Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA

Aller en bas 
+4
John-Magnum
Etrax
Azimut
Syl
8 participants
AuteurMessage
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Empty
MessageSujet: Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA   Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 14:44

source : http://www.ravelations.fr/une-jeune-fan-dedm-decue-de-ne-connaitre-aucun-dj-du-top-resident-advisor/

Une jeune fan d’EDM et de Hardwell a exprimé son mécontentement hier après-midi en découvrant le Top DJs Resident Advisor de 2013, arguant qu’elle ne connaissait aucun artiste présent dans la liste et qu’elle ne paierait jamais pour aller voir un DJ qui attache plus d’importance à la musique et à la technique de mix qu’aux accessoires et au style.

« Cette liste est une grosse blague. Je ne connais aucun DJs et pourtant je suis fan de musique électronique depuis très longtemps, depuis 2009. J’ai écumé tous les festivals : Electric Zoo, Electric Daisy Carnival, Escape From Wonderland… J’ai même fait signer un autographe sur mes seins à Armin Van Buuren et j’ai reçu du gâteau dans les cheveux grâce à Steve Aoki plus d’une fois » explique Stacey Jackson, 22 ans.

« Quand je vois Sasha ou Ben Klock, je veux dire, c’est qui ces mecs ? Je les ai jamais vu en tête d’affiche à aucun festival. Certains sont super vieux, des vrais darons ! Et pas du tout beau gosse en plus. Toute la liste est une insulte à mon intelligence, désolé mais je suis honnête » continue t-elle.

« Tout le monde sait que Hardwell est le meilleur DJ du monde. Dois-je vous rappeler qu’il a été élu premier au Top 100 DJ Mag cette année ? Dixon… On dirait le nom d’une région de ploucs aux Etats-Unis. Genre le comté de Dixon, comme dans les séries vous savez. Et là, on me dit que c’est le meilleur DJ du monde ? Je ne crois pas non. Comment veux-tu être le meilleur si tu n’as pas fait de morceaux avec Rihanna ou Beyonce ? C’est insensé ».

« J’ai passé ma journée à regarder les vidéos YouTube de ces mecs. Je ne peux même pas vous dire s’ils sont DJs ou plombiers car tout ce que j’ai trouvé, ce sont des vidéos de Boiler Room. C’est quoi ces conneries ? Si je voulais regarder des chaudières, j’irais dans mon grenier. C’est n’importe quoi non ? Je me suis trop fait chier en les regardant… Pas de gâteau, pas de show, les mecs mettent à peine les mains en l’air et il n’y avait qu’un ou deux breaks par morceau » dit-elle dégoutée.

Les gens de Resident Advisor doivent vraiment se poser une seule et bonne question : Est-ce que l’EDM ce sont des DJs compétents jouant de la bonne musique ou des connards hyper-markétés qui balancent de la musique de merde tout en utilisant des pauvres gadgets pour distraire un public inculte mais avec un gros pouvoir d’achat ? » conclut-elle.



J'adore ! Mais le pire c'est que des cons vont prendre cet article au premier degré...
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA   Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 14:49

on est si proche de la réalité... Certains pensent comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA   Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 14:52

Haha, de l'ironnie tout au long, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA   Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 14:56

Le monde part en couilles mes amis..
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA   Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 15:44

J'ai vomis...
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA   Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 16:32

Pourtant c'est le cas d'au moins 7 personnes sur 10.

Par contre c'est vraiment une personne qui a dit sa sérieusement (ce qui est plus que probable) ou ironiquement? Les deux sont possibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA   Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 16:39

Rhada83 a écrit:
J'ai vomis...

Haha ! Tu viens de me faire rire comme jamais !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA   Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 16:47

Énorme le site, un gorafi version "monde du spectacle/nuit"
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA   Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:07

Amné a écrit:
Pourtant c'est le cas d'au moins 7 personnes sur 10.

Par contre c'est vraiment une personne qui a dit sa sérieusement (ce qui est plus que probable) ou ironiquement? Les deux sont possibles ^^

Suffit de lire la dernière phrase, la question qu'elle pose, et tu comprends que c'est de l'ironie du début à la fin. Mais moi aussi je prenais tout au premier degré jusqu'à la dernière phrase. ^^
En revanche ce que je comprends beaucoup moins c'est pourquoi avoir poussé un coup de gueule comme çà sans raison ? Je trouve que ça n'a pas de sens.. Ou alors il aurait fallu préciser dans l'article qu'il y avait d'autres personnes qui étaient mécontents du choix des DJ et là je comprendrai mieux le but de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fan d’EDM déçue de ne connaitre aucun DJ du Top RA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu est dj tu veu te faire connaitre .
» Pour mieux connaitre Bryan
» Salut le freaks
» Un p'tit jeune...
» Encore un pti jeune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: