Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Date du mix: 04/09/2014 Format : MP3 Bitrate : 320 kbps Qualité : Bonne Taille : TBA Mo Durée : 39:31
Tracklist:
Zatox & Brennan Heart - Back in the days (Edit) Noisecontrollers - Summer in the city (Part II Official Decibel 2010 anthem) Nicky Romero - Toulouse (Headhunterz remix) Rebourne - Under our surface (Outlands open air anthem 2014) Max Enforcer - Journey Adrenalize - The Island of Adventure (Official WiSH Outdoor 2014 Anthem) Da Tweekaz - #Tweekay14 Neilio ft. Melissa Pixel - Forever Frontliner & DV8 Rocks! - We Are Electric Headhunterz & Audiofreq - Breakout Noisecontrollers - Down Down
Je me suis mis à mixer pour le plaisir, histoire de me faire des trucs à mettre dans ma bagnole ^^ Donc je partage en même temps, ca fera peut-être plaisir à certains. J'essaye de m'y mettre chaque mois, et ca me motive aussi pour apprendre à créer sur FL Studio. Ce mois-ci, c'est surtout euphoric car je l'ai fait pour une soirée où les gens sont pas forcément très Hardstyle, et donc ce sont des tracks qui passent bien pour les néophytes.
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: [HARDSTYLE] Beatshocker - Hardstyle Mix Mer 08 Oct 2014, 06:28
Date du mix: 01/10/2014 Format : MP3 Bitrate : 320 kbps Qualité : Bonne Taille : 98 Mo Durée : 41:56
Tracklist:
Zatox & Villain - Action Max Enforcer - Creatures (Q-Base 2014 Anthem) Noisecontrollers - Circles Frontliner - Summer Headhunterz - The power of music Isaac - Believe Force creator - Lunacy Noisecontrollers - What ?! Frontliner & Radical Redemption - Frontliner & Radical Redemption DJ Zany Vs. MC DV8 - Nothing Else Matters
Je vais pas créer un sujet à chaque mix, je vaux pas un HWS quand même, faut pas déconner ^^ Je les ajouterai au fur et à mesure. Enjoy !
Sujet: Re: [HARDSTYLE] Beatshocker - Hardstyle Mix Jeu 06 Nov 2014, 07:29
Date du mix: 04/11/2014 Format : MP3 Bitrate : 320 kbps Qualité : Bonne Taille : NaN Durée : 01:02:35
Tracklist:
DJ Lady Dana - Back In Time Luna & Deepack - Biological Insanity (Official Defqon.1 Anthem 2008) Pavo - Raven The Prophet & Brennan Heart - Wake Up The Beholder Meets Zany - Bleeding for the harder styles (Decibel anthem 2008) Showtek - FTS Technoboy - Ti Sento Headhunterz - Scrap Attack (Defqon.1 2009 Anthem) D-Block & Stefan - Music Made Addict Noisecontrollers - Ctrl.Alt.Delete (Official InQontrol 2009 Anthem) Wildstylez - No Time To Waste (Defqon 1 Anthem 2010) Brennan Heart - Just as easy Frontliner- Spacer
Commentaires:
J'arrête de mettre le lien pour télécharger le set, puisque sur les 2 premières éditions, j'ai eu... aucun téléchargement ^^. Comme je l'ai dit, je fais mes mixes surtout pour moi à la base, je ne fais que partager au cas où ca interesse des gens. Donc je n'upload que sur Youtube ^^. Si un lien de téléchargement est obligatoire pour être dans la section Sets, alors je le ferai... mais ca sert à rien xD
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 30 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: [HARDSTYLE] Beatshocker - Hardstyle Mix Jeu 06 Nov 2014, 08:44
Nice le set !
Sujet: Re: [HARDSTYLE] Beatshocker - Hardstyle Mix Jeu 06 Nov 2014, 10:47
Thanks ^^
Thorben Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dunkerque Profession : Infirmier Date d'inscription : 28/10/2014
Sujet: Re: [HARDSTYLE] Beatshocker - Hardstyle Mix Jeu 06 Nov 2014, 10:54
Pas mal le set, bien rétro comme il faut !
Sujet: Re: [HARDSTYLE] Beatshocker - Hardstyle Mix Jeu 06 Nov 2014, 14:41
Ouais j'ai tenté de coller au mieux à l'ambiance X-Qlusive Legends. Et je me suis basé aussi un peu sur le résultat des votes du Q-Dance Top 1000, notamment pour Dana et Pavo que je connaissais pas bien.
Mais gracias!
[HARDSTYLE] Beatshocker - Hardstyle Mix
Page 1 sur 1