Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Regain - Insane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Regain - Insane Empty
MessageSujet: Regain - Insane   Regain - Insane Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 23:10

Gros gros gros son Raw que je connais depuis un moment et joué par plusieurs gros DJ à la Bass Academy Bootcamp

Je vous le fais partagé vu qu'apparemment d'après ma recherche il n'a pas encore été posté ! Sacrilège pour une plaque pareil Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Regain - Insane Empty
MessageSujet: Re: Regain - Insane   Regain - Insane Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 23:34

ENFIN une vraie preview!!! Regain - Insane 415735 Regain - Insane 415735 Regain - Insane 415735
Carnage total, destruction quoi!!!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Regain - Insane Empty
MessageSujet: Re: Regain - Insane   Regain - Insane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 11:22

:/


Dernière édition par Tritta le Lun 20 Oct 2014, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Regain - Insane Empty
MessageSujet: Re: Regain - Insane   Regain - Insane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 16:38

Mouai, juste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Regain - Insane Empty
MessageSujet: Re: Regain - Insane   Regain - Insane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 17:30

"Ok" lol, faut pas aimer le Raw pour en parler comme ça "sympas" mdr ... c'est une rocket cette plaque sur la scène Raw et ce n'est pas pour rien que la plupart des gros DJ's connu la passent depuis + d'1 mois... Fin soit, les goûts et les couleurs ... mais bon... :p
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Regain - Insane Empty
MessageSujet: Re: Regain - Insane   Regain - Insane Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 14:44

CriMiNaL a écrit:
"Ok" lol, faut pas aimer le Raw pour en parler comme ça "sympas" mdr ... c'est une rocket cette plaque sur la scène Raw et ce n'est pas pour rien que la plupart des gros DJ's connu la passent depuis + d'1 mois... Fin soit, les goûts et les couleurs ... mais bon... :p

Désolé mais je pense que si on parle de 'Down Down' tu vas me dire que tu la trouves pourrave alors que pour moi c'est la meilleure de NC voire de toutes celles du milieu tellement je la trouve merveilleuse. J'suis toujours plus sensible à une musique quand il y a une mélo derriere, pour moi dans celle-ci c'est limite il n'y a que le kick et puis c'est tout.. C'est pas un crime de pas aimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Regain - Insane Empty
MessageSujet: Re: Regain - Insane   Regain - Insane Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 14:54

John-Magnum a écrit:
CriMiNaL a écrit:
"Ok" lol, faut pas aimer le Raw pour en parler comme ça "sympas" mdr ... c'est une rocket cette plaque sur la scène Raw et ce n'est pas pour rien que la plupart des gros DJ's connu la passent depuis + d'1 mois... Fin soit, les goûts et les couleurs ... mais bon... :p

Désolé mais je pense que si on parle de 'Down Down' tu vas me dire que tu la trouves pourrave alors que pour moi c'est la meilleure de NC voire de toutes celles du milieu tellement je la trouve merveilleuse. J'suis toujours plus sensible à une musique quand il y a une mélo derriere, pour moi dans celle-ci c'est limite il n'y a que le kick et puis c'est tout.. C'est pas un crime de pas aimer. Wink

Rien à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Regain - Insane Empty
MessageSujet: Re: Regain - Insane   Regain - Insane Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:11

Tritta a écrit:
John-Magnum a écrit:
CriMiNaL a écrit:
"Ok" lol, faut pas aimer le Raw pour en parler comme ça "sympas" mdr ... c'est une rocket cette plaque sur la scène Raw et ce n'est pas pour rien que la plupart des gros DJ's connu la passent depuis + d'1 mois... Fin soit, les goûts et les couleurs ... mais bon... :p

Désolé mais je pense que si on parle de 'Down Down' tu vas me dire que tu la trouves pourrave alors que pour moi c'est la meilleure de NC voire de toutes celles du milieu tellement je la trouve merveilleuse. J'suis toujours plus sensible à une musique quand il y a une mélo derriere, pour moi dans celle-ci c'est limite il n'y a que le kick et puis c'est tout.. C'est pas un crime de pas aimer. Wink

Rien à ajouter Smile

Comparer Regain à NC c'est juste comme comparer Celine Dion à Eminem ... on est pas du tout dans même registre ... pour une plaque Raw, celle de Regain déchire à mort et c'est pas pour rien que tout les Rawstyle lover la kiff et que les DJs Raw la diffuse pas mal en event, après le jour ou t'entendra NC faire du Raw tu m'appelle ... et idem pour le jour ou t'entendra du NC dans une Bass Academy, Bass Protocol, ou une Loudness... faut comparer ce qui est comparable, si tu viens me poster une track de NC je viendrai émettre un jugement en me mettant mentalement dans le registre "Euphoric" et pas "Raw" ...

J'ai déjà entendu "Down Down" quelques fois et pour de l'euphoric, je trouve ça chouette, comme j'aime aussi "Pandora", "Power of Emotion" etc ... je sais donner un avis objectif même sur un style que je n'écoute plus tellement... Le Raw reste le Raw et le "vrai" Raw est bcp moins mélodieux que l'euphoric, c'est certain et logique, sinon ça ne serait pas du "Raw" ...


Dernière édition par CriMiNaL le Ven 18 Juil 2014, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Regain - Insane Empty
MessageSujet: Re: Regain - Insane   Regain - Insane Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:19

Tritta a écrit:
CriMiNaL a écrit:
après le jour ou t'entendra NC faire du Raw tu m'appelle

Bonjour,

Come Wake Up
What?!

Au revoir.

Je peux donc déjà t'appeler pour ça x)

En quoi ces 2 plaques sont "Raw" ? stop fumer la moquette, même Digital Punk, Alpha²,... ("raw gentil") c'est + raw que ça ...

EDIT: haha Tritta t'as viré ton msg de boulet, mais jt'ai dja quotté, dommage pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Regain - Insane Empty
MessageSujet: Re: Regain - Insane   Regain - Insane Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:24

Come Wake Up et What?! c'est vachement Hard quand même, c'est pas parce que tu fais Loudness & co avec des DJs raw as fuck que ça c'est pas raw... Du raw gentil mais du raw Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Regain - Insane Empty
MessageSujet: Re: Regain - Insane   Regain - Insane Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:30

Tritta a écrit:
Come Wake Up et What?! c'est vachement Hard quand même, c'est pas parce que tu fais Loudness & co avec des DJs raw as fuck que ça c'est pas raw... Du raw gentil mais du raw Razz

Non Tritta, ces 2 plaques, c'est pas du Raw, je rejoins Criminal là dessus, c'est plus du "hard" eupho si tu préfères!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Regain - Insane Empty
MessageSujet: Re: Regain - Insane   Regain - Insane Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 16:31

T'as oublié 'Light' Tritta. Wink
Et vu le kick de 'Come Wake Up' je vois pas comment on peut pas dire que c'est du Raw..
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Regain - Insane Empty
MessageSujet: Re: Regain - Insane   Regain - Insane Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 16:33

Le raw, c'est pas seulement un kick...
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

Regain - Insane Empty
MessageSujet: Re: Regain - Insane   Regain - Insane Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 17:12

Samara de NC moi je la considère comme du raw compte tenu de l'ambiance "dark" de la plaque et c'est une plaque que j'adore.

Mais après je trouve que c'est un peu stérile comme discussion, je suis un fan de raw, cette plaque est excellente mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Regain - Insane Empty
MessageSujet: Re: Regain - Insane   Regain - Insane Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 18:28

Jackal59 a écrit:
Le raw, c'est pas seulement un kick...

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regain - Insane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phenix & Wildfire - Insane
» Ceeper vs. Opsyde - Insane mix
» Isaac - Go Insane (Coone Remix)
» INSANE FESTIVAL - 6 Mai 2017 - Toulouse - France
» Enigmato - Insane MTFKs [SPOONTECH RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: