| Scam is here! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scam Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Paris Profession : / Zik preférée : Hardcore / Hardstyle / Dubstep / Electro / Drum'n'Bass / Frenchcore / Trap Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Scam is here! Lun 20 Jan 2014, 19:22 | |
| Yop! Moi c'est Scaϻ. Je suis DJ, compositeur de sons pas loin de Paris et j'aimerai me faire connaitre un peu partout aux alentours. mes premières compositions sont du Hardcore / Hardstyle et de la Dubstep. j'étais tout content du résultat au début, mais au fur et à mesure de les écouter, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose... j'arrive a savoir ce qu'il manque mais pas a le reproduire, c'est assez gênant... BREF! ensuite j'ai découvert les joie du mixage, je me suis donc entraîné sur ce sujet il y a deux ans (vraiment vite fait et comme tout simple "kéké", avec virtual DJ). ensuite je me suis acheté un controleur tout simple (Hercules control MP3E) puis je me suis amélioré dans ce domaine. ensuite avec le temps, je suis donc passer a un contrôleur plus confortable (Numark Mixtrack PRO) et j'ai donc continuer à mixer comme cela. j'ai laissé tomber la compos pour me perfectionné dans l'art du DJisme (si on peut dire ainsi) j'ai ensuite arrêté pendant 7 mois après avoir finis mes études, le temps de trouver un travail et un appart (chose toujours pas aboutie...), j'ai donc repris le mix il y a une semaine et je pense reprendre la composition d'ici peu durant ces 7 mois, j'ai essayé d'apprendre plusieurs logiciels (Cubase, Reason, FL Studio, NI Massive) et me lancer dans le Hardstyle et l'Electro mais sans succès (a part me prendre la tête...). donc voila, si quelqu'un aurait des conseils (logiciel, instru ou VST) je suis preneur merci à tous | |
|
| |
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Scam is here! Lun 20 Jan 2014, 23:21 | |
| | |
|
| |
Scam Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Paris Profession : / Zik preférée : Hardcore / Hardstyle / Dubstep / Electro / Drum'n'Bass / Frenchcore / Trap Date d'inscription : 20/01/2014
| |
| |
AmyLee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Sud Ouest. Profession : Responsable Bar . Zik preférée : Hardcore. Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Scam is here! Mer 22 Jan 2014, 15:17 | |
| Bienvenue et bonne chance pour tes prochains essais ! | |
|
| |
Scam Nouveau
| Sujet: Re: Scam is here! Mer 22 Jan 2014, 19:51 | |
| - AmyLee a écrit:
- Bienvenue et bonne chance pour tes prochains essais !
merci ! | |
|
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Scam is here! Jeu 23 Jan 2014, 09:11 | |
| Bienvenu à toi, ton pseudo alalala SCAM | |
|
| |
Scam Nouveau
| Sujet: Re: Scam is here! Jeu 23 Jan 2014, 09:32 | |
| - Auk a écrit:
- Bienvenu à toi, ton pseudo alalala SCAM
au moins ca en jette mais je vous assure que le taff que je fais n'est en aucun cas de l'arnaque, justement! tout est disponible gratuitement! (la musique libre, il y a rien de mieux ) | |
|
| |
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Scam is here! Jeu 23 Jan 2014, 10:35 | |
| Hun déjà tu vois de quoi je parle tous le monde ne connais pas | |
|
| |
Scam Nouveau
| |
| |
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Scam is here! Jeu 23 Jan 2014, 12:37 | |
| | |
|
| |
loicz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : Argentières Profession : lycée Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: Scam is here! Jeu 23 Jan 2014, 12:44 | |
| oui on veut s'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Scam is here! Jeu 23 Jan 2014, 12:50 | |
| Un scammeur dans le monde enfoui de l'internet est un arnaqueur, voleur, truand ..... | |
|
| |
Scam Nouveau
| Sujet: Re: Scam is here! Jeu 23 Jan 2014, 12:55 | |
| - Auk a écrit:
- Un scammeur dans le monde enfoui de l'internet est un arnaqueur, voleur, truand .....
tu m'as devancé, méchant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scam is here! Ven 24 Jan 2014, 00:03 | |
| bouuuu le truand | |
|
| |
Scam Nouveau
| |
| |
| Scam is here! | |
|