Salut à tous , est bien voici ma petite présentation

.
Je m'appels Maxime , j'ai 19ans et j'habite à Bordeaux. Je suis actuellement étudiant en médecine.
Concernant mes gouts musicaux j'écoute de tous ! mais vraiment de tous !. Mais j'ai découvert plus particulièrement le hardcore il y a maintenant 2ans (donc assez récents) par le biais d'un amis. J'ai découvert cette univers et j'ai tous de suite accroché , c'est juste jouissif

.
Je tiens aussi à remercier plus particulièrement ouafpalouf pour ses vidéos (car c'est grâce aussi à lui que je suis devenue un grand fan de ce style musical) mais c'est aussi lui qui ma amené à connaitre trip and teuf

.
D'ailleurs le premier gros évent que je vais faire parmis vous c'est la Dominator

(j'attends Janvier pour m'inscrire à l'asso !). J'ai donc une question d'ailleurs qui me viens à l'esprit. Pour cet évent , quelles villes sont au départ ?.
Voila voila , en tous cas c'est une belle communauté que vous avez formés et à voir les retours y'a l'air d'avoir une très bonne ambiance au Domi ! Sinon à part sa un amis va certainement nous rejoindre mais je le laisse se présenter

. En espérant ne pas avoir fais trop de fautes ce n'est hélas pas mon point fort !