Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ]

Aller en bas 
+5
Etrax
Guiit0u62
Rhada83
Azimut
BiLL
9 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ]    [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 04:25

 [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Banner-supremacy

TT VOYAGE SUPREMACY 2014 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

 [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ]    [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 07:28

Vite les reports!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

 [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ]    [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 07:34

Ça avait l'air pas trop trop mal cet event. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

 [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ]    [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 08:05

les derniers echos que je viens d'avoir sont tres positifs en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

 [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ]    [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 15:21

C'était tout simplement une tuerie !
Cette entrée de Minus Militia avec la passerelle *_*
Super live de Theracords,
DV8 qui se pointe pour le set de Titan & High Voltage,le live des B-Freqz avec des nouvelles tracks (et même un edit d'Undiscovered si je dis pas de connerie),le massacre de Warface et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

 [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ]    [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 15:42

Ouais ils ont mis le paquet, ça avait l'air OUF !
Puis paie ton LU de gros !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

 [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ]    [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 18:35

Franchement, cet event c'était une tuerie monstrueuse !!!!!!!

Voici la soirée selon moi:

Hardcraft & Kold Konnexion:
On était au merch/bar donc j'ai pas vraiment été attentif mais ça avait l'air d'être une belle entrée en matière!

Ran-D:
Une tuerie comme d'habitude ! Un set hyper cool avec les tracks habituelles de G4H qui déboitent (<3 l'edit de Bassdrum Junkie) et un Ran-D qui nous passe #Bassface en track numéro 2 de son set hahaha ;D

Theracords:
C'est mouuuuu... Je me suis fait chier pendant 30 minutes, j'ai eu l'impression d'entendre la même track pendant 30 minutes. Heureusement que Delete - Level est passée, ça a sauvé le set <3

Typhoon:
Belle surprise, je connaissais pas énormément et franchement le set était super phat !

B-Freqz:
Déçu... Je les avais déjà vu quelques fois et c'était toujours démentiel mais là... Le début était mou et pas franchement raw... Heureusement au bout de 15 minutes c'était beaucoup mieux :p

Act of Rage:
On est partis se poser un peu pendant ce set histoire de faire une petite pause et se dégourdir les jambes. On est revenus vers la fin et ça envoyait vraiment du lourd !

Minus Militia:
UNE TUERIE !! Que dire...? Ils apparaissent en plein center de la salle, une passerelle descend du ciel, ils traversent jusqu'à la scène, des lasers de fous, des effets pyrotechniques de malades, des feux d'artifice en indoor, un radical redemption qui kiffe à mort (vu son sourire durant tout le set)... Bref une tuerie, un liveset qui défonce de ouf, sans doute un de mes meilleurs !

Digital Punk vs E-Force:
Mortel! Une pure dinguerie ! Rien à dire de plus !

High Voltage & Titan:
Je l'ai écouté depuis le merch parce que je faisais dédicacer mes albums mais ça envoyait vraiment ! Seven quoi !!!! <3

Warface:
On a fait une pause aussi à ce moment là mais on entendait et ça tabassait à mort !

Tha Playah:
Du hardcore??! Au final toute la soirée était aussi violente que le set de fin haha Tha Playah a envoyé du lourd et c'était vraiment cool pour nous achever. On a kiffé !

En résumé:

VIENDEZ L’ANNÉE PROCHAINE PARCE QUE CET EVENT C'EST UNE TUERIE !
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

 [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ]    [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 10:29

Sincèrement, pour moi c'étais l'évent a ne pas manquer j'en attendais énormément de ce festival. j'ai étais plus que servis.

Les décors étais vraiment sympas avec les deux gros satellite avec les écran qui montais et descendais tout au long cette folle nuit.

L'intro de MM juste scotchant ils ont mis une ambiance de fou c'est réellement la 1er fois que je voie un tel bordel en évent des feux d'artifice en indoor non mais allo quoi Razz

Et warface quoi juste la destruction de la nuit en 30 minutes il a achever tout le monde c’était ouf.


Les + :

-La déco
-Le son qui au début étais un peut faible mais qui ma vraiment surpris a partir de Théra on a compris qu'on allais prendre cher !
-les feu d'artifice !
-L'intro du set de Minus

Les - :

-L'état des chiottes a la fin il y'avais 3 cm de pisse de partout dans les chiotte c’était un peut ignoble Razz



C'étais vraiment pour moi mon meilleur festoch, l'année prochaine je signe direct !

Merci a Art of Dance pour cette nuit magique !

WE ARE SUPREMACY !

Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

 [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ]    [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 19:14

Revenir en haut Aller en bas
erdnaxeli
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erdnaxeli


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Évry
Profession : étudiant
Zik preférée : raw, hardcore, psytrance
Date d'inscription : 15/08/2011

 [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ]    [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 20:27

Ok c'était une boucherie. Je note dans mon calepin : septembre 2015, supremacy.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SUPREMACY - 27 SEPTEMBRE 2014 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ]
» [ SUPREMACY - 26 SEPTEMBRE 2015 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL ]
» SUPREMACY - 24 SEPTEMBRE 2016 - BRABANTHALLEN 'S-HERTOGENBOSCH - NL
» Supremacy - 30 septembre 2023 - Brabanthallen s-Hertogenbosch - Pays-Bas
» Supremacy - 28 Septembre 2019 - Brabanthallen, s-Hertogenbosch - Pays-Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: