ThisIsPili Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Nantes Profession : Lycéen Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Podcast Hardstyle Dim 05 Oct 2014, 19:05 | |
| Bonjour à tous, je me présente, je suis Pierre-Louis (alias Pili), et j'ai eu comme projet de faire un Podcast mensuel basé que sur des releases free de hardstyle, j'espère par ce projet me créer une petite communauté en tant que "DJ" amateur, et aussi par la suite développer le hardstyle en France et faire découvrir des producteurs moins connus mais tout aussi talentueux! Le premier épisode est déjà en ligne, j'espère que vous prendrez autant plaisir à lire mon message, écouter, et réagir que moi de le préparer ! Bonne journée/ soirée à tous ! http://www.mixcloud.com/ThisIsPili/free-hardstyles-podcast-episode-1-thisispili/ | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2932 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Podcast Hardstyle Dim 05 Oct 2014, 22:40 | |
| - ThisIsPili a écrit:
- Bonjour à tous, je me présente, je suis Pierre-Louis (alias Pili), et j'ai eu comme projet de faire un Podcast mensuel basé que sur des releases free de hardstyle, j'espère par ce projet me créer une petite communauté en tant que "DJ" amateur, et aussi par la suite développer le hardstyle en France et faire découvrir des producteurs moins connus mais tout aussi talentueux!
Bienvenue à toi, t'en fait pas le travail à ce niveau la commence déjà je suis de la région nantaise tous comme toi, et je diffuse Hardstyle sur une FM local et bientôt je participe à une soirée du coté de Cholet pour du Hardstyle aussi (210 tickets de vendu). Rassure toi : le Hardstyle ce développe à vitesse folle dans le grand-ouest de la France, ça commence à porté ses fruits...mais le travail continue pour chacun de nous Bonne naviguation | |
|
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
MadKaris Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : sannois Profession : electricien Zik preférée : didier super Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Podcast Hardstyle Mar 07 Oct 2014, 17:53 | |
| | |
|
Khova Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Avignon Profession : Etudiant Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Podcast Hardstyle Mer 08 Oct 2014, 10:42 | |
| Bienvenue a toi !
j'ai écouté ton podcast, très sympa par contre une question, si tu veux développer les HS en france pourquoi tu fais ton émission en anglais ? | |
|
l'éccorché Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : marseille Profession : opticien Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Podcast Hardstyle Ven 05 Déc 2014, 15:57 | |
| salut gars je partage mes mixs vynilles avec l'enssemble de la communautée si ca te dit d'aller y jetter un œil va sur soundcloud
l'éccorché vif
merci de laisser tes impressions . ca motive toujours un peu plus :-)
| |
|