Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Blabla Divers v.2 Mer 17 Déc 2014, 17:32
Rappel du premier message :
Avoir 500€ de réparations sur sa bagnole à 1 semaine de noël, c'est trop cool...
Auteur
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 17 Nov 2016, 21:38
En quoi c'était prévisible ?
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 17 Nov 2016, 22:36
2ea2mau5 a écrit:
En quoi c'était prévisible ?
je reprend la citation d'une personne sur facebook qui m'a écris ceci, tu me dira ce que tu en pense :
Marc Duquesnoy Jumpen a écrit:
C'est tellement la merde chez eux leurs bénéfices sont tous justes du coup dur dur d'en faire plus.. Honnêtement ils font bien d'arrêter au Chilie c'était beaucoup mieux quand c'était "The Sound of Q-Dance" avant. [...] C'est sûr faut exporter mais ils ont un bon noyaux en Amérique du Sud ! Certe petit mais présent mais pas à la hauteur qu'ils espéraient au point d'avoir une troisième defqon.1
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 18 Nov 2016, 13:53
Stunter en fait Marc Duquesnoy c'est moi
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 18 Nov 2016, 17:40
Ow My Fucking Gooooooood une collab Technoboy Crypsis est annoncée.
Même dans mes rêves les plus fous je n'y avais pas pensé
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 19 Nov 2016, 16:02
2ea2mau5 a écrit:
Ow My Fucking Gooooooood une collab Technoboy Crypsis est annoncée.
Même dans mes rêves les plus fous je n'y avais pas pensé
Alors là vivement que ça sorte, ça m'intrigue fortement ^^
Sinon je sais pas s'il y a des personnes qui écoute du Metallica, mais si c'est le cas, vous pensez quoi du dernier album ?
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 21 Nov 2016, 02:15
-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Stunter en fait Marc Duquesnoy c'est moi
ha putain la boulette, le monde est petit bordel
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 21 Nov 2016, 20:48
Surtout dans les festivals
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 28 Nov 2016, 01:59
Un très beau VLOG de Heady concernant le come back de P1 C'est quand je voit des vidéos comme ça que je jme dit "putain, j'ai pas loupé mon édition" et que j'ai bien fait d'y aller Une vidéo avec beaucoup de nostalgie, de mise en scène et la partie soirée avant le Qlimax intéressant à voir
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 30 Nov 2016, 11:18
Nouvel album de Bodyshock
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 10 Déc 2016, 16:48
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 10 Déc 2016, 18:34
Tres beau set
deux infos importantes qui sont tombées cette semaine : -SFX Entertainment change de nom apparemment ?? -Fantasy Island disparaît dès cette année quel dommage un festival sympa
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 11 Déc 2016, 16:42
Fantasy Island ok, mais SFX c'est pas si important que ça ^^
2ea2mau5 Expert du forum
-RoCk-Spin-Ball : merci des infos 2ea2mau5 : Haaaa ! intéressant
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sinon on en parle de l'album que Warface va sortir dans 2 jours et qui est juste une grosse quenelle ?
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 14 Déc 2016, 17:27
Dites les gens, j'avais déja parlé des sites pour acheter des anciens cds et dvds Qlimax et Defqon.1 comme sur Astral.com .. Mais beaucoup sont en rupture de stocks ... Je recherche le dvd de Qlimax 2012 et les cds de Defqon.1 2013 et 2011en priorité qui connaît d'autres sites très fiables merci d'avance ?
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 14 Déc 2016, 20:17
Et bingo, le live secret act de Reverze est.....Minus Militia L'info est confirmé sur une vidéo que Reverze à partager ou le logo du groupe est dévoilé secrètement dedans
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 14 Déc 2016, 21:41
😂 je sais pas si il faut avoir pitié de Bass Event là.. J'ai fais une Reverze en 2014 et c'était ma dernière je suis bien content..
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 14 Déc 2016, 21:47
idem pour 2015...............^^
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 15 Déc 2016, 11:04
-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Dites les gens, j'avais déja parlé des sites pour acheter des anciens cds et dvds Qlimax et Defqon.1 comme sur Astral.com .. Mais beaucoup sont en rupture de stocks ... Je recherche le dvd de Qlimax 2012 et les cds de Defqon.1 2013 et 2011en priorité qui connaît d'autres sites très fiables merci d'avance ?
Va voir sur Discogs ^^ tu peux y trouver de belles perles dessus en plus (je peux te l'assurer ^^ c'est là que j'ai réussi à choper l'album de Project One).
Après par contre fait gaffe parce que Q-Dance avait sortit aussi des albums live pour Defqon 1 donc te foire pas dans ton choix
Sinon Minus Militia pour Reverze, ouais ok mais pas la peine de faire un espèce de gros teasing sur un "Secret Act" qui au final ne sera pas des plus ouf je pense.
Sinon Reverze 2014 et 2015 c'était pas bien ? (Moi perso celle de 2014 j'ai kiffé la voir en stream et 2015 vu que c'est mon premier event Hardstyle j'ai juste tellement kiffé)
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 15 Déc 2016, 12:35
Reverze (2015) c'était très bof pour moi aussi, sûrement le pire évent que j'ai fait.
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 15 Déc 2016, 13:01
SoundWave a écrit:
-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Va voir sur Discogs ^^ tu peux y trouver de belles perles dessus en plus (je peux te l'assurer ^^ c'est là que j'ai réussi à choper l'album de Project One).
Après par contre fait gaffe parce que Q-Dance avait sortit aussi des albums live pour Defqon 1 donc te foire pas dans ton choix
Sinon Minus Militia pour Reverze, ouais ok mais pas la peine de faire un espèce de gros teasing sur un "Secret Act" qui au final ne sera pas des plus ouf je pense.
Sinon Reverze 2014 et 2015 c'était pas bien ? (Moi perso celle de 2014 j'ai kiffé la voir en stream et 2015 vu que c'est mon premier event Hardstyle j'ai juste tellement kiffé)
Merci beaucoup pour le site cnest à dire des albums live ?? Moi je recherche là où il y a les coffrets tout beau tout neuf
Ahh si Reverze c'était très bien mais maintenant je me rends compte qu'il y a bien mieux pour le service proposé sir place (tarif, population, ambiance, line up...) c'est de moins en moins bien Reverze honnêtement...
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 15 Déc 2016, 22:31
-RoCk-Spin-Ball a écrit:
SoundWave a écrit:
-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Merci beaucoup pour le site cnest à dire des albums live ?? Moi je recherche là où il y a les coffrets tout beau tout neuf
Ahh si Reverze c'était très bien mais maintenant je me rends compte qu'il y a bien mieux pour le service proposé sir place (tarif, population, ambiance, line up...) c'est de moins en moins bien Reverze honnêtement...
Album live je veux dire comme si c'était le dvd mais sans l'image, après y a aussi les cds compil ^^ euh les coffret par contre je sais pas du tout :/
Ouais avec l'édition 2016 je comprends, j'espère que la 2017 va remonter le niveau
Par contre, est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver l'album de Miss K8 ? Indisponible partout j'ai l'impression
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 15 Déc 2016, 22:55
C'était une édition limitée :/
2ea2mau5 Expert du forum
Bon alors moi ce weekend j'étais à la PRSPCT XL 24 à Rotterdam, bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'amateurs du genre, je vais faire un petit report, en espérant que ça en motive quelques uns
Donc PRSPCT c'est un label de Hardcore Dum and Bass, et ils font 2 soirées par an et là c'était au Factory 010, un endroit GE NIAL xD
C'est 10 étages au dessus du Maassilo à Rotterdam (ouai on prend l'ascenseur et tout ^^) et l'endroit colle parfaitement avec l'ambiance underground (comme les hangars à la q-base par exemple): c'est des salles des machines avec des tableaux électriques condamnés de partout, il y a des fenêtres avec une vue sur Rotterdam qui est top, c'est glauque à souhait vraiment génial.
Il y avait 3 salles : le mainstage (hardcore drum ans bass breakcore) la salle XTRM (+ hardcore) et la salle RVLT (+ Drum and bass breakcore). Elles sont plutôt petites par contre
Au début j'ai fait tranquille avec Eye D & Dj Hidden sur de la Drum and Bass au main puis à minuit go XTRM pour Innominate, et là grande claque, c'est un peu the act of the night, tout le monte y va et I:Gor et Igneon System te lachent un live très très bon et ça cogne bien sévère. Le problème avec Innominate c'est qu'ils se font toujours baisé sur les timetable, ils passent à minuit alors qu'ils sont globalement plus énervés que le reste du line up ^^
A 1:00, go The Hard Way live à la RVLT, un live act de break DnB Hardcore avec Trasher à la guitare électrique et Bong-Ra et Limewax derrière qui font les beatmaker, super encore une fois et ça change.
Petite promenade ensuite (ya des passerelles au dessus du main c'est assez énorme ^^) et à 2:30 go XTRM voir un de mes préférés Deathmachine qui a envoyé du fat fat fat. Ensuite ça enchaine sur DJIPE qui m'a vraiment étonné car très énervé le type ^^ je m'y attendais pas trop.
Ensuite re-balade chill et go le main ou The Panacea finit sur de la DnB bien énervée puis Trasher pourl e finish qui explose tout avec un crossbreed DnB HC et qui fait du rab pendant 30-40min ^^ .
Les + : énorme ambiance ! le public super cool j'ai jamais autant communiqué avec les hollandais, grosse proximité avec les artistes et lieu trop underground c'est trop bien line up de dingue, et diversité du son, vraiment le mélange hardcore DnB c'est très bien, ça ramène du gabber, du teuffeur, du français un petit peu...^^
Les - : les salles trop petites, c'est dommage, j'irai à l'édition de mai qui se déroule au Maassilo qui est plu grand apparemment c'est mieux ! idem pour le son, au main rien à dire, mais dans la XTRM par exemple devant c'était parfait, mais dès qu'on reculait ça perdait vachement en puissance c'est dommage. Le coin chill out, je suis partagé car amateur de weed ^^ mais c'était vraiment trop n'importe quoi là bas xD c'était vraiment un aquarium de dingue, premiere fois que je voyais ça même en hollande.
Bref à tester vraiment pour les amateurs de nouvelles ambiances et de nouveaux sons car là bas vous êtes servis
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Déc 2016, 19:09
Merci pour ce bon cr toujours sympa d'en avoir sur des festoch moins connus
J'adore l'idée des étages et de la vue sur la ville ça doit être le détail qui fait craquer la personne qui vient je pense !
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Déc 2016, 20:04
Après avant de tester ce genre de festoch, je vous conseille de faire un tour sur les scènes représentant ce genre sur des gros festoch genre à la defqon c'est la Silver, à la Decibel il y a Darkness4life etc...
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Déc 2016, 21:12
oui une partie 'grasse' du hardcore ...
En cherchant j'ai trouvé ca c'est très atypique !
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 20 Déc 2016, 22:10
Voilà c'est du hardcore industriel mélangé à de la drum and bass
Sinon cette vidéo se passe au Maassilo qui est plus grand, là j'étais au factory 010 qui est au même endroit juste 10 étages au dessus ^^
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 24 Déc 2016, 15:38
x-tekno-x a écrit:
C'était une édition limitée :/
DOH !! Vraiment pas de chance
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 24 Déc 2016, 22:30
Joyeux Noel les teufeurs !!! plein de festivals cette année ...
Joyeux Noel les teufeurs !!! plein de festivals cette année ...
Haha merci ! A toi aussi ^^
Joyeuses fêtes à vous (seulement pour les 69, les autres on s'en carre ! ), plein plein de festosh !!!
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 27 Déc 2016, 00:32
Tu oublies les 42
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 01 Jan 2017, 17:35
Ouch...
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 01 Jan 2017, 17:50
Mastard a écrit:
Ouch...
Bon bah là, il est finit
RIP Energyzed
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 01 Jan 2017, 20:58
RIP Deako Il a supprimé toutes ses pages FB
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 01 Jan 2017, 22:31
Mastard a écrit:
RIP Deako Il a supprimé toutes ses pages FB
WOW !!!! 2017 = Année des révélations
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 02 Jan 2017, 01:41