| Ma Petite Présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
exodus56 Nouveau

Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : BZH Profession : Boucher Zik preférée : Yellow Claw & The Opposites - Thunder (Evil Activities & E-Life Remix) Date d'inscription : 13/08/2014
 | Sujet: Ma Petite Présentation Mer 13 Aoû 2014, 18:46 | |
| Bonsoir à tous,
Je m'appelle Alexandre, 25 ans et boucher de profession dans le 35. Alors, au niveau musical, je suis fan du Hardstyle/Hardcore. Mes artistes préférés passe par Radium, Psyko Punks, Angerfist, Miss K8... Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'assister à un quelconque festival.
En dehors de la musique, mes autres passions sont les objets tranchants du couteau au rasoir coupe chou.
Au plaisir de vous lire.
Alexandre | |
|
 | |
John-Magnum Expert du forum

Nombre de messages : 4370 Age : 27 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
 | Sujet: Re: Ma Petite Présentation Mer 13 Aoû 2014, 19:04 | |
| Hell Yeah ! Les bretons règnent en maîtres sur ce forum !  Bienvenue cher compatriote installe toi comme tu veux et mets toi bien !  | |
|
 | |
Auk Membre habitué du forum

Nombre de messages : 883 Age : 33 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: Ma Petite Présentation Jeu 14 Aoû 2014, 07:47 | |
| Bienvenu à toi _________________ Event faits : 2009 Fête de la musique (Paris) 2010 Fête de la musique (Paris) 2011 Fête de la musique (Paris) 2012 Master Of Hardcore (Hollande), Mysteryland (Hollande), Qlimax (Hollande) 2013 HardBass (Hollande), RAW (Paris), RAW Nothern Edition (Roubaix), Fête de la musique Trip & Teuf (Paris), Dominator  (Hollande), Coreuption (Paris), Freaqshow (Hollande) 2014 RAW (Paris), Master of hardcore (Hollande), Qapital (Hollande), RAW (Paris), Fête de la musique (Paris), Dominator (Hollande), Syndicate (Allemagne), Qlimax (Hollande) 2015 History of Hardstyle (Paris), We Are Rave (Paris), Supersized Raw (Hollande) Prochainement :2015 : Qapital 2015 : Master Of Hardcore 20 years 2015 : Harmony of hardcore 2015 : Decibel 2015 : Dominator | |
|
 | |
EuroHC Expert du forum

Nombre de messages : 3083 Age : 29 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
 | Sujet: Re: Ma Petite Présentation Jeu 14 Aoû 2014, 09:25 | |
| Un Breton d'plus par ici xD ! Bienvenue alors  . _________________ Events faits : 2010 : Black BE / Bassleader / Ground Zero / HardKoncept / 5 Years Of Bassevents / Masters Of Hardcore Belgium 2011 : Reverze / Bassleader / Dominator 2012 : Hardbass / Reverze / Nightmare (Re-enter the Timemachine) / Dominator / Decibel / Syndicate / Q-Dance presents Headhunterz / Loudness / Thunderdome XX Years 2013 : xQlusive Wildstylez / Reverze / R.A.W. Northern Edition / ASOT 600 / Bassleader / Dominator / Syndicate 2014 : Kingsnight / Hardkingz / Megabase Outdoor / Toxic City / Zomerkriebels / Electronic Family / Dance Valley 20th Edition / Ground Zero / Spinnin' Sessions / Amsterdam Music Festival 2015 : Kingsday Festival / Emporium / Mysteryland / Unlocked
Prochains events : ASOT / KnockOut / M.O.H. / Qapital / De Tijdmachine Wildstylez / Emporium / DefQon 1 / Dominator / Mysteryland
| |
|
 | |
Azimut Expert du forum

Nombre de messages : 1536 Age : 35 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
 | Sujet: Re: Ma Petite Présentation Dim 21 Sep 2014, 16:42 | |
| Bienvenue a toi!! On manquait de bretons je trouve | |
|
 | |
Rhada83 Expert du forum

Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
 | Sujet: Re: Ma Petite Présentation Dim 21 Sep 2014, 17:21 | |
| - Azimut a écrit:
- Bienvenue a toi!! On manquait de bretons je trouve
C'est pour mieux vous cloitrer dans un camp après. | |
|
 | |
l'éccorché Nouveau

Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : marseille Profession : opticien Date d'inscription : 08/01/2014
 | Sujet: Re: Ma Petite Présentation Ven 05 Déc 2014, 16:03 | |
| salut gars je partage mes mixs vynilles avec l'enssemble de la communautée si ca te dit d'aller y jetter un œil va sur soundcloud
l'éccorché vif
merci de laisser tes impressions . ca motive toujours un peu plus :-)
| |
|
 | |
| Ma Petite Présentation | |
|