Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cherche teuf ile de france ou proche j'ai le permis accepte le covoiturage ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enzo95100
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : paris
Profession : interimaire
Date d'inscription : 01/03/2014

cherche teuf ile de france ou proche j'ai le permis accepte le covoiturage ;) Empty
MessageSujet: cherche teuf ile de france ou proche j'ai le permis accepte le covoiturage ;)   cherche teuf ile de france ou proche j'ai le permis accepte le covoiturage ;) Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 16:34

bonjour a tous sa fait a peu prés 2 ans que je n'ai pas mit les pied en teuf seulement j'aimerai i retourner mais aucune info donc help me please j'ai la voiture si vous avez des plan on est parti
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

cherche teuf ile de france ou proche j'ai le permis accepte le covoiturage ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche teuf ile de france ou proche j'ai le permis accepte le covoiturage ;)   cherche teuf ile de france ou proche j'ai le permis accepte le covoiturage ;) Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 16:48

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

cherche teuf ile de france ou proche j'ai le permis accepte le covoiturage ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche teuf ile de france ou proche j'ai le permis accepte le covoiturage ;)   cherche teuf ile de france ou proche j'ai le permis accepte le covoiturage ;) Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 17:13

Oh, un teufeur crado !
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

cherche teuf ile de france ou proche j'ai le permis accepte le covoiturage ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche teuf ile de france ou proche j'ai le permis accepte le covoiturage ;)   cherche teuf ile de france ou proche j'ai le permis accepte le covoiturage ;) Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 17:57

ça fait au moins autant de temps qu'il n'a pas mis ses yeux dans un bescherelle et aussi dans un dico, car c'est tout sauf une présentation...
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche teuf ile de france ou proche j'ai le permis accepte le covoiturage ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche tekos ou teuf en Normandie (ou proche)
» cherche covoiturage pour teuf en Lorraine
» teuf pour le nouvel an IDF/Paris proche ?
» Teuf CoreTeks 10kw proche de Tours le 07/05/11
» Teuf CoreTeks 10kw proche de Tours le 5/03/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: