Nombre de messages : 7111 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Lun 15 Sep 2014, 17:13
Rappel du premier message :
Label : End Of Line Recordings Catalogue : EOL004 Date de sortie : 08-11-2014 Format : Digital & CD Source : https://www.facebook.com/WarfaceOfficial
Tracklist & Previews :
CD1
1. Warface & MC Nolz - Art Of War 2. Warface & Degos & Re-Done - Overload 3. Warface - Severe Creation 4. Warface & Crypsis - Meredian 5. Warface & Frequencerz - Menace 6. Warface - Leviathan 7. Warface & Luna - The Revival 8. Warface - Catalyst 9. Warface & Titan - Chainsaw 10. Warface - Total War 11. Warface & Predator - The Meltdown
CD2
1. Warface - Schizophrenics 2. Warface & Dark Pact - The Ministery Of Corruption 3. Warface - Warmachine (HardCraft Remix) 4. Warface - Killer Itch (2014 Edit) 5. Warface & Deetox - Erratic 6. Warface - Cosmic Sin (Artifact Remix) 7. Warface & Deetox - Chaos Reign 8. Warface - Bloodshed (Solutio Remix) 9. Warface & Delete - Enforce The Beat 10. Warface - FTP 11. Warface & Sasha F - Bring It To Them Raw (Delete Remix)
Dernière édition par Jackal59 le Dim 09 Nov 2014, 14:00, édité 29 fois
Auteur
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Mer 05 Nov 2014, 11:37
Une boucherie cette track :O c'est abusey !
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Mer 05 Nov 2014, 14:24
J-3!! Manque plus que 4 previews mais dans ces 4 là, y'en a déjà 2 en radio edit!
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Mer 05 Nov 2014, 22:24
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Jeu 06 Nov 2014, 17:32
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Jeu 06 Nov 2014, 18:57
Comment je languis trop son arrivée dans la boite aux lettres de cet album, il a intérêt à vite arriver sinon je séquestre le facteur dans la cave
_________________ A l'ancienne
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 24 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Jeu 06 Nov 2014, 19:00
Tu m'étonne j'ai hâte que mon pote rentre de la RAW OP que je puisse l'écouter pendant des jours et des jours en boucle xD
_________________ Rêve accompli :
2014 : Reverze : guardians of time Qapital : Raw and Uncut Free festival Dominator : Metropolis Of Massacre Decibel outdoor festival (samedi) Supremacy : Prodigious, brutal & raw (BEST EVENT !) Qlimax : The Source Code Of Creation (MAGIQUE <3) Supersized R.A.W spécial Freaqshow (qui boucle merveilleusement cette 1er année de festoch <3)
2015 : HardBass 2015 Master Of Hardcore : 20 Years of Rebellion Fantasy Island Festival Defqon. 1 (Samedi) Dominator : Riders Of Retaliation Decibel outdoor festival (samedi) Supremacy (BEST EVENT ! encore une fois) Radical Redemption : The One Man Army (<3)
2016 : HardBass 2016
A faire (place : check !) : Intents Festival
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 31 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Ven 07 Nov 2014, 16:58
Zorg a écrit:
il a intérêt à vite arriver sinon je séquestre le facteur dans la cave
Next :|| Tomorrowland 2017 || Q-Base 2017 || Qlimax 2017 ||Amsterdam Music Festival 2017 || Freaqshow 2017 ||...
Thorben Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : Dunkerque Profession : Infirmier Date d'inscription : 28/10/2014
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Sam 08 Nov 2014, 10:49
Il a intérêt à passer aujourd'hui !!
_________________ Fait :
QLIMAX 2014 - The Source Code of Creation REVERZE 2015 - Illumination
Prochainement :
QLIMAX 2015 - Equilibrium
DBSTF Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Paris/Nancy Profession : Etudiant diététique Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Sam 08 Nov 2014, 13:55
Franchement hyper décu de catalyst et the revival quand ta l'habitude de l'entendre a 160BPM en live et que sa sort sous pitché en album edit ca perd de sa puissance de ouf ...
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Sam 08 Nov 2014, 17:16
Beaucoup de ressemblance entre ces 3 la quand même, surtout quand on écoute dans cet ordre.
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 24 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Sam 08 Nov 2014, 18:06
DBSTF a écrit:
Franchement hyper décu de catalyst et the revival quand ta l'habitude de l'entendre a 160BPM en live et que sa sort sous pitché en album edit ca perd de sa puissance de ouf ...
Faut prendre l'habitude c'est comme ça tout le temps xD
_________________ Rêve accompli :
2014 : Reverze : guardians of time Qapital : Raw and Uncut Free festival Dominator : Metropolis Of Massacre Decibel outdoor festival (samedi) Supremacy : Prodigious, brutal & raw (BEST EVENT !) Qlimax : The Source Code Of Creation (MAGIQUE <3) Supersized R.A.W spécial Freaqshow (qui boucle merveilleusement cette 1er année de festoch <3)
2015 : HardBass 2015 Master Of Hardcore : 20 Years of Rebellion Fantasy Island Festival Defqon. 1 (Samedi) Dominator : Riders Of Retaliation Decibel outdoor festival (samedi) Supremacy (BEST EVENT ! encore une fois) Radical Redemption : The One Man Army (<3)
2016 : HardBass 2016
A faire (place : check !) : Intents Festival
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Dim 09 Nov 2014, 12:03
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Dim 09 Nov 2014, 12:09
Est ce que des gens ont reçu leur album préco chez Hardstyle.com? Chaque matin j'ouvre la boite aux lettres plein d'espoir le cœur léger, et bim dans ta gueule y'a rien
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Dim 09 Nov 2014, 12:19
Zorg a écrit:
Est ce que des gens ont reçu leur album préco chez Hardstyle.com? Chaque matin j'ouvre la boite aux lettres plein d'espoir le cœur léger, et bim dans ta gueule y'a rien
Sois patient, les préco ne sont parties que depuis vendredi il me semble sachant que le samedi et dimanche rien ne bouge, et tu rajoutes à ça, demain et mardi où rien ne bougera...
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Dim 09 Nov 2014, 12:51
Jackal59 a écrit:
Zorg a écrit:
Sois patient, les préco ne sont parties que depuis vendredi il me semble sachant que le samedi et dimanche rien ne bouge, et tu rajoutes à ça, demain et mardi où rien ne bougera...
C'est ce que je me disais aussi mais dans le doute, comme j'ai même pas eut de notification d'envoi alors que c'était prévu le 7...
Thorben Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : Dunkerque Profession : Infirmier Date d'inscription : 28/10/2014
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Dim 09 Nov 2014, 12:54
C'est le problème de HS.com, niveau informations de livraisons c'est pas top.. Je garde quand même espoir pour demain !
_________________ Fait :
QLIMAX 2014 - The Source Code of Creation REVERZE 2015 - Illumination
Prochainement :
QLIMAX 2015 - Equilibrium
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 27 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Dim 09 Nov 2014, 13:04
Zorg a écrit:
Jackal59 a écrit:
Zorg a écrit:
C'est ce que je me disais aussi mais dans le doute, comme j'ai même pas eut de notification d'envoi alors que c'était prévu le 7...
D'ailleurs, ça ne servait à rien d'espérer le recevoir aujourd'hui, les facteurs ne bossent pas le dimanche !
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Dim 09 Nov 2014, 21:32
DBSTF a écrit:
commentaire inutile... en event tout les morceaux sont toujours pitché et ici rien ne t'empêche de te faire ta version 160bpm en 3 clics ou même 200bpm si ça te chante...
Bref on a écoutez les 2CD au retour de Raw Op Je Dak (soirée parfaite!) et cet album est une perle...
petit souvenirs de hier soir
Sujet: Re: Warface - Art Of War [END OF LINE RECORDINGS] Mar 10 Mar 2020, 13:49
Bonjour à tous, je cherche à acheter Art of War et T9C depuis pas mal de temps. Si quelqu'un ici est prêt à s'en séparer, il ferais un heureux.