Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)

Aller en bas 
+7
nico50
axiome23
BiLL
°Lady-Fairy°
Joris
Le Farfadet 83
g0om
11 participants
AuteurMessage
g0om
Nouveau
Nouveau
g0om


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : lons le saunier (39)
Profession : Pouet*
Date d'inscription : 06/05/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:09

Yep tou le monde je suis nouvelle ici, il sagit la de mon premier sujet posté

=)

alors voila qui est allé o tekos en ardeche ce week end?
Nous on est arrivé le vendredi mais il parait que les arrivants du samedi on galéré parceque les filcs bloquait !!!
vous avez galérez pour accédé au site?!


Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterik0psyk0tique.skyblog.com
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:14

Hooo que oui, 24h depuis paname.
Arrivé au petit matin par un chemin débloqué par les gars de MDM.
Mais quelle spéctacle a l'arrivé, il était 6 h du mat et il y avait cette brume voletante à 3m du sol.
Incroyable. Sa vallait bien la galére.
Avant on à tenter à pied.
Mais hélas on nous a rapeller pour prendre le chemin de MDM.
Enfin galére galére mais galére payante.
En tous cas tu disais dans un autre post être une petite jeune, ba la tu as vécu un truc rarissime. Un super bon tekos.
En fait on pouvait accéder mais il fallait en vouloire...
Revenir en haut Aller en bas
g0om
Nouveau
Nouveau
g0om


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : lons le saunier (39)
Profession : Pouet*
Date d'inscription : 06/05/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:22

oué c'est bien ce que je me disais *
c'est sur que pour mon premier tekos je n'ai pas été décu du voyage, un temps superbe,pour ma part du bon son , un cadre magnifik..
enfinn
ouii l'atente était payante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterik0psyk0tique.skyblog.com
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:28

en ardeche y'en avait plusieurs de tékos ou y'avait que celui de Monpezat ?
Revenir en haut Aller en bas
°Lady-Fairy°
Nouveau
Nouveau
°Lady-Fairy°


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Profession : Coiffeuse/Dreadeuse
Date d'inscription : 30/04/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:34

ben il me semble que la route pour s'y rendre a été bloké par un tas de sable que les keuf on fais venir . . .
donc y en a qui ne pouvais pas y accéder
Revenir en haut Aller en bas
http://dreads-synthetik.forumpro.fr
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:42

Le site principale a toujours été accéssible, mais vla le chemin de fou qu'il fallait prendre.
On y a laisser un retro de camtar et la moitier du pneu (heureusement la bonne héhé).
Les keuf n'avait rien bloqué de provisoire vu qu'on a fait rentré un sound systéme en forsant le barage. Il nous l'on bien rendu merci les italiens Wink.
Sinon le site sur le col qui en faite était un barage de condé lui pas de probleme l'accés était libre.
Puis celui de l'aérodrome je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
g0om
Nouveau
Nouveau
g0om


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : lons le saunier (39)
Profession : Pouet*
Date d'inscription : 06/05/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:46

celui de montpeza était completement bloké
impossible d'y entré, et impossible d'en sortir
quand on a voulu y allé le vendredi ca fsai deu jour ke personne nétai rentré ni sorti, il voulai meme pas laisser entré medecin du monde , en gro sa fsai deu jour ke des gen été bloké dedan et il ne voulai pa les laisser sortir pour kil se rende a l'autre , pck ouéé vu kon été bloké , un otre tekos c'é monté 30 km plus loin dans un champ qu'un propriétair nous a gentiment prété!!
les fliks on essayer de bloker a partir du samdi mai les gens passait par une otre route, résulta il ne pouvait rien fair mis a par regarder , on avai meme des toilettes propre pck il yavait un bar en face du site , on jouissai donc de toilette propre, de nouriture chaude si on le désirai, on pouvai meme allé se coulé une mousse bien fraiche , c'était apréciable =)!
on avai le droi a kelke élico de temps en temps de jour comme de nuit , rien de plus !!

voualouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterik0psyk0tique.skyblog.com
°Lady-Fairy°
Nouveau
Nouveau
°Lady-Fairy°


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Profession : Coiffeuse/Dreadeuse
Date d'inscription : 30/04/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:57

a yes oké, parce que j'ai 2 pots qui y sont allé mais sont finalement venu a celui de Crucey..
Revenir en haut Aller en bas
http://dreads-synthetik.forumpro.fr
g0om
Nouveau
Nouveau
g0om


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : lons le saunier (39)
Profession : Pouet*
Date d'inscription : 06/05/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:05

pouah de lardeche à crucey ca leur a fai un sacré détour dit donc*
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterik0psyk0tique.skyblog.com
°Lady-Fairy°
Nouveau
Nouveau
°Lady-Fairy°


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Profession : Coiffeuse/Dreadeuse
Date d'inscription : 30/04/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:07

exactement !! mais ils n'ont pas été décu apparement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreads-synthetik.forumpro.fr
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:14

g0om a écrit:
celui de montpeza était completement bloké
impossible d'y entré, et impossible d'en sortir
quand on a voulu y allé le vendredi ca fsai deu jour ke personne nétai rentré ni sorti, il voulai meme pas laisser entré medecin du monde , en gro sa fsai deu jour ke des gen été bloké dedan et il ne voulai pa les laisser sortir pour kil se rende a l'autre , pck ouéé vu kon été bloké , un otre tekos c'é monté 30 km plus loin dans un champ qu'un propriétair nous a gentiment prété!!
les fliks on essayer de bloker a partir du samdi mai les gens passait par une otre route, résulta il ne pouvait rien fair mis a par regarder , on avai meme des toilettes propre pck il yavait un bar en face du site , on jouissai donc de toilette propre, de nouriture chaude si on le désirai, on pouvai meme allé se coulé une mousse bien fraiche , c'était apréciable =)!
on avai le droi a kelke élico de temps en temps de jour comme de nuit , rien de plus !!

voualouuu

je voulais y montais avec des collègues mais on ma dit qu'il y avait 10 flics au mètre carré ! je vois qu'ont a bien fait de pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
g0om
Nouveau
Nouveau
g0om


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : lons le saunier (39)
Profession : Pouet*
Date d'inscription : 06/05/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:18

perso jai pas vu un flik * mis a part devant sur la route mais sinon kedal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterik0psyk0tique.skyblog.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:18

jojo12314 a écrit:

je voulais y montais avec des collègues mais on ma dit qu'il y avait 10 flics au mètre carré ! je vois qu'ont a bien fait de pas y aller !

Jojo tu crains... va falloir te sortir les doigts du cul quand même... 1895 messages et pas une teuf au compteur ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:24

salut les gens
ce fut du gros au niveau engagement kollectif
rip albert , krater et fuzion d idees.
big up la hp manade et tous les autres big up le petit peuple teufeur levé par les allezzz dans les allées forestières .
tous ils se lèvent d un elan et 6 a 700 teufeurs vont debloquer le passage bloqué par robocop et ses potes !!! resultat 30 kilo d son et 150 kamtar en plus .
au plus gros j pense 8 à 10000 personnes.l ouverture du site fut un grand moment de volonté kolllektive qq debordements Neutral
le site incroyable et tout .
faites un tour sur mon site pour ceux qui sont allés en ardèche huhu http://www.freewebs.com/axiome23 fausigner

AXIOME23ANEXPERIMENTINSHARINGTEKNOLOGY INFORMATIONPOZITIVEOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 05:12

BiLL a écrit:
jojo12314 a écrit:

je voulais y montais avec des collègues mais on ma dit qu'il y avait 10 flics au mètre carré ! je vois qu'ont a bien fait de pas y aller !

Jojo tu crains... va falloir te sortir les doigts du cul quand même... 1895 messages et pas une teuf au compteur ... lol!

attend je suis aller au sun7 la dernière fois mdr Razz !! mais t'inquiète pas je vais ma rattraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 06:31

ouaih tu crains jojo sérieux confused
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 12:35

g33k Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 13:03

ah c'est parce que je me suis inscrit tôt, c'est pour ça sa parait long et que vous me voyez jamais ! faut attendre que j'ai 18 ans, ce qui va bientôt arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 15:19

Bon je savais pas ou mettre l'info.
J'ai eu confirmation que aucun sons du tekos des insoumis (sur l'ensemble du site) n'a été saisie.
Bonne nouvelle !!!
Enfin je me trompe peux être si oui merci de me le dire en précisant si possible le nom du sound systéme...
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
bbste
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : paris
Profession : travailleur social
Date d'inscription : 29/04/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:07

hI !!

Effectivement il y a plusieurs évènements simultanés dans les environs !!

1 - à Montpezat sous Bauzon site nommé le cratère, ou effectivement dès le jeudi 18 heures il n'y avait qu'une seule voie d'accès -via un GR -
2 - à 17 kilomètre de la au Col de la Chavade - site prêté par un agriculteur ; sur ce lieu sont arrivés tout ceux qui n'ont pu accéder au cratère et dirigé par les forces de l'ordre car champs prêté = soirée légale Smile
mais il est vrai que très vite le site à accueilli plus de 500 personnes donc est devenu teuf illégale (tout ça avec le concours de l'état !!!!)
3- à Aubenas soirée payante organisée par les Spi

Voili Voilà !!

Pour ma part j'ai trouvé que l'ambiance etait trankilou loulou !!
Superbe site pleins de trop bonne connection


Pour ce qui est de la saisie des sons, effectivement aucuns sons saisis en sortie du cratère, mais c'est pas la même pour ceux du Col de la Chavade qui étaient restés le dimanche soir !!!!

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:39

Pour le col de la chavade, il y aurait que un ou deux camions contrairement a certaine rumeurs qui pourrais circuler...
Revenir en haut Aller en bas
didi
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : normandie
Profession : vendeuse
Date d'inscription : 17/05/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:46

arrivée samedi dans la nuit les bleus eté la et yavé pas moyen du tout du tout de passer!!!alors demi tour on avé entendu parlé d'1 petit chemin (hardcore)pour y aller,motivé on le prend et la surprise au bout d1 moment pleins de chemins et cest parti pour 1h-2h de galere a tourner,a tourner et encore touner kan tout d1 coup 1 bagnole arrive et nous di kil vienne du tekos et kil vienne faire 1 mission bois!!merci,merci!!on y croyé plus!!gros gros merci aux gens du 06 (super cool en passant)sans ki on y seré encore!mdr!!ce fut court parce ke les sons on coupés en debu daprem mais sans regret,putain de site,bonne ambiance!!ca faisais longtem!!
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 16:43

ha le tekos de lanarce mon premier tekos et mon meilleur souvenir on est partit de lyon avec mes amies a minuit on est arrivé a monpezat a 2h ou on s'est fait bloquer par les flics pi a force de tourner en rond autour du bled on c tous retrouver avec des camtars de sons qui tournait aussi et dautres teufeurs en galere au meme endroit ou on a decidé de plus se lacher tant qu'on serait pas en face d'un mur de son!!!! et voila apres 30 min ou plus jsais plus de grimpage de col nous est apparu au creu de plaine un magnifique tekos a 6h du mat lever de soleil paysage extraordinaire et tps magnifique merci merci merci au bistro d'en face et encore plus MERCI aux déterminés qui n'on jamais lacher l'affaire!!!! j'avais des frissons en arrivant et je les ai garder jusqu'au moment de partir ou j'était degouté de m'en aller et vi je bossai le soir dc fallait mais bon toute la journée a été memorable javai une twingo bleu 69 si certain avec qui jai parlé me reconnaisse un ti msg me ferai trop plaisirbizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 16:47

au faite qui a des news du mec qui a bu de l'amoniac on a passé le samedi à coté de sa bande pi ya eu l'incident et jvoudrai savoir sil sen ai sorti. Merci d'avance. tcho
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 20:53

Ba si les médias, n'en ont pas parler !!!
non je pense pas.
Et connaissant de loin les gens qui s'en sont occupé je pense que j'aurai fini par l'entendre si il était mort.
Donc non ç m'étonnerais (mais avec mes réserve).
En même temps sa arrive assez souvant et ceux même dans la vie de tous les jours.
Avec la Javel par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Empty
MessageSujet: Re: Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)   Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:53

ouais ba jespere pr lui qu'il s'est bien rétabli en tt k.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tekos ardèche--)bloké---)plus malin que sarko---)on a bougé =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re ardeche
» Et la haute savoie et alentours ca bouge ??
» Eske ça bouge dans le Cantal?
» 28 mars: PSF free live&mix 8Kw ( prox le Havre )
» radium elfish daisy manu le malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: