Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]

Aller en bas 
+19
Arty
crevette38
2ea2mau5
Auk
zipeldiablo
metal heads
erdnaxeli
JCFstyle
valooo
Max33
Jackal59
Rhada83
speedjimmy
Etrax
Dj.Stunter
Guiit0u62
N0iZe
ouafpalouf
BiLL
23 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 09:37



[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Banner-dominator2014

TT DOMINATOR 2014 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 12:56

y avait beaucoup de monde et il faisait chaud  çà résume bien l'event lol! par contre e3strand commence  vraiment à être trop petit pour accueillir la dominator !! sinon temps passé à moité en mode sauna en early  et sous le caniard du main. Ravi d'avoir eu cette année un feu d'artifice  [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] 474616  [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] 474616 çà clôture vraiment bien un festoche  Very Happy  

Allez quelques videos en souvenir :







Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 14:13

J'ai bien kiffé, tous les stages que j'ai visité envoyaient du lourd (J'ai particulièruement kiffé Javi Boss, Buzz Fuzz et Paul E) et la scène raw les pieds dans l'eau c'est le top ! Le set de Chain Reaction était parfait et celui de Zany une véritable tuerie !
J'ai même réussi à kiffer de la terror sur la fin !

Sinon niveau organisation, j'ai trouvé que c'était vraiment vraiment galère pour circuler, alors je sais pas comment c'était les années d'avant mais des fois c'est toute une aventure pour se déplacer :/
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 14:14

Première Dominator et j'ai kiffé ma race !^^ Il faisait bien chaud oui lol,je signe direct pour l'an prochain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 17:00

J'ai su que pendant le festival, il y a eu 1mn de silence de tous les stages, la raison ?
l'avion au info je pense...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 17:03

Dj.Stunter a écrit:
J'ai su que pendant le festival, il y a eu 1mn de silence de tous les stages, la raison ?
l'avion au info je pense...non ?
Oui c'est pour cette raison là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 17:07

Etrax a écrit:
Dj.Stunter a écrit:
J'ai su que pendant le festival, il y a eu 1mn de silence de tous les stages, la raison ?
l'avion au info je pense...non ?
Oui c'est pour cette raison là

Une belle initiative je trouve, ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
speedjimmy
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : macon
Profession : employé
Zik preférée : hardcore gabber speedcore
Date d'inscription : 31/05/2013

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 19:07

2ème domi et toujours pas déçu
j'ai navigué dans les deux salles bourrins (pas trop loins donc pas trop marché lol) et j'ai pris mon pied pendants 12h
ils ont tous déchirés, mention spécial à peacock et DJ NAPALM
à l'année prochaine.

PS : trop longues les pauses 20 min qui finissent en 45 lol
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 19:52

speedjimmy a écrit:
2ème domi et toujours pas déçu
j'ai navigué dans les deux salles bourrins (pas trop loins donc pas trop marché lol) et j'ai pris mon pied pendants 12h
ils ont tous déchirés, mention spécial à peacock et DJ NAPALM
à l'année prochaine.

PS : trop longues les pauses 20 min qui finissent en 45 lol
Si elles sont prolongées c'est qu'il y a de l'avance sur l'itinéraire, et du repos en plus pour les chauffeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 20:02

Et un mort par overdose pendant l'event...
Un français en plus, j'espère que c'était pas un Trip&Teufeur, et même si c'est pas le cas, c'est dommage...
On ne le dira jamais assez, la drogue c'est mal et l'eau c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 20:15

Rhada83 a écrit:
Et un mort par overdose pendant l'event...
Un français en plus, j'espère que c'était pas un Trip&Teufeur, et même si c'est pas le cas, c'est dommage...
On ne le dira jamais assez, la drogue c'est mal et l'eau c'est mieux.

En effet, c'est vraiment dommage...
En plus, avec la chaleur... Tu as vu ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 20:32

Jackal59 a écrit:
Rhada83 a écrit:
Et un mort par overdose pendant l'event...
Un français en plus, j'espère que c'était pas un Trip&Teufeur, et même si c'est pas le cas, c'est dommage...
On ne le dira jamais assez, la drogue c'est mal et l'eau c'est mieux.

En effet, c'est vraiment dommage...
En plus, avec la chaleur... Tu as vu ça où?

http://www.ed.nl/extra/cultuur/festival-dominator-op-e3-strand-eersel-man-24-uit-frankrijk-overleden-1.4456361#.U8v8iYQZ0Ec.facebook

PS : BiLL, faudrait changer de titre, c'était l'année dernière Carnival Of Doom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max33
Nouveau
Nouveau
Max33


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 24/11/2013

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 20:59

Première domi et certainement pas la dernière (à l'année prochaine  Very Happy ). Sinon pour résumé, le voyage c'est bien passé quoi qu'un peu dure de trouver le sommeil dans un bus pour ma part haha (et pourtant j'étais bus 1). La pause son était sympa.

Pour le festival en lui même, rien à dire sauf un peu galère pour se rendre du côté des toilettes. J'ai passé quasiment ma journée sur le main. D'ailleurs, c'est la qu'on se rends compte que le son n'est absolument pas le même quand on l'écoute tranquillement chez soit (j'ai trouvé le son absolument monstrueux, une première aussi et franchement j'ai adoré  Very Happy moins mes tympans  Razz ). Et pour finir le end show ou je me suis terminé (dernière fois que je prends des chaussures "fines" mes pieds sont décédés ...) au passage end show superbe je trouve, ils s'améliorent d'année en année, enfin c'est mon avis perso et puis il y a eu le feu d'artifice cette année !.

Et d'ailleurs merci à ouafpalouf pour ses vidéos, c'est toi il y a quelques années qui m'a fait découvrir ce festival !. Au plaisir de pouvoir te rencontrer la prochaine fois !  Smile.

Bref à l'année prochaine !!



(Une petite question, comment certains arrivent à se faufiler pour se rendre au près des artistes ?. J'ai pu voir des photos circuler.)
Revenir en haut Aller en bas
valooo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
valooo


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Auxerre
Profession : vendeur
Date d'inscription : 21/09/2009

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 21:55

Max33 a écrit:
Première domi et certainement pas la dernière (à l'année prochaine  Very Happy ). Sinon pour résumé, le voyage c'est bien passé quoi qu'un peu dure de trouver le sommeil dans un bus pour ma part haha (et pourtant j'étais bus 1). La pause son était sympa.

Pour le festival en lui même, rien à dire sauf un peu galère pour se rendre du côté des toilettes. J'ai passé quasiment ma journée sur le main. D'ailleurs, c'est la qu'on se rends compte que le son n'est absolument pas le même quand on l'écoute tranquillement chez soit (j'ai trouvé le son absolument monstrueux, une première aussi et franchement j'ai adoré  Very Happy moins mes tympans  Razz ). Et pour finir le end show ou je me suis terminé (dernière fois que je prends des chaussures "fines" mes pieds sont décédés ...) .)

C'est pour ça que 90% des gens sont en air Max. C'est l'top !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JCFstyle
Nouveau
Nouveau
JCFstyle


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Bagnolet
Profession : Gabber
Zik preférée : Hardcore, Frenchcore, Terror, Drum & Bass
Date d'inscription : 20/07/2014

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 22:28

Mon premier Dominator au TOP !
De la Frenchcore à la Terror Noisekick <3
N'en parlont même pas de la scène "Metropolise of Massacre" c'était un Massacre ! Smile 

Cette enfoiré de Dominator a paralysé mes 2 Jambes bravo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 06:58

Max33 a écrit:

Et d'ailleurs merci à ouafpalouf pour ses vidéos, c'est toi il y a quelques années qui m'a fait découvrir ce festival !. Au plaisir de pouvoir te rencontrer la prochaine fois !  Smile.
 heinhein Very Happy et en voilà d'autres alors  cheers 











 dj 
Revenir en haut Aller en bas
erdnaxeli
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erdnaxeli


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Évry
Profession : étudiant
Zik preférée : raw, hardcore, psytrance
Date d'inscription : 15/08/2011

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:48

Deuxième domi, génial encore une fois ! Voyage super calme, j'ai jamais vu ça, tout le monde a dormi à l'allée et au retour. J'ai rencontré une Solène dans le bus, que j'ai perdu en moins d'une heure dans le festoche :p.

Niveau festoche en lui-même, très très bon. J'ai passé la majeure partie de mon temps entre le frenchcore et le early. D'ailleurs c'est un peu dommage qu'ils aient mis la scène Frenchcore si loin. C'est mon seul reproche, y avait genre rien à côté, ni eau ni toilettes.

Sinon niveau artistes, j'ai vu Peacock (tuerie), Angerfist (obligé), Darkraver, The Shadowlands Terrorists, Paul Elstak (génial les 3), The Outside Agency, et Johny Napalm (re-tuerie). À chaque fois que je me dis que je devrais passer plus de temps sur le stage frenchcore, mais y a trop d'artistes que j'ai envie de voir :p.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:21

Rhada83 a écrit:

http://www.ed.nl/extra/cultuur/festival-dominator-op-e3-strand-eersel-man-24-uit-frankrijk-overleden-1.4456361#.U8v8iYQZ0Ec.facebook

Alors voyons voir...
4 arrestations pour possession de drogue en grosse quantité.
50 personnes et une amende possession d'une petite quantité de drogue ou de l'absence d'identification.
1 mort.

Sur 40 000 si on fait un pourcentage c'est infime...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:23

Dj.Stunter a écrit:
Rhada83 a écrit:

http://www.ed.nl/extra/cultuur/festival-dominator-op-e3-strand-eersel-man-24-uit-frankrijk-overleden-1.4456361#.U8v8iYQZ0Ec.facebook

Alors voyons voir...
4 arrestations pour possession de drogue en grosse quantité.
50 personnes et une amende possession d'une petite quantité de drogue ou de l'absence d'identification.
1 mort.

Sur 40 000 si on fait un pourcentage c'est infime...

T'oublies ceux qui arrive à passer a travers les mailles du filet, je dirais que ça doit faire 1 voire 2% maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:41

Report un peu plus tard !

Néanmoins je sais pas ce qui a tourné pendant l évent, mais j ai vu un paquet de gens loucher ... Dont 1 qui s est évanouie aux chiottes ...
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:46

De toute façon, ils peuvent pas vraiment faire plus que ça.
S'ils font des fouilles plus poussées, ça demande du temps et de l'argent.
Et je ne pense pas que ce soit très bien vu par les festivaliers de perdre encore plus de temps à l'entrée à cause de la fouille.

De toute façon à la fouille c'est toujours pareil, ils regardent là où ils peuvent, ils peuvent pas faire un toucher rectal et un tripotage de couilles à tous les gens qui passent...

Après si on parle de contrôle sur place, je ne pense pas non plus que ce soit très bien vu.

T'es là tu viens pour t'amuser et tu te prends un contrôle par des mecs de la sécu?! Le genre de truc bien relou quoi.

De toute façon des accidents ouais y'en a et y'en aura toujours. Après du moment que ça reste une minorité, c'est "acceptable" (ENTRE GUILLEMETS HEIN).
Faut appuyer sur la prévention et puis voilà.

Proportionnellement, y'a beaucoup moins de problème dans un event comme ça que dans une vieille rave party dans les champs...
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:51

N0iZe a écrit:

De toute façon des accidents ouais y'en a et y'en aura toujours. Après du moment que ça reste une minorité, c'est "acceptable" (ENTRE GUILLEMETS HEIN).
Faut appuyer sur la prévention et puis voilà.
Proportionnellement, y'a beaucoup moins de problème dans un event comme ça que dans une vieille rave party dans les champs...

tout est dit, je suis daccord.
Domi' ou autre festival de Q-Dance, cela reste super bien organisée avec une bonne volonté de bien faire, donc après il est clair que le filtrage 0 drogue n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:29

N0iZe a écrit:

De toute façon à la fouille c'est toujours pareil, ils regardent là où ils peuvent, ils peuvent pas faire un toucher rectal et un tripotage de couilles à tous les gens qui passent...

la fouille pour les drogues elle sert à rien Wink suffit de mettre ton matos dans ta chaussure et tu passes tranquillos !! par contre l'organisation pourrait mettre des chiens comme pour certains event ( thunderdome, nightmare ) , çà calme direct les passeurs de coke et de canabis  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
zipeldiablo
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Marseille
Profession : On s'en fout
Date d'inscription : 21/07/2014

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 21:59

De la pure folie ce fest! Super équipe de frenchies dans le bus 7 Very Happy meme si on a fait un peu les loques sur le trajet^^
Revenir en haut Aller en bas
Max33
Nouveau
Nouveau
Max33


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 24/11/2013

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 11:14

valooo a écrit:
Max33 a écrit:
Première domi et certainement pas la dernière (à l'année prochaine  Very Happy ). Sinon pour résumé, le voyage c'est bien passé quoi qu'un peu dure de trouver le sommeil dans un bus pour ma part haha (et pourtant j'étais bus 1). La pause son était sympa.

Pour le festival en lui même, rien à dire sauf un peu galère pour se rendre du côté des toilettes. J'ai passé quasiment ma journée sur le main. D'ailleurs, c'est la qu'on se rends compte que le son n'est absolument pas le même quand on l'écoute tranquillement chez soit (j'ai trouvé le son absolument monstrueux, une première aussi et franchement j'ai adoré  Very Happy moins mes tympans  Razz ). Et pour finir le end show ou je me suis terminé (dernière fois que je prends des chaussures "fines" mes pieds sont décédés ...) .)

C'est pour ça que 90% des gens sont en air Max. C'est l'top !! Smile


J'ai vite compris pourquoi  Laughing prochaine achat  Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 12:33

2eme Dominator pour ma part et toujours pas déçu.

J'ai fais le voyage sans Trip & Teuf cette année, mais je peux dire que les TripandTeufeurs sont représentés en masssssseeee.
Bravo pour les lunettes Festimove qui tourne partout dans l'event. Smile

Niveau Event c'est de la pure tuerie, tous les stages valent le coup d'aller faire un tour.
Mention spécial pour Mr Peacock qui nous a fait un SET de malade mentale, trop brutal trop bon.

Comme dis plus haut cela commence à etre un peu petit Eersel pour la Domi mais la plage est le lieu fait le charme de celle ci.

See you next year obligé cela reste un must dans les events d’été. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:42

First Domi.

J'ai trouvé le lieu vachement petit peut etre du au fait que yavait beaucoup de monde cette année en tout cas vu la popularité grandissante va falloir changer d'endroit ou bien longer tout le lac comme a la decibel.

Enfin arrivé pas dormi de la nuit comme d'hab donc crevé !

Passage marchendising petit tour du site baignade (ouai 35° en event c'est chaud quand meme) et petit tour dans le manege afin d'avoir une vue en hauteur et franchement c'était pas mal pour 5 balles bon point pour le manege.

Ensuite 12-13 X-Pander, France oblige pas mal pas mal meme si pas trop de souvenir l'alcool faisait encore un peu effet ^^
En tout cas s'te scene RAW MY GOOOOOOOOOOOOOOD la meilleure et certainement celle qui tapait et qui rassemblait le plus !!

Ensuite 13-14 Darkraver au early il m'a étonné avec vraiment du hardcore assez sale je pensais qu'il était gentil lui x)

14-15 Act of Rage, c'était pas prévu mais putain qu'est ce qu'il a envoyé ! Gros kiff dans l'eau avec en plus des tracks pas spécialement cataloguée raw comme countdown de tnt par exemple.

15-16 Chain Reactioooooooooooooon le dernier de la milice qu'il me manquait eh bah putain un des meilleurs sets !!

16-17 Petite pause et go le main pour Neophyte Allstars c'est pas extra comme LIVE mais ca fait plaisir d'entendre du Tha playah et du Evil avec un peu d'Indus pour se chauffer à la fin. Mais bon dieu le main ca cogne tellement niveau chaleur ^^

17-17.45 Go Detest, lui il est sale pas mal meme si j'ai du kiffer le son allongé sur la plage trop fatigué !!

17.45-18.15 Go Mad Dog au main, déja vu mais bon c'est Mad Dog et j'pense que la derniere demi heure devait être la meilleure !

18.15-19 Ptit tour au paradis voir l'ami Crypsis qui a fini son set comme un cochon !

19-19.15 Fin de Partyraiser au main y'a vraiment quelque chose de différent avc lui quand il mixe, mais après l'indus qu'il sort n'est pas forcément celui que je préfère..

19.15-20 Angerfist LIVE pour faire plaisir à mon pote et vraiment parce que y avait Warface en même temps...

20-21 Radical Redemption, toujours au top même s'il va falloir penser à se renouveler alors certe la derniere fois c'était en mai mais bon on verra en fin d'année a quoi resssemblent ses sets !

21-22 The Punisher à l'indus et franchement je pense que c'était le premiere rassemblement de francais en event drapeau de la France IMMENSE fumigène, la marseillaise à la fin du set champagne je pense qu'il fallait y etre. Niveau son ce n'est vraiment pas l'indus que je préfère ! Vraiment trop répétitif

22-23 Miss K8 au main pour profiter du show et pour voir la miss pour la premiere fois aussi ! Set pas trop mal je dirais mais je m'attendais à plus d'indus de sa part

+ :
-la scene RAW tout simplement parfaite avec le son énorme pouvoir kiffer dans l'eau c'est vraiment cool !
-le manège pas cher c'est toujours appréciable, la meme chose au cap d'agde j'annonce les 10€ !
-le site est pas mal mais bon à modifier pour l'année prochaine

- :
-le mainstage 2 gouttes d'eaux comme la defqon, sauf qu'a la defqon on entendait quand on était sur le côté !
-le show laser pourrait faire un ptit effort de nos jours..si on regarde les live de 2006 ou d'aujourdhui c'est quasiment pareil


Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 22:56

Yop Very Happy pas la motiv' de faire un report lol juste une chose a dire c'est WARFACE :O omg cette boucherie il a couper les jambes de tous le stage un gros set de bourrin, il aurais du le mettre a la fin car la vraiment RR et titan avais du boulot et il on pas trop mal fait le taff.


1er GROS festoch apres la free ba c'est juste magique vivement decibel Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
speedjimmy
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : macon
Profession : employé
Zik preférée : hardcore gabber speedcore
Date d'inscription : 31/05/2013

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:40

lol
a effacer si c po bon (ps aux admins/modé du site) ou à modérer...
j'ai vu des "trucs" être sniffés et des "gouttes" consommées dans le bus (fo effacer c po bon pour le site)
dommage peu de gens nets....
les pauses = des rassemblements comme en teufs, marginaux, drogués,c le quotidien des teufs , je m'y fait lol
depuis 1992 ma 1ère (lol ah le vieux, dégage) ça a po évolué, sauf l'age de la premiere conso... (de + en + jeune)
dommage...
mais ça a po empeché bonne ambiance dans le bus (dommage trop calme pour moi)  (même si j'aurais préféré une autre place dans le bus lol...)  et idem au festival ki sur les deux  scenes que j'm ont dechirées
dommage pour le décès du français de 24 ans
merci à tous
à l'an prochain car toujours bourrin à 40 ans
euh lol dsl les jeunes

et on refait la minute de silence, respect for others
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 09:09

Une Dominator bien cool dans l'ensemble, mais comme le line-up, moins bien que les années précédentes.
Un son toujours très bien en indus, j'aimerai un jour féliciter les ingés son de ce stage qui nous font des merveilles chaque année !

Pour ma part, n'ayant pas dormi de la nuit malgré le bus calme pour gérer les arrêts et l'organisation, j'ai profité du beau temps et des zones d'herbe pour pioncer un peu, oui oui ! Mais j'ai quand même profité.

Tymon écouté de lmoin, fat.
Wasted Mind que j'attendais, meilleur set de la journée en ce qui me concerne. Un peu trop Mainstream par moment, mais ce mec fait vraiment les kicks que je préfère.
NRA : moyen, trop de breaks, trop d bla-bla... On s'est cassé voir je sais plus qui.

en fait je me rappelle plus de grand chose, rien ne m'a marqué hormis le beau temps et que j'ai passé un bon event pépère.

Warface aussi, pas mal, le FTP réussi son office à chaque coup!
RR un peu déçu après Warface,c'était mou.

Un bon set surprise de Section Grabuge. Puis finir sur The Punisher, cool aussi.

Miss K8 et le Main RAB, back to da bus, dodo, paris, bim, terminé.

Merci au gens du bus calme. Il était clean et vous avez été au top sur les horaires et le respect du sommeil des autres. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 17:13

Je vais finalement pouvoir faire mon report !

Départ le Vendredi avec le bus 5 de Lyon !
Les voyages en bus avant j'adorais ca. Au jour d'aujourd'hui ca commence à gonfler ... Déjà parceque tu dors pas puis parceque suivant à côté de qui tu tombe tu es dans la merde ... Déjà les mecs qui gerbent avant même de commencer à partir c'est top, surtout pour l'odeur après.
Les voyages de nuits c'est cool, mais les gars qui se mettent une cuite et qui gueule jusqu'a 3-4h beaucoup moins.

Bon finalement je pensais arriver pour la pause son, mais à la place on a fait la visite de Anvers donc bon .. ^^ C'était pas mal tout de même !

On arrive finalement sur site, on entre rapidement c'est plutôt chouette. Il est fait hyper chaud, c'est pas top, mais c'est mieux que la pluie !!

Donc bah du coup train train habituel : casier, merchandising, token ... Y'avait pas mal de monde au merch m'enfin on a eu ce qu'on voulait.

On était partis pour voir Bodyshock, puis tellement chaud qu'on a fini dans l'eau ou à faire des chateaux de sable .. Smile

Puis Korsakoff : J'avais finalelement jamais vu, c'était sympa, elle envoie du connu, c'est pas ouffisime mais ca passe bien. Puis Mme était contente donc bon ^^

Le bask : Je voulai clairement le voir, je suis pas resté longtemps mais j'ai adoré le peu que j'ai vu, vivement la prochaine ! C'est gras, c'est du live, c'est de l'original, j'adore !!

State of Emergency : Un grand classique mais on aime toujours autant
Re Style & Catscan : Jamais vu non plus, bah c'était franchement sympa, on alterne entre mainstream et des sons à l'ancienne, j'ai bien kiffé !

Noize Supressor : Egal à lui même, mais j'accroche plus vraiment ..

Nosferatu & Outblast : J'attendais ce set, mais les semaines de boulots précédentes ont eu raison de moi .. Campage devant le merch MOH

Miss K8 : Beaucoup n'aiment pas, mais je dois avouer que voir un final autre que par Supreme Team c'est cool. Puis elle passe ce que j'aime, puis y'a le show. Donc je dois avouer que le final au top !

Au final retour au bus sans trop galérer (pour une fois !!)
Et la bah les même qu'a l'allez qui reprennent l'apéro ... On s'est clairement dit que la nuit allait être longue, puis bon bah finalement il ont dormi .. Ouf ..
Par contre, l'odeur de ras crevé qui donne la gerbe pendant 10h, croyez moi, c'est long ..

Donc au final, assez déçu du voyage en bus. Si y'a un bus calme, pour la prochain évent de nuit, je pense le prendre, mais au départ de Lyon je crois pas en avoir déja vu.

En conclusion :

Les points forst :

- Le L-Acoustics bien évidemment Smile Sérieux, le reglage audio était au top sur le main et en scene 3 donc positif !
- Le show de la fin qui est toujours aussi top !
- L'eau pour faire trempete ! Que du bonheur en event ! C'est clairement le petit + !
- L'ambiance à la hollandaise, c'est clairement pas la France ..
- Un beau temps quand même !!

Les points moins forts :

- Les relous dans le bus et ceux qui savent pas se gérer
- La merde qui tourne pendant l'évent
- Le monde ..
- Devoir rentrer ..
- Pas de superbes lunettes festimove pour la populasse de Lyon
- La pause son loupée

See you probably next year Wink

Edit : Sans déconner c'est quoi ce report ? On dirait le casse couille de base qui fait que se plaindre .. Pour remédier à tout ca, laissez moi vous dire une bonne chose, Dominator c'est juste le pélerinage obligatoire. A mon sens c'est LE meilleur event. J'ai pris mon pied toute la journée, et vraiment décu de repartir. J'avais rien refait depuis QBase, bah autant vous dire que ca m'avait manqué !! Vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie.baco
Nouveau
Nouveau
amelie.baco


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Bouchain
Profession : ash
Date d'inscription : 26/07/2014

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 22:55

et toi qui dit qu'il est décéder par overdose , j'envie dte dir qu'est-ce que tu en c'est!!! et toi tu passe peut etre tes sorties a l'eau mais cest loin d'etre le qua de tout le monde il me semble ! et tout le monde n'en decede pas non plus ! alors arrête de dire de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 07:50

Oui bonjour à toi aussi Amelie, on peut savoir pourquoi tu t'énerves comme ça?
Pourquoi on dit ça? Parce que c'est le cas au vues des différents témoignages/articles.
Non, je ne fais pas que des sorties à l'eau, et je m'en porte très bien.
Et dit moi, c'est quoi la différence entre l'alcool et la drogue? Ah bah il y a que l'alcool qui est autorisé! Elle est drôle hein? Razz
Et non, je ne fais pas de stéréotypes, j'ai déjà vu des mecs prendre de la coke à Decibel.

amelie.baco a écrit:
arrête de dire de travers.
de travers de travers de travers de travers de travers de travers de travers de travers .
Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 09:39

Rhada83 a écrit:
amelie.baco a écrit:
arrête de dire de travers.
de travers de travers de travers de travers de travers de travers de travers de travers .

Haha venir poster 1 seul message sur le forum a ce propos la elle est drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 12:12

Meggido a écrit:
Rhada83 a écrit:
amelie.baco a écrit:
arrête de dire de travers.
de travers de travers de travers de travers de travers de travers de travers de travers .

Haha venir poster 1 seul message sur le forum a ce propos la elle est drole ^^

T'as tout dit!!  Laughing 
Certaines personnes se prennent vraiment pour ce qu'elles ne sont pas! Tu devrais faire profil bas d'ailleurs vu ce que tu dis!
Et puis, ce n'est pas Rhada qui a lancé l'hypothèse de l'overdose, c'est l'auteur du lien qui doit avoir ses sources... Il n'a fait que la relayer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 19:37

Rhada83 a écrit:

amelie.baco a écrit:
arrête de dire de travers.
de travers de travers de travers de travers de travers de travers de travers de travers .

putain...mince...j'ai rit xD désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 07:47

Pavé tardif, mais pavé quand même..


C'était de la folie cette DOMINATOR ! La meilleure que j'ai pu faire. Il a fait chaud, trèèès chaud mais c'était énorme !

Le voyage s'est bien passé dans le bus 2, malgré qu'on n'a pas eu le plus confortable, très peu d'espace et pas de tablette, heureusement la clim marchait.
La pause son était bien sympa mais ça devenait long à la fin, surtout qu'on a dû attendre les bus en retard (ce que je comprends évidemment) et entendre le même set 2 fois.

Le festival, c'était juste une tuerie, un vrai massacre quoi ! Concernant le lieu, ça commence à être petit pour une Dominator, boîte à sardines sur le
mainstage et des allées noires de monde, mais bon point la zone a été aggrandi, notamment grâce à l'ajout d'un stage frenchcore qui était vraiment énooorme !

Au début, on s'est plus baladé que posté à un stage, juste des petites pauses "hakken" tout en faisant le tour du propriétaire. On a commencé par
Crossfiyah, bien sympa pour se chauffer, mais bon vu la chaleur et le soleil de plomb, on n'a pas mis longtemps à lancer la chaudière. Je ne vais pas tout
détailler car on a beaucoup bougé durant la journée.

TYMON : on n'a pas vu la totalité du set, mais bordel il nous a tué d'entrée de jeux ! D'autant plus qu'au stage indus, ça tabasse à mort comme d'habitude !

BUZZ FUZZ : c'était vraiment cool, j'ai adoré, bonne ambiance et du early bien gras. Très beau stage au passage.

BONEHEAD vs THE VIZITOR : seul set qu'on a fait sur le stage terror, j'ai beaucoup aimé, mais ce n'est pas la tasse de thé à tout le monde ! Le son était quand même très crade je trouve, dommage !

DR. PEACOCK : bordel mais quel ambiance, et quel énervé ce Peacock ! Le set de la journée, déjà la puissance sonore du stage frenchcore était monstrueuse et lui, il l'a tout simplement retourné dans tous les sens !

LE BASK : on a vu le début et la fin de son set, entre-temps on a été se reposer, une vieille douleur à la hanche est venue foutre la merde, ce qui m'a un peu refroidi à ce moment, merci Peacock ! Mais pour ce qu'on n'a pas raté, du très lourd également, FRENCHcore ! Petit clin d'oeil à Edith Piaf, bien
marrant, la minute de silence un peu raté aussi..

On a fait quelques haltes au stage raw, très bien foutu cette année et ce peuple ! Mais honnêtement, le hardstyle, j'avais déjà du mal depuis quelques temps, là même le raw je n'accroche plus. Pourtant Radical Redemption, je me disais que ça allait tabassé comme il faut et que ça me motiverait, même lui j'ai trouvé ça naze ! Au passage, petite baignade dans le lac et repos sur la plage, ça c'était le pied ! BOOBSLAND !

PAUL ELSTAK : ce bordel sur le stage early ! Première fois que je le voyais, c'était énorme !!! Le stage plein à craquer, un vrai sauna mais que c'était bon !

ANGERFIST LIVE : on a beau dire ce qu'on veut sur Angerfist, trop commercial etc.. Mais quel live de fou ! 45min de grosses baffes dans la gueule, le son sur le mainstage était juste monstrueux, une ambiance de malade ! Bref très surpris de leur prestation qui fut l'un des meilleurs moment de cette journée !

SECTION GRABUGE : la plus grosse surprise de la journée, on s'était dit qu'on allait finir en indus donc initialement, on se pointe pour Limewax. Bah non les gens, c'était Section Grabuge !!! Trop heureux de ce remplacement, depuis le temps que je voulais voir ça, une putain de boucherie ce set, pas trop de monde à ce moment-là, au top !

THE PUNISHER : rolala, pour se finir dans les règles de l'art ! Une ambiance très française qui plus est, douche de champagne pour les mangeurs de caisson, un stage survolté !

J'aurais bien été faire un tour en terror pour Drokz vs Akira mais vu le bordel que c'était pour s'y rendre et le monde, j'ai laissé tombé.

MISS K8 : un peu de pluie au début, bien apprécié dans la fournaise du mainstage ^^. Une entrée très réussie de la miss suspendue au milieu du décor. Au niveau du décor et du show, j'ai trouvé le main un peu moins impressionnant que l'année dernière. En ce qui concerne le set, j'ai trouvé le début un peu mou, pas trop aimé. Mais vu qu'elle n'a joué que 45min, ça a été vite vu. La nenette a balancé du Outside Agency et du Sickest Squad, BOOMSHAKALAKA ! Impec' donc pour finir, pas de rab cette année mais on a eu droit à un vrai show final cette année. Endshow de toute beauté, un très beau spectacle pyrotechnique !

En résumé, une Dominator au top ! Ma troisième et certainement pas ma dernière ! Comme toujours, j'ai tenu tout le festival sans substances (l'herbe ça compte pas hein Wink que de la bière et du bon son ! Un festival sans embrouilles pour ma part, c'est évidemment passé trop vite, faudrait qu'ils fassent un week-end Dominator XD.

Next: certainement Syndicate !

A plus les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Mista HC
Nouveau
Nouveau
Mista HC


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : villiers sur marne
Profession : commercial
Zik preférée : Hardstyle,Hardcore,frenchcore,crossbreed!
Date d'inscription : 10/11/2011

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: DOMINATOR 2014   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 11:22

Bonjour a tous,
je voudrais tout dabord remercier trip and teuf de nous
avoir organisé un voyage pour cet event tout
simplement énorme!
Dominator,the metropolis of massacre n'est qu'un
souvenir mais je me prépare déjà pour la prochaine.
Tout était au top sous une chaleur écrasante dont je me souviendrai a jamais!!!!





party faites:
#HARDSHOCK 2014
#DOMINATOR 2014


party futur:
#HARDCORE ITALIA(complexe captain)05/09/14
#SYNDICATE(dortmund)04/10/14
#ANGERFIST-the deadfaced dimension(eersel)29/11/14
#PANDEMONIUM(sporthallen zuid)06/12/14
#FREAKSHOW(heinken musichall)31/12/14
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 23:45

Atermovie:

Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 09:37

Pas mal mais je préfére celui de l'année dernier on voyait un peu plus les autres scènes.

Mais beau boulot en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
 
[ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DOMINATOR - Metropolis Of Massacre - 19 Juillet 2014- E3 Strand - Eersel - NL ]
» DOMINATOR - 15 Juillet 2017 - E3 Strand - Eersel - NL
»  [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]
» [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]
» [ DOMINATOR - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Dominator-
Sauter vers: