Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau sur ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latune
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 03/02/2015

Nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 18:34

Bonjour à tous,

je m'appelle Cédric, j'ai 26 ans, j'habite près de Paris et je suis un grand fan de Hardstyle depuis plus de 10 ans.

Depuis tout petit j'ai toujours été attiré par les grosses basses, j'ai d'abord commencé par écouter des cassettes de Dance 90 et au fur et à mesure que j'ai grandi j'ai découvert le Hardstyle dans le début des années 2000 et depuis je n'écoute que ça !!!

Plus les années passent et plus je commence également à aimer le Hardcore que je n'aimais pas trop avant !

J'espère qu'il y à des soirées Hardstyle sur Paris en tous cas, je viens de voir que j'ai rater celle du 17 Janvier sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:07

Hey !

Bienvenue à toi !

PS : T'as des nouvelles de Chen ?
Revenir en haut Aller en bas
latune
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 03/02/2015

Nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Nouveau sur ce forum Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 09:13

Salut, qui est Chen ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur ce forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» NOUVEAU SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: