| | Ovni de Bayonne :) | |
| Auteur | Message |
---|
Lou Kuarrel Nouveau

Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Bayonne Profession : Astrophysicienne amateur Date d'inscription : 05/02/2014
 | Sujet: Ovni de Bayonne :) Mer 05 Fév 2014, 19:57 | |
| Salut tout le monde, moi c'est Anna, 20 ans, en ce moment astrophysicienne amateur et dessinatrice pour une webradio...je vais en teuf depuis mes 15-16 ans, sinon j'aime bien les dinosaures. | |
|  | | Biokyra Membre habitué du forum

Nombre de messages : 166 Age : 27 Localisation : Meaux Profession : Lycéen Date d'inscription : 07/05/2011
 | Sujet: Re: Ovni de Bayonne :) Mer 05 Fév 2014, 20:31 | |
| Bienvenue à toi  _________________ https://www.facebook.com/romain.alves.7?ref=tn_tnmn
Soirées Faites : 2013 : Fête de la musique, History of Hardstyle 3, Coreuption, Raw Caen (Décembre). 2014 : Raw Paris (Janvier) , Raw Paris (Juin), Fête de la musique.
Events faits : 2014 Hardbass, A State Of Trance 650, Knock Ou, Kingsday : Beat The Bridge 2014, Emporium 2014, Defqon 2014 (Samedi seul), Sensation White - Pleasure Dome, Last World.
A venir : 2014 : C.R.A.F.T, Decibel (3 Jours), Q-Base.
| |
|  | | clauditaM Nouveau

Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Paris Profession : auxiliaire de vie Date d'inscription : 12/12/2013
 | Sujet: Re: Ovni de Bayonne :) Mer 05 Fév 2014, 20:41 | |
| Bienvenue Anna (ta le meme prenom que moi finalement c'est a la mode lol)  | |
|  | | Little Boy Expert du forum

Nombre de messages : 2348 Age : 33 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: Ovni de Bayonne :) Jeu 06 Fév 2014, 09:29 | |
| Oh une bayonnaise !! T'es plutôt quoi comme style de techno ? Un event de prévue ?
Sinon bienvenue !
_________________ Faits : -2008 HardKoncept v2, Defqon 1, Techno parade -2009 HardKoncept v3, Defqon 1, Q-base, Eternal Bliss, Thunderdome -2010 15 years of Masters of hardcore, Black, Defqon 1, Ground Zero, Dominator, The Qontinent, Decibel, HardKoncept v4, Qlimax -2011 Reverze, The Third Movement, 5years Trip & Teuf@Melun, Masters of hardcore , A state of trance 500, Decibel, Mysteryland -2012 Enzyme @ Paris, Defqon 1, Dominator, Decibel, Mysteryland, Ground Zero, 20 years of thunderdome -2013 FreaQshow,Raw Grenoble, Raw Roubaix, Emporium, Dominator, Decibel, Mysteryland, Loudness, Freaqshow -2014 Hardbass, Supersized Raw, Knock Out, Masters of hardcore, Loudness, Xxlerator outdoor, Megabase,Emporium,Harmony of hardcore, 7Sunday, Bass Academy, Defqon 1,Last World, Dominator, Decibel, Qbase, Xxlerator raw, Loudness, Qlimax, Freaqshow -2015 Reverze, Masters of hardcore 20years, Insane festival, Emporium, Defqon weekend, Dominator, Ground Zero, Q-Base.. Next:...?
| |
|  | | Lou Kuarrel Nouveau

Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Bayonne Profession : Astrophysicienne amateur Date d'inscription : 05/02/2014
 | Sujet: Re: Ovni de Bayonne :) Jeu 06 Fév 2014, 10:19 | |
| Ouh-là niveau style...ça passe de la house chicago des années 80 aux sons les plus hardtek...en passant par tout le reste, du moment que ça me parle, qu'il y a une recherche et une créativité et que ça me fait danser...pour résumer, disons que soit j'ai une étincelle sur un son, soit j'en ai pas, impossible de savoir^^ Sinon samedi, Excess Anthology Of Rave à Toulouse (je cherche un covoit' d'ailleurs^^) après je suis nouvelle dans la région donc si tu as des infos juicy à faire tourner je suis toute ouie! Et au plaisir de te croiser! Sinon merci à tous pour vos messages de bienvenue  | |
|  | | crevette38 Membre habitué du forum

Nombre de messages : 875 Age : 24 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
 | Sujet: Re: Ovni de Bayonne :) Jeu 06 Fév 2014, 11:21 | |
| Bienvenue a toi  au sinon tu a des dinosaures de compagnie ? _________________ Rêve accompli :
2014 : Reverze : guardians of time Qapital : Raw and Uncut Free festival Dominator : Metropolis Of Massacre Decibel outdoor festival (samedi) Supremacy : Prodigious, brutal & raw (BEST EVENT !) Qlimax : The Source Code Of Creation (MAGIQUE <3) Supersized R.A.W spécial Freaqshow (qui boucle merveilleusement cette 1er année de festoch <3)
2015 : HardBass 2015 Master Of Hardcore : 20 Years of Rebellion Fantasy Island Festival Defqon. 1 (Samedi) Dominator : Riders Of Retaliation Decibel outdoor festival (samedi) Supremacy (BEST EVENT ! encore une fois) Radical Redemption : The One Man Army (<3)
2016 : HardBass 2016
A faire (place : check !) : Intents Festival
| |
|  | | AmyLee Membre habitué du forum

Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sud Ouest. Profession : Responsable Bar . Zik preférée : Hardcore. Date d'inscription : 02/11/2012
 | Sujet: Re: Ovni de Bayonne :) Jeu 06 Fév 2014, 11:33 | |
| Bienvenue !! Ca fait plaisir de voir le Sud Ouest ! _________________ # Q-Base 2013 - Qlimax 2014 #
| |
|  | | Walloo Expert du forum

Nombre de messages : 4294 Age : 35 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
 | Sujet: Re: Ovni de Bayonne :) Jeu 06 Fév 2014, 15:46 | |
| +1 pour les dinosaures. _________________ Done'10 : Masters of Hardcore, Defqon.1, Feestfabriek, FreeFestival, Q-Base, HardKoncept, Q-Dance presents Fusion, Qlimax'11 : DieHard, TTM, Mystery Land, Q-Base, HoH 2, XQ Italy, A Decade of Enzyme, Qlimax, Trip & Teuf 5 Years BZH'12 : XQ Noisecontrollers, HardBass, ASOT 550, Scantraxx 10 Years, Emporium, Mystery Land, Inox Park, RAW Caen, Q-Dance presents Headhunterz'13 : RAW BZH, HardBass, RAW BZH'14 : RAW BZH, CoreuptionNext :
| |
|  | | Lou Kuarrel Nouveau

| Sujet: Re: Ovni de Bayonne :) Jeu 06 Fév 2014, 16:10 | |
| @crevette38: j'ai un lézard à collerette grandeur nature en plastique, il s'appelle Carbure. @AmyLee: Merci, peut être qu'on se croisera un d'ces jours! @Walloo: Merci  c'est quoi ton dino préféré? | |
|  | | Walloo Expert du forum

Nombre de messages : 4294 Age : 35 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
 | Sujet: Re: Ovni de Bayonne :) Jeu 06 Fév 2014, 17:40 | |
| Ankylosaurus > all _________________ Done'10 : Masters of Hardcore, Defqon.1, Feestfabriek, FreeFestival, Q-Base, HardKoncept, Q-Dance presents Fusion, Qlimax'11 : DieHard, TTM, Mystery Land, Q-Base, HoH 2, XQ Italy, A Decade of Enzyme, Qlimax, Trip & Teuf 5 Years BZH'12 : XQ Noisecontrollers, HardBass, ASOT 550, Scantraxx 10 Years, Emporium, Mystery Land, Inox Park, RAW Caen, Q-Dance presents Headhunterz'13 : RAW BZH, HardBass, RAW BZH'14 : RAW BZH, CoreuptionNext :
| |
|  | | MymyRasta Nouveau

Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Montceau-Les-Mines Profession : Sans emploi Date d'inscription : 04/02/2014
 | Sujet: Re: Ovni de Bayonne :) Ven 07 Fév 2014, 14:38 | |
| Welcome parmis le jurassique !!!!  | |
|  | | | Ovni de Bayonne :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |