Jessouillevl Nouveau

Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : Deux-Acren Profession : Etudiante Zik preférée : Tekstyle, Hardstyle, Rawstyle! Date d'inscription : 04/02/2015
 | Sujet: Nouvelle et totalement pommée xD Sam 21 Fév 2015, 10:47 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Jessy, j'ai 18 ans et je viens de découvrir Trip and Teuf qui est totalement géniale! Je viens de Belgique et je serais partante de vous suivre pour plusieurs destinations prochaines! Je suis une fétarde, j'aime vivre ma vie au jour le jour et à partir du moment que c'est bonne enfant, il n'y a pas de problème! J'aimerais faire de nouvelle connaissance en tant qu'ami avec certains membres et pour pouvoirs me familiariser avec vous vu que je suis nouvelle et que je ne sais pas trop comment m'y prendre.. Comme je dis, totalement pommée mais bon... Bref, je suis une mordu d'Hardstyle et de Tek depuis l'âge de 11 ans j'aime les festivals et les events! J'espère avoir des réponses et de vous voir bientôt, Bisouuuuuuus!  | |
|
BiLL Admin

Nombre de messages : 27864 Age : 43 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle et totalement pommée xD Lun 23 Fév 2015, 11:12 | |
| Salut, bienvenue ici ! Tu pourras trouver le voyage qui t’intéresse de faire avec nous sur : www.festimove.com | |
|
John-Magnum Expert du forum

Nombre de messages : 4370 Age : 29 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
 | Sujet: Re: Nouvelle et totalement pommée xD Lun 23 Fév 2015, 11:38 | |
| Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaises ici.  | |
|
Dj.Stunter Expert du forum

Nombre de messages : 2931 Age : 36 Localisation : Nantes Profession : Technicien support informatique (en recherche d'emploi) Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
 | Sujet: Re: Nouvelle et totalement pommée xD Lun 23 Fév 2015, 17:13 | |
| | |
|
Alex44 Nouveau

Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : Chateaubriant Profession : Lycéen Date d'inscription : 21/03/2014
 | Sujet: Re: Nouvelle et totalement pommée xD Lun 23 Fév 2015, 22:40 | |
| | |
|
D-Jess Expert du forum

Nombre de messages : 2005 Age : 28 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
 | Sujet: Re: Nouvelle et totalement pommée xD Lun 23 Fév 2015, 22:50 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo, soeur jumelle portant le même prénom que moi et vivant aussi en Belgique !  | |
|
EuroHC Expert du forum

Nombre de messages : 3083 Age : 31 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle et totalement pommée xD Mar 10 Mar 2015, 16:05 | |
| | |
|