Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Boom festival - Un ticket pour Oli ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fruitberry
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : France
Profession : Musicien
Date d'inscription : 22/07/2014

Boom festival - Un ticket pour Oli ? Empty
MessageSujet: Boom festival - Un ticket pour Oli ?   Boom festival - Un ticket pour Oli ? Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 06:34

Bonjour Tripandteufeuz, Tripandfeuferz :

Travaillant tous les jours et aimant le grand air...je ne vais pas sur internet tous les jours. Il y a peu, je me connecte, bien décidé à acheter un ticket pour le BOOM festival et que vois-je .. aaaaahhh ! ' Sold Out' . Nooooooo ! C'est le moment où je me dis oups.. je m'y prend encore trop tard.

Et voici donc la raison de mon post - Je recherche une place (juste une petite place Very Happy ) pour le boom festival.. la date approche et chaque jour qui passe me rappelle que je n'ai pas pu avoir mon billet.. :/ - Alors si une âme charitable passe par ici... si toi qui lit ce message, ne peut malheureusement pas/plus aller au festival.. sache que tu peux faire le bonheur de l'auteur de ce post. Les noms sur les billets peuvent encore être changés jusque fin juillet.


Voila tout est dit... Merci d'avoir lu ce message. J’espère avoir la chance de partir au Boom cette année ! (ma première ! Smile )

Prenez soin de vous !

Oli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boom festival - Un ticket pour Oli ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE RECHERCHE UN TICKET POUR LE BOOM FESTIVAL S.V.P
» recherche 1 ticket pour le boom festival s.v.p
» Cherche un ticket pour BOOM FESTIVAL 2016
» Vend 1 place pour le Boom Festival 2016 - Sale tickets Boom 2016
» 2 Ticket Regular pour la Intents Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Reventes de billets - Echange de places-
Sauter vers: