Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Podcast Hardstyle

Aller en bas 
+2
Dj.Stunter
ThisIsPili
6 participants
AuteurMessage
ThisIsPili
Nouveau
Nouveau
ThisIsPili


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Nantes
Profession : Lycéen
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 23/09/2014

Podcast Hardstyle Empty
MessageSujet: Podcast Hardstyle   Podcast Hardstyle Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 19:05

Bonjour à tous, je me présente, je suis Pierre-Louis (alias Pili), et j'ai eu comme projet de faire un Podcast mensuel basé que sur des releases free de hardstyle, j'espère par ce projet me créer une petite communauté en tant que "DJ" amateur, et aussi par la suite développer le hardstyle en France et faire découvrir des producteurs moins connus mais tout aussi talentueux! Le premier épisode est déjà en ligne, j'espère que vous prendrez autant plaisir à lire mon message, écouter, et réagir que moi de le préparer !
Bonne journée/ soirée à tous Very Happy !
http://www.mixcloud.com/ThisIsPili/free-hardstyles-podcast-episode-1-thisispili/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/ThisIsPili/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Podcast Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Podcast Hardstyle   Podcast Hardstyle Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 22:40

ThisIsPili a écrit:
Bonjour à tous, je me présente, je suis Pierre-Louis (alias Pili), et j'ai eu comme projet de faire un Podcast mensuel basé que sur des releases free de hardstyle, j'espère par ce projet me créer une petite communauté en tant que "DJ" amateur, et aussi par la suite développer le hardstyle en France et faire découvrir des producteurs moins connus mais tout aussi talentueux!

Bienvenue à toi,

t'en fait pas le travail à ce niveau la commence déjà Wink
je suis de la région nantaise tous comme toi, et je diffuse Hardstyle sur une FM local et bientôt je participe à une soirée du coté de Cholet pour du Hardstyle aussi (210 tickets de vendu).
Rassure toi : le Hardstyle ce développe à vitesse folle dans le grand-ouest de la France, ça commence à porté ses fruits...mais le travail continue pour chacun de nous Smile

Bonne naviguation
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Podcast Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Podcast Hardstyle   Podcast Hardstyle Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 15:59

Bienvenue et bon courage pour ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MadKaris


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : sannois
Profession : electricien
Zik preférée : didier super
Date d'inscription : 02/10/2011

Podcast Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Podcast Hardstyle   Podcast Hardstyle Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 17:53

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Khova
Nouveau
Nouveau
Khova


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Avignon
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2014

Podcast Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Podcast Hardstyle   Podcast Hardstyle Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 10:42

Bienvenue a toi !

j'ai écouté ton podcast, très sympa par contre une question, si tu veux développer les HS en france pourquoi tu fais ton émission en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
l'éccorché
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : marseille
Profession : opticien
Date d'inscription : 08/01/2014

Podcast Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Podcast Hardstyle   Podcast Hardstyle Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 15:57

salut gars
je partage mes mixs vynilles avec l'enssemble de la communautée
si ca te dit d'aller y jetter un œil va sur
soundcloud

l'éccorché vif

merci de laisser tes impressions . ca motive toujours un peu plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Podcast Hardstyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)
» Podcast Showtek
» AVIO podcast #2
» AVIO podcast #3
» The Lawbreaker Podcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: