| | Un breton arrive !! | |
| Auteur | Message |
---|
Hadrien Nouveau

Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Rennes Profession : Concepteur machines spéciales - Chef de projet Zik preférée : Code Black - Pandora Date d'inscription : 19/05/2014
 | Sujet: Un breton arrive !! Lun 19 Mai 2014, 11:11 | |
| salut tout le monde je viens augmenter le pourcentage de Breton  . Je me nomme Hadrien, mais on m'appelle "H" et en plus tu sais quoi, je vais sur mes 21 ans haha. Je viens de Québriac près de Rennes. Je suis un grand amateur de mixage surtout dans le style hard; et disons que j'aime plutôt bien la mentalité de B2S et Q-DANCE!Je suis toujours étudiant: BEP Maintenance Industriel BAC Pro Maintenance Industriel BTS Conception et réalisation de Système Automatisé Licence pro gestion et Conception de projet Industriel Et puis je prévoie ça: DMA option lumière et ensuite le kif seraient a Lyon l'école Ensatt pour être concepteur lumière. A bientôt dans un Event _________________ La hollande ? ben c'est ma deuxième maison quoi ! | |
|  | | Auk Membre habitué du forum

Nombre de messages : 883 Age : 33 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: Un breton arrive !! Lun 19 Mai 2014, 11:42 | |