Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 covoiturage Ground zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dekalko
Nouveau
Nouveau
dekalko


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Armentières
Profession : Cuisinier
Zik preférée : industrial, terror, frenchcore, early terror, early hardcore, early hardstyle, raw
Date d'inscription : 16/08/2014

covoiturage Ground zero  Empty
MessageSujet: covoiturage Ground zero    covoiturage Ground zero  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 19:11

bonsoir amis et amies teufeurs teufeuse, je recherche deux place dans une voiture ou autre au départ de Lille ou ses alentours pour aller a la ground zero 2014, participation au frais de carbu l'apero, autres et surtout la bonne ambiance Wink
biz cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore_addict
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : s.e.
Date d'inscription : 24/08/2014

covoiturage Ground zero  Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Ground zero    covoiturage Ground zero  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 15:17

Salut je suis de paris j'ai 2 places dans la titine. Tu peux te deplacer jusqu'où pour rejoindre parce que je passe pas par lille
Revenir en haut Aller en bas
dekalko
Nouveau
Nouveau
dekalko


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Armentières
Profession : Cuisinier
Zik preférée : industrial, terror, frenchcore, early terror, early hardcore, early hardstyle, raw
Date d'inscription : 16/08/2014

covoiturage Ground zero  Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Ground zero    covoiturage Ground zero  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 17:40

salut, bah écoute sa dépend par ou tu passe tu a une adresse précise ou pas ? moi je peut me déplacer ou cela te convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage Ground zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche covoiturage pour ground zero
» Propose covoiturage pour Ground Zero, départ d'Alsace
» GROUND ZERO!
» Ground Fazer 18 ans !
»  [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: