Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"

Aller en bas 
+9
Rhada83
AntHraxXx
x-tekno-x
Auk
Piotr
Yohan
Etrax
Romano
mpdeal-m
13 participants
AuteurMessage
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 10:17

Voilà un petit topic juste pour savoir un peu avec tous les dus que vous aviez pu rencontrer, lesquels vous trouver sympa, accessible ou au contraire ceux qui le melon comme chez pas quoi... :p

Perso, j'ai vu les Tweekaz il y a 2 semaines, HYPER sympa ! En revanche le chauve des PP, je lui avait demandé une photo (c'était à la Reverze il y a2-3 ans je crois) et ça l'a limite fait chier...

A vous, on veut du dossier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 31
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 10:23

Dans le genre très accessible y'a Audiofreq ! Toujours dispo' pour une photo ou discuter un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 10:24

Toute la crew de Theracords est énorme : Super cool, sympa, très accessible

Sinon, je m'étais battu pour avoir une photo d'Arjan & Bas à HB12 et ils m'ont ignoré, j'avais eu les boules mais bon, je les aime quand même.

PS : je vais pas tous les énumérés mais en général moins ils sont connus, plus ils sont "Accessible"
Parce que les plus connus enchaînent les bookings (ce n'est qu'une Hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 13:47

y'a beaucoup de DJ's accessible, ce week end j'etait VIP a The Qontinent, sur le deck, y'avais Stephanie, Brennan, Audiofreq, Coone, WP, Outbreak, Adrenalize, Code Black et j'en passe, j'ai pu tous leur parler 5 minutes et prendre une petite photo au passage, sont vraiment assez open

apres la quasi totalité des artistes Raw sont vraiment super ouvert, comme l'a dit Jan, L'integralité du crew Theracords tu peut allez leur taper la discut tranquille, The Geminizers aussi, Warface toujours open pour une photo ou parler, t'a aussi Titan, AVIO, Jason Payne, Solutio, MC Shizzler, The Machine enfin, je vais pas tous les cité non plus

le seul que j'ai vu un jour se tiré pour pas faire une photo, c'est Headhunterz a reverze y'a 2 ou 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 13:49

Joey (RR) est toujours open
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 14:34

J'ai pris un vent monumental à la Masters Of Hardcore avec Moridin.

Ils ont 5 gardes du corps, et ils partent tous tête baissées tel une secte. Impossible de leur jeter 1 mot Sad
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 14:34

Code Black, Audiofreq, Chain Reaction, korsakoff Coone, sont assez cool toujours souriant etc... Surtout Audiofreq et Chain Reaction c'est avec eux que j'ai le meilleurs souvenir.
Après Psyko Punk (surtout Wietse) Brennan, Mad Dog eux tiré une sale tête de "ils me font chier "
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:02

Côté Hardcore, j'ai eu aucun soucis pour photo/discuter avec AoF, The Stunned Guys, Neophyte, Nico & Tetta, EA, Catscan et gros gros plus pour Unexist !
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:26

Y'a Adaro aussi, je me souviens de Decibel l'année dernière où il était venu au bar prendre une bière et discuter avec les gens, prendre des photos, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 22:24

La troupe Theracords/Spoontech est très accessible en effet (souvenirs de la Loudness 2012 au Massilo, d'où mon avatar x) )
Pour les autres DJ, Audiofreq, Jason Payne, Geck-O, Wasted Penguinz, Adrenalize et Adaro le sont aussi!
Après, HHZ, NC et compagnie, je vous souhaite bonne chance pour prendre un photo avec eux et encore + pour papoter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 09:50

Y'a rien à faire, Heady est devenu un vrai trou duc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:46

Auk a écrit:
J'ai pris un vent monumental à la Masters Of Hardcore avec Moridin.

Ils ont 5 gardes du corps, et ils partent tous tête baissées tel une secte. Impossible de leur jeter 1 mot Sad

en même temps, après 30 minutes de set en events, les masques (maquillage peut être a l’époque) tu doit en avoir marre, pi après, bah Moridin c'est The Geminizers, Tartaros et MC Shizzler, et il sont parmi les mecs les plus accessible mon gars je suis sur si tu les avais cherché avant, ou après le set dans la foule ils y étaient... de plus, je voit pas de quoi tu parle avec tes garde du corps lol
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 18:23

Coone est très sympa aussi, je trouve ! Smile

Pour avoir fait une photo avec lui à je ne sais plus quelle Bassleader, il n'a pas bronché ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:14

De mémoire ils sont tous accessible , mais plus particulièrement dans les boites et autres petits évènements car en events ils sont très demandé , mais je garde de bon souvenirs avec crypsis à lloret del mar (esp) , marcel des (Deepack)  à thrillogy 2009 ou il ma carrément inviter a un barbecue  5 mois après .. ^^ et la semaine dernière avec Joey (RR) dans un très petit festival à Summeration ou il était au bar 3/4 heures . Plus d'autres... le seul avec qui j'ai ue un peu de mal a prendre une photos c est Headhunterz au complex en 2010 alors qu'il était seul

Q-DANCE
Defqon.1 :2009/2012/2013 , Qlimax : 2008/2012 , XQ Holland : 2009/ 2013 , In Qontrol : 2009 , Q-Base :2009 , 10 Years of Q-Dance : 2010
BASSEVENTS
Reverze :2008 /09 /10/ 11/12/13/14 , Bassleader :2008/09/10/11/12/13 ,Phase 04 :2009 ,The Qontinent :2008 / 09/10/11/12/13/14 ,Adrenaline :2009 /2011
B2S
Decibel : 2010 /2012/2013/14 , Hardbass : 2010/2012/14 , Thrillogy : 2009/2011/2012/2013 , Loudness :2013 ;Pussy Lounge  : 2014 (nl)
ID-T
Tommorowland : 2009 , Black : 2009 , Mysteryland : 2012
ART OF DANCE
Master of Hardcore : 2010(be) / 2011(be) ; Dominator : 2014 (nl)
AUTRES
Daydream :2012/2013 Summer Festival :2009/10/11/12/13 Emporium :2013/14 (nl) ,Intents Festival : 2013 ,Sunset Festival :2011/12/13 ; Sunrise Festival : 2014 (be) ; Supersized RAW :2014 (nl) ; WISH Outdoor :2014 (nl)
Cherry Moon : Fusions Tour (2011) ,Cryptolgy (2013) ,R.R  The Spell of Sin (13/14) ,5 years of Theracords (2013) , Complex : Beaucoup, Eternal Bliss : 2008
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 10:00

Yohan a écrit:
Auk a écrit:
J'ai pris un vent monumental à la Masters Of Hardcore avec Moridin.

Ils ont 5 gardes du corps, et ils partent tous tête baissées tel une secte. Impossible de leur jeter 1 mot Sad

en même temps, après 30 minutes de set en events, les masques (maquillage peut être a l’époque) tu doit en avoir marre, pi après, bah Moridin c'est The Geminizers, Tartaros et MC Shizzler, et il sont parmi les mecs les plus accessible mon gars je suis sur si tu les avais cherché avant, ou après le set dans la foule ils y étaient... de plus, je voit pas de quoi tu parle avec tes garde du corps lol

Bah à la MOH il y avait toujours 5 mecs énormes autour d'eux, j'en ai déduit que Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 10:13

Auk a écrit:
Yohan a écrit:
Auk a écrit:
J'ai pris un vent monumental à la Masters Of Hardcore avec Moridin.

Ils ont 5 gardes du corps, et ils partent tous tête baissées tel une secte. Impossible de leur jeter 1 mot Sad

en même temps, après 30 minutes de set en events, les masques (maquillage peut être a l’époque) tu doit en avoir marre, pi après, bah Moridin c'est The Geminizers, Tartaros et MC Shizzler, et il sont parmi les mecs les plus accessible mon gars je suis sur si tu les avais cherché avant, ou après le set dans la foule ils y étaient... de plus, je voit pas de quoi tu parle avec tes garde du corps lol

Bah à la MOH il y avait toujours 5 mecs énormes autour d'eux, j'en ai déduit que Smile.

Cherche pas Auk, Yo est un fervent défenseur des gars de TMS!! What a Face
Sinon, Sam et CR sont très accessibles, idem pour Villain ou Fronty! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 10:30

Et Arty est accessible ou c'est devenu un gros con imbu de sa personne avec ses soirées R.A.W...? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:46

Jackal59 a écrit:
Auk a écrit:
Yohan a écrit:
Auk a écrit:
J'ai pris un vent monumental à la Masters Of Hardcore avec Moridin.

Ils ont 5 gardes du corps, et ils partent tous tête baissées tel une secte. Impossible de leur jeter 1 mot Sad

en même temps, après 30 minutes de set en events, les masques (maquillage peut être a l’époque) tu doit en avoir marre, pi après, bah Moridin c'est The Geminizers, Tartaros et MC Shizzler, et il sont parmi les mecs les plus accessible mon gars je suis sur si tu les avais cherché avant, ou après le set dans la foule ils y étaient... de plus, je voit pas de quoi tu parle avec tes garde du corps lol

Bah à la MOH il y avait toujours 5 mecs énormes autour d'eux, j'en ai déduit que Smile.

Cherche pas Auk, Yo est un fervent défenseur des gars de TMS!! What a Face
Sinon, Sam et CR sont très accessibles, idem pour Villain ou Fronty! Smile

bah en même temps les Geminizers sont des amis donc voila, je sais comment ils sont, et ils sont tout sauf fermé
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Empty
MessageSujet: Re: Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"   Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible" Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 21:26

Yohan a écrit:
Jackal59 a écrit:
Auk a écrit:
Yohan a écrit:
Auk a écrit:
J'ai pris un vent monumental à la Masters Of Hardcore avec Moridin.

Ils ont 5 gardes du corps, et ils partent tous tête baissées tel une secte. Impossible de leur jeter 1 mot Sad

en même temps, après 30 minutes de set en events, les masques (maquillage peut être a l’époque) tu doit en avoir marre, pi après, bah Moridin c'est The Geminizers, Tartaros et MC Shizzler, et il sont parmi les mecs les plus accessible mon gars je suis sur si tu les avais cherché avant, ou après le set dans la foule ils y étaient... de plus, je voit pas de quoi tu parle avec tes garde du corps lol

Bah à la MOH il y avait toujours 5 mecs énormes autour d'eux, j'en ai déduit que Smile.

Cherche pas Auk, Yo est un fervent défenseur des gars de TMS!! What a Face
Sinon, Sam et CR sont très accessibles, idem pour Villain ou Fronty! Smile

bah en même temps les Geminizers sont des amis donc voila, je sais comment ils sont, et ils sont tout sauf fermé

Je sais Yo, c'était pour te charrier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DJS "Grosses Têtes"/"Accessible"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: