| Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NiceTeufer Nouveau

Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Ingénieur Informatique Zik preférée : Trance (progressive, électro, uplifting, hard, ...) Date d'inscription : 18/09/2014
 | Sujet: Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) Jeu 18 Sep 2014, 18:21 | |
| Hello all, Pour ne pas rompre avec les bonnes traditions, à mon tour de me présenter! Je m'appelle Jean-Roch (rien à voir avec le Dj de "Can you feel it", je tiens à le préciser!  ) et j'ai depuis 3 ans émigré en région Toulousaine. Amateur de trance (vocal, progressive,électro, etc ...), je compte profiter de l'event Transmission, mon premier évent trance. Voili voilou !  | |
|
 | |
phil78 Crew

Nombre de messages : 3133 Age : 60 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
 | Sujet: Re: Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) Dim 19 Oct 2014, 20:41 | |
| Salut et bienvenue en retard sur ce fofo ....
J'accompagne le minibus qui part de Paris pour la Transmission .
Mais j'habite Toulouse alors si on peut s'y croiser un jour ?????
FB : Phil Yvelines _________________   " /> | |
|
 | |
AmyLee Membre habitué du forum

Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : Sud Ouest. Profession : Responsable Bar . Zik preférée : Hardcore. Date d'inscription : 02/11/2012
 | Sujet: Re: Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) Lun 20 Oct 2014, 19:41 | |
| Bienvenue Toulousain ! _________________ # Q-Base 2013 - Qlimax 2014 #
| |
|
 | |
BiLL Admin

Nombre de messages : 27856 Age : 42 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) Lun 20 Oct 2014, 19:54 | |
| Salut,
Tu fais la Transmission avec nous ?
Et Qlimax ? | |
|
 | |
Auk Membre habitué du forum

Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) Sam 25 Oct 2014, 09:34 | |
| Bienvenu à toi sur le forum _________________ Event faits : 2009 Fête de la musique (Paris) 2010 Fête de la musique (Paris) 2011 Fête de la musique (Paris) 2012 Master Of Hardcore (Hollande), Mysteryland (Hollande), Qlimax (Hollande) 2013 HardBass (Hollande), RAW (Paris), RAW Nothern Edition (Roubaix), Fête de la musique Trip & Teuf (Paris), Dominator  (Hollande), Coreuption (Paris), Freaqshow (Hollande) 2014 RAW (Paris), Master of hardcore (Hollande), Qapital (Hollande), RAW (Paris), Fête de la musique (Paris), Dominator (Hollande), Syndicate (Allemagne), Qlimax (Hollande) 2015 History of Hardstyle (Paris), We Are Rave (Paris), Supersized Raw (Hollande) Prochainement :2015 : Qapital 2015 : Master Of Hardcore 20 years 2015 : Harmony of hardcore 2015 : Decibel 2015 : Dominator | |
|
 | |
NiceTeufer Nouveau

Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Ingénieur Informatique Zik preférée : Trance (progressive, électro, uplifting, hard, ...) Date d'inscription : 18/09/2014
 | Sujet: Re: Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) Dim 02 Nov 2014, 20:32 | |
| Merci à tous ! J'ai adoré l'event Transmission @Prague (merci au staff du minibus de Lyon!) et je ne demande qu'à en refaire un autre. Le prochain ASOT ou la prochaine Transmission, maybe... @BiLL: pour Qlimax, je ne suis pas vraiment tenté ... | |
|
 | |
l'éccorché Nouveau

Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : marseille Profession : opticien Date d'inscription : 08/01/2014
 | Sujet: Re: Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) Ven 05 Déc 2014, 15:42 | |
| salut gars je partage mes mixs vynilles avec l'enssemble de la communautée si ca te dit d'aller y jetter un œil va sur soundcloud
l'éccorché vif
merci de laisser tes impressions . ca motive toujours un peu plus :-)
| |
|
 | |
| Et un nouveau membre de plus (Toulouse en force!) | |
|