ZillaJDM Nouveau

Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : St michel-sur-orge (91) Profession : Mecanicien Date d'inscription : 24/03/2015
 | Sujet: Co-voiturage Sud de Paris to DefQon 1 Mar 24 Mar 2015, 10:23 | |
| Hello tout le monde, Domicilié dans l'Essonne (91), je recherche des personnes qui pourraient être intéressés par du co-voiturage jusqu'au festival. Je compte prendre le ticket pour les 3 jours donc j'assurerai également le retour si vous restez le weekend  Départ d'IDF avec la possibilité de passer vous cherchez si vous êtes plus ou moins sur le trajet de l'event. Focal dans la voiture pour se mettre dans l'ambiance pendant tout le trajet  Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter Thanks, | |
|
Bousquet Nouveau

Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Tours Profession : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2015
 | Sujet: Re: Co-voiturage Sud de Paris to DefQon 1 Mar 28 Avr 2015, 21:20 | |
| Salut salut, je vais également au defqon avec 2 amies à moi, on est donc 3, aurais-tu 3 places à nous proposer pour y aller, se serait vraiment trop top ! J'attends ta réponse ! Bizz | |
|
davchichi4 Nouveau

Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Paris Profession : Développer Web Date d'inscription : 09/06/2015
 | Sujet: Re: Co-voiturage Sud de Paris to DefQon 1 Mar 09 Juin 2015, 19:31 | |
| Hey ! Je suis alone te resterait-il une place ? je suis du kremlin-bicètre (94) ! | |
|