Salut à tous,
Donc voilà moi c'est Mathias, 19 ans et j’habite sur Toulouse. Gros fan de Hardstyle depuis un peu plus de 3 ans maintenant, j'écoute ça non-stop quoi.
Je traînais de temps en temps sur le forum sans m'y être jamais inscrit, mais chose faite maintenant puisque j'ai fais ce week-end mon premier festival à l'étranger --> Defqon 1 :p
Du coup j'y suis allé avec un pote en avion puis train puis changement de train puis navette
, le voyage ma un peu gâché le week-end a vrai dire puisque j'avais un peu le stress de pas savoir ou il fallait aller vu la gueule de l'aéroport d’Amsterdam ou de ce chier de station de train d'autant plus que notre avion est parti avec 45min de retard
et pareil pour le lundi, sachant que je ne connaissais pas du tout le pays en plus...... Enfin au final on s'en est plutôt bien sorti, le seul moment que j’appréhendais pas c'était l'arrivée au camping et bien j'aurai du! On a mis 45min à trouver notre logement (les petite box maisonnette), on a du faire 3 fois le tour du camping comme des gogols avant qu'on nous explique qu'il fallait aller au stand q-dance travel du coup on a loupé le début de l’ouverture du Vendredi
Et sinon pour le week-end en général, et bien j'ai pris mon pied! Pas de drogue, pas d’alcool, uniquement le son et j'ai tout aussi bien apprécié. Le seul hic c'est que j'ai le sentiment de pas avoir tout vécu à 100% et je sais pas vraiment pourquoi au final (peut être pas vraiment réalisé sur le coup que j'y était enfin après plusieurs années a attendre ce moment). Enfin voilà ce qui m'amène a m'inscrire sur le forum c'est que j'ai envie d'y retourner le plus vite possible! Pour le moment j'hésite encore entre faire x-qlusive ou qlimax voir même les deux tellement je suis chaud patate pour y retourner!
Enfin voilà en gros pour ma présentation
Ah et oui, des nouvelles pour le possible bus qui partirai de Toulouse pour la qlimax de cette année?