Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect

Aller en bas 
+3
Yohan
loicz
Insuspect
7 participants
AuteurMessage
Insuspect
Nouveau
Nouveau
Insuspect


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Dj
Date d'inscription : 20/01/2014

Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Empty
MessageSujet: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect   Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 11:37

Bonjour à tous,

Tout d’abord bonne année à toutes et à tous ..
Je me présente je suis dj Insuspect, ça fait maintenant un peu plus de 10 ans que je suis dj Hardstyle, je suis très impliqué depuis une décennie sur ce mouvement à tous les niveaux.
J’espère pouvoir échanger avec la communauté Hardstyle très forte ici et pouvoir vous présenter mon travail !

Musicalement 
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect   Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 12:33

Bienvenue sur le forum Trip & Teuf Insuspect Smile

Toi aussi bonne année, moi je veut écouter tu a des liens ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect   Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 13:02

bienvenue Insuspect

une bonne année a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect   Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 13:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Insuspect
Nouveau
Nouveau
Insuspect


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Dj
Date d'inscription : 20/01/2014

Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect   Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 14:42

oui biensur ! j'ai voulu mettre un post dans la rubrique "set" mais je peux pas avant 7 jours ...

faute de pouvoir mettre de liens :

Je te propose d'aller sur soundcloud et taper Insuspect .. tu pourras entendre le premier épisode de In Harder Style sorti le 15 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect   Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 15:32

Welcome boy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 27
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect   Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 16:31

D'acc merci j'irais écouté sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilith51
Nouveau
Nouveau
Lilith51


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Profession : Rawstyleuse
Zik preférée : G4H <3, hs, raw
Date d'inscription : 13/11/2013

Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect   Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmyLee


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Sud Ouest.
Profession : Responsable Bar .
Zik preférée : Hardcore.
Date d'inscription : 02/11/2012

Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect   Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:15

Bienvenue DJ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ! original comme sujet !
» Presentation : P-zero - Coucou à tous !
» Salut à tous , presentation de will-boy
» Salut à tous , presentation de will-boy
» salut à tous présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: