Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+23
Jackal59
Little Boy
D-Jess
BennyCash
Auk
Ground Fazer
Yohan
phil78
Amné
Cariiina
crevette38
AntHraxXx
Dectbat
loicz
AmyLee
Etrax
Tritta
metal heads
Rhada83
4l3x1s
Hagbard
John-Magnum
Walloo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 11:11

Rappel du premier message :

Bouh.

Un petit topikaflood (ou presque) dont j'aime bien le concept (ceux qui étaient sur le fofo Ogame en 2006 / 2008 comprendront Very Happy).
Le principe est simple, il suffit de poster une pensée, un truc à dire plus ou moins important / sans importance, juste une seule règle : mettre l'heure dans le post.

Par exemple :

Citation :
12.09 : pfff triplé français aux JO sur un gros coup de chatte, ça y est on va encore nous rebattre les oreilles comme quoi c'est historique sa mère alors que tout le monde s'en foutait royal du ski cross, un peu comme le half pipe quoi. L'opportunisme glorifiant à tendance chauvine des médias et sportifs français va encore faire des siennes, putain d'enculés !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Walloo
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 4294
Date d'inscription : 16/09/2009

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 20:41

22.40 : DANS TON CUL PARIS ! Sinon le Real n'avait vraiment pas envie de jouer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mini483
Nouveau
Nouveau
Mini483


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Jura
Profession : Annimatrice / saisonniere
Date d'inscription : 06/04/2014

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:01

[ 23:01 ] Se weekend teuf  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Mini483
Nouveau
Nouveau
Mini483


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Jura
Profession : Annimatrice / saisonniere
Date d'inscription : 06/04/2014

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:03

[ 23:01 ] Se weekend teuf  Very Happy alien 
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:29

23:27 ♪♫♫ PSG, la sens tu qui se glisse dans ton C**, la Quenelle ♪♫♪
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:52

12:50 - J'interviens un peu tard mais je suis vraiment dégoûté pour Paris et je ne comprends pas les réactions des deux clampins qui disent que c'est bien fait pour eux ?
A mon sens quand il y a des clubs français engagés dans une compétition européenne, quels qu'ils soient on doit les soutenir même si on les apprécie pas forcément. Bref, c'est dommage pour Paris de craquer à 5min de la fin sur un but à la con comme Lyon la semaine dernière contre la Juve même si contrairement à Lyon, Paris est passé totalement à côté de son match hier soir..
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:16

13.13 : nan mais putain sérieux faut arrêter avec ces histoires de 'patriotisme' à la mords-moi l'noeud, genre c'est pas pask' c'est français qu'il faut supporter LOL, c'est quoi ce raisonnement débile ? Putain de moutons, vive la France !
Et si un jour on entre en guerre pour X ou Y raison, tu vas les supporter de ton canap' aussi ?! Sérieux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:18

John-Magnum a écrit:
12:50 - J'interviens un peu tard mais je suis vraiment dégoûté pour Paris et je ne comprends pas les réactions des deux clampins qui disent que c'est bien fait pour eux ?
A mon sens quand il y a des clubs français engagés dans une compétition européenne, quels qu'ils soient on doit les soutenir même si on les apprécie pas forcément. Bref, c'est dommage pour Paris de craquer à 5min de la fin sur un but à la con comme Lyon la semaine dernière contre la Juve même si contrairement à Lyon, Paris est passé totalement à côté de son match hier soir..

13:18 : Tout est dit... Mais oui je suis dégoûté... Je sentais la semaine de merde avec les exams, je pensais vibrer hier avec une qualif dont les contours étaient bien dessinés et non...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:22

Walloo a écrit:
13.13 : nan mais putain sérieux faut arrêter avec ces histoires de 'patriotisme' à la mords-moi l'noeud, genre c'est pas pask' c'est français qu'il faut supporter LOL, c'est quoi ce raisonnement débile ? Putain de moutons, vive la France !
Et si un jour on entre en guerre pour X ou Y raison, tu vas les supporter de ton canap' aussi ?! Sérieux quoi !

13:21 - Même si Nantes était engagé en Europa/Champions League je les soutiendrais et mettrais de côté mon chauvinisme breton.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:29

Laisse tomber Walloo, tu comprends rien à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:24

Vous êtes donc le genre de cons à supporter des 'sportifs' français juste pask'ils sont français ? C'est mignon, ça me rappelle Sochi avec tous les bouffons et leurs drapeaux tricolores qui ne savaient même pas qui étaient ceux sur les pistes mdr
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:30

Walloo a écrit:
Vous êtes donc le genre de cons à supporter des 'sportifs' français juste pask'ils sont français ? C'est mignon, ça me rappelle Sochi avec tous les bouffons et leurs drapeaux tricolores qui ne savaient même pas qui étaient ceux sur les pistes mdr

D'une, tu pourrais être un peu plus respectueux et ne pas dire "vous êtes ce genre de cons".
De deux, je ne vois pas pourquoi cette référence à Sochi mais bon soit.
De trois, ça reste des clubs français qui représentent notre championnat au niveau européen. Je tiens juste à te rappeler que dans notre L1 à part des équipes qui jouent au ballon comme PSG, Monaco, Saint-Etienne, Lyon, et Marseille (mais bon eux c'est un peu quand ils veulent) notre championnat est juste POURRAVE (certains diront sûrement que j'ai oublié de cité Lille, mais sachez que c'est tout sauf un oubli) !  Les compétitions européennes comme la Champions League et l'Europa League sont justement faîtes pour représenter des championnats au niveau européen, et si le peu d'équipes qu'on a d'engagé dans ces compétitions, tout ce qu'on leur souhaite c'est d'être éliminées et d'aller le moins loin possible ça signifie qu'on laisse effectivement paraître aux autres pays européens que notre championnat est complètement naze, la L1 est donc pas du tout attractive, et donc pas de joueurs de renommée internationale qui vont venir dans nos équipes françaises, et donc on reste juste avec notre pitoyable championnat... Personnellement, ça m'emmerde carrément de voir toujours des purges tous les week-end dans notre L1 avec des matchs où tu t'emmerdes pendant 90min, alors qu'autour de nous on a la Premier League, la Liga, la Serie A, et la Bundesliga qui sont des championnats au niveau juste impressionnant, même avec les équipes de bas de tableau qui ont un niveau de 8-9ème place dans notre L1 ! Je parie même que je m'emmerderai moins à regarder la Major League que la Ligue 1..
Bref, tout le monde se plaint du faible niveau de notre Ligue 1 et ce chaque année, mais en ayant ce type de mentalité chez les supporters c'est vraiment pas étonnant que notre championnat stagne depuis 20ans avec un niveau si faible et qu'on ait un indice minable au classement UEFA.


Dernière édition par John-Magnum le Mer 09 Avr 2014, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:58

Tu me connais bien Johnny, Je fais tout dans l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:51

De toute manière Walloo dis juste ça pour qu'on lui prête de l'attention car c'est connerie sur connerie... Il est supporter de personne, juste celui qui gagne et encore...
Déjà Sotchi, tu parlais d'un certain triplé français et là non plus tu n'étais pas content... Qu'est ce qu'il te faut? Nous sommes français et mis à part les sportifs que chacun aime, on se doit de supporter nos athlètes! C'est on ne peut plus logique. Tu ne le fais pas ou tu ne le veux pas soit disant car tu ne veux pas être hypocrite c'est ton choix mais arrête avec tes phrases de provoc'...
Pour en revenir au foot et à la L1, je suis d'accord avec toi John sauf pour le Calcio qui est inférieur à la Ligue 1 quand même! Et puis, il faut bien se mettre dans la tête que plus les clubs français vont loin dans les compétitions européennes, plus ça rapporte de point en vue de l'indice UEFA!
Conclusion, j'aime Paris et je suis dégoûté qu'il soit éliminé, je hais Lyon et Aulas mais Jeudi je serais devant W9 et je serais derière Lyon pour toutes ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:12

Supporter de celui qui gagne ? Ah ah niveau connerie tu me passes large devant xD !

On se doit de supporter nos athlètes ? Ah ben non pas pour moi ! C'est pas pask' c'est bleu blanc rouge que j'vais dire 'allez machin', surtout si le mec en question j'l'aime pas ou j'le connais pas. Mais c'est bien, continuez à supporter les sportifs ou équipes françaises à l'international y'a pas de souci, faut bien des gens pour. Ça m'fait bien marrer de voir ces 'patriotes' en tout cas.

Niveau foot la Serie A est quand même plus attractive que la L1, je trouve. Après ça reste un avis totalement subjectif, je suis d'accord. Au moins ils ont envie de gagner, pour les matchs que j'ai vu en tout cas. Mais donc pour vous ce qui importe c'est le classement UEFA et pas la qualité ou l'intégrité du jeu ? Putain c'te blague !

Jackal, tu hais Lyon et Aulas mais tu vas quand même les supporter ? Ah ben bravo, tu dois avoir plein de vestes dans ton placard alors ! Pour ma part j'ai toujours été anti-PSG, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent depuis 15 ans, au moins j'm'y tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:17

Walloo a écrit:
Mais donc pour vous ce qui importe c'est le classement UEFA et pas la qualité ou l'intégrité du jeu ? Putain c'te blague !

T'as rien lu de ce qui est écrit plus haut on dirait ?
Avoir un bon classement UEFA --> Championnat plus attratif --> Venue de meilleurs joueurs dans les clubs --> Impact évident sur la qualité du jeu
C'est pas une réaction en chaîne mais de la simple logique..
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:31

Logique oui dans un sens, mais le classement UEFA d'un championnat ne fait pas nécessairement le prestige de celui-ci, surtout que la L1 est censée être considérée comme un championnat majeur. Rien que son nom devrait attirer les joueurs ! Honnêtement, je mets la L1 actuelle au niveu de l'Eredivisie actuelle, un grand championnat il ya quelques années en perte totale de vitesse.
Point plus subjectif, ce n'est pas le classement qui fait l'attrait d'un championnat mais plutôt la capacité budgétaire des clubs qui le compose. Quand tu vois Paris, Monaco ou Lens qui attirent les joueurs à grands coups de millions tu te dis que l'indice UEFA tout le monde s'en tape au final. Idem pour les clubs russes ou Chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:54

Cause perdue, tu crois avoir raison alors que tu te trompes sur toute la ligne..
Bref, renseigne toi un peu avant de parler, et oui j'insiste, je regarderais Lyon jeudi, car c'est un club français, je suis français, j'aime le foot et je me mets à la place des supporters lyonnais qui seront à fond derrière leur équipe! Si tu n'arrives pas à comprendre ça, je ne peux rien pour toi!
Et puis vous oubliez quand même que, le classement UEFA va déterminer pour les prochaines saisons, le nombre de tours préliminaires que le 3 ème de notre championnat devra faire pour accéder à la Champions League. 4 matchs ce n'est pas rien dans une saison même si les adversaires ne sont pas redoutables!

PS: tu te contredis dans le sens où tu mets la Calcio > L1 et tu dis que c'est l'argent qui détermine si un championnat est plus attrayant qu'un autre!
En Italie, l'AS Rome, la Lazio, le Milan ou encore l'Inter n'ont pas une thune (voir même les autres), donc tu dis n'importe quoi..
Et puis, Lens est en L2 et non en L1, et n'ont recruté aucun joueur à coup de millions, seul un nouvel actionnaire azéri est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 01:47

03.46 : pour Monaco l'an prochain :

L'horloge parlante - Page 4 974453_AS_Monaco_FC
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 08:30

LOOOOOOOL... Jamais ça n'arrivera!  What a Face Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 08:34

Et Valère Germain dans tout ça....? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 10:30

12.28 : hé Jackal et John faites les votres pour voir tiens ^^
CLICK
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 10:42

12:43 : Je mange et j'y jette un oeil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 22:43

00:42 - Dans mon lit de retour du stade. L'essentiel est là, mais qu'est-ce qu'on a eu chaud au derch... Maintenant faut espérer ramener qque chose du Stade de France le 3 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:01

John-Magnum a écrit:
00:42 - Dans mon lit de retour du stade. L'essentiel est là, mais qu'est-ce qu'on a eu chaud au derch... Maintenant faut espérer ramener qque chose du Stade de France le 3 mai prochain.
J'espère que vous ramenerez ..... DES LARMES DOUCES ET SUCREES DE LA DEFAITE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 00:57

2:58 : Etrax ton commentaire est invalide!!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 07:39

Jackal59 a écrit:
2:58 : Etrax ton commentaire est invalide!!  What a Face 
YOLO !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 09:06

11:03 - M'en fous, j'ai pu une fois de plus (comme l'année dernière) foulé la pelouse de mon stade chéri ! UN BILLARD par rapport à mes matchs de district du dimanche...! Very Happy
Si Guingamp gagne ce soir, il faudra prendre notre revanche sur la finale de 2009, si c'est Monaco bah on aura peu de chance de gagner même si un miracle est toujours possible mais au moins on sera en Europa League l'année prochaine même si on perd !
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 09:18

11:17 : Tu parles, à quoi bon être en Europa League pour ne pas la jouer à fond et sortir des les 16èmes voir même avant... ça fera comme Sainté cette année... J'aime pas Lyon mais au moins, eux, l'ont joué à fond cette année! Smile
PS: Eh oui Etrax, t'as pas mis l'heure!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 09:28

11:23 - Ya 2 ans quand Rennes était en Europa League, sur les 6 matchs de poules on avait ouvert le score 5 fois. C'est juste qu'on a pas été capable de tenir les résultats, malheureusement.. Et puis on était un peu tombé dans le groupe de la mort (Atlético Madrid, Udinese, Celtic Glasgow).. Et si Philippe Montanier est venu à Rennes, c'est pas pour jouer le milieu de classement, mais bel et bien pour jouer un peu l'Europe, sinon il serait resté à la Real Sociedad. Wink
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 15:31

17h30 : 24h de boulot en deux jours, et il me reste encore 2h à faire pour boucler la journée... la saturation n'est plus très loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 19:43

21.42 : faut qu'il arrête de s'enflammer l'autre sur France 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:54

23:53 J'en reviens pas du but de Gareth Bale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:14

Etrax a écrit:
23:53 J'en reviens pas du but de Gareth Bale !

00:10 - T'es pas le seul crois moi... ^^
Sinon, c'est décidé je prends ma place pour le Stade de France ! Bravo aux guingampais qui ont fait ravaler leur fierté aux monégasques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: