Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Polémique : clip de Justice - Stress

Aller en bas 
+30
i1i1
loic02250
Cr@$h_02
Arty
Skyward
Don-zozo
Auk
Potager
Lliane
HCGirl
VerT
mc_matt
jet 63
gino
Diane
Zizivert
Flush
lovteka
Eki
BiLL
Tzuki
O-Relz
MikMeuH
daMM
BnJ
Neuken
gugus
oforiadarkstyle
Joris
Voltage
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 16:43

Je sais pas si vous en avez entendu parler, l'info tourne pas mal ces derniers temps et montre du doigt ce clip "décalé" du duo electro de la scène française. Ca déboite, ça c'est sur ! C'est un concentré de violence, aussi !
Et ça me rappelle un peu la chanson du même nom de Thomas Bangalter (tiens donc) qui apparaissait dans le film (à polémique aussi) : Irreversible ! C'est STRESS !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 17:15

c'est vrai que niveau violence c'est assez fourni !! moi perso j'aime pas trop le clip et la music !
Revenir en haut Aller en bas
oforiadarkstyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
oforiadarkstyle


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulon (VAR)
Date d'inscription : 26/07/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 17:33

reponse de merde pour un clip et une zik de merde
a chier et sans interet
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 17:34

Ils représentent tout ce que je déteste!!!Je n'ai même pas été jusqu'au bout, tellement je ne supporte pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 18:32

tiens c'est l'image de la france plutot de la region parisienne
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 18:48

bon déjà la sik je la trouve à chi** !! j'aime pas du tout !

sinon bah pour le clip je dirais que ça représente la réalité en tout cas dans pas mal d'endroit dans le 94 et par chez moi c'est casi comme ça voir pire donc bah voilà c'est triste et ça va faire qu'empiré ....
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 18:50

et oui la france est envahi de parasite, c'est peut etre destiné a choqué mais c'est belle et bien ce qui se passe tous les jour ici, ces gens la viennent de leur pays où il y a misere et pauvreté alors ils migrent ici, ils sont accueuillient dans ce pays et voila comment ils le remercie, c'est franchement honteux, sa merite d'etre foutu en prison et a vie ces trucs là.et qu'on viennent pas me dire que c'est parce qu'ils vivent dans des cité et qu'ils sont malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 18:57

ouè parce que moi je vie depuis toujours dans une cité mes parents n'ont jamais roulé sur l'or et j'ai eu les memes conditions qu'eux pour mon avenir ! alors merde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 18:58

En fait quand tu sais qui a fait le clip, ça surprend un peu moins (Romain Gavras, c'est le grand pote de Kim Chapiron qui a fait "Sheitan" et bon ils sont aussi très potes avec Vincent Cassel, Mathieu Kassovitz...)!
On se rapellera des fameux rôles de Cassel dans des films comme 'La Haine' ou 'Doberman' ! Dans ce même esprit "nique tout" !

Plus je réécoute, plus ça me rappelle trop la B.O d'Irreversible sérieux, dans lequel on retrouvait Cassel (tiens donc) et Thomas Bangalter au son, membre des Daft Punk! Héhé !!
En tant que fils de Costa (qu'on ne présente plus), Romain Gavras s'assure une bonne place dans le milieu du cinéma avec cette action coup de poing !
Et d'ailleurs il fait aussi parti du collectif Kourtajmé... qu'on retrouvait dans.... Irreversible ! Tiens donc !!
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 19:07

direct il m'arrive ça, une violence gratuite comme ça, je sors mon cutter carrefour j'en tue au moins un même si je suis mort après...
M'enfin quand tu t'y attends pas et que tu te fais surprendre comme les gens du clip t'as pas le temps de réagir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 19:18

Perso...c'est affligeant !!!
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 19:25

MikMeuH a écrit:
direct il m'arrive ça, une violence gratuite comme ça, je sors mon cutter carrefour j'en tue au moins un même si je suis mort après...
M'enfin quand tu t'y attends pas et que tu te fais surprendre comme les gens du clip t'as pas le temps de réagir :/

ouais mais apres tu va en prison et la grande famille du petit enculé vient te harceler au tribunal..quand je vois sa a la télé je devient fou lol ..
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 19:28

Je fais comme eux je m'en vais Very Happy
Mais si le mec il tape sans raisons comme ça faut lui faire supra mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 19:30

bon si sa nous arrive moi j'lui coupe les burnes avec le cuteur carrefour et j'lui fait bouffé, apres c'est a toi, ainsi d'suite!

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 19:31

les types comme ça faudrait qu'ils se prennent une ou deux balles dans le cul sa leur ferait les pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 19:42

jojo12314 a écrit:
les types comme ça faudrait qu'ils se prennent une ou deux balles dans le cul sa leur ferait les pieds !!
Pas très logique, ça leur ferait plutôt le cul !

Ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 19:53

Tzuki a écrit:
jojo12314 a écrit:
les types comme ça faudrait qu'ils se prennent une ou deux balles dans le cul sa leur ferait les pieds !!
Pas très logique, ça leur ferait plutôt le cul !

Ok je sors !

lol oui c'est vrai sa peut porter a confusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 19:57

Bah en mm temps ils savent faire que ça dans la vie ... dechets de la société ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 20:01

+ 1! Ca me degoute! j arrete sinon je vais dire plein de chose pas cool... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 20:15

tiens j ai eu un truc comme sa moi dans le rer, hop d'un coup agresser par une type avec 3 de ces potes

bande d enculé quand je me suis relevé il est parti pissé

en tout qua cette enf** est a une station de chez moi et j'irai le b***
Revenir en haut Aller en bas
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 20:57

c'est kourtrajmé qui a fait ce clip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
Flush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Flush


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : (Lyon - Paris)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Djing
Date d'inscription : 02/03/2008

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 21:04

Eki a écrit:
+ 1! Ca me degoute! j arrete sinon je vais dire plein de chose pas cool... Mad

De même, rien à dire sinon je vais être trop engagé, en résumé c'est vraiment de la merde ce clip, ça me donne des envies...
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 21:13

Je vois que tout le monde réagit "au taquet" sur les images du clip, ce qui peut se comprendre...

Mais y'a un truc que j'ai du mal à capter... les mecs dans le clip rentrent dans le cliché des banlieues chaudes (comme dans La Haine d'ailleurs), casse tout sur leur passage etc... mais le tout sur un air d'un groupe electro plutôt French-Touch-Cosy que Rap agressif ! Very Happy

Alors oui c'est un gros pavé jeté dans la mare, et je pense qu'il ne faut pas s'arrêter aux images, qui traduisent bien la musique pourtant, mais qu'il doit y avoir quelque chose de subliminal derrière tout ça ! Pas net net les 2 acolytes de Justice... Razz
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 21:26

L'image des banlieues francaises en général!!!C'est vraiment inquiètant...
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 21:27

signé la pétition pour qu'ils prennent tous une fessée déculottée sur la place du marché dimanche matin 10h mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 21:38

Moi j'ai une question après avoir visionner ce clip (de merde), pourquoi il y a que des noirs et des typé maghrébins qui cassent tout dans le clip...??? Very Happy

Bon je pense faire comme pas mal de gens, je vais m'arrêter a ces simples mots: de la grosse merde en tout point.

Ou peu être que c'est moi qui suis trop bête pour voir en ce clip une œuvre originale pleine de bons sens avec tout plein de message inscrit dedans.

Amicalement, Alex.++
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Diane


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/12/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 21:39

Voltage a écrit:
Je vois que tout le monde réagit "au taquet" sur les images du clip, ce qui peut se comprendre...

Mais y'a un truc que j'ai du mal à capter... les mecs dans le clip rentrent dans le cliché des banlieues chaudes (comme dans La Haine d'ailleurs), casse tout sur leur passage etc... mais le tout sur un air d'un groupe electro plutôt French-Touch-Cosy que Rap agressif ! Very Happy

Alors oui c'est un gros pavé jeté dans la mare, et je pense qu'il ne faut pas s'arrêter aux images, qui traduisent bien la musique pourtant, mais qu'il doit y avoir quelque chose de subliminal derrière tout ça ! Pas net net les 2 acolytes de Justice... Razz

Surtout que bon, la dernière fois que j'ai vu Justice, c'était dans Tracks sur Arte et c'était 2 méchouilles plutot genre jules-Edouard et Charles-Henri, j'suis né dans le 16e avec une cuillère en argent dans la bouche et genre j'fais de l'electro pr être fashion trop cool méga fun mais-pas-trop-qd-meme.

Bref lol.

Quand au clip ouai, violent. C'est juste la réalité de certains endroits, que ce soit ici ou ailleurs, y a pire. J'cautionne pas.

Autre remarque pr la personne qui a posté "c'est des immigrés blabla", je lui demande juste par curiosité ce qu'il dirait si c'était un Robert Bertrand qui faisait la même chose, et il y en a, y a qu'à s'balader dans les campagnes pour voir naître pas mal d'histoires aussi violentes, aussi ragoutantes. Trouver une explication, c'est un bon début, encore faut-il que ce soit la bonne et ne pas tomber dans la facilité car en général, ca ne fait qu'enflammer les choses Wink

PS : j'ai rien contre les Jules-Edouard et Charles-Henti pour en connaitre un depuis ma plus tendre enfance et c'est un amour, mais qui lui, sait rester à sa place :p
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 21:43

Diane a écrit:
que ce soit ici ou ailleurs, y a pire
Euh ils y sont allez très fort la quand même!!! :/ plus fort que la normal je dirai...
Faut pas mettre tous les immigrés dans le même panier, ça je suis tout à fait d'accord!!!Mais c'est tout les individus du type racaille, en gros la dégaine des mecs du clip!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Diane


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/12/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 22:52

gugus a écrit:
Diane a écrit:
que ce soit ici ou ailleurs, y a pire
Euh ils y sont allez très fort la quand même!!! :/ plus fort que la normal je dirai...
que la normale d'ou ? J'dis pas ça pour faire ma blasée ni rien mais bon, en tant qu'historienne, si tu savais les horreurs que j'ai /vues/lues, commises par l'homme (d'ailleurs du passé ou du présent).

depuis quelque temps, j'ai l'impression que nos sociétés redécouvrent la violence après avoir vécu dans l'illusion qu'on l'avait éradiquée. non. C'est ni pire ni mieux qu'avant. Mais, j'concois que c'est dur à accepter et j'suis à fond pour lutter contre ça, contre la violence gratuite. Juste que faut pas être étonné quand ça arrive et comme je l'ai dit avant, attention à mal interpréter les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 00:28

Eki a écrit:
+ 1! Ca me degoute! j arrete sinon je vais dire plein de chose pas cool... Mad

pareil pour moi !!!

ces mecs la il faut pas les tués directement, mais les tués a la facon "saw" heinhein
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 00:43

Citation :
Autre remarque pr la personne qui a posté "c'est des immigrés blabla", je lui demande juste par curiosité ce qu'il dirait si c'était un Robert Bertrand qui faisait la même chose, et il y en a, y a qu'à s'balader dans les campagnes pour voir naître pas mal d'histoires aussi violentes, aussi ragoutantes.

oui biensur qu'il y a des robert bertrand qui font des choses pareilles, mais combien par rapport a ces gens la? y'a qu'a ouvrir les yeux ...
et je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas faire une generalité, ce n'est qu'une minorité qui foutent le bordel, ceux qui respectent le pays ne sont pas persecuté a ce que je sache, ceux qu'il faut virer ce sont ceux qui respectent pas c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 06:58

Citation :
Le nouveau Justice "Stress" : un clip polémique

Depuis le 1er mai circule sur internet le nouveau clip du groupe français Justice, intitulé "Stress". Si la qualité de la musique est au rendez-vous, c'est l'illustration donnée à travers le clip qui suscite la polémique... Agressions, saccages, vols, incendie, passage à tabac, insultes, ... Pendant plus de 6 minutes ce sont des scènes très dures et très violentes, crées par une bande de jeunes aux blousons ornés du logo en forme de croix du groupe, qui sont diffusés dans le clip. Réalisé par Romain Gavras, membre du collectif Kourtrajmé, ce clip reçoit donc de très nombreuses critiques positives et négatives sur le net, après plus de 300 000 vues sur Dailymotion. Les avis de certains dénoncent un message raciste, d'autres se félicitent de la vision réaliste de cette violence urbaine devenue quotidienne, d'autres analysent la scène finale comme une dénonciation de l'ultra-médiatisation du monde moderne et du voyeurisme de la télévision. Pour Frédéric Lagache, du syndicat de police Alliance, "ce genre d'approche est inacceptable, intolérable dans une société qui a d'abord besoin de repères. [...] L'apologie de la violence est un crime réprimé par la loi".
On reconnait bien sur la fin l'etat policier dans lequel on vit.C'est les flics qui donnent des reperes maintenant...c'est pas le boulot des parents.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
Diane
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Diane


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/12/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 08:45

daMM a écrit:
oui biensur qu'il y a des robert bertrand qui font des choses pareilles, mais combien par rapport a ces gens la? y'a qu'a ouvrir les yeux ...
et je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas faire une generalité, ce n'est qu'une minorité qui foutent le bordel, ceux qui respectent le pays ne sont pas persecuté a ce que je sache, ceux qu'il faut virer ce sont ceux qui respectent pas c'est tout ...
Certes. Mais perso, j'préfère lutter contre le mal à l'origine et pas contre les symptômes. Virer les immigrés en général résoudra pas le pb de fond. C'est plus profond que cela je pense. +1 à ce que tu dis que le respect du pays.

lovteka a écrit:
On reconnait bien sur la fin l'etat policier dans lequel on vit.C'est les flics qui donnent des reperes maintenant...c'est pas le boulot des parents.. Shocked
Vé .. beaucoup de parents son défaitistes, pour différentes raisons (personnelles pcp c'est plus facile de lâcher prise que lutter, pcp ils sont dépassés par la société, pcp blabla j'dév pas plus, y en a pr des heures de sociologie).
Hier j'ai appris qu'on devait avoir un triangle et des gilets dans les caisses sous peine de 130€ d'amende si on les avait pas. Faudra m'expliquer en quoi ca met la vie en danger de kkun si on les a pas, pcp 130€ d'amande, faut les sortir ... = stationnement sur place handicapé, ce qui là, fait REELLEMENT chier kkun.

Petit exemple pour dire quoi .. que l'Etat devient de plus en plus liberticide et que, je reprend là une idée développée brillament par Zemour : le gouvernenement n'a plus ou peu d'impact sur l'économie et le politique réel (cf son échec à gérer le pouvoir d'achat, à gérer nombre de crises .. ) Le pouvoir politique est aux mains des financiers. Qui eux s'en contrefoutent du côté humain. Résultat, le gouvernement se rabat sur des mesures soit-disant faites pour nous protégerer et qui nous font plus chier qu'autre chose.

Et ca finira bien par péter. (j'espère).

PS : dsl pr les longs msg mais .. j'sais pas faire autrement lol déformation proff :p
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 09:36

ON VA TOUS LES PETER AU HARDCORE!
Non mais ça joue leurs dingues mais dès qu'ils voient des gens typés "hools" ils ferment leurs bouches.
Ils profitent du fait qu'ils sont à plusieurs mais seul ils valent rien! Et ça je le sais en connaissance de cause!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
jet 63
Nouveau
Nouveau
jet 63


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : clermont puy de dome
Profession : cuisinier
Zik preférée : musique hardtek / hardcore
Date d'inscription : 07/05/2008

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 09:48

c claire ,ils on rien dan le froke quand ils sont seule ,ces gars la ils n'ont pas d'avenir moi ça me dégoutte , je me suis déjà fait agresser a Clermont ils était 5 , j'ai frapper le premier mai ca a pas dure longtemp car apres je me suis fait demonter et tous ca pour une clope Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.darbeau@gmail.fr
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 09:49

de méme mik +5000
Revenir en haut Aller en bas
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 09:52

Citation :
Petit exemple pour dire quoi .. que l'Etat devient de plus en plus liberticide et que, je reprend là une idée développée brillament par Zemour : le gouvernenement n'a plus ou peu d'impact sur l'économie et le politique réel (cf son échec à gérer le pouvoir d'achat, à gérer nombre de crises .. ) Le pouvoir politique est aux mains des financiers. Qui eux s'en contrefoutent du côté humain. Résultat, le gouvernement se rabat sur des mesures soit-disant faites pour nous protégerer et qui nous font plus chier qu'autre chose.

Et ca finira bien par péter. (j'espère).

+1 ! tout à fait d'accord !

Mike > Ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
jet 63
Nouveau
Nouveau
jet 63


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : clermont puy de dome
Profession : cuisinier
Zik preférée : musique hardtek / hardcore
Date d'inscription : 07/05/2008

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 10:00

et puis les racaille comme ça ne respect même pas leur parents , quand il y a des émeute dans les cite ils brule même les voiture de leur parents , mois je plaint surtout leur parent , qui eux essaye , je pense , de s'intégrer dans la societer
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.darbeau@gmail.fr
mc_matt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mc_matt


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : etudiant
Zik preférée : Tout
Date d'inscription : 29/10/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 20:03

daMM a écrit:
et oui la france est envahi de parasite, c'est peut etre destiné a choqué mais c'est belle et bien ce qui se passe tous les jour ici, ces gens la viennent de leur pays où il y a misere et pauvreté alors ils migrent ici, ils sont accueuillient dans ce pays et voila comment ils le remercie, c'est franchement honteux, sa merite d'etre foutu en prison et a vie ces trucs là.et qu'on viennent pas me dire que c'est parce qu'ils vivent dans des cité et qu'ils sont malheureux.
Un peu choquant... mais tellement vrai, ya pas d autres mots!
bref enormement decu de justice!
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 20:13

genr y'a pas assez de violence comme ca .... ils abusent trop a faire un clip comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 20:52

Ils connaissent pas les pogos pour se sentir libérés de toute envie haineuse envers ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 21:14

MikMeuH a écrit:
ON VA TOUS LES PETER AU HARDCORE!
Non mais ça joue leurs dingues mais dès qu'ils voient des gens typés "hools" ils ferment leurs bouches.
Ils profitent du fait qu'ils sont à plusieurs mais seul ils valent rien! Et ça je le sais en connaissance de cause!
Je confirme tout à fait cette réplique!!!
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 21:26

je signe mik !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 07:33

VerT a écrit:
genr y'a pas assez de violence comme ca .... ils abusent trop a faire un clip comme ca ...

encore la music serait super ont dirais .. bon le clip est nase mais la music est bien mais la même pas, le clip est nase et le music aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 08:49

Heuu... moi j'aime bien la musique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 08:51

ah bé chacun ses gouts et ses couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HCGirl
Expert du forum
Expert du forum
HCGirl


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 35
Localisation : Gien (45)
Profession : A la Recherche d'un emploi
Zik preférée : Mon asso, musique, sorties, Hardcore !
Date d'inscription : 14/10/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 09:16

Musique de merde pour un clip choquant !

On dira rien de plus car y'a des propos pas sympa qui pourrai sortir de ma bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Nouveau
Nouveau
Lliane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2007

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 09:34

Ca me fait penser a Oranges Mécaniques dans le style et la violence gratuite

Pas raciste pour un sou par contre

Puis bon dommage de tourner ca a Marseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jet 63
Nouveau
Nouveau
jet 63


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : clermont puy de dome
Profession : cuisinier
Zik preférée : musique hardtek / hardcore
Date d'inscription : 07/05/2008

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 10:02

moi je ne comprend j'espère qu'il vont ce faire condaner par la justice
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.darbeau@gmail.fr
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Polémique : clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: Polémique : clip de Justice - Stress   Polémique : clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 10:25

jet 63 a écrit:
moi je ne comprend j'espère qu'il vont ce faire condaner par la justice
Ouais pas mal ça tiens, je vois déjà les titres
"Justice devant le justice"

Ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique : clip de Justice - Stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parodie du clip stress de justice
» [HARDCORE] Stress-Kore "PSKT" (29/02/12)
» [HARDCORE] Stress-Kore "PSKT" (01/02/2013)
» Dysis - Howl Of Justice
» Donkey Rollers - Justice 4 All

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: