Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Séparation de Solutio & The I's Mar 04 Mar 2014, 19:03 | |
| *** BREAKINGS NEWS ***
Sometimes you just need to follow the hype, so after four years of Solutio & The I's, we have decided to split up and go our own separate ways. We both want to pursue and focus on our solo careers, giving each other total creative freedom. We started out with our solo projects and eventually combined them, but now we just feel the urge to go back to our roots. We will both continue under our own names, Alain as Solutio and Barry as The I’s. Our last performance together will be at XXlerator Outdoor on the 10th of May!
For now the last bookings we'll be performing together: 08-03: Psalm (Impuls, Balk) 08-03: RAWdefinition (Hedon, Zwolle) 12-04: Rebirth Festival (Raamse Akkers, Haaren) 25-04: Beat The Bridge (John Frostbrug, Arnhem) 05-05: TBA 10-05: XXlerator Outdoor (Recreatieplas Bussloo, Bussloo)
Hopefully you can make it to at least one of our final bookings together, and we look forward to seeing you at many of our solo performances in the future!
- Alain & Barry
Je m'y attendais un peu depuis l'anthem Bass Protocol par Solutio en solo mais ça fait chier o_o | |
|
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Séparation de Solutio & The I's Mar 04 Mar 2014, 19:19 | |
| Moi perso ça me fait bader ... j'adore ce groupe, leur style de RAW me convenait à merveille, dès qu'une nouvelle track sortait, on reconnaissait la patte Solutio & The I's direct ... Mais au moins, ils arrêtent pas, peut-être que ce qu'ils produiront sera aussi bien voire mieux | |
|
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Séparation de Solutio & The I's Mar 04 Mar 2014, 19:22 | |
| Encore un de plus ... Même si là ça fait un peu moins chier que les dernières séparations qu'il y'a eu car ce n'était pas le duo où j'était le plus fan, mais ils faisaient tout de même de bonnes prod's en général :/ | |
|
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Séparation de Solutio & The I's Mer 05 Mar 2014, 10:17 | |
| J'aurais eu la chance de les voir à la Decibel :/ Leur set était mega fat | |
|