| Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NiceTeufer Nouveau

Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Toulouse Profession : Ingénieur Informatique Zik preférée : Trance (progressive, électro, uplifting, hard, ...) Date d'inscription : 18/09/2014
 | Sujet: Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) Jeu 18 Sep 2014, 18:21 | |
| Hello all, Pour ne pas rompre avec les bonnes traditions, à mon tour de me présenter! Je m'appelle Jean-Roch (rien à voir avec le Dj de "Can you feel it", je tiens à le préciser!  ) et j'ai depuis 3 ans émigré en région Toulousaine. Amateur de trance (vocal, progressive,électro, etc ...), je compte profiter de l'event Transmission, mon premier évent trance. Voili voilou !  | |
|
 | |
phil78 Crew

Nombre de messages : 3133 Age : 61 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
 | Sujet: Re: Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) Dim 19 Oct 2014, 20:41 | |
| Salut et bienvenue en retard sur ce fofo ....
J'accompagne le minibus qui part de Paris pour la Transmission .
Mais j'habite Toulouse alors si on peut s'y croiser un jour ?????
FB : Phil Yvelines | |
|
 | |
AmyLee Membre habitué du forum

Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Sud Ouest. Profession : Responsable Bar . Zik preférée : Hardcore. Date d'inscription : 02/11/2012
 | Sujet: Re: Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) Lun 20 Oct 2014, 19:41 | |
| | |
|
 | |
BiLL Admin

Nombre de messages : 27864 Age : 43 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) Lun 20 Oct 2014, 19:54 | |
| Salut,
Tu fais la Transmission avec nous ?
Et Qlimax ? | |
|
 | |
Auk Membre habitué du forum

Nombre de messages : 883 Age : 36 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) Sam 25 Oct 2014, 09:34 | |
| Bienvenu à toi sur le forum | |
|
 | |
NiceTeufer Nouveau

Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Toulouse Profession : Ingénieur Informatique Zik preférée : Trance (progressive, électro, uplifting, hard, ...) Date d'inscription : 18/09/2014
 | Sujet: Re: Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) Dim 02 Nov 2014, 20:32 | |
| Merci à tous ! J'ai adoré l'event Transmission @Prague (merci au staff du minibus de Lyon!) et je ne demande qu'à en refaire un autre. Le prochain ASOT ou la prochaine Transmission, maybe... @BiLL: pour Qlimax, je ne suis pas vraiment tenté ... | |
|
 | |
l'éccorché Nouveau

Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : marseille Profession : opticien Date d'inscription : 08/01/2014
 | Sujet: Re: Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) Ven 05 Déc 2014, 15:42 | |
| salut gars je partage mes mixs vynilles avec l'enssemble de la communautée si ca te dit d'aller y jetter un œil va sur soundcloud
l'éccorché vif
merci de laisser tes impressions . ca motive toujours un peu plus :-)
| |
|
 | |
| Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) | |
|