Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sarkoval ou Insoumis?

Aller en bas 
+21
xxxSLOT69xxx
akoasme
tekteknival
sonicspirit
the ripper
Grivois
Hardcore phenomena
Elektro_kanibal
thompson
KlownY
kabar
Eki
Nourson
BiLL
MissToktok
dj Son
Voltage
Le Farfadet 83
pier alex
FaRFaDeTTe
eko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:25

Rappel du premier message :

Pour vous quelle est la différence?
Allez-y, lâchez vous ça evitera que ce soit fait dans le sujet "teknival 2008" lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 14:07

ah ouais moi ji vais à l'élysé .... ouais on pose 10kg !! je mix, vous dansez et on rend dingue tout le ministère, tout les politicard .. ah ouais c une bonne idée ! ! avis a tous, le lieu du teknival a changé, faite passé, le teknival aura lieu à l'élysé .. prêter gentillment par notre super chef de l'état !
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 14:11

Se serai Génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 14:12

carrément on les rendrai maboule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 14:34

Ba si y a pas moyen d'avoir un lieu pour le tekos illégale j'ai un bon site avec de l'eau de l'ombre un beau paysage et une riviére pas loin, je conseilles de pas s'y baigner mais aprés.
En plsu c'est un champs....
Le champs de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Grivois
Nouveau
Nouveau
Grivois


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : alsace
Profession : ouvrier
Date d'inscription : 20/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 01:10

Alllé soyons fous, dams me l'a fait comprendre (merci poto), boycottons ce sarkoval !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 08:19

oh yeah !!! g l'info pour le sarkoval mais jdirai rien ... je boycotte a ma manière na !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 09:18

ouep c'est cool...
Mici heureusement qu'y en as qui ont pas peur de passer pour des salots pour défendre les insoumis.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 09:29

carrémént !! VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS !!! nan mé oh !!! moi je boycott tjs, de tte façon, tout se perd, jveu dire quand jvoi sur des fofo que des mecs disent "euh moi jvai aller a cre*** parce que c pas loin de chez moi, désolé pr les autres mé bon, les kilomètres .. patati, patata .." il y a dix, plus y'avais de km à faire, plus on kiffait, on bougeai en Italie, en Tchékoslovaquie ... on s'en foutais des km ... et c triste de voir qu'aujourd"hui, les mec qui disent ça préfère mettre 50e dans de la C*** plutot que dans de l'essence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 09:44

J'taime bin Miss toktok toi aussi t'as une grande gueule !
Faudra qu'on se croise au Tekos insoumis histoire de t'payer un coup de pastaga !
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 09:52

ouais carrément, on va saouler nos gde gueule ... j'ai vu t poste aussi, râleur .... t'as vu mon blog ?? si tu veux de la grande gueule bien raleuse, va y faire un tour ... ca f plaiz ... et pi pr le pastagua c kan tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 09:58

non j'ai pas vu, quel est l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:24

Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
the ripper
Nouveau
Nouveau
the ripper


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : haute normandie
Profession : employé
Date d'inscription : 28/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 11:46

salut tout le monde,
pti nouveau sur ce forum où enfin des gens pensent comme moi surtout DJ SON, ainsi que les modos qui me paraissent être des gens réfléchis et responsables !
je viens de me faire jeter du forum MST car j'essayé de convaincre les gens qui posent du son, comme moi, qu'il vallait mieux faire le tekos legal dans un esprit festif sans risque de saisie plûtot que de poser à l'illegal dans un esprit de revendiquation qui malheureusement ne fera rien avancer mais ne fera qu'enfoncer et ternir l'image des teuffeurs !
le tekos est une fête et non une manifestation ! ceux qui veulent manifester attendez que le tekos soit passé et descendez sur paris à l'élysée, soyez constructifs et non des rebels irréfléchis ! ce n'est pas en allant à l'encontre du gouvernement que l'on obtiendra la liberté, y a qu'a regarder les infos pour voir que les manifs ne servent pas à grand chose sinon à se donner bonne conscience qu'on s'est bougé le cul !
moi je dis allons tous au sarkoval si généreusement offert par Mr Sarko ( que je n'aime pas d'ailleurs) et prouvons lui que nous pouvons faire la fête dans un bon état d'esprit ce sera largement plus constructif que de faire le rebel à 2 balles lol

en tout cas je pousse un gros coup de gueule contre le forum MST où 90% des gens qui y postent ainsi que les moderateurs ont 15 ans d'âge mental !
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 12:03

Defenseur de l'insoumi mais quand même revolté qu'il t'ai virer.
Ok on a pas la même conscéption de la teuf... mais est ce une raison pour fermer la discution.
Moi ça me tue...
Si tous les teufeurs du monde avait les même idées sa fait longtemps que j'irais plus.
C'est la diversité et l'ecléctisme qui sont le moteur du mouvement.

Sinon J'ai été voir ton Blog MisToc Sympa!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 12:14

j'ai déjà été sur MST mais i se la raconte un peu quand même ya un pauv mec qui demandai des infos, le modo a écrit en gros et rouge "celui qui demandera des infos, qui les recevra pas MP" sera banni pdt 2 mois ... super !! menfin, moins méchant que Triscot !! lol (lol triscot, tu sais qu'on s'aime maintenant!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 12:15

Sinon J'ai été voir ton Blog MisToc Sympa![/quote]

merci bien !! c gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
the ripper
Nouveau
Nouveau
the ripper


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : haute normandie
Profession : employé
Date d'inscription : 28/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 12:20

j'exagere ils ne m'ont pas viré mais ils suppriment tous les messages des gens qui ne pensent pas comme eux sur le teknival donc ca revient un peu au meme je ne pouvais plus m'exprimer librement ! bravo, pour des gens qui pronent la liberté ca me fait doucement rire lol
en plus je viens de lire sur MST que Mr le modérateur IVAN LE TERRIBLE a retourné sa veste et ira au SARKOVAL ! ah ah ah il n'a vraiment aucune conviction !!!
je ferme la () sur ce sujet qui n'a pas sa place dans ce forum, ils ne meritent pas qu'on parle davantage d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 12:48

bien dit !!! lol menfin ... moi apparement, jsuis qu'une c**** parce que jbalance des news letter alors.. jmen prned plein la gueule parce que sur un truc "gostn" jme suis un peu emporté contre un mec en disant qu'il vallai mieu quil mette 50e d'essence plutot que 50e de c*** pr ns rejoindre au FUCK ben non, il m'a envoyer chier sévère... tout le monde vire barge ! même moi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:28

juste pour finir mon point de vue:
c'est pas parce que l'on va au sarkoval qu'on lèche le cul au gouvernement!!!(vu sur pleins de forums!!!)

à la base,on vient pour la musique,donc pourquoi les Insoumis nous crachent dessus??...
sommes-nous des "faux" teufeurs?

pas de politique dans la musique et respect des idées d'autrui !!

amusez-vous dans n'importe lequel des 2...point barre!!
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:35

+ 1000
On a beau le repeter, je ne pense pas que certaine personnes comprennent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 37
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:40

Je comprends même pas tout ces débats, c'est de faire la fête qu'il est question, après qu'il y en ait qui en profite pour "dire merde au gouvernement" je trouve pas que ça ait une place quelconque...


Fallait voter l'an dernier les copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:43

les Isou ne crachent sur personne, le "but" n'est pas de nous diviser ... seulement de nous unir en 1 seul et même lieu .. après jpense que pr tout le monde c pareil, on veut du son, des potes, une ambiance sympas.. on prône juste le fait qu'ensemble, on est + fort, ensemble, on peut faire barrage ... faire bloc contre saisie de matos par ex.. après, c dommage de se diviser pr des conneries (toi tu va là, moi jvai là) ce qu'il faut c'est TOUS ENSEMBLE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
the ripper
Nouveau
Nouveau
the ripper


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : haute normandie
Profession : employé
Date d'inscription : 28/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:55

perso ca me ferait vraiment chier de penser à Sarko pendant le teknival, quand je kiffe devant un mur de son ou derriere mes platines je ne pense plus à rien sinon à la musique en elle meme et aux gens qui dancent avec moi, qu'il y est des flics à la sortie, des grillages à 500 metres de moi ou des vendeurs de kebab j'en ai rien à cirer ! du moment que le son est bon ca me suffit pour m'évader de la réalité de la vie tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/04/2007

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:59

the ripper a écrit:
perso ca me ferait vraiment chier de penser à Sarko pendant le teknival, quand je kiffe devant un mur de son ou derriere mes platines je ne pense plus à rien sinon à la musique en elle meme et aux gens qui dancent avec moi, qu'il y est des flics à la sortie, des grillages à 500 metres de moi ou des vendeurs de kebab j'en ai rien à cirer ! du moment que le son est bon ca me suffit pour m'évader de la réalité de la vie tous les jours !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 14:27

Bon y a deux trois truc que je voudrais mettre au point.
Il y a apparament deux façon de penser.

Ceux qui penses que le son et la politique ne doivent pas se mélanger. Ma foi ils ont le droit. Pour eux la musique c'est la fête et sa s'arréte la.

Ceux (dont moi) qui penses que la Freeparty est engagé et qu'il y a autre chose que la musique. Et quand je vois les manifestives à Paname contre le front national ou la loi sur l'ADN je me dis que je ne suis pas le seul a penser qu'il y a un engagement politique a avoir.

Et je crois que c'est ces deux façons de penser qui font que les choses avances tant bien que mal.
Y a pas une vérité on à chacun la notre.

Et Nounours tu dis qu'il fallait voter.
Sans rentré plus loin dans le débat mais crois tu que parceque quelqu'un à été élu a la majorité son pouvoir est légitime.
Certain peuple s'en sont mordu les doigts d'avoir penser ça.
Heureusement se n'est pas (encore ?) le cas en france et pourvue que sa dure...

Maitenant je respect ceux qui sont proSarkoval mais je ne suis pas d'accord et je le dis car heureusement on à le droit dans notre pays et sur se forum (Pas sur d'autre hein The Ripper). Pour moi les ententes entre l'êtat, les sound Systémes et les divers assos qui y sont liées ne sont pas convainquand, alors plustot que d'aller bruler des voitures je vais au Tekos des insoumis.
En même temps le théme donner (certe un peu facile) sur le probléme au Tibet m'a toujours toucher (bien avant qu'on en parle) et la encore je m'engage politiquement.
Revenir en haut Aller en bas
sonicspirit
Nouveau
Nouveau
sonicspirit


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : metz
Profession : *******man
Date d'inscription : 23/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 14:43

CRUCEY - Un nouveau Teknival à partir de jeudi - par Intensite le 29.04.2008 : 08:04

Nicolas Sarkozy avait dit : « Plus jamais ». Et pourtant… Un nouveau Teknival se déroulera sur cinq jours, à partir de jeudi, sur l’ancienne base de Crucey près de Dreux.
En août 2005, 45.000 teufeurs s’étaient rassemblés. Le bilan avait été lourd : un jeune de Montargis était décédé d’une overdose, plus de 500 personnes avaient été médicalisées, et les dégâts avaient coûté cher. Le tribunal administratif d’Orléans avait condamné l’Etat à verser 25.000 euros à un riverain.
Le député UMP, maire de Dreux, Gérard Hamel avait demandé à ce que ce genre de manifestation ne soit plus jamais organisé en Eure-et-Loir. Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur, avait promis qu’il n’y aurait plus jamais de Teknival à Crucey. Gérard Hamel se dit aujourd’hui « scandalisé ».
Pourtant, la préfecture a appris la nouvelle dimanche après-midi. Depuis, c’est la mobilisation générale avec les élus pour accueillir des dizaines de milliers de jeunes. Les riverains sont très inquiets face à l’organisation de ce qu’ils appellent « un supermarché de la drogue ».
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 14:47

+10000
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 37
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:13

Le Farfadet 83 a écrit:
Bon y a deux trois truc que je voudrais mettre au point.
Il y a apparament deux façon de penser.

Ceux qui penses que le son et la politique ne doivent pas se mélanger. Ma foi ils ont le droit. Pour eux la musique c'est la fête et sa s'arréte la.

Ceux (dont moi) qui penses que la Freeparty est engagé et qu'il y a autre chose que la musique. Et quand je vois les manifestives à Paname contre le front national ou la loi sur l'ADN je me dis que je ne suis pas le seul a penser qu'il y a un engagement politique a avoir.

Et je crois que c'est ces deux façons de penser qui font que les choses avances tant bien que mal.
Y a pas une vérité on à chacun la notre.

Et Nounours tu dis qu'il fallait voter.
Sans rentré plus loin dans le débat mais crois tu que parceque quelqu'un à été élu a la majorité son pouvoir est légitime.
Certain peuple s'en sont mordu les doigts d'avoir penser ça.
Heureusement se n'est pas (encore ?) le cas en france et pourvue que sa dure...

Maitenant je respect ceux qui sont proSarkoval mais je ne suis pas d'accord et je le dis car heureusement on à le droit dans notre pays et sur se forum (Pas sur d'autre hein The Ripper). Pour moi les ententes entre l'êtat, les sound Systémes et les divers assos qui y sont liées ne sont pas convainquand, alors plustot que d'aller bruler des voitures je vais au Tekos des insoumis.
En même temps le théme donner (certe un peu facile) sur le probléme au Tibet m'a toujours toucher (bien avant qu'on en parle) et la encore je m'engage politiquement.
Mon point de vue :
On est dans une république et le seul moyen de faire bouger les choses c'est de voter, hors dans notre pays la plupart des jeunes ne prennent pas la peine de se bouger le cul pour mettre un bulletin dans une urne...

Tu veux faire bouger les choses ? Fais voter les jeunes, ca sera beaucoup plus efficace que de les diviser sur un week-end de fête une fois dans l'année...

Personnellement, si je m'en vais faire la fête, car c'est bien de ça dont il est question à la base dans un teknival, c'est pour me rincer la tête d'un quotidien qui me prend la tête ou qui me révolte, pas pour prendre position pour quelqu'un ou quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:28

Et c'est ton droit !!!
Sur la question du vote et de la république la sa dépend de tes convictions politiques.
Perso je ne vais pas lecher le cul de la république pour reprendre un célébre sample j'ai mes raisons.

Ensuite j'ai ma définition de l'art, la musique, les visus etc...
Elle se doit de transmettre un message une idée un sensation une emotion et pas seulement à amuser les foules.
Heureusement qu'a l'époque de Moliére et de Lafontaine il y avait des gens comme toi pour dire que ça servait juste a s'amuser sinon ils auraient été arrété bien plus tôt...
Non la je te charie Wink
encore une foix se n'est que ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
tekteknival
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : france
Profession : docter
Date d'inscription : 29/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:13

hi well it talks just a little line to say:::: see you all on the dance floor
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 37
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 17:36

Le Farfadet 83 a écrit:
Et c'est ton droit !!!
Sur la question du vote et de la république la sa dépend de tes convictions politiques.
Perso je ne vais pas lecher le cul de la république pour reprendre un célébre sample j'ai mes raisons.

Ensuite j'ai ma définition de l'art, la musique, les visus etc...
Elle se doit de transmettre un message une idée un sensation une emotion et pas seulement à amuser les foules.
Heureusement qu'a l'époque de Moliére et de Lafontaine il y avait des gens comme toi pour dire que ça servait juste a s'amuser sinon ils auraient été arrété bien plus tôt...
Non la je te charie Wink
encore une foix se n'est que ma vision des choses.
Ton égo me fait sourire, tu oses te comparer à Molière ou La Fontaine ?

Tu as fait quoi de ta vie ?

Tu sais que le forum sur lequel tu es, les voyages organisés auquels au moins un millier de personnes ont participé et les soirées sont le fruit d'un travail acharné du staff T&T dont je fais partie depuis pratiquement le tout début ?

Que tu écrives ce que tu penses je m'en tapes, mais que tu me prennes de haut ça passe pas...

En plus, t'as pas l'air de prendre tellement de risques, tu poses pas de son, alors je vois pas pourquoi tu t'acharnes à parler d'engagement alors qu'à part poster sur un forum tu ne fais pas grand chose...

Il y a 3 choses qui amènent le respect : l'expérience, le talent et les prises de responsabilités... Tu as quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 17:47

Se que je fais pour la teuf tu en sais rien.
J'ai pas envie de le dire ici.
J'en vois pas l'interet je le fait pour moi et pour la teuf et je ne vois pas en quoi cela donne plus d'importance à se que je pense qu'autre chose.
Maitenant je disais ça sur le ton de l'humour et je ne me compares en rien à ses gens qui ont fait beaucoup et bien plus que se que tous les teufeurs de france réunie.
Maitenant si tu veux que je te donne des reponses
L'experience autant que toi on a le même age.
Le talent, oui j'en ai dans se que je fais.
les responçabilités, oui la vie de personnes par exemple.
Bref je suis pas venu la pour savoir qui qui est le plus meilleur teufeur de toi et de moi.
Et je remet pas en cause le taf de votre assos
Sinon je posterais pas dessus.
Alors bon ta pris mon le truc sur Moliere comme une attaque perso, alors que c'était une boutade humouristique...
Et pour revenir au respect, y'a qu'une chause qui amene le respect et c'est le respect!
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 37
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 18:10

Désolé mais je n'aime pas que quelqu'un mec arrive du jour au lendemain et s'amuse à me taquiner...

Cette facette d'Internet qui veut que parce qu'un mec accepte de te parler c'est ton copain, je kiffes pas...

Bref, chacun son point de vue, à chacun de l'argumenter mais ça ne se fait pas de provoquer personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 18:16

bon alors excuse moi pour la boutade mal placer.
Encore un point de vue divergeant sur la teuf et les contacts humains...
Revenir en haut Aller en bas
akoasme
Nouveau
Nouveau
akoasme


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : lyon
Profession : conducteur pl
Zik preférée : Mixer, Brancher du son, Rider la peuf!!!
Date d'inscription : 29/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:28

Hello tout le monde !!! Juste une petite remarque au sujet de ce tekos, ca fait plus de deux mois que l'on a put voir le fly de l'underground express donc du teknival et voila que l'état voyant qu'il ne pourrat pas avoir son emprise sur le truc viens en moins d'une semaine de nous planter son plan a crucey. Alors légal ou pas légal c'est une chose mais surtout le respect des gens qui se sont bouger le cul pour qu'il y est un tekos vous vous en tapez si vous allez a crucey! alors oui c un légal et tot le monde aura l'info sur TF1 mais n'oubliez pas que nos amis les cailles avec leur came viendront vous parasiter et nous a l'underground nous ferons la fete trankil!!! Merci donc au Sarkoval de nous débarasser de cette plaie et bon tekos ou sarkos a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akoasme.skyrock.com/
the ripper
Nouveau
Nouveau
the ripper


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : haute normandie
Profession : employé
Date d'inscription : 28/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:42

akoasme a écrit:
Hello tout le monde !!! Juste une petite remarque au sujet de ce tekos, ca fait plus de deux mois que l'on a put voir le fly de l'underground express donc du teknival et voila que l'état voyant qu'il ne pourrat pas avoir son emprise sur le truc viens en moins d'une semaine de nous planter son plan a crucey. Alors légal ou pas légal c'est une chose mais surtout le respect des gens qui se sont bouger le cul pour qu'il y est un tekos vous vous en tapez si vous allez a crucey! alors oui c un légal et tot le monde aura l'info sur TF1 mais n'oubliez pas que nos amis les cailles avec leur came viendront vous parasiter et nous a l'underground nous ferons la fete trankil!!! Merci donc au Sarkoval de nous débarasser de cette plaie et bon tekos ou sarkos a tous!!

doux réveur, tu crois quoi, les cailles ils vont au tekos où il ya le plus de monde donc le plus de clients potentiels, il y a toujours eu des cailles meme aux tekos des années 90 ! saches aussi que l'illegal va passer aux infos au meme titre que le legal !
Revenir en haut Aller en bas
akoasme
Nouveau
Nouveau
akoasme


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : lyon
Profession : conducteur pl
Zik preférée : Mixer, Brancher du son, Rider la peuf!!!
Date d'inscription : 29/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:18

Ecoute je suis peut etre un doux reveur mais perso depuis 97 que je fais des teufs et tekos j'ai toujours vu plus de caille en sarkoval qu'en tekos illégal et puis mis a part au info locale le tekos des insoumis l'anné drniere ils en ont pas parler après c ma constatation perso si tu n'est pas d'accord c ton droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://akoasme.skyrock.com/
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 21:06

FaRFaDeTTe a écrit:
lol , bonne initiative ce post la miss Wink

Tu en est toujours certaine FaRFaDeTTe???? lol! je commence à en douter en constatant les dérives!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xxxSLOT69xxx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : lille
Profession : ingé son
Date d'inscription : 30/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 09:16

cette discussion ca montre que:

1 -faut commencer a etre responsables (est-ce que c possibl??)

2-les gens quii cherchent les infos sur le net et ki ne trouvent pas sont des gros blaireaux

3-en 2008 ya plein de gros blaireaux en teknival .. de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 09:17

CHANGEMENT DE PROGRAMME - AVIS AUX "TEKNIVALIER" (ça se dit ça??)

Le Collectif des Sound Systems Français

Communique du 28 avril 2008


UN TEKNIVAL D'ÉTAT !


Devant l'annonce faite par l'État de la tenue d'un teknival à Crucey, le Collectif des Sound Systems français se voit dans l'obligation de réagir.

Ce rassemblement est organisé à l'initiative de l'État (qui pourtant dit le subir), non seulement sans concertation avec nous mais en concurrence directe avec le teknival que nous soutenons.

En effet, après cinq ans de négociations, la situation du mouvement techno libre et non-commerciale ne nous parait pas avoir évolué. Nous avons largement fait la preuve de notre bonne volonté et ne voulons plus nous satisfaire de simples promesses.

Nous avions demandé, pour accepter la participation de l'État à l'organisation de ce teknival, des engagements clairs par écrit des ministères concernés, notamment en ce qui concerne l'élaboration d'un planning concret à court terme (6 mois) ayant vocation à favoriser la culture amateur non commerciale (petit festival indépendant ; free-party ; teknival et toutes formes de manifestations festives et culturelles).

Nous avons de plus demandé que cette différence culturelle soit reconnue et soutenue par la Loi et par l'implication de plusieurs ministères dans différents domaines :

le Ministère de la Culture, pour la reconnaissance de la culture artistique amateur non commerciale ;

le Ministère de la Justice, pour veiller au respect de l'application de la loi par les préfets et les autorités territoriales ;

le Ministère de la Santé, car le mouvement tekno est le seul et le premier à avoir ouvert ses portes à la Réduction des Risques liés aux pratiques festives et à l'éducation à la santé, RDR dans le cadre de laquelle nous souhaitons une réelle articulation sanitaire respectueuse de la personne dans le cadre de tous les évènements festifs de grande importance ;

– le Ministère de la Jeunesse et du Sport, en tant que ministère chargé de la vie associative.

En l'absence d'engagements clairs, nous avons annoncé au Ministère de l'Intérieur notre intention de nous passer de lui pour la gestion de ce teknival. Le Ministère de l'Intérieur cherche, par voie de presse, à organiser son propre événement, afin d'empêcher la tenue d'un teknival géré par les acteurs du mouvement techno.

Quant l'État se met à organiser des Teknival contre l'avis des Sound Systems, le monde tourne à l'envers !

Cette tentative de mainmise étatique sur les événements culturels n'est pas acceptable.

Nous tenons donc à vous informer que le teknival du premier mai soutenu par le Collectif des Sound Systems français est maintenu dans un lieu encore tenu secret mais éloigné de la Normandie. Il commencera jeudi 1er mai au soir et doit durer jusqu'à dimanche 4 mai 2008.

Le teknival organisé par l'état n'est de plus pas plus légal que celui que nous défendons à faire. N'ayant pas fait de déclaration préalable 1 mois avant minimum, la demande n'est donc juridiquement pas recevable, et jurisprudence à été rendu en ce sens par la cour administrative d'appel de Nantes, ce 8 avril 2008, en condamnant l'état pour réquisition illégale de l'aérodrome de Vannes.

Par ailleurs, l'événement organisé par le Ministère de l'Intérieur à Crucey se fera sans aucune médiation entre l'État et les participants, et en l'absence de la majorité des associations de Réduction des risques liées aux pratiques festives qui, solidaires de nos revendications, seront présentes sur le teknival non-étatique.


Que l'État prenne ses responsabilités d'organisateur et ne prétende pas subir ce qu'il organise !



DONC PAS DE TEKNIVAL A CREUSEY POUR LE 1ER
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 09:18

c la merde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
akoasme
Nouveau
Nouveau
akoasme


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : lyon
Profession : conducteur pl
Zik preférée : Mixer, Brancher du son, Rider la peuf!!!
Date d'inscription : 29/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 09:28

Je ne pense pas que ce soit la merde, le truc c'est que nous devons tous se réunir pour organiser le teknival prévu a la base (donc illégal si vous préférez) perso j'ai put poser plusieur fois en tekos et jamais on nous a saisi notre son ce kil nous faut c'est de la cohésion, cette cohésion a été lancée par allan UFO alors pourquoi ne pas la suivre? A tous les gens qui veulent représenter le mouvement bouger vous a l'underground express et meme si c'est loin fo pas pleurer après tout on sait que ca peu etre loin de chez nous mais quand on aime on compte pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akoasme.skyrock.com/
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 09:32

MOI JE SUIS + 10.000.000
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
akoasme
Nouveau
Nouveau
akoasme


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : lyon
Profession : conducteur pl
Zik preférée : Mixer, Brancher du son, Rider la peuf!!!
Date d'inscription : 29/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 09:37

grave chui en pleine préparation du camtar enfin révision de routine pour décollage demain matin a la première heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akoasme.skyrock.com/
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 09:43

attention vous avez lu les dernières infos ?? le lieu n'est pas Creusey, on s'est foutu de notre gueule, l'état s'est foutu de nous !!!!! attention les ami(e)s ça va saigner parce que cette histoire va nous réunir tous dans une guerre.. Il faut réagir vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:11

Ba non pas de changement de programme...
Se message sa fait bien une semaine qu'il tourne.
Y a pas a stresser.
La ou c'est la merde c'est pour le Sarkovale du 28 qui n'auront ni MDM ni Techno plus pour gérer le truc.
Sa va être la croix rouge et leur célébre camisole de force pour triper agiter...
Et c'est pas des conneries c'est arrivé trés souvant, exemple Nordique Impact 2007 pour n'en citer qu'un.
De toute façon j'ai l'impression que tous ceux du départ pour le 28 son parti plus de post ...
Ne resterait il plus que les insoumis ???
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:15

atten mon farfadet, la lettre elle date de là aujourdhui ou hier, j'ai balancer ça a mes inscrit !!!! et le CSSF est bien vénéère
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:12

Regarde sur le poste générale y en as qui ont poster les brouillons dés lundi.
Moi je l'ais reçu hier.
En même temps que l'explication de pourquoi le tekos dans le 28 était officieusement illégale.
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:20

ben raconte moi alors parce que jcomprend pu ... si yavai qun seul tekos se serai + simple non?? nous on va poser, on a déjà trouver un lieu mais le RDV de CF c le point de départ pour la fuck?? pour notre tékos, on est d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:30

Ouai on est bien d'accord.
Et Clermont c'est bien le tekos soutenue par le collectif des sons Techno plus et MdM (medecin du monde).
Et si les choses était si simple aurait elle autant d'importence ?
La mes potos font les courses, recupe les camtar de loc et les charges. Demain décollage 10h pour un lieu inconue et vers de nouveaux horizons...
Hé ouai c'est sa la teuf l'inconnue et l'imprevue.
ET par rapport au fait que le tekos dans l'eure et loire est illégale je vais me répéter mais c'est simplement qu'il n'a pas fait l'objet d'une déclaration préalable un mois avant à la préfecture contrairement à se que demande la loi.
Sur se coup c'est l'êtat qui ne respecte même pas ses propres lois.
Mais le fuck c'est Clérmont et la je vois le soleil qui pointe le bout de son nez...
COOLLLLLL
vivement la bronzette devant l'Caisson
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:36

Oh que oui... vivement un bon gros Mur de son
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
 
Sarkoval ou Insoumis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sarkoval 20007 !? oyé oyé ...
» Insoumis 48h 80kw
» Tekos du 1er mai !
» Teknival du 1er mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: