| Salut à vous, Oh enfants du Beat ! | |
|
+4Lilith51 Azimut Hagbard OSC1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
OSC1 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Oise Profession : Ouvrier Zik preférée : 165 BPM et plus Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Salut à vous, Oh enfants du Beat ! Sam 28 Déc 2013, 22:59 | |
| Salut à tous et Merci à l'Admin chargé des activations! Je m'appelle Cédric, j'ai 24 ans et vis dans l'Oise (60 pour ceux au fond le la classe). J'écoute du son électronique depuis l'âge de 12ans, quand j'ai découvert la Trance. J'ai fait ma première Free à 16ans sur du Micropoint, core-tex, The Speed Freak...ect et tous les autres exités qu'on connait tous Maintenant je suis plus Mainstream Hardcore/Gabber, Terror, Hardstyle, DnB...ect Présentation Flash car le but premier de ma venue concerne le Réveillon du Nouvel An, mes deux potes et moi nous nous retrouvons sans bagnole suite à une panne du coup on recherche désespérément quelqu'un de l'Oise motivé pour du co-voiturage jusqu'au Cap'tain ( Eh oui! on fait avec le budget qu'on a! ). Il va de soi que l'on participera aux frais de carburant, et je paye mon coup...à boire! Bref j'arrête le HS ici et vais ouvrir un sujet dans la rubrique appropriée! @+ et Joyeux Réveillon à tous ! | |
|
| |
Hagbard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Hell Profession : 42 Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Salut à vous, Oh enfants du Beat ! Dim 29 Déc 2013, 00:56 | |
| Hello et bonne chance pour le covoit! | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Salut à vous, Oh enfants du Beat ! Dim 29 Déc 2013, 01:19 | |
| salut a toi le picard et bonne chance pour trouver une voiture t'es d'ou dans l'oise? (j'etais a nogent) | |
|
| |
Lilith51 Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Châlons-en-Champagne Profession : Rawstyleuse Zik preférée : G4H <3, hs, raw Date d'inscription : 13/11/2013
| |
| |
OSC1 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Oise Profession : Ouvrier Zik preférée : 165 BPM et plus Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Salut à vous, Oh enfants du Beat ! Dim 29 Déc 2013, 03:13 | |
| merci à vous! Azimut je suis dans les villages en bas du plateau d'Ars, Bury, Mouy et compagnie | |
|
| |
clauditaM Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Paris Profession : auxiliaire de vie Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Salut à vous, Oh enfants du Beat ! Dim 29 Déc 2013, 12:03 | |
| bienvenue | |
|
| |
MadKaris Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : sannois Profession : electricien Zik preférée : didier super Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Salut à vous, Oh enfants du Beat ! Dim 29 Déc 2013, 12:54 | |
| | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Salut à vous, Oh enfants du Beat ! Dim 29 Déc 2013, 15:06 | |
| - OSC1 a écrit:
- merci à vous!
Azimut je suis dans les villages en bas du plateau d'Ars, Bury, Mouy et compagnie ah oui je vois t'as déja fait des events? tu prévois d'en faire? | |
|
| |
Biokyra Membre habitué du forum
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Meaux Profession : Lycéen Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Salut à vous, Oh enfants du Beat ! Dim 29 Déc 2013, 16:17 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
OSC1 Nouveau
| Sujet: Re: Salut à vous, Oh enfants du Beat ! Dim 29 Déc 2013, 17:54 | |
| ouais si tout va bien on va au Dominator l'été prochain (pourquoi avec Trip & Teuf vu qu'ily a des départs de Compiègne!), je ferai bien MOH et Defqon1 aussi ^^ Sinon nan pas d'envent, que des free mais ça fait un an que j'ai pas pris ma dose de vibraations, mmmh'voyez? | |
|
| |
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Salut à vous, Oh enfants du Beat ! Mer 15 Jan 2014, 05:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Salut à vous, Oh enfants du Beat ! | |
|