| | Un breton arrive !! | |
| Auteur | Message |
---|
Hadrien Nouveau

Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Rennes Profession : Concepteur machines spéciales - Chef de projet Zik preférée : Code Black - Pandora Date d'inscription : 19/05/2014
 | Sujet: Un breton arrive !! Lun 19 Mai 2014, 11:11 | |
| salut tout le monde je viens augmenter le pourcentage de Breton  . Je me nomme Hadrien, mais on m'appelle "H" et en plus tu sais quoi, je vais sur mes 21 ans haha. Je viens de Québriac près de Rennes. Je suis un grand amateur de mixage surtout dans le style hard; et disons que j'aime plutôt bien la mentalité de B2S et Q-DANCE!Je suis toujours étudiant: BEP Maintenance Industriel BAC Pro Maintenance Industriel BTS Conception et réalisation de Système Automatisé Licence pro gestion et Conception de projet Industriel Et puis je prévoie ça: DMA option lumière et ensuite le kif seraient a Lyon l'école Ensatt pour être concepteur lumière. A bientôt dans un Event _________________ La hollande ? ben c'est ma deuxième maison quoi ! | |
|  | | Auk Membre habitué du forum

Nombre de messages : 883 Age : 33 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: Un breton arrive !! Lun 19 Mai 2014, 11:42 | |
| Bienvenu à toi belle présentation au plaisirs de te voir avec Trip & Teuf _________________ Event faits : 2009 Fête de la musique (Paris) 2010 Fête de la musique (Paris) 2011 Fête de la musique (Paris) 2012 Master Of Hardcore (Hollande), Mysteryland (Hollande), Qlimax (Hollande) 2013 HardBass (Hollande), RAW (Paris), RAW Nothern Edition (Roubaix), Fête de la musique Trip & Teuf (Paris), Dominator  (Hollande), Coreuption (Paris), Freaqshow (Hollande) 2014 RAW (Paris), Master of hardcore (Hollande), Qapital (Hollande), RAW (Paris), Fête de la musique (Paris), Dominator (Hollande), Syndicate (Allemagne), Qlimax (Hollande) 2015 History of Hardstyle (Paris), We Are Rave (Paris), Supersized Raw (Hollande) Prochainement :2015 : Qapital 2015 : Master Of Hardcore 20 years 2015 : Harmony of hardcore 2015 : Decibel 2015 : Dominator | |
|  | | John-Magnum Expert du forum

Nombre de messages : 4370 Age : 27 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
 | Sujet: Re: Un breton arrive !! Mar 20 Mai 2014, 19:42 | |
| Bienvenue compatriote rennais !  Par contre ici c'est pas pôle emploi donc pas nécessaire de nous poser ton CV haha !  | |
|  | | Hadrien Nouveau

Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Rennes Profession : Concepteur machines spéciales - Chef de projet Zik preférée : Code Black - Pandora Date d'inscription : 19/05/2014
 | Sujet: Re: Un breton arrive !! Mer 21 Mai 2014, 06:30 | |
| Lol, oui après relecture, je me suis peu être enflammé.  _________________ La hollande ? ben c'est ma deuxième maison quoi ! | |
|  | | Biokyra Membre habitué du forum

Nombre de messages : 166 Age : 27 Localisation : Meaux Profession : Lycéen Date d'inscription : 07/05/2011
 | Sujet: Re: Un breton arrive !! Ven 23 Mai 2014, 19:42 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ https://www.facebook.com/romain.alves.7?ref=tn_tnmn
Soirées Faites : 2013 : Fête de la musique, History of Hardstyle 3, Coreuption, Raw Caen (Décembre). 2014 : Raw Paris (Janvier) , Raw Paris (Juin), Fête de la musique.
Events faits : 2014 Hardbass, A State Of Trance 650, Knock Ou, Kingsday : Beat The Bridge 2014, Emporium 2014, Defqon 2014 (Samedi seul), Sensation White - Pleasure Dome, Last World.
A venir : 2014 : C.R.A.F.T, Decibel (3 Jours), Q-Base.
| |
|  | | Rhada83 Expert du forum

Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
 | Sujet: Re: Un breton arrive !! Ven 23 Mai 2014, 20:07 | |
| Moi je voudrais juste savoir : Est-ce que t'as un vélo? | |
|  | | Walloo Expert du forum

Nombre de messages : 4294 Age : 35 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
 | Sujet: Re: Un breton arrive !! Dim 25 Mai 2014, 15:54 | |
| - Rhada83 a écrit:
- Moi je voudrais juste savoir : Est-ce que t'as un vélo?
T'es pas déjà assez pédale comme ça  ? Salut à toi H ! _________________ Done'10 : Masters of Hardcore, Defqon.1, Feestfabriek, FreeFestival, Q-Base, HardKoncept, Q-Dance presents Fusion, Qlimax'11 : DieHard, TTM, Mystery Land, Q-Base, HoH 2, XQ Italy, A Decade of Enzyme, Qlimax, Trip & Teuf 5 Years BZH'12 : XQ Noisecontrollers, HardBass, ASOT 550, Scantraxx 10 Years, Emporium, Mystery Land, Inox Park, RAW Caen, Q-Dance presents Headhunterz'13 : RAW BZH, HardBass, RAW BZH'14 : RAW BZH, CoreuptionNext :
| |
|  | | Rhada83 Expert du forum

Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
 | Sujet: Re: Un breton arrive !! Dim 25 Mai 2014, 16:22 | |
| Bah j'essaye d'être comme toi, mais c'est pas facile #JTAIKONTRECASSAY | |
|  | | Marchmalow Nouveau

Nombre de messages : 17 Age : 26 Localisation : Paris Profession : Etudiante Date d'inscription : 29/05/2014
 | Sujet: Re: Un breton arrive !! Lun 02 Juin 2014, 13:35 | |
| Sympa le cv  bienvenu à toi | |
|  | | | Un breton arrive !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |