Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]

Aller en bas 
+73
ehmeuh
freddd
smiley
Suricate
malo
jumpeur51
scylla
BiLL
Alexis49
blooky
cor-tex
kenny
po3sy
pierro122
Blanche-Neige
koxx
pityfox
HardcoreTerror
Neuken
clèm
Nilluje
Mizuki
AmaliaSyst-M
clams
Little Boy
musicos
Mouss
hard-kitty
Collins
F.K.Y.
marieliiine
gino
Voltage
ziKo
Hardcore phenomena
**hardcorien69**
teiX
Loic51
cececity
marjo51
Phazm
Nourson
karl18
Nnay
lode123
Yoan
Arty
PussyMF
DJ.Zoltan
Biloute
matt
energie444
daMM
MikMeuH
Wan
Ygg
BnJ
JJ
Gorgo
buzzu
dj Son
Skyward
NuNuX
siwu
technoid
Ludi
Nico
Afterwork2004
lovteka
FaRFaDeTTe
NiXioN
Eki
kalimantan
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 06:26

Edit :

...

Photos de la HardKoncept V2 => ICI

...

----------------------------------------------------------------------------

poulala trop dur je suis mord jai les oreille ki seigne jvais allez me couchez
trop bonne soirée
jai pu faire la connaissance de toute la bonne troupe et vous etes tous super
alors pour ceux ki me connaisse pas je suis le mec a ki on na demandé 15000000000000 de fois ou javais u mon t-shirt
et oui il est bo comme le ga ki le porte mdr
alors arty et r3m chapo impec et l'intro comme j'aime merci
pas merci a l'abruti ki nous a bousculé mechament avec loic dans les escalier lui il merite un boure pif ainsi ke les idiot ki on entamé un pogo en ce croyant tout seul
merci a charly ta assuré le chemin du retour
farfadette fo pas ke tu mete la video de mes amidal tu dois les avoir o moin 3 ou 4 fois dans ton camescope
bon moi je vais dodo jai des invité a midi
salut les amis bisous a tout ce ki me reconnaitron
ji vais je fais trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 09:09

Pour BiLL et moi c pas encore fini! Very Happy On dormira plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...
Date d'inscription : 17/06/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 09:13

Soirée comblée dans tous les sens du terme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 09:24

FaRFaDeTTe >> TCC >> Torchon ChiffonCarpette !

m'en voulez pas mais je posterai photos et vidéos + tard !

Autrement TRES TRES bonne soirée !!

Ca a fait grav plaiz de voir autant de gens au RDV ainsi ke des habitués de nos voyages, en sachant aussi k'ils ont fait VLAA les bornes juste pour notre soirée, et ke certain on mm donné un coup de main, ca c'est vraiment la class , malgré klk Tecknobite au début aussi, ms ce n'est k'un détail .. bref ! Nikel Chrome !

Très bonne ambiance ! Pas de prise de bec ! Bete de BON SON !

Ah ué, ca ma fait tres plaisir aussi d'avoir papoté un pe ac un des gars d'Epileptik , Fabien si jme souviens bien de son prénom ... Very Happy

Par contre y'en a UN ki m'a personnellement grav déçu, j'espère qu'il se reconnaitra .. car c'est pas la première fois... re BREF !

++ pour les photos & vidéos, là c l'appel du bain !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 09:34

tjrs pas fais dodo moi
allez je reste sans dormir jusqua la prochaine hardkoncept
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 09:35

lol!
(c'est nul de poster ke ca, mais lol! qd mm)
Revenir en haut Aller en bas
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 09:38

c'est la fatigue ca me travaille là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Gaillon
Profession : Maçon VRD
Date d'inscription : 25/02/2008

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 09:41

Bon nous sommes arrivés à paris à 1h, gros bordel bien évidement, 1/2h pour trouver une place de parking, finalement nous avons atterit dans un souterrrain à 1km de la loco, bref...

On arrive et on grille toute la file d'attende Very Happy merci T&T pour les résa.

Bon son de r3m et artemis, j'ai pris mon pied par contre j'ai beaucoup moins aimé le set des hollandais et je suis parti vers le mileu du set de promo, le hardcore à forte dose m'abrutit un peu Rolling Eyes

Sinon bonne soirée, des tecktobite qui s'étaient égarés forcément puis des teuffeurs qui n'arrive pas à bouger leur cul pour danser ça c'est lourdingue....

J'ai pas trouvé l'ambiance super malgré qu'elle était très bonne quand je suis arrivé... mais plus la soirée avançait, plus elle se dégradait mais ça c'est l'effet paris..ça devenait trop "dark". et puis un pauvre mec défoncé a dragué ma copine en lui disant je cite : " toute de façon je m'en bat les c******* bientôt les radiateurs sortiront, les arbres pousseront comme jamais... les racinnes des arbres vont sortir de terre" et j'en passe, surement très bien chargé le mec, il a voulu l'embrasser dans le coup, il a eu le droit a un bon coup de coude de sa part ainsi qu'une jolie claque majestueuse de ma part Evil or Very Mad ça nous a un peu gâché la soirée... Suspect

J'ai halluciné quand j'ai vu la salle centrale presque déserte lol!

Ma copine n'a pas trop aimé le fait que beaucoup de personnes portent le même t-shirt hardcore... c'est vrai qu'ils sont beaux ces t-shirts Very Happy mais tout ces gars se ressemble et ça fais un peu penser à la mode tektobite... car tous les même sapes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 09:51

Enorme soirée rien à dire. Je me suis amusé comme un fou et je pense que tout le monde en a fait autant.
Très bonne organisation, très bon son, très bon DJ bref c'était TERRIBLE !

On attend plus que les photos et c'est au top!!! alors dépêche farfadette :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Ludi
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ludi


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Profession : assistante médicale
Zik preférée : voyages, ciné, danse, expos...
Date d'inscription : 10/10/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 10:23

Pour ma part, excellente soirée! Un grand merci à T&T et Cyberkoin pour l'orga!

Arrivée pendant le set de Ruthless, idéal pour prendre la température de la soirée. dj

Arty et R3m vous avez assuré!

Le set des 3 "ptits" hollandais m'a bien plu également!

Quant à Promo, oulala! Le kiff total! Un son plein de basses et de mélodie , j'ai adoré! Encore! Encore! I love you

Un grand coucou à tous ceux que j'ai vu hier soir :
- nos trois charmants hôtes à l'accueil, merci les gars pour le sourire à l'entrée ça fait plaisir!
- J-C tu m'as fait trop rigoler, j'espère que Sandie et moi ne t'avons pas trop traumatisé (enfin surtout Sandie, hihi)
- Les zozos de Cyberkoin, ça fait plaisir de tous vous revoir
- Son, ravie d'avoir fait ta connaissance
- Nico, mon coupain de la Thunderdome
- Eki, je ne dis rien de plus tu comprendras Wink
- Marjo, qui était bien occupée derrière le bar, pas eu l'occas' de te parler, dommage, ça sera pour une prochaine.

Un dernier spécial bisou à ma Blanche-Neige! Toujours des barres de rire quand je bouge avec toi!

Like a Star @ heaven De gros bisous à vous tous! et encore Un grand merci à toute l'équipe des orgas! Une très belle soirée avec un super plateau! A quand la prochaine? Like a Star @ heaven

Seul point négatif, j'ai explosé un de mes pneus en rentrant, sympa le changement de roue à 6h30 du mat Sad


Dernière édition par Ludi le Dim 27 Avr 2008, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
technoid
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
technoid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : vatan (36)
Profession : ouvrier du batiment
Zik preférée : Hardstyle/RAW & Nu-Style
Date d'inscription : 30/09/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 10:39

bon ben moi jviens d'arriver dans mon berry lol,a 250 borne de paname donc mort de chez mort lol,toujours pas dormi...
bon ben la soirée SURKIFFANT!!!
r3m et artemis ben super,jme suis trop dechainé!!!lol,merci d'avoir passer e fect-glorification j'adore trop!!!trop bon set sinon avec une playlist fort agreable lol
pour les 3 loulou,frontliner,jones et b front ben rien a dire,quand on les vois mixer,ce dechainer sur la scene et mettre l'ambiance ben t'oubli que tu es en france lol,holland dimension!!!
on ben apres c'etait hardcore donc moins mon truc donc je regarder mes amis hakker et ce dechainer ...
dans l'ensemble,TRES BONNE SOIREE!!!en esperant que cetait a la "hauteur de votre esperance" et voir + pour une v3...
content d'avoir vu marjo,sa couz,pierrot,miaoute,julie,dj fox et sa copine,cor tex,jj,stef,dj tony et toute la team du centre!!!
merci a trip and teuf et cyberkoin de bouger ses fesses pour creer de tel soirée,de faire venir de tel dj et surtout de nous faire "planer"!!!
Revenir en haut Aller en bas
siwu
Nouveau
Nouveau
siwu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Profession : Dev
Date d'inscription : 25/02/2008

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 11:07

Je reitere mon commentaire dans l'autre thread:

En gros, ma 1ere soiree T&T, rencarde par Cerrydwen, et bah putain, pas decu pour un sou! En effet j'avais quelques doutes sur l'endroit, mais finalement tres agreablement surpris par l'orga, bien joue les mecs!

Donc un GRAND merci aux orgas, djs (promo ftw) et surtout a vous tous les gens, car super-mega-bonne-ambiance-delamortiku-wesh-tavu-bien-bien-un-deux-un-deux-test-micro grace a vous tous Smile

Speciale dedicace au mec torse-poil qui avait des mimiques faciales et qui m'a vraiment fait croire qu'il allait galocher mon pote.

Au passage, alors je sais pas ou vous avez reussi a en trouver, mais MERCI pour la redbull, c'est le ptit detail qui fait toute la difference a mon sens, habitue des soirees hollandaises.

Bon sinon LE bemol, ca reste les tecktoniks. Ceci dit, ca fait toujours plaisir de faire son ptit effet en sortant pour les clopes et de gueuler "PUTAIN RAS L'FION DE VOIR DU MAC GYVER PREPUBERE", effet garantie. D'un autre cote, c'est vrai que Promo a fait un peu filtre, donc un deubeul merci a lui Smile

En tout cas, m'sieur-dames de T&T, chapeau bas, vous m'avez convaincu! C'est quand la prochaine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 11:40

kalimantan a écrit:
ainsi ke les idiot ki on entamé un pogo en ce croyant tout seul

Ouai, c'est vraiment des gros cons ces gars là !! lol!


Bon ba perso, pas grand chose à reprocher à l'organisation, si ce n'est que je pensais avoir une conso avec l'entrée, un peu déçu de ce coté.
Sinon reste de l'organisation niquel, un peu d'attente avant de rentrer, rien de bien méchant.
Par contre la loco je conaissais pas, j'y remettrais plus les pieds ... j'ai trouvé le sound system assez "pas super" sa siffle encore dans mes oreilles.

Afterwork2004 a écrit:

J'ai pas trouvé l'ambiance super malgré qu'elle était très bonne quand je suis arrivé... mais plus la soirée avançait, plus elle se dégradait mais ça c'est l'effet paris..ça devenait trop "dark".

J'suis assez d'accord la dessu ... je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais l'ambiance était un peu chelou j'ai trouvé.
Les tck m'ont pas trop dérangé, ils font de mal à personne, c'est leurs façon de s'amuser.

Par contre la sortie de la boite, j'ai flipé !! trop de mecs bouré, des mecs de cité de partout à tripoter les nana dans la rue, j'ai bien cru que j'allais devoir me foutre sur la gueule avec un mec, pour qu'on puisse simplement avancé tranquillement dans la rue.
Paris ... Quelle MAGIE !!!! Suspect


Bref bonne soirée, pleins de bon délires, merci T&T et Cybercoin, pas de regrets, mais je ne pense pas que je retournerai à la loco ...


Dernière édition par NuNuX le Dim 27 Avr 2008, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
Skyward
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Skyward


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Buveur
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 11:46

Pfiou quelle soirée !

Arrivé pendant le set de ruthless sa commence déja a bien envoyé même si cela reste assez doux, parfait pour se mettre en condition puis après tous les autres DJ ont assurés avec des bonnes plaques (pas tous trop connu pour une fois) pour finir avec des sets hardcore qui réveilleraient des morts :p

J'avais aussi un peu peur du lieu mais j'ai trouvé l'ambiance cool a l'intérieur j'ai pu voir pas mal de monde c'était vraiment sympa.
Donc bravo pour l'orga.

Un seul bémol dans la rue avant de rentrer un mec vient nous embrouillé seul contre 5, on se doutait bien de qqchose mais bon, il est vite partit chercher la moitié de sa famille mais rien de bien grave sa famille devait être un peu plus développé que lui xD

Un Grand Bravo
Revenir en haut Aller en bas
siwu
Nouveau
Nouveau
siwu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Profession : Dev
Date d'inscription : 25/02/2008

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:26

NuNuX a écrit:
Par contre la sortie de la boite, j'ai flipé !! trop de mecs bouré, des mecs de cité de partout à tripoter les nana dans la rue, j'ai bien cru que j'allais devoir me foutre sur la gueule avec un mec, pour qu'on puisse simplement avancé tranquillement dans la rue.
Paris ... Quelle MAGIE !!!! Suspect
+1 la dessus, ya un mec qui m'a explique que en gros, les gars font des equipes, de genre 5 ou 6, et le seul but de la soiree est depouiller des gens (les faibles, bien sur, bah oui, faut penser rendement).
Sans compter les mecs en voitures. Genre le mec qui a failli rouler sur un gars qui dansait avec sa nana sur la route (pas tres malin en effet), mais le conducteur est passe en force, ce qui a valut un bon coup de pare-choc au mec, et apparement un gros coup de retro a sa copine. Bon esprit hein? Suspect
Et aussi bien sur le mec qui passe et qui gueule "PUTAIN ELLE EST TROP BONNE CETTE P*TE" plus ou moins dans ma direction. J'ai donc bien evidement repondu "oh merci mon biquet !". Un barbu, ca l'a calme Smile


Dernière édition par siwu le Dim 27 Avr 2008, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:00

Enorme la soirée!!
bravo trip & teuf et cyberkoin,ça fait plaisir de voir ça à Paris!!
bravo à r3m et artemis : très bon set vraiment voir le meilleur car très bonne selection de tracks: super dansant,bonne énergie derrière les platines....que du bonheur!!
frontliner vs jones & b-front fût pas top car trop de mélodies...à part le remix de tuuduuu,lunatik et le nothing else matters,rien de très transandant....dommage!
promo ne m'as pas emballé plus que ça...même si je kiffe les plaques jouées en early c'était pas énorme mais bon sympa tout de même!!
j'ai dû partir de façon précipiter après à cause d'un pote qui avait un torticoli et il en pouvait+...dégouté d'avoir raté les autres dont kenny!!
sorry man!!
excellent comme d'hab aussi mc mouth of madness!!

bref merci pour cette soirée et encore énorme bravo à vous!!

big up à tous ceux que j'ai vu là bas:
eki,BiLL,farfadette,ludi(ravi de t'avoir rencontré aussi),mikmeuh,petit manu,dr macabre,kam,isaac,nitric,artemis,rem,youngsta,ruhless,mouth of madness,jj,steph....etc
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:25

kalimantan
je veux le même t shirt que toi !! !!!!! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Nouveau
Nouveau
Gorgo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Châtillon (92)
Profession : apprenti Cuisinier
Date d'inscription : 27/04/2008

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:29

Super bonne soirée ! jme suis vraiment éclaté ! Du très bon son et une super bonne ambiance , merci pour l'orga trip and teuf et cyberkoin !
bref, une chose a dire : A quand la prochaine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:44

merci à tous de vous être mobilisé c'était vraiment cool excellente ambiance toute la soirée !!

je vous donne rdv à la prochaine édition HardKoncept car y'aura une prochaine !

un grand merci à ceux qui nous suivent depuis nos débuts Wink ! ça fait plaisir de vous voir à chaque fois

et un big Up au staff trip & teuf avec qui on a organisé la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 14:06

Une super soirée chez nous, vraiment très content, bon jeux de lumières, pure son, belel ambiance et un bar abordable comme d'hab !

Niveau dj's j'ai adoré Kenny comme prévu, ça tapait bien avec un bon choix de musiques, puis R3M vs artemis aussi !
Freddy M et Ruthless : le Jump vraiment pas du tout mon truc !
Frontliner vs Jones vs B-Front : dedans au début mais plus là à la fin mal au ventre mais pk donc ? lol
Promo : frenchement déçu.
Youngsta : vraiment sympa
Cor-Tex : un bon raise cain qui fait plaisir le reste pas vraiment dedans enfin certains savent pk lol

merci à T&T et Cyberkoin, à la prochaine !!

LOCOCREW CHAT XxXx ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Nouveau
Nouveau
Ygg


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : paris
Profession : charlatan !
Date d'inscription : 19/04/2008

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 14:11

chanmé, juste chanmé Smile vivement la prochaine !!

rien à rajouter .. enfin si Smile

NuNuX a écrit:
des mecs de cité de partout à tripoter les nana dans la rue

bienvenue à paris ..

siwu a écrit:
Bon sinon LE bemol, ca reste les tecktoniks.

boah on s'en fout un peu non ? l'important c que les gens se bougent en soirée, et qu'ils se bougent sur la piste .. après s'ils ont envie d'avoir l'air con c leur problème Smile

Afterwork2004 a écrit:
par contre j'ai beaucoup moins aimé le set des hollandais et je suis parti vers le mileu du set de promo

wtf !? ct la meilleure partie de la soirée

enfin avis perso bien sur Smile sinon rem et artemis très bien également, par contre ruthless pas assez de synthé trance/pétasse à mon gout Smile malgré the first rebirth, malgré face down ass up -> pas aimé du tout.

à quand la v3 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 14:14

Les TCK on s'en fou ils étaient en large infériorité et la ramenaient pas, après c'est que du plus niveau thune pour T&T et Cyber donc tant mieux ! mais le mec qui jumpé lorsque Kenny mixé moi j'ai trouvé ça fort mdr


Dernière édition par BnJ le Dim 27 Avr 2008, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 14:14

alors pour ma part j'ai bien surkiffé cette soirée.

avant ruthless jme suis posé au bar
ruthless : bon set pour mettre en jambes
R3m vs Artemis : j'ai adoré le set , un sincère bravo les gars.
frontliner vs jones & b-front : je connaissais pas tellement, j'ai bien aimé, j'ai bien danser rien a redire
Promo : pffiiouu rien a jeter tout a garder, j'me suis defoncé.

je suis parti pour le debut de yougsta, j'aime bien le hardcore mais je commençais a fatigué ^^

pour l'impression générale , j'me suis eclater. ça m'a fait super plaisir de revoir beaucoup de personne de la reverze, encore plus plaisir faire plus connaissance avec d'autre personnes

ps: heureusement que je suis la pour finir les bieres de certains ... il se reconnaitra le petit nicc-ola qui ne peut pas finir une heineken lol

en tout cas un grand merci a trip&teuf et cyberkoin pour l'organisation. en attente d'une V 3.0


Dernière édition par Wan_BreizhJumper le Dim 27 Avr 2008, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 14:16

buzzu a écrit:
kalimantan
je veux le même t shirt que toi !! !!!!! ! !
jvais vendre mon t-shirt au encheres
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 14:19

Je souhaite une bonne journée à tous ceux que j'ai vu. (quelle gentillesse)


La flemme de taper loool
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 14:28

bah moi je te souhaite tout le bonheur du monde, et que ton chemin évite les bombes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 14:46

excellente soirée merci l'orga Wink
Revenir en haut Aller en bas
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 14:52

Kali jme disai aussi...c'est moonnnn tee shiiirrrt volleuuur xD la prochaine jdepose un brevet sur mes graph x)


super bonne soirée

Freddy & Ruthless : jump is jump

R3m VS Arty : le set que jai le plus preferer !!! encore un peu de technique de mix a apprendre mais question tracklist c'etait top

B front / Abject / Jones : Trés bien mixé des bonne plaque

Promo : Déçu, le early c'etait pas mon kiff en plus que la salle etait pleine a craqué et le pogo et en plus les aigu qui defoncer les oreilles (je sais pas si c'etait le caisson a coté des DJ ou si c'etait un prob de reglage mais ça defoncer)

partie avant la fin, j'ai raté kenny tampis j'ecouterai son set si il a etait enregistré.

Merci au orga !


Dernière édition par energie444 le Dim 27 Avr 2008, 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 14:56

Sinon aussi au passage j'ai bien aimé le pogo seul de (je ne citerais pas ton nom sinon on va encore dire lui) lol!
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 41
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 15:28

Trop bonne soirée a la LOCO, merci a tous les dj's pour ce son de ouf et bravo a arty et r3m j'ai bien kiffer .
B front Abject et Jones super avec de bonne promo que je conaissais pas et trop bon Speakerwall c'était magique et apres du bon son hardocre un vrai boucherie un vrai truc de porc c'étai trop bon dommage que mes jambe ne répondai plus.
merci au staff de T&T et Cyberkoin vous avez tous assurer

PS : un petit moin peu etre pour le son trop aigu a mon gout et les redbull pas asser fraiche en debut de soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 15:31

Vivement les videos et les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
DJ.Zoltan
Nouveau
Nouveau
DJ.Zoltan


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Essonne
Profession : Packageur Msi Junior
Date d'inscription : 23/06/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 16:22

Hello a tous.

Malheureusement tout le monde n'a pas vécu la soirée de la même façon.
J'explique,

Tout d'abord en arrivant au terme de la queue pour rentré, le videur de la locomotive m'annonce, Ça va pas être possible avec ton pantalon de survêtement. (Merci au leader de cyberkoin d'avoir débloqué la situation.)
Donc je rentre.

2ieme erreur fatale, je ne m'était pas coiffée comme un psyko comme d'habitude, pour la simple et bonne raison que je comptai préservé ma veste hors du commun doté d'une capuche. Et la, un 2ieme enculé du staff de la loco me dis, la veste c'est au vestiaire...
je lui dis que non, il me dis que si. J'ai tenté de le finté mais ca a pas pris. Donc obliger de payé 2 putains d'€ a blanc, tout en foutant mon darkstyle pour cette soirée au vestiaire, en etant au final coiffé comme un connard.

Bon j'arrive dans la salle, et la DéCEPTION, un vague impression d'etre au métropolis. Un nombre incalculable de têtes de con de 15 ans avec des crêtes de kékétonik...

Et la le bouquet final, je suis en train de gabbé comme un bourrin près du bar, et la je me prend un petit coup dans les cotes. quelqu'un qui passe et qui veux m'ecarté que sais-je, je fait abstraction. Et l'opération se réitère, je m'arrête et me retourne pour savoir ce qu'il se passe, et en fait c'était tout simplement le 3ieme enfoiré du staff de la loco posé à rien foutre à coté du bar, qui estimait qu'en gabbant à 1 metre de lui, j'étais trop près de sa sale gueule de con. (la règle du jamais 2 cons sans 3 s'applique aussi pour le staff de la loco.)

Headhunterz pas la ... ok personne y peux rien mais avec le cumule ca soule.

Donc pour résumé, on m'a casser les couilles toute la soirée, heureusement que le son était bon et que j'ai vu beaucoup de gens que j'apprécie.

Pour finir, j'aimerai juste dire,
Soit c'est une soirée privée dans une salle louée, soit c'est une soirée classique soumise aux règles de la locomotive.
La pour moi hier j'étais pas en event, j'étais en boite, et les boites ça me gave.
De plus si aucune mesure n'est adoptée pour limité le nombre de crêtes dans les regroupements T&T, a force cela va avoir des conséquence peu recommandable:
-Soit la communauté gabba va procéder a l'utilisation du dicton, "ce sont les plus gené qui s'en vont" et au quel cas T&T = tecktobite.
-Soit ça va clashé violent.
Mieux vaut prévenir que guérir.

Merci de m'avoir lu.

EDIT, Pour info, les précédentes soirées à la loco le mec à l'entrée a juste demander : "vous venez pour la soirée hardcore?" sans faire tant de chichi.
Le staff de la loco avait ses règles ou frenetek a plus de pouvoirs que T&T et cyberkoin sur l'administration locomotive?


Dernière édition par DJ.Zoltan le Dim 27 Avr 2008, 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 16:25

Biloute71 a écrit:
Vivement les videos et les photos !!!

va y avoir du collector mdr
Revenir en haut Aller en bas
siwu
Nouveau
Nouveau
siwu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Profession : Dev
Date d'inscription : 25/02/2008

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 16:35

DJ.Zoltan a écrit:
Hello a tous.
De plus si aucune mesure n'est adoptée pour limité le nombre de crêtes dans les regroupements T&T, a force cela va avoir des conséquence peu recommandable:
-Soit la communauté gabba va procéder a l'utilisation du dicton, "ce sont les plus gené qui s'en vont" et au quel cas T&T = tecktobite.
-Soit ça va clashé violent.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Meme si je suis d'accord dans le principe, comme ca a ete dit plus haut, ils ne font de mal a personne. Malheureusement, faut reconnaitre qu'ils sont pas aussi bon esprit que le reste. Du moins ceux a qui j'ai eu affaire. Jme suis fait bousculer plusieurs fois, et, alors que la plupart des gens disent un pti "ooops pardon mec" ou alors un "YOUHOUUU !!!!", eux c'est vraiment du rien a carrer, limite avec le regard meprisant. Bon, je generalise pas sur les tecktoniks en general, mais ceux d'hier...

Entre parentheses cependant (parce que je suis pas sur que ca soit le bon endroit pour en parler), ce qui me gonfle avec la tecktonik, c'est qu'ils s'approprient des trucs, se prennent au serieux ("tu vois, nous on est un mouvement stuveu"), et apres c'est niked pour tout le monde. Je prends l'exemple simple du jumpen, qui a la base est un truc marrant, qui se prends pas tellement au serieu. Et bah ca me gonfle de voir des tecktonik appeller ca de l'electro et crier "TECKTONIK POWER". Fin de la parenthese Smile

Sinon, concernant le staff de la Loco, j'ai connu plus sympa, mais j'ai pas tellement eu affaire avec eux, sauf pour sortir. Le mec a l'entree de l'escalier etait plutot bon esprit, a mon sens Smile
Et pis d'un autre cote, en t-shirt je crevais de chaud, alors je sais pas comment t'aurais fait avec une veste a capuche!
Revenir en haut Aller en bas
DJ.Zoltan
Nouveau
Nouveau
DJ.Zoltan


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Essonne
Profession : Packageur Msi Junior
Date d'inscription : 23/06/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 16:40

siwu a écrit:

Et pis d'un autre cote, en t-shirt je crevais de chaud, alors je sais pas comment t'aurais fait avec une veste a capuche!

T'inquiète ça c'est mon affaire, si toute fois j'avais trop chaud, je l'aurai enlevé. et la je serai passé pour un con tout seul, on ne m'aurai pas forcé a le faire en raquant 2€.

J'ai pourtant vu des gens avec des veste Inqontrol 2008 avec capuche, le mec en haut de ne les a pas blockés
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Nouveau
Nouveau
Ygg


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : paris
Profession : charlatan !
Date d'inscription : 19/04/2008

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 16:47

zoltan tu penses vraiment que c'était un problème de la soirée tout ca ? ce serait pas plutôt propre à paris voire à la france ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 16:47

A mon tour !
-Très bonne soirée passée avec plusieurs personnes que je connaissais déjà
-Un peu mal aux burnes ( les auteurs se reconnaitront Very Happy )
-La première fois que je vois le visage de Farfadette Razz
-Merci a Teix et son pote de m'avoir amener et ramener !

->Niveau son rien a dire j'ai bien quiffé
*Ruthless: des bonnes plaques entendues a la Reverze sa fait plaisir les souvenirs Razz Smile
*Hands Up for Artemis vs R3M bravo les mecs que des sons magiques qui font bien bouger Smile
*Frontliner GOOD , B-Front & Jones que je connaissais grâce à leur titre "Lunatik" qui est passé d'ailleurs , très bons aussi
*Promo -> Plus de pieds/jambes rien du tout quoi !!!
*Youngsta, Kenny : Tres bons aussi je me reposais 5minutes puis dansais 5min etc... ^^
*Et Cor-Tex qui nous passe du Evil Activities - Nobody say it was easy...... Sad je me suis levé pour une dernière danse aux côtés d'Eki et TeiX

GLOBALEMENT Tres bonne soirée passé avec tout ce monde , et ce bon son Smile
Merci aux orgas ,à T&T et CyberKoin


Vidéos coming soon...


Dernière édition par HardstyleBaby le Dim 27 Avr 2008, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
JJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 16:49

merci siwu je suis assez d'accord avec toi sur pas mal de points enfin quelqu'un qui a un minimum d'ouverture d'esprit.

zoltan tu te pointes en survetement à l'entrée tu t'attendais à quoi ? t'as oublié que t'étais à Paris.

pour le vestiaire pareil c'est pas ta 1ere soirée à la loco tu sais coment ça se passe

les videurs sont bien connus pour ne pas être toujours les plus habiles.

aprés concernant ce débat TCK/METROPOLIS sans fin

OK on a pas le même point de vue qu'eux concernant la musique

OK certains sont méprisant mais certains veut pas dire tous ...

et zoltan comment t'as connu le Jumpstyle, Hardstyle.. c'est pas par TCK ? ......

si tu veux plus d'explications tu sais comment me contactez

la critique est interessante quand elle est constructive.

ps : chambré les crêtes sérieux ... dans le genre extravagant on trouvera pas mieux que toi !
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 16:53

Faut avouer quand même que le petit groupe de jeunes fashions electromaniak était quand même bien ... M'enfin bref j'ai bien aimer passer dans leurs battles "hardcore"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 16:58

+1 JJ, j'ai mm pas trouvé de truc a répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yoan


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montluçon
Profession : Buveur de café
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2006

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:18

Ca y est enfin rentré chez moi après près de 4h de route mais bon ca valais le déplacement, ct énorme trop bon, trop de bonheur pour ma tête et mes jambes, avec de la fatigue mais c'est ca qu'est bon Razz
Dansé jusqu'au bout sans rien prendre ni même boire trop fier de moi lol. Bien trippé avec tout le monde, ca m'a fait plaiz de revoir certaine tête et de danser avec eux. A refaire, organisation au poil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laps03.skyblog.com/
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:29

oue trop bonne soiree, le meilleur set cetais celui de rem et arty, merci pour le smoking & pourin trop bon, plus de jambes a la fin, 5 h de route ca vailait le coup, a refaire. content davoir revu les habitues...
Revenir en haut Aller en bas
DJ.Zoltan
Nouveau
Nouveau
DJ.Zoltan


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Essonne
Profession : Packageur Msi Junior
Date d'inscription : 23/06/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:42

JJ a écrit:

et zoltan comment t'as connu le Jumpstyle, Hardstyle.. c'est pas par TCK ?

Tecktonik Event = Phénomene TCK / Commerce TCK

Tecktonik Event est mort il y a 2 ans.


Concernant mes cheveux a moi, bah etrangement je suis le seul a le faire et bien fiere d'ailleur. je n'ai rien contre l'extravagance bien au contraire, vive les trash style de lyon et de suisse. Simplement les cretes c'est tendance mouton, comme l'attitude et le qi de ceux qui les portent.

Pour le reste, ca fait 5 ans que je sort soit en fut blanc, soit en amok, jamais eu aucun problème.
Ce sue je souligne la c'est que c'est soirée privée ou non. La ca ne l'était pas.
Qur les private frénétek, ya même des groups des teuffeurs qui organise les soirée sdf qui rentre, et il ne lache pas leur veste a l'entrée.

PS : je te remercie JJ d'avoir acté en ma faveur à l'entrée. et je n'ai absolument rien contre T&T ou Cyberkoin bien au contraire. Simplement j'aimerai que ces organisation reste ce qu'elle sont et ne devienne pas comme TCK, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:53

tu mélanges beaucoup de choses

écoute on va pas s'éterniser je pense que tout le monde s'en fout !

on aura l'occasion d"en reparler !
Revenir en haut Aller en bas
Nnay
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Champigny
Profession : Hotelier
Date d'inscription : 27/04/2008

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:53

Trés Trés bonne soiree avec pas mal de bons son.
Pour ma part je me suis bien eclater et je reviendrais a la prochaine HardKoncept.
Merci Cyberkoin et Trip & Teuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:55

Chacun vit la techno à sa facon


Dernière édition par lovteka le Dim 27 Avr 2008, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
karl18
Nouveau
Nouveau
karl18


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : vierzon-phalsbourg
Profession : militaire
Date d'inscription : 23/12/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:05

soirée de malade boucherie à la fin!!
lol les tck a faire leur chaud sur le HC j'en ai la preuve en video que je metterai en ligne
sinon ba merci à tous ça permet de tous nous rencontrer au lieu de se parler sur le forum! et vis vers ça bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:11

DJ.Zoltan a écrit:
Concernant mes cheveux a moi, bah etrangement je suis le seul a le faire

c'est pas si étrange que ca, c'est moche c'est pour ca que t'est le seul a le faire a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:12

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 37
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]   [ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:13

A moi de laisser mes impressions Very Happy

Déjà Ruthless toujours aussi sympathique, il vient il fait son boulot sans prendre les gens de haut, j'aime bien son esprit Smile

Super soirée, avec un début Jump qui est du Jump (j'aime pas trop donc voila ^^)

Par contre, la grosse claque dans la gueule par Arty et R3m !!!!

Encore !!!!!

The roof, the roof, the roof is on fire
The roof, the roof, the roof is on fire
We don't need any water, let the motherfucker burn
Burn motherfucker, burn!


Après j'ai peut-être été déçu par Frontliner vs Jones & B-Front, je m'attendais a un truc plus mélodique, plus dans le style HeadHunterz vu que le but était de le remplacer.

Sinon après pendant la partie HardCore je faisais le bar, c'était sympa mais je ne pourrais pas commenter plus que ça les sets, mais les gens étaient contents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ HardKoncept V2 - La Locomotive - Paris - FR - 26 Avril 2008 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HardKoncept V² - 26-04-2008 - Paris (La Locomotive)] SETS !
» 29.08.2009 - Axelerator-002 @ Paris (La Locomotive)
» [ HardKoncept - La Locomotive - Paris - FR - 22 Septembre 2007 ]
» [ INQONTROL 2008 - Amsterdam RAI - NL] - 19 Avril 2008
» [ INQONTROL 2008 - Amsterdam RAI - NL] - 19 Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: HardKoncept-
Sauter vers: