Yop les amis ! Voila je recherche désespérément un son qui m'avait marqué plus jeune ( 1995-2005 ) avec malheureusement pas beaucoup d'indices à savoir:
Un sample ( film ?! ) qui parodié matrix style : "Prenez une pilule bleue, patientez un peu, dans 5 minutes, prenez en deux, vous vous sentirez mieux !" (alors la phrase ne dit pas exactement cela ( il n y a que le " prenez en...vous vous sentirez mieux dont je suis sure ) mais ceux qui s'en souviennent doivent voir de quoi je parle .
A savoir que j'ai fais pas mal de free Heretik et Narkotek donc possible que cela provienne d'une de leur galette...Mais je pense plutot à du hardcore style Micropoint voir Tieum ou artistes du label Audiogenic ( malgré que je ne pense pas du tout du coté d'Audiogenic...qui est arrivé bien plus tard ) Au passage si quelqu'un sait d'ou provient le sample ( film, sketch, serie...) je suis preneur également
Je vous remercie d'avance ,moi et ma vieille amie compère de teuf adorerions nous le repasser, genre de " punchline " qui nous faisait bien tripper à l'époque ( Oui je sais t'as pas plus con / moins RDR comme paroles mais nous étions jeunes...et cons !