Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]

Aller en bas 
+4
boufonman35
loicz
The ProPHecY
BiLL
8 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Empty
MessageSujet: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]   [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:37

[ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Banner-coreuption-bzh

TT COREUPTION - BZH Edition TT

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

[ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]   [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 18:24

T&T a cette fois si un peu forcé sur le gain pour booster le son, encore une chance que j'ai pensé a pendre mes boules sinon ce n'etait pas tenable
1er point négatif

2eme je me dis que plus les soirée passent plus les DJ que T&T invite (et  qui font leurs sets sur vinyls )  ne savent pas mixer, je vais surement me faire taper sur les doigts pour dire ça, mais le publique a etait du meme avis que moi, j'ai jamais vu des DJ autant hué dans une soirée
les Sets de ces fameux DJ etait "bon" mais leur transition...

Un élevè de CM2 qui n'y connait rien au vinyl aurait pas fait pire ( et je me prend pour exemple )
des morceaux coupés n'importe comment des transition merdiques un publique qui hurle aux scandales..... 2h30 apres être rentré j'en avais déja ras le fion

Suis sortis ( a 1h du mat )avec les potes pour allez picoler un coup et se changer les idées vu le début de soirée vraiment pas bon

On déconne on déconne on ne voit pas le temps passé et on revient pour le Set d'UD ( vers 2h15 )
Meilleurs DJ ou les CDJ ? -débat sans fin -
Quoi qu'il en soit un set EXPLOSIFFFFF parfaitement maitriser  puis un super son qui durera jusqu’à 6h30 et qui a rattrapé la démarrage en merdique de la soirée pour finir par le Set d'un lacerato en folie (abus de redbull ?  lol!  )

Un publique assez perché et très très réceptif certain DJ en ont fait les frais ( Razz entre les sifflet les houuuuuuu ou les bouhhhhh ^^ ) et aussi lacerato a 6h30 mais pas pour les même raisons  dj  dj 
Dommage pour la baston entre 2 gars.... je vais pas cité de nom je vais encore me faire engueuler mais bon toujours les mêmes^^

Donc en résumé soirée en demi teinte.... soirée sur vendu ? attente trop grosse ? j’étais trop grisé pour la soirée (de mon anniversaire ^^ 23 ans  dj )
Entre la 2nde partie et les supers moment passés avec les potes et/ou les nouvelles rencontres
La soirée reste largement positive....


special dedi a Lacerato que j'ai enfin rencontré ( des le debout de la soirée (dehors) mais mon cerveau a ramé quand il m'a interpelé  ^^  on s'est retrouvé a l'interieur  heinhein  )
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]   [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 12:47

Vraiment un très bon week-end passer avec toute l'équipe. Un peu de mal au démontage j'avais les pieds en vrac je m'en excuse ;)Je me suis occupé du merchandising toute la soirée et vraiment aucun regret, le son juste a coter et les bretons toujours en forme.  [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] 517327 

Au niveau des sets:


Underground Damage : UD a emflammer la salle et ça c'est ressenti directement sur le public  [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] 415735 

Lacerato : Une grosse boucherie pour terminer.

Présent volontiers à la prochaine.

Lacerato : https://www.youtube.com/watch?v=vTyEH1Z03Bs&feature=youtu.be
              https://www.youtube.com/watch?v=xqiSaaf8G00&feature=youtu.be

UD : https://www.youtube.com/watch?v=NwyyWoOnJBo&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
boufonman35
Nouveau
Nouveau
boufonman35


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/08/2007

[ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]   [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 15:55

Je vais rejoindre l'avis de The prophecy sur le son, intenable sans protection auditive !!

Concernant les sets, j'ai eu un peu de mal avec le 1er DJ, mais je m'y attendais, après c'est partit pour une soirée de folie.
J'ai eu aussi un peu du mal avec la dernière heure de terror (trop hard pour moi  Rolling Eyes ).

Le MC en soi n'est pas une mauvaise idée, mais il criait dans le micro et du coup c'était incompréhensible ! Dommage ! En plus il n'a annoncé que certains DJ, pas vraiment compris le délire ...

Au niveau light/laser, le show light était très sympa, mais je suis un peu déçu du show laser, il avait été bien meilleur lors de la Raw au même endroit. Petit rattrapage sur la fin pour set de The speed freak, mais quand même :/

Au niveau du public, pas mal de crétin défoncé devant les caissons, mais ça s'est rapidement calmé avec l'avancement de la soirée et on a enfin pu taper du pied tranquille.

Bonne soirée dans le global tout de même Smile


Revenir en haut Aller en bas
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

[ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]   [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 16:16

boufonman35 a écrit:


Le MC en soi n'est pas une mauvaise idée, mais il criait dans le micro et du coup c'était incompréhensible ! Dommage ! En plus il n'a annoncé que certains DJ, pas vraiment compris le délire ...

Au niveau light/laser, le show light était très sympa, mais je suis un peu déçu du show laser, il avait été bien meilleur lors de la Raw au même endroit. Petit rattrapage sur la fin pour set de The speed freak, mais quand même :/

point negatif 3 et 4 j'avais oublié merci du rappel
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]   [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 22:59

Yop !

Bon ben petit report, un peu à la bourre mais bon y'a Titanfall quoi.

Pour moi y'a pas grand-chose à dire, c'était un w-e au top. Fatigant, mais au top !
La Core en elle-même était bien sympa, après bon c'est du hardcore c'est caca etc, mais c'était sympa (Son pourquoi t'es pas viendu Sad ?), le public était présent et enjoué, même si je préférais celui de la RAW. Les sets dans l'ensemble étaient bons, mais mon avis sur la question n'est sans doute pas très objectif, ni même vraiment subjectif en fait. J'ai kiffé, ça m'suffit. Juste un gros gros manque de hardstyle quoi, mais bon tant pis c'était dans le contrat.

En vrac, un gros merci / bisou / câlinou au staff, aux Parisiens qui sont passés, aux DJs (trop cools les quelques Marmotek à qui j'ai causé !), aux copains qu'étaient là et que j'ai perdus pour la plupart, au parking du Bacardi, aux gens, aux pitites, aux caissons et tout le tralali tralala.

À quand une soirée full hardstyle dans le 22 ?!

Biz biz !
Revenir en haut Aller en bas
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

[ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]   [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 02:35

Walloo a écrit:
Yop !

, aux DJs (trop cools les quelques Marmotek à qui j'ai causé !)

tu as du bol la grosse baston qu'il y a eu etait avec un ou plusieurs marmotek :p
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]   [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 11:07

c'est quoi un marmotek ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]   [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 11:23

Une marmotte qui mixe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]   [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 12:53

c'était obligé  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]   [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 12:55

BiLL a écrit:
Une marmotte qui mixe ;-)
krkrkr tu m'as enlevé les mots de la bouche x)

Awai lembrouille c'était avec les Marmo ? 'fin bon, j'étais pas là à ce moment-là. Puis bon c'est vrai qu'y'en avait certains t'avais envie de leur éclater la tête contre le sol mdr, entre les chéper qui te poussent ou même te tombent dessus et ceux qui viennent te causer de leurs opinions dont t'en as rien à battre sur le moment... Vivent les teufeurs quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

[ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]   [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 13:35

Walloo a écrit:
Son pourquoi t'es pas viendu Sad?)

désolé mais le tgv qui devait m'emmener n'a pas pu desservir la gare de Guingamp en raison de intempéries...je suis dégouté car ça fait la 2ème fois que je loupe les soirées à Callac.
à une prochaine Walloo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]   [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 19:46

Yes Son, avec plaisir Smile

Sinon pour l'embrouille ce sont des mecs d'à côté de Morlaix, apparemment ils ont l'habitude de foutre la merde partout où ils passent. Donc j'espère que les marmottes qui mixent leur ont foutu de l'alu dans l'cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedric.joury
Nouveau
Nouveau
cedric.joury


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorient
Profession : electricien
Date d'inscription : 12/09/2012

[ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]   [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 12:28

Moi j'ai vraiment bien aimé la soiré il y a eu de bon set et lacerato à envoyé du rêve surtout quand il a passé in the name of love ! :-)
Et pour les bastons moi je comprend en plus c'est un Pote à moi celui des marmo et sérieu avec les gros relou je comprend je me suis retenu de pas mettre Des tarte dans la gueule ! C'est pour ça qu'à la fin je suis parti sur les banquettes car j'en pouvais plus et ducoup un autre Pote ces frité !

Mais bref j'ai quand même passé une bonne soiré bu beaucoup de flugel ! Etcourbatures de fou !
Merci encore à Trip & Teuf
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]   [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 20:59

)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ]
» [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]
» [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]
»  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Coreuption-
Sauter vers: