Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]

Aller en bas 
+56
loic02250
i1i1
BartMG
Mal1
Eki
F.K.Y.
tomsloading
gino
aX59
tekpaf75
Tsubaki-kun
Flush
Bullet
musicis
0phel51
marjo51
Alexis49
Arty
nico50
buzzu
po3sy
inyourface
Ad'
jerem08
Voltage
NiXioN
gugus
NEMESIS
Neuken
ricco
lovteka
Little Boy
JJ
DARKSTYLE
Dj-Overdark
MikMeuH
Joris
O-Relz
DaVv
Biloute
boss_srb
Nico
Nourson
jumpeuse36
Zan
seyar
djdef83
orion59
NuNuX
BnJ
matt
Xyroz
daMM
cececity
Ygg
BiLL
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 10:51


Alors cette soirée ?

Laissez vos impressions Smile


Dernière édition par BiLL le Dim 15 Mai 2011, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Ygg
Nouveau
Nouveau
Ygg


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : paris
Profession : charlatan !
Date d'inscription : 19/04/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 10:58

énorme Smile juste énorme

trop de trucs à voir, dans les salles oldschool hardstyle hardcore ..

franchement très bonne soirée

merci à tous et vivement que les photos soient en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:01

J'ai super bien apprecié cette soirée !
Arrivée vers 10h avec des potes ou avant on a enfiler quelques bouteilles de champagne pour feter un anni !
Et après c'etait parti!!!

Headhunterz vs Wildstylez j'ai bien aimé ! Smile
Angerfist beh c'est du angerfist quoi !
Art of Fighter , outblast ... enfin tout ce que j'ai vu j'ai trop aimé

Pis ca fait plaisir de voir les gens de Trip & Teuf !
J'ai enfin vu Regalis Very Happy
Les photos et les videos prochainement de ce que j'ai pu prendre du mon phone avant qu'il lache !
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:07

moi j'veux voir la photo de loic ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Xyroz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xyroz


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : corbeil-essonnes (91)
Profession : Technicien EDF
Date d'inscription : 27/02/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:33

a mon tour alors =D : 1 mois aprés la inQonTroL retour au event, mon cousin et moi arrivant a 11h45 a place de la nation.
le temps de dire bonjour au gens qu'on connaissait et un ptit détour au Quick, 12h10 le bus arrive.

Sa ne tarde pas a faire monter les gens dans le bus bon les T&T en petit comités.

le Départ est lancé direction la Bassleader silence dans le bus incroyable il a fallu que Eki et F.K.Y balance un DvD et c'est parti pour une ambiance de fou dans le bus, la convivialités ne manque pas 4 arréts pour arrivé a Gent merci a miss pipi au passage Wink !!

arrivé a Gent a 19h30 !! on est dans les temps !! on a eu une démonstration de Shoky attaqué par l'alcool trés puissant =) !!

ensuite entrés dans le parc a 20h10, on rentre enfin dans l'ambiance, pour ma pars trés grosse soirée on a commencé avec :

20h10 - une ptit session de jump histoire de chauffer avec Joe VS Sjoekoe trés bien pour mettre dans l'ambiance ensuite on fais un ptit tour des salles !

21h30 - direction Predator qui chauffe la salle hardcore violemment bon ptit set j'ai apprécié pour ma pars !

22h30 - Nosferatu prend place et enchaine il a bien géré j'ai aimé Smile !

23h30 - Evil activities - alors pour ma pars j'étais au 1er rang je lui tire mon chapeau car sa 2éme platine avais été mal installé alors qu'il avais commencé a balancé le son ! improvisation total du début de set en mix, une merveille 3 Coup de Bass pour enchainé son SET nikel ! pour ma pars toujours aussi bon evil !

00h30 - Angerfist - fais son entrée la salle c'est blindé d'un coup, nous toujours au 1er rang, Angerfist a mis tout le monde d'accord =) ! excellent Set avec un commencement du Set avec "Broken Chain" puis fin du Set sur "Yes", j'ai jamais vu une foule autant en délire que sa excellent SET et trop bonne ambiance, terrible rien a dire !

petite pause entre temps aprés un set comme celui-ci !

Ensuite petit détour vers Brennan Heart rien a voir avec la inQontrol ! trés bon SET j'ai méme été surpris !

on retourne dans la salle hardcore pour voir la fin du SET de Outblast qui enchaine sur:

Noize suppressor en live ! bass trés elevé impressionnant ! superbe set de noize suppressor excellent ! encore une petite pause de 1h avec le ptit groupe !

3h30 - Korsakoff - foule en délire normale c'est une bombe Smile ! alors la 1 ére fois que je vois en event Korsakoff ! j'ai kiffé le Set ! elle a trés bien géré ! rien a redire "The Queen of HardCore" !!

encore une petite pause, on arrive a la fin du set de TaTanka !

5h - Deepack - fais son entrée une tuerie sa c'est de la cloture d'event comme il faut ! marcel de deepack qui n'arréte pas de faire le clown durant tout le long du Set ! trop fort ! sa c'est des DJ qui savent mette l'ambiance a eux seul !

6h30 sorti du parc retour au Bus puis retour sur paris pti déj entre-temps 4h pour faire belgique-paris bravo au chauffeur arrivé a 10h sur paris !

un Gros Bravo au Staff Eki et F.K.Y pour l'organisation, gros délire avec eux sur la plupart des SET !! super les mecs vous assurez !!

T&T Addict =)
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:49

Alor déja Merci a ma chef du taff de m'avoir laisser quitter a 13h, donc apres direction chalons pour prendre le depare direction Gent avec marjo, ophel et loic.
Arriver la bas a 19h ou que l'on rejoin mikmeuh nunux et adrien apres on ets parti en ville chercher un macdo que l'on as eu un peu de mal a trouver lol mais c'etait sympa apres retour au Flanders Expo a 21h ou que l'on retrouver tous le monde..

j'ai kiffer tous les set a peu pret de soirée surtout tatanka et le pire c'etait deepack truc de dingue ca c'est de l ambiance de dingue
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:55

Une très bonne soirée, niveau lumière et décor ça a été !
Niveau bouffe et boisson méga trop cher !
Payé pour faire pipi ou caca ou vomir une honte !
les Belges une sale mentalitée vraiment rien a tiré de ce pays pourri !

bref sinon la soirée :

Predator : bien kiffé !
Kold Konexion : sympatoche avec un beau costume lol !
Davide Sonar : j'ai bien aimé pour une fois il a passé des bons sons !
Evil activities : pour moi le meilleur set que j'ai vu avec tatanka
angerfist : il finisse par me soulé un peu toujours pareil ! mais bon ça a été ! grosse bagare à l'entrée de la salle ou on pouvait ni entrée ni sortir mdr
outblast : et bé pas déçu même je dirais du très bon !
noize suppressor : énorme mais bon un peu trop bourrain à mon gout je les aurait mit en fin de soirée, sinon j'aime pas stefano hein ophel ?
day-mar : une folle lol j'adore !
paul elstak : un physique de hooligan lol du bon son.
headhunterz et wildstylez : euh nan sans moi !
tatanka : tout simpltement monstrueus ITALIAAAAAA !
deepack : énorme superbe ambiance et la mc elle déchire lol

sinon content d'avoir vu tout le monde et d'avoir connu d'autre monde (dont cecity super sympa)
loic respet demain oublie pas mes toi au soleil ! lol
euh paris sorti de la zone rouge te puis voilà !
bonne orga du staff T&T Wink

PHOTOS


Salle Hardcore
[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Cimg4537on2
Salle Hardstyle
[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Cimg4540uj7
Ophel mwa et marjo
[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Cimg4542of4
LOCOCREW
[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Cimg4547lx1
Davide Sonar et moi
[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Cimg4543jc7
Korsakoff et moi
[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Cimg4550av7
Noisecontrollers et moi
[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Cimg4557es3
Madames
[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Cimg4561of4


Dernière édition par BnJ le Dim 11 Mai 2008, 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyroz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xyroz


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : corbeil-essonnes (91)
Profession : Technicien EDF
Date d'inscription : 27/02/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:55

Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 12:29

Les photos de mon phone

tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 12:45

mon p'tit commentaire ...
Bah j'me réveille samedi, à 10h, et là ... j'menmerde ... je sens que sa va être sa toute la journée, donc j'me dit "pourquoi ne pas allé en belgique ??"
2-3 coups de fils, un tour à la fnac, et 15h30 départ pour GENT histoire d'allé faire là fête.

je retrouve Adrien et Mikmeuh, qui me raconte un peu l'ambiance des events belge, qui na rien à voir avec l'ambiance hollandaise. Marjo, Ophel, Matt et le très bronzé Loic arrivent, donc direction le centre de GENT pour aller trouver un mc do ... chose que l'on a réussi à faire au bour 1h. La serveuse nous offre nos desserts, les filles de gent sont plutôt très sympatiquement vétus, du bonheur pour les yeux. au retour, on tombe sur un tram blindé de Skin hardcorien, qui gueule a fond des truc nazi, Mikmeuh et moi on souri, un peu jaune.

On finit par rentrer dans le centre des expo, le mec à l'entré me fouille, me palpe le bout de la queue ... et me demande "c'est quoi sa ?!!!!" affraid

"ça monsieur, c'est mon S E X (faut pas banir ce mot BiLL, sa na rien d'extraordinaire S E X) Very Happy "

Un peu chelou les mecs à l'entrée. Durant la soirée, on à enchainé les salles, les DJ, j'pourrais même pas dire lesquels j'ai aimé, ce que j'ai moin aimé, j'ai pas trop trop kiffé les sounds systems, j'ai vite eu les oreilles éclatés, mais la bonne ambiance du tit groupe à vite ratrapé l'affaire. Bon si, Davide Sonar, et A-lusion, c'était bien sympa.

Arrive le set d'angerfist, d'un coup la salle ce blinde, limite on pouvait plus bouger ... Nuken nous dit qu'il y à un p'tit pogo à l'arrière de la salle, Donc évidement, Mikmeuh, Damm, Adrien et moi on ce jète dedans. Grosse barre de rire, j'vois Nuken faire des roulades sur le sol, bref bon délire.

fin du set, on bouge avec JJ, Bart mg, Damm boire un coup, et je recoi un sms de MikMeuh "peux tu emmener Adrien à l'hosto ??"

En fait à la fin du set d'Angerfist, une bande de skin à foutu la merde dans la salle, et le povre Adrien à ramassé sevère !! on les rejoint à l'infirmerie, et j'le retrouve la tronche en biais, les deux yeux éclatés, plein de sang ... donc ni une ni deux, on trace à l'hosto.
Arrivé là bas, on retrouve d'autres gens de la soirée, qui avaient eu à faire aux mêmes fouteur de merde, dont un hollandais bien grand, la gueule en vrac.
Au bout de 1h30 nous voilà de retour à la soirée, mais ce qui vient de ce passer ma cassé tout mon délire. Je reste un peu avec Adrien, je tourne un peu, puis à 4h30, j'me casse, un peu déçu de la fin de soirée, et surtout vénère pour Adrien.

En conclusion, si tous les events belges ce font dans la même ambiance (même sans parler des skins, j'ai trouver l'ambiance des autres salles un peu bidon) j'pense que j'vais me limiter aux events hollandais.

Bisous @ tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
orion59
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 12:57

Citation :
les Belges une sale mentalitée vraiment rien a tiré de ce pays pourri !

Dans ce cas, mon pauvre français, tu restes gentiment chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 13:11

Yo Ben Franchement 3eme Année consécutif present et 3eme plus que satisfait


Arriver a 20h45 petit tour des lieu vite fait

début de soirée en Hardstyle avec le nouveau talent lancer par Art of Dance : Kold Konexion - tres bon set pour ce mettre en jambe nickel dj

ensuite entre 22h et 23h - Davide sonar , Davoodi (techno) , the prohet

23h - Hardstyle - le Dj que j'attendai " A-lusion " ^^
un put1 de live , du bon Son Rital ,put1 de mélodie de ouf le top

23h30-00h - isaac - oué tous bon aussi mais sans + king

00h - 00h30 - evil activities - sava du bon Evil bom

00h30 - The 3 Warrior as Here - Angerfist -
Tous bon set que du lourd Riotstarter put1 mes quel cheers tuerieeeeeeeeeeeeeee
01h-1h30 outblast - egalement Super demi set que jai vue Very Happy
1h30 -2h - D-block & stefan - Bon passé du Hc au Hs sa fait toujours un vide donc jetai pas trop dedans Embarassed
2h - 2h30 Shadowlands Terrorist live - super que du bohneur tongue
2h30 -3h Noisecontrollers - comme a chaque fois avec ces deux la on ne peu que etre satisfait " Fucking Crump " drunken
3h- 4h Headhunterz vs Wildstylez - LA honnetement j'etais dans le Trip du début a la fin un set de malade mais exagéré Twisted Evil


4h a 5h30 - Korsakoff - Tous bon affraid
AOF - éxagéré franchement la il aurai du prévoir affraid
les pesmékeur pcq bordel
Stunned guys - Niquel aussi que du lourd affraid


Verdic un de mes meilleurs events et maintenant patience juqu'au 14 juin


ET l'afterfilm est deja disponible bordel www.bassevents.be enregistré vous et cliquer sur video
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 13:26

ah moi les belges j'accroche vraiment moins c'est sur........mais bon on verra pi etre pour une reverze l'année prochainnee....mais le public hollandais c'est autre chosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 13:45

NuNuX a écrit:
mon p'tit commentaire ...
Bah j'me réveille samedi, à 10h, et là ... j'menmerde ... je sens que sa va être sa toute la journée, donc j'me dit "pourquoi ne pas allé en belgique ??"
2-3 coups de fils, un tour à la fnac, et 15h30 départ pour GENT histoire d'allé faire là fête.

je retrouve Adrien et Mikmeuh, qui me raconte un peu l'ambiance des events belge, qui na rien à voir avec l'ambiance hollandaise. Marjo, Ophel, Matt et le très bronzé Loic arrivent, donc direction le centre de GENT pour aller trouver un mc do ... chose que l'on a réussi à faire au bour 1h. La serveuse nous offre nos desserts, les filles de gent sont plutôt très sympatiquement vétus, du bonheur pour les yeux. au retour, on tombe sur un tram blindé de Skin hardcorien, qui gueule a fond des truc nazi, Mikmeuh et moi on souri, un peu jaune.

On finit par rentrer dans le centre des expo, le mec à l'entré me fouille, me palpe le bout de la queue ... et me demande "c'est quoi sa ?!!!!" affraid

"ça monsieur, c'est mon S E X (faut pas banir ce mot BiLL, sa na rien d'extraordinaire S E X) Very Happy "

Un peu chelou les mecs à l'entrée. Durant la soirée, on à enchainé les salles, les DJ, j'pourrais même pas dire lesquels j'ai aimé, ce que j'ai moin aimé, j'ai pas trop trop kiffé les sounds systems, j'ai vite eu les oreilles éclatés, mais la bonne ambiance du tit groupe à vite ratrapé l'affaire. Bon si, Davide Sonar, et A-lusion, c'était bien sympa.

Arrive le set d'angerfist, d'un coup la salle ce blinde, limite on pouvait plus bouger ... Nuken nous dit qu'il y à un p'tit pogo à l'arrière de la salle, Donc évidement, Mikmeuh, Damm, Adrien et moi on ce jète dedans. Grosse barre de rire, j'vois Nuken faire des roulades sur le sol, bref bon délire.

fin du set, on bouge avec JJ, Bart mg, Damm boire un coup, et je recoi un sms de MikMeuh "peux tu emmener Adrien à l'hosto ??"

En fait à la fin du set d'Angerfist, une bande de skin à foutu la merde dans la salle, et le povre Adrien à ramassé sevère !! on les rejoint à l'infirmerie, et j'le retrouve la tronche en biais, les deux yeux éclatés, plein de sang ... donc ni une ni deux, on trace à l'hosto.
Arrivé là bas, on retrouve d'autres gens de la soirée, qui avaient eu à faire aux mêmes fouteur de merde, dont un hollandais bien grand, la gueule en vrac.
Au bout de 1h30 nous voilà de retour à la soirée, mais ce qui vient de ce passer ma cassé tout mon délire. Je reste un peu avec Adrien, je tourne un peu, puis à 4h30, j'me casse, un peu déçu de la fin de soirée, et surtout vénère pour Adrien.

En conclusion, si tous les events belges ce font dans la même ambiance (même sans parler des skins, j'ai trouver l'ambiance des autres salles un peu bidon) j'pense que j'vais me limiter aux events hollandais.

Bisous @ tous
Ouai j'ai appri ca ce matin au retour j'etais meme pas au courant jsuis degue pour adrien c'est abuser quand meme la mentaliter de certain qui ne vienne pas que pour le son Bon retablissement a adrien Wink

BnJ a écrit:

Payé pour faire pipi ou caca ou vomir une honte !
Non mais frenchement c'est clair pisser c ets quand meme en rapport a la santé public non ? moi j'aurai eu envie de pisser pendant la soirée et comme j'avai pas de monnai ba j'aurai pisser contre un mur et puis voila


Dernière édition par matt le Dim 11 Mai 2008, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Nouveau
Nouveau
Zan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Lagny sur Marne 77 // Croix 59
Profession : UI Artist/ Red Graphist
Zik preférée : hardtechno/schranz//hardcore.
Date d'inscription : 16/05/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 13:49

Super Soirée !!
un pote et moi avons squatté la salle Hardtek..
Habitués de Manu Kenton et Max Walder qui nous ont fait un lavage de Tympans Smile
Suivis de PET DUO !!! ralalalallalala qu'est-ce que c'était bon !
Pour finir en salle Hardcore avec Madame Korsakoff et la suite!

C'était Génial,vivement l'année prochaine! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://norzeele.fr
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 13:54

orion59 a écrit:
Citation :
les Belges une sale mentalitée vraiment rien a tiré de ce pays pourri !

Dans ce cas, mon pauvre français, tu restes gentiment chez toi...

t'inkiète pas, pour ma part, j'suis pas près de retourner faire un event là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 14:32

Deuxième events avec trip and teuf, et pas déçue, je kiff trop ces soirées, pas arrêter de danser, poufff énorme

Début de soirée petit tour des lieux, été dans chaque salle, puis on s'installe dans la salle jump, pour faire un ti début tranquille, bon set de emax vs teck soldierz, bonne mise en jambe. J'ai apprécié aussi de voir le niveau des jumpeurs là bas, car à la reverze j'en avait pas tellement vu,j'ai encore quelques ti progrès à faire,lol

Après direction salle hardstyle

Davide Sonar: bon set, bien aimé, sympa, j'aime bien ses morceaux

A_lusion, pas rester trop longtemps, mais j'ai apprécié.

Après direction la salle hardcore pour rejoindre d'autre amis, moi je suis pas trop hardcore mais bien kiffer evil activities, poufff, cela m'en a mis plein les oreilles, puis angerfist pareil, par contre trop trop de monde, pouvait pas bouger et faisait trop chaud.

Puis le quasi tout le reste de la soirée en hardstyle

Dblock & s te fan, poufff je les aiment ^^, trop bon set, plein de bon titre, gros lachage, jumper, hakker...

Du coup petit coup de mou pour noisecontrollers, cela m'a embeter, j'avais trop mal au pied, j'ai écouter leur set assis, trop apprécié, j'avais jamais vu, gros gros son

Puis après tite pizza (qui d'ailleurs était pas donné...) headhunterz, pareil j'avais jamais vu, bon set, dansé comme une malade

Ensuite mon chouchou tatanka, poufff surkiffage, j'adore trop, j'étais bien lancé, d'ailleurs on m'a demandé si je prenias des tites pillule,, mdr!! je confirme je prends rien ,juste redbull,lol!!!

Finish en salle hc histoire de s'en mettre plein les oreilles, mais j'en pouvais plus,juste écouté...

Retour dans le bus à 6h, retour paris vers 10h c'est cool,on a pus rentré plus tot a notre maison cheers

Conclusion trop bonne soirée vivement la defqon cheers

Pour les photos et vidéo, faudra attendre un peu,pas le courage aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 14:42

NuNuX a écrit:
En fait à la fin du set d'Angerfist, une bande de skin à foutu la merde dans la salle, et le povre Adrien à ramassé sevère !! on les rejoint à l'infirmerie, et j'le retrouve la tronche en biais, les deux yeux éclatés, plein de sang ... donc ni une ni deux, on trace à l'hosto.
Arrivé là bas, on retrouve d'autres gens de la soirée, qui avaient eu à faire aux mêmes fouteur de merde, dont un hollandais bien grand, la gueule en vrac.
Au bout de 1h30 nous voilà de retour à la soirée, mais ce qui vient de ce passer ma cassé tout mon délire. Je reste un peu avec Adrien, je tourne un peu, puis à 4h30, j'me casse, un peu déçu de la fin de soirée, et surtout vénère pour Adrien.

En conclusion, si tous les events belges ce font dans la même ambiance (même sans parler des skins, j'ai trouver l'ambiance des autres salles un peu bidon) j'pense que j'vais me limiter aux events hollandais.

Bisous @ tous
Erf c'est moche tout ça... C'est vrai que la premiere embrouille que j'ai assisté en festivals c'était pour le Qlimax Be 2006, une meuf qui roulait des pelles, qui proposait des taz et qui foutait des tartes si tu disais non xD, et si le mec bronchait y avait son mac pas très loin pour en remettre une...

C'est peut être une coincidence, mais je pense que les staff sécurité hollandais font mieux leur boulot quand même.

Quoi qu'il en soit, je vais en parler au commercial de chez Bass Events, faudrait si possible me décrire les mecs et comment ils étaient habillés pour éviter , si il les retrouvent sur des vidéos, qu'ils puissent refouttre la merde en event Smile


Dernière édition par Nourson le Dim 11 Mai 2008, 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 14:43

On veut voir les photos la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
boss_srb
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
boss_srb


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 14:53

tres tres bonne soirée , niveau son c'était au TOP rien a dire !!
Surtout noisecontrollers et Headhunterz !!
Les autres aussi étaient super !!
Apres tous le reste ma dégouté , comme dit BnJ , pour la bouf , la boisson et la mentalité des belges !!
0 par rapport a la Holland !! incomparable

Sinon l'ambiance dans le bus etait genial , du bon son , de la tiz a gogo Razz Razz Razz , a refair WinkWink


Prochain events : DEFQON1 Very Happy Very Happy
reste plus qu'a attendre Razz

PS : BnJ tu veux des muguets mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 15:47

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 15:54

Nourson a écrit:

Quoi qu'il en soit, je vais en parler au commercial de chez Bass Events, faudrait si possible me décrire les mecs et comment ils étaient habillés pour éviter , si il les retrouvent sur des vidéos, qu'ils puissent refouttre la merde en event Smile

LOL impossible de faire la diférence, entre un mec au crane rasé, et un autre mec au crane rasé, dans la salle hardcore, zavai tous la meme gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
DaVv
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 78 - Guyancourt
Profession : Etudiant communication et industrie graphique
Zik preférée : HS, HC
Date d'inscription : 01/02/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 15:55

Bon ba pour ma part 1st event
et 1st voyage avec T&T

Bon ba les gens sont sympa, j'ai pas converser avec tous le monde mais certain sont sympa, l'ambience du bus est cool mais on a eu le droit a eu Miss PIPI :p elle se reconnaitra Smile et quand aux accompagnateurs sympatoche mais qustion exemple c'est pas encore ça :p aller qu'on enchaine les verres d'alcool :p

mais bon pas de mal c'est le principale,

Bon salle que je suis aller squatter : hardstyle, hardcore, oldsckool, des Certain DJs ce sont vraiemnt bein défoncer, tatanka, deepack, Day mar nous a litéralement transfercé avec son son Very Happy

le son c'etait bien sympa quoi
Après les petites minettes Very Happy hummmm , des ptes bombes a retardement ;D pour la plus part et très peu habiller. c'est toujours bon pour les noeils :p

Apres question Boissons/bouf c'est qunad meme ULTRA chère :s
mais bon c'est les events...

côté retour : "dossier" sur les position dodo :p de certains


les embrouilles par contre c'est decevant et la sécu BE fait rire,
apres le probleme tous le monde peu refaire sa life sans cherché qui sont les coupables il a fallu le 2nd embrouille a l'ext. pour qu'ils restent enfin...

ca y est suis addict,la folie des event :p, j'att Qlimax avec impatience pour comparer. On se retrouvera pour Qlimax 08 NL pour ma part Very Happy

et j'att toutes les photos aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 16:02

Merci biloute pour l'afterfilm.... Very Happy
C'est rapide, ca fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 16:08

Ils ont pas trainé pour l'afterfilm !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 16:15

NuNuX a écrit:
orion59 a écrit:
Citation :
les Belges une sale mentalitée vraiment rien a tiré de ce pays pourri !

Dans ce cas, mon pauvre français, tu restes gentiment chez toi...

t'inkiète pas, pour ma part, j'suis pas près de retourner faire un event là bas.

clair pas pret d'y retourné !! on est deux lol
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 16:20

orion59 a écrit:
Citation :
les Belges une sale mentalitée vraiment rien a tiré de ce pays pourri !

Dans ce cas, mon pauvre français, tu restes gentiment chez toi...

Dans ce cas, mon pauvre homme, tu fermes gentiment ta bouche...

Il sert à quoi ton post là?... On y peux quelque chose si les belges sont des grosses merdes? T'es pas content va leur manger la frite au lieu d'essayer de tailler les gens pour rien.

Ué donc pour résumé je dirais juste: FUCKING (kaotik => JJ ahahahaha) BELGIUM!
Je ferais plus d'event en belgique ou comme a dit adrien avec un poing américain à travers l'anus...
Bon enfin bref sinon la salle hardteck... ENORME! J'ai profiter de cet event pour découvrir un style que j'appréciais à l'écoute mais que je ne connaissais pas en "conditions" de soirées, et pffffff encore mieux que tout! Dommage que ça tapait pas assez schranz tout de même. J'ai trouvé Natus & Arkus P. un peu lent par rapport à tout ce que j'ai entendu d'eux mais c'était du bon quand même. Super bonne ambiance dans cette salle d'ailleurs...
Ensuite hardstyle j'ai trouver ça méga lent à chaque fois que je revenais lol mais bon c'était bien quand même, même si après je calculais plus rien j'ai juste été voir natus & arkus et wittekind le reste je m'en foutais.
J'ai revu dans la salle hardtek la jolie brune a lunettes (kékétte?) du tramway qui nous faisait des ENORMES sourires hahahahahaha et elle m'a reconnu bé grand sourire (pour changer) et elle me sort avec son accent flamand "CEST LA FETE HEIN" heu ué tu parais tout de suite plus conne en fait lol.
Ensuite nous rentrames avec adrien super content et qui se réveille parce qu'il sait qu'il rentre chez lui Very Happy. Dans le tramway on parle aux belges. Passage à la gare de Mouscron où là j'ai eu une relation sexuelle avec une jolie femme à travers la vitre du train (HUMMMM), et le tgv empesté de mon odeur de frites ahahahahah.
En tout cas remet toi bien mon adibou et je te payes une bière en salle hardcore à la defqon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 16:24

surement unbelge refoulé laisse tombé mik lol
déjà les belges sont même pas foutu de s'entendre entre eux alors onc omprend mieux le pk du comment !
bref hollande lol
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 16:39

moi aucun problème avec les belges , faut pas se dire que c'est les belges qui sont comme ça , c'est certains qui sont con ! mais des cons y'en a partout !
en tout cas bon retablissement à adrien
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 16:49

nan clair moi non plus 0 problème mis j'y retournerais pas quand même trop de facteurs font que ça ne m'a pas trop plus donc voilà ^^ je rate rien de toute façon lol

bref merci pour les résultats du foot et le coca, je te dosi une conso si tu es là à la defqon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Overdark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj-Overdark


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Romorantin (41)
Profession : Militaire
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 03/04/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 17:23

Salut ben moi ça y est je suis enfin rentré alors pour mon 1er event avec Trip & Teuf je n'ai pas de regrets je peux vous affirmer que je continuerai bonne ambiance dans l'ensemble tout le monde parle à tout le monde histoire de se connaitre 1 peu mieux, pour le satff qui nous accompagnaient rien a dire ils sont exellent, bonne mentalité et bon état d'esprit pour ma part j'ai passé de bon moments avec eux encore merci à Eki et a F.K.Y ensuit pour la partie son je n'ai quasiment pas décroché de la salle Hardcore, pour finir en Hardstyle pour voir Tatanka et Deepack que j'ai trouvé énorme que du bon son voila pour ma part je me suis bien amusé et j'ai passé de très bons moment avec les différents Trip & Teufeurs et le Staff a qui je dis encore 1 grand MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 17:24

ébien que puis-je dire ... il est vrais que sa fait que ma 2em évents et ma 1er avec TRIP AND TEUF... C'est pour cela que je continurai mes aventures photos avec vous !!!

niveau soirées je suis resté sur ma fin!!! sur beaucoup de nivo ex= qualité son de chaque sales, les éclairages (aucune prise de vue supétieur pour faire une photos et baver dessus lol) nivo orga des dj= on devait tjr courir partout pour écouter des bons dj !! et encore quand on vous arselle pas de prendre une photos lol

sinon nivo point positif est la taille!!! il est vrai kil l'on bien organisé etc et que c'était pas le bordel

tout cela pour dire que se n'est pas forcément la taille et les moyen ki conte lol il fo savoir sens servir lol car si on me demandé la kel g préféré de la BASSLEADER ET DE LA SENSATION BLACK 25/04/08 euuhhhh franchement je serai bien retourner à la SENSATION BLACK LOL

ps= pour se qui désire récupérer des photos d'eux que j'ai faite à la soirée dite moi comment on les mets lol CAR JE SUIS NOVEAU ICI ET C MON 1ER FORUM LOL on ne rigole pas ... mdr

au pire prené mon msn et demandé ou encore MAIS SA C KEN JORAI LE TEMPS!!! allé sur http://darkstyle-festivales.skyrock.com/ ésiter pas a le faire tourner a vos amis(es) et a l'ocase laissé des comme si elle vou plait.

vous y trouverai vos photos et des photos du paysages (mais très peut)

merci a vous et a la prochaine évents, pour ma part c la defquon1 14/06/08 holland a+

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 17:57

ouaaaaaaaaa, ta séché les cours de français toi !!

MikMeuH a écrit:
J'ai revu dans la salle hardtek la jolie brune a lunettes (kékétte?) du tramway qui nous faisait des ENORMES sourires hahahahahaha et elle m'a reconnu bé grand sourire (pour changer) et elle me sort avec son accent flamand "CEST LA FETE HEIN" heu ué tu parais tout de suite plus conne en fait lol.

MDR !!! petit saloupio !!! la prochaine fois j'te laisse dans le fauteuil roulant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 18:31

BnJ> de rien Wink ouais je serais présent à la defqon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 18:44

arrivé sous les coups de 22h30 avec Bart et 2 potes aprés avoir bien tourné dans la campagne belge.

on fait un petit tour en hardstyle salue la petite troupe habituelle de trip & teuf.

pour ma part je file voir les cyberkoin qui ont investi la salle hardcore

ce qui me choque d'entrée c'est le niveau de la sono que ce soit en hardstyle et hardcore carrément ridicule en début de soirée y'avait pas du tout de basses... heuresement que cela s'est ratrappé dans la soirée.

je tape un peu la discute avec tout le monde je vois pas trop le temps passé

et voila angerfist Live qu'arrive, une grosse ambiance, des gens bien motivés.

trop de 88 dans les environs ça tend les bras dans tous les sens... bienvenue en belgique quoi ...

le reste de la soirée je navigue entre le hardstyle et le early où j'entend des sets de qualités.

grosse prestation de MR VINCE qui reste pour moi le meilleur et un gros set de D-Block et STE-FAN.

event à refaire mais pas en hardcore pour ma part.

big up à tous les présents ! et merci de nous représenté !

ps : bon rétablissement à ton pote mike
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 18:56

JJ a écrit:

trop de 88 dans les environs ça tend les bras dans tous les sens... bienvenue en belgique quoi ...

C'est quoi un "88" ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:02

Biloute71 a écrit:
JJ a écrit:

trop de 88 dans les environs ça tend les bras dans tous les sens... bienvenue en belgique quoi ...

C'est quoi un "88" ? Embarassed

des antisémite , genre les fan de légion 88, skinhead, nazie etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:08

Little Boy a écrit:
Biloute71 a écrit:
JJ a écrit:

trop de 88 dans les environs ça tend les bras dans tous les sens... bienvenue en belgique quoi ...

C'est quoi un "88" ? Embarassed

des antisémite , genre les fan de légion 88, skinhead, nazie etc...

ah ok merci !!! j'était pas trop sur tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:42

[quote="NuNuX"]ouaaaaaaaaa, ta séché les cours de français toi !!

Very Happy lol nan c'est ton Q j'ai séché Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:43

Desolé du HS mais j'en profite pour rétablire une verité trop oublié, les skinheads puriste ne sont pas des fascistes, ce sont les premiers à avoir ecouté du ska et de la oi et porté des marques telles que ben sherman fred perry ou la fameuse veste harrington, et ces mecs là datent des années 60 et étaient complétement anti raciste
Les skinheads raciste sont des bonehead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:00

DARKSTYLE a écrit:
Very Happy lol nan c'est ton Q j'ai séché Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz lol!

.....euh.... Humour !?!?!
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:06

NuNuX a écrit:
MikMeuH a écrit:
J'ai revu dans la salle hardtek la jolie brune a lunettes (kékétte?) du tramway qui nous faisait des ENORMES sourires hahahahahaha et elle m'a reconnu bé grand sourire (pour changer) et elle me sort avec son accent flamand "CEST LA FETE HEIN" heu ué tu parais tout de suite plus conne en fait lol.

MDR !!! petit saloupio !!! la prochaine fois j'te laisse dans le fauteuil roulant !

elle était avec son mec là, elle a pas oser me parler ça se voyait. Son mec il me regardait trop mal mdrr apres ils se parlaient en flammand.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
ricco
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ricco


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Chateauroux
Profession : ouvrier
Date d'inscription : 21/12/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:06

bon a mon tour, je vais faire bref une très très bonne soirée dans l'ensemble,en plus ils donnaient des verres d'eau gratuit (pour que tu paie 50cts aux toilettes sa lol! ) les salles sympas mais c'est vrai qu'ils ont un soucis avec les réglages sonores chez B.E. sinon de bon set dans toutes les salles , angerfist ben c'est angerfist fallait avoir prévu le coup et y être avant de se faire refouler à l'entrer affraid affraid sinon oldschool plutôt bien enfin que du bonheur quoi d'en l ensemble dommage que se soit entacher par une bande de casse c..... c'est au service d'ordre de gérer .Bon rétablissement a notre ami et merci a tous ceux du bus pour un bon voyage cool et sous les soleil ( y + qu'as prier d'avoir le même temps pour defqon1)[u]
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:21

premier voyage avec T&t, pas decu méme sympa et quelque petit delires!!!

pour l'aller assez long par contre le retour en pas plus de 4h on était arrivé, excelent!

super rigolade en attendant avec les 2 autres qui danse tck!

20h hop c'est parti on rentre!
super grand assez jolie, on vas pour prendre des ticket de boisson et de nouriture 5euros les 4 je me dis ho ca va pas cher, mais en fait non ultra cher la boisson la nouriture de méme et les wc 0,50 cents c'est quoi cette carotte
donc sa ma tué direct deja pppff

reperage des salles et je vais rejoindre les autres!

on commence petit coup en hardstyle puis direction hardcore

Predator > pas mal bon mix mais j'étais pas dans l'ambiance sa ma niqué les prix de wc et de bouffe, donc direction David Sonar ou j'ai vu 15 mn de son pas mal mais la hop direction hardcore

Nosferatu > le son commence a monté, l'ambiance un peu plus meilleur c'est a se moment la que la soirée commence
Set de ouf sik de ouf, il cartonne

A-lusion live > oué pas mal mais sans plus

Evil Activities > j'attendais a merveille et pas decu playlist de ouf, technique de ouf il a mis une super ambiance avant Angerfist

Angerfist > oué pas moi c'est pas mon kif, a vrai dire je cherché des pogos hahahah et j'en ai trouvé un
le son etait pas mal mais bon je vois pas de ce qu'il y a d ENORME chez Angerfist, leur masque???? haha
donc moi j'ai passé mon temp dans le pogo

Outblast > sa part vener music de ouf mais la sa se tapé de partout, elle est ou la securité la ???? trop la merde j ai perdu tout le monde allez je part l ambiance est grave tombé sa pue la mort

la je cherché tout le monde je vois Damm il me sort Adrien c'est fait niké! Quoi? comment sa??
en le voyant j'ai di merde la mort il c'est passé quoi!
bah c'etait les batard de merde vraiment des cons

jusqua 2h sa se tapé de partout c'est quoi ce truc de merde mais sa pue ici c'est quoi cette event la merde total

allez petit coup d oeuil a d block et stefan oué sa me soul grave demoralisé sa pue on degage avec damm

> Shadowlands Terrorist> fort mega sympatique pour monté le morale mais sa a duré que 20mn trop court mais trop bon

Noisecontrollers > sympa mais le morale decendu je voyais sa se tapé de partout encore sauf dans le oldscholl etrange sa
donc sans plus

je cherche les autres en méme temps petit passeage pour voir Vince mais j'ai pas vu grand chose car mik et adrien revient

adrien me raconte ce qu il c est passé, pppfff la misére de gros enculé je lui offre un coca il merite bien sa

Paul Elstak > enorme son early archi bien, mais gros coup de fatigue et toujours demoralisé population de merde partout allez on va voir tatanka

Tatanka > j arrive ha son de malade enfin c'est bon sa bonne playlist sur 30 mn que j'ai ecouté, so hight, let's rock
mais 4h30 arrive je dois y allez car

NEOPHYTE LIVE commence qui vient qui vient avec moi???
Personne allez JJ vient! Quoi tu veux pas?? personne ??
tampis on y va seul

ALORS LA ALORS LA tout les dj's peuvent allez se caché mais grave
Angerfist de méme rien nul a merdique sa pue par rapport

Si vous voulez savoir ce qu'il cest passé a leur live fallait etre simplement la et sinon regardé les videos
car vous avez manqué un truc de ouf

fin avec stunned guys puis deepack j'etait assez mort

conclusion event pas mal mais population de merde a part dans le oldschool avec ambiance de ouf, tout extra cher, la merde quoi j'ai pas vraimet kiffé
les autres salles avec une scene tous genial
mais bon voila les events las bas fini je pense bien
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:34

Bon pour ma part, Très bonne soirée mais pas la meilleur qu'il m'es été donné de faire... loin de la...
Sinon, j'ai apprécier les différentes salles, et les set de certains Dj plus que d'otres mais je retiens surtout les suivants :
- Angerfist : reste Angerfist, ils ont tous cartonnés !!!
- Korsakoff : m'a impressionné avec son set !!! elle envoie !!!
- Deepack : Pour finir... set sympathique...
Il es vrai que j'ai trouvé l'ambiance de la salle Hardcore plus pesante que dans les autres salles. Je site un exemple mais il n'es pas le seul...
En plein milieu du set d'Evil Activities, un type c fait démonter mais d'une manière... c'était violent ! la sécurité, pile a l'heure arrive 20 minutes après l'incident.
Apart sa, les décors était sympathique mais était du recyclage de la Reverze 2008.
Le son était plus fort qu'a la Reverze et tant mieux Wink
Je garde de cet Event de bons souvenirs et c'est l'important...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:50

Biloute71 a écrit:
JJ a écrit:

trop de 88 dans les environs ça tend les bras dans tous les sens... bienvenue en belgique quoi ...

C'est quoi un "88" ? Embarassed

8 correspond à la 8eme lettre de l'alphabet: H

88 = HH = Heil Hitler

c'est ce que j'ai vu à la télé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:52

NuNuX a écrit:
8 correspond à la 8eme lettre de l'alphabet: H

88 = HH = Heil Hitler

c'est ce que j'ai vu à la télé
C'est exact!!!
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 22:14

Neuken a écrit:

super rigolade en attendant avec les 2 autres qui danse tck!

si on compare Tiesto à Angerfist c'est une merde !!!
Angerfist c'est le meilleur niveau Hardcore il n'y a pas photos !
dj dess est de loin l'un des meilleur dj !
moi je suis un Gabber avec le style et la coiffure TCK !!
et vive david guetta !!


merci aux 2 ou 3 kékés TCK présent dans le bus T&T, j'ai bien rigolé, j'ai rarement entendu pareil conneries mais c'était super ! merci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...
Date d'inscription : 17/06/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 23:03

Soirée normale, sans plus j'ai trouvé. Le timetable n'était pas très bien foutu à mon gout.

J'ai passé une meilleure soirée la veille à la Evilution pour 10 € ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 23:51

A mon tour, p'tit report !

Arrivé un peu à la bourre après une nuit blanche la soirée précédente, donc un peu décalqué! Very Happy

Davide Sonar : juste entendu une petite demi-heure, mais des bonnes plaques efficaces, un p'tit Sarabande bien placé... mais par contre, une vieille reprise de Evanescence - My Immortal (sa prochaine sortie) que j'ai trouvé un peu ringarde !

A-Lusion LIVE : Un très bon set, malgré un p'it bug à un moment! Franchement ça a envoyé bien comme il fallait! Toutes les plaques étaient là : Veritas, In Trouble, Just Ask, Talk Is Tommorow... Impecc !

Isaac : Prise de relais difficile après l'efficacité d'A-Lusion à foutre l'ambiance, mais Papa Isaac a plus d'une plaque qui envoie du bois et il nous l'a montré ! Très bon scratch en plus !

Evil Activities : moitié de set plus tard, fallait que je vois absolument ce monument du Hardcore! Et bien sur, pas deçu... surtout quand tout le monde chante en coeur "Never Fall Asleep" et "Nobody Said It Was Easy" !!

Problème : à peine arrivé pour me poser dans la salle Hardcore, je repère l'ambiance un peu tendax, trop de vieux gars chelou torse nu avec futal de l'armée qui te regardent avec leur air de pit-bull et leurs tronches défoncées, tout ça parce que je fais 2 têtes de plus que tout le monde, que j'ai plus la touffe sur le crâne et que je suis habillé comme un clown avec mon fute orange et mon polo vert et bleu ! Razz J'avoue que ça faisait un peu évadé du cirque mais ça m'a pas empêcher de m'arracher les AirMax ! Je me décale donc un peu pour "éviter" l'embrouille, et pas manqué y'a une bonne bagarre qui démarre là où j'arrive, ça en donnait à coeur joie. Bande d'abrutis finis !

Angerfist LIVE : Bon ben voilà, que dire... c'est Angerfist ! Ca dépote ! Tellement qu'ils ferment la salle Hardcore à cause de l'affluence de monde, c'était blindé ! Ca pogote juste devant moi, et pas bien longtemps après ça se fout sur la gueule sévère juste derrière... Ca casse un peu l'ambiance et la sécurité est inactive.

Fin du set je me dis que vu l'ambiance de merde, il est temps de changer et de faire un p'tit break après un set énergique comme celui-là.

D-Block & S-Te-Fan : Franchement, meilleur set de la soirée! Je comptais rester une 1/2h pour faire honneur à Noize Suppressor, mais j'ai pas pu lacher! Tout était là : Part Of The Hard, Ride With Uz, Evolutionz, Here It Comes, Revival X (Showtek Remix)... Bref ENORME !!

Noisecontrollers : Je les attendais au virage aussi ceux-là! ET là, mamma mia, une vraie scierie, une ambiance de folie, et forcément des plaques qui arrachent le slip! Une 1/2h de fou!

Headhunterz vs Wildstylez : Un putain de set bien ficelé, malgré des mixs trop "simplets", vas-y que je cale dans les 15 dernières secondes. Mais la playlist était énorme :

Subsonic, Blame It On The Music, Reloaded Part II, Revenge de Wildstylez et bien sur les titres promo de Project One : Life Beyond Earth, Art Of Creation, Project One et l'enormissime ZERO HOUR !!! + quelques titres autres comme un magnifique 2 "Best Enemies - Les Drums" bien calé ! Vraiment puissant !

Paul Elstak : P'tit tour en Early pour la fin de son set. Vraiment impecc', il a trop bien géré le p'tit Paul ! Beaucoup de tueries comme Rave Creator, Catscan ou encore Tschabos! Une bonne ambiance !

Tatanka : Retour au Hardstyle pour le master italien ! Que du très très lourd et bien sur tous les sons des copains Technoboy, The Hose, Tuneboy, Zatox... Forza Italia ! Un truc de malade!

Stunned Guys : Que demander de plus pour achever la soirée que le putain de set qu'ils nous ont livré ces deux-là! Enorme ! Tous les sons que je kiffe :

Tommyknocker vs Sunbeam - Twisted World
Dj Mad Dog - Dangerous
Tommyknocker - Learn From The Pain
AOF - Artwork (Tha Playah Remix)
The Stunned Guys & Tommyknocker - Your Choice
3 Steps Ahead - Drop It (Tommyknocker & Stunned Guys Remix)
...

Et j'en passe... Que des MEGA-BOMBES !!!!!
Par contre, p'tit bémol... même pas de rappel !! Bouh ! Sad

Bref, bon bilan de ma première Bassleader mais une clientèle différente de la Hollande et pas dans le bon sens ! Boissons chères, chiottes payantes et ambiance parfois chelou, ça casse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]
» [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]
» [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]
» [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]
» [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: BassLeader-
Sauter vers: