Hey! Salut je me présente Ombres ou plutôt Rémi 24 ans le 21septembre (ok on sent fou). Je vais prendre du temps pour cette présentation car j'ai vraiment envie de rencontré du monde sur ce site, donc désolé si je raconte un peu ma life eheh :p
Donc Comme je vous le disiez je vais sur mes 24ans (je les ai déjà si tu mat ce message dans 1mois mdr, bref...)
Je suis artisan Charpentier Couvreur Zingueur (en gros je fait des toits

)
J'ai toujours aimé le HardStyle et tous les événement Q-Dance depuis l'age de 15ans (ça a démaré avec ThunderDome & Qlimax, du lourd quoi

). Malheureusement je n'ai jamais participé a un de ces events... Tous simplement pasque je suis tous seul... We j'ai pas trop de collègue qui aime ce son... J'aimerai rencontré des gens qui voudrais tenté l’expérience comme moi, des personnes seul comme moi ou des groupes qui non pas peur d'accueillir quelqu'un d’étranger quoi... Pasque c'est mieux d'être accompagné dans c'est sorti la

Bien écouté si vous avez des questions n’hésitai pas, si vous êtes d’Auvergne c'est encore mieux si vous voulez me rencontré ça sera avec plaisir. Aussi je vous ais pas dit mais ma seconde passion après mon travaille c'est l’infographie, alors voila ma signature (qui n'ai pas faite encor) ou mes avatar bah ça vien de moi avec des retouches photoshop ou du modélisme sur des logiciel 3D. Bref moi l'image et la musique c'est ma vie. Et partager mon bonheur (même si je suis quelqu'un de très sombre), ou ma passion c'est ma vie. Faire du bon travaille chez les clients etc... Je suis quelqu'un de très simple et ultra Terre a Terre, je n'aime pas le système de cette société qui on fait de la plus par des gens des moutons, enfin la je me disperse...
J'écoute ABSOLUMENT de tous, j'aime toutes sorte de musique sauf du rap Raciste contre les français si vous voyez ce que je veux dire... Mais j'ai des petites préférence pour l'electro - Hardstyle

Voila désolé d'avoir écrit un roman, et si jamais vous avez des question n’hésitai pas je suis la

BISOUX!
PS: Affaite j'ai pas dit car tous le monde sent tamponne le coquillard mais je suis célibataire. x) ok je sort ! ;D