dekalko Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Armentières Profession : Cuisinier Zik preférée : industrial, terror, frenchcore, early terror, early hardcore, early hardstyle, raw Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: présentation de moi Sam 16 Aoû 2014, 18:41 | |
| bonsoir amis teufeur, festivalier ! voila je me présente Quentin 21 ans cuisinier, tomber dans le milieu de la musique électronique depuis que j'ai 7-8 ans, mes premier son que j'écoutais était sur les vielle cassette plus précisément les thunderdome de la la passion a continuer et perdure et maintenant je suis un vrai passionné, plus particuliérement de musique hardcore, terror, frenchcore, indus, early hardcore, early terror, early hardstyle, raw. voila !! biz | |
|
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: présentation de moi Ven 22 Aoû 2014, 07:42 | |
| Salut Quentin, bienvenue ! | |
|
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: présentation de moi Lun 25 Aoû 2014, 11:58 | |
| | |
|