| Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets And Breaks [LOSE CONTROL] | |
|
+4Tritta John-Magnum Auk D-Jess 8 participants |
Auteur | Message |
---|
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets And Breaks [LOSE CONTROL] Mer 26 Mar 2014, 15:28 | |
| Label : Lose Control Music Catalogue : LCM005 Date de sortie : 11-04-2014 Format : Digital Source : Lose Control SoundcloudTracklist : Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets And Breaks Cover : Preview : YEAH ! DAT TRACK & COVER !! | |
|
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets And Breaks [LOSE CONTROL] Mer 26 Mar 2014, 16:08 | |
| Elle a un truc quand même FAT ^^ | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 30 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets And Breaks [LOSE CONTROL] Mer 26 Mar 2014, 16:19 | |
| Enorme la cover !!!! Par contre j'aurai préféré une release de Max Enforcer avant celle-ci.. | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets And Breaks [LOSE CONTROL] Mer 26 Mar 2014, 16:24 | |
| | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets And Breaks [LOSE CONTROL] Mer 26 Mar 2014, 17:12 | |
| | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets And Breaks [LOSE CONTROL] Jeu 10 Avr 2014, 17:27 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets And Breaks [LOSE CONTROL] Jeu 10 Avr 2014, 17:30 | |
| Sur leur player, c'est pas 146 c'est certain!! ^^ | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets And Breaks [LOSE CONTROL] Jeu 10 Avr 2014, 19:07 | |
| Elle est à 150 BPM (merci 1gabba) donc ils se sont plantés sur Wasabeat ^^ | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets And Breaks [LOSE CONTROL] Jeu 10 Avr 2014, 22:09 | |
| | |
|
| |
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
| |
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 30 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets And Breaks [LOSE CONTROL] Ven 11 Avr 2014, 07:39 | |
| Je veux plus entendre parler de Lose Control Music tant qu'il ne nous sortirons pas 'You & I', 'WOW!' & 'Journey' de Max Enforcer... | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets And Breaks [LOSE CONTROL] Ven 11 Avr 2014, 07:42 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Je veux plus entendre parler de Lose Control Music tant qu'il ne nous sortirons pas 'You & I', 'WOW!' & 'Journey' de Max Enforcer...
A mon avis y aura This Is Home (Wildstylez, Coone et Cimo Fränkel) avant... MAIS JE NEED UN EP DE MAXOU (PS : apparement You & I risque de ne jamais être release parce que le vocaliste a refusé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets And Breaks [LOSE CONTROL] Ven 11 Avr 2014, 07:53 | |
| - Tritta a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Je veux plus entendre parler de Lose Control Music tant qu'il ne nous sortirons pas 'You & I', 'WOW!' & 'Journey' de Max Enforcer...
A mon avis y aura This Is Home (Wildstylez, Coone et Cimo Fränkel) avant...
MAIS JE NEED UN EP DE MAXOU
(PS : apparement You & I risque de ne jamais être release parce que le vocaliste a refusé) Putain ça me gave.. Le ratio de ce label c'est 80% de Wildstylez et 20% de Max Enforcer.. Ya genre un an ou deux j'aurai trouvé ça cool parce que je trouvais que ses prods étaient devenues franchement pas top à l'image de 'Time to Rock', mais il nous produit tellement des perles le Maxou depuis la création de ce label que ça change totalement la donne.. C'est subjectif bien sûr ! | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets And Breaks [LOSE CONTROL] Ven 11 Avr 2014, 12:50 | |
| Belle mélo, kick gras correct, ça passe... | |
|
| |
| Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets And Breaks [LOSE CONTROL] | |
|