Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]

Aller en bas 
+6
Azimut
Rhada83
Walloo
The ProPHecY
Perhaps
BiLL
10 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:42

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Banner-raw-bzh-edition2013

TT Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Perhaps
Nouveau
Nouveau
Perhaps


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : DTC ou 27/14/76/22/35//IDF
Profession : prothésiste dentaire
Zik preférée : HC 4 life & HS 4 Die
Date d'inscription : 03/11/2013

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:05

oué oué enfin quelques coupures un peu dommage ( les aléas du direct me direz-vs) sinon la boite était sympa mm si il y a avait bcp de monde par rapport à la capacité! Ça aura au moins profité à Trip & Teuf et au Bacardi! L'ambiance était bonne mm si je ne suis pas fan du public français et de sa superbe odeur de trans, le principal c'est d'avoir passé une bonne soirée sans bastons et sans séquelles!!

Le monde est très petit en Bretagne c'est impressionnant j'ai retrouvé des bretons de Rennes que j'avais rencontré le week-end dernier dans un coffee à Amsterdam : c'est pour dire!

Merci Trip & Teuf l'aventure avec vous ne fait seulement que commencer......... pour moi of course!

Ah! J'oublié (c'est loin Laughing  ) merci Arty pour ce set qui pour moi reste le meilleur de la soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 23:17

Arrivé a 21h30 je patience un peu, 15 min après je reçois un coup de tel Perhaps vient d'arrivé

On arrive devant le bacardi on blablate puis on fait la rencontre de Walloo et Benny Ca$h

22h : on rentre.....
Set d'artemis avec du vrai hardstyle lol! que dire 1h30 de kiff, un pur regale un Set a la hauteur de nos attentes

et je pense meilleur Set de la soirée dj piste vide on a bien kiffé avec Benny walloO et perhaps

23h30- Arrivé de FLB au platine et là........ affraid  la cata matos qui marche pas début de set foireux le staff de Trip & Teuf qui répare tout ça Artemis qui comble comme il peut
Échange de DJM ,FLB commence son set très a la bourre enfin si on peut appeler ça un set ...Suspect 

Hardstyle soit disant ? je ne sais pas ou Shocked 
Un set décousu sans âme passant par l'hardteck et l'hardtrance bref un gros merdier qui ne m'a pas empêcher de secouer mon gros cul Very Happy 
Bref très très déçu du set....
Pas mal de monde sur la piste

00h45 :  Jaz qui reprend la main pas de problème de matos pas vraiment du hardstyle ^^
Mais vl'a comment il a envoyé dj  plein de fan de Jaz sur la piste qui s'est retrouvé bondé -_-"
Excellent Set une ambiance de ouf Un Jaz frais comme un gardon qui se marrer bien avec le public
Bref super moment et très belle découverte Exclamation 

02h15 : Après avoir mis une super ambiance voila l'apothéose Underground Damage
un dancefloor blindé de monde 0_o à peine le set démarre... orgasme auditif UD pareil très communicatif avec le public super découvert aussi
Set N°2 sur mon Seuil de Kiff cheers 

03h: Fin du Set d'UD - Le bask qui enchaine en deconnant petite intro delire puis des kicks a te dechiré le cerveau le Bask 100% du temps avec le public on sent l'experience une ambiance monstrueuse malgré les gros relou
les jambes qui piquent a force de jumper

04h : Arrivé de fab au platine Mister lacerato qui ne démarre pas son set avec le dos de la cuillère il sent que le public est chaud bouillant du coup il met l'ambiance direct
2/3 grosse deconnade de Lacerato avec des fausses erreurs le publiques qui crié au scandale Lacerato qui joue avec nous (excellent le délire surtout la track ou il demande du silence ) hahaha je suis tombé dans le panneau xD

Set N°3 sur mon Seuil de Kiff cheers

5h : Mes talons me lachent trop trop mal au pied je décide de partir....



Bref voila un ti resumé
Dsl pour la qualite lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Nouveau
Nouveau
Perhaps


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : DTC ou 27/14/76/22/35//IDF
Profession : prothésiste dentaire
Zik preférée : HC 4 life & HS 4 Die
Date d'inscription : 03/11/2013

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 00:21

Et bah tu t'es frisé cet aprem' mon gros lol! qualité pas terrible mais tu précises pas que c'était avec un smartphone !
Bref bon report! et beau ptit montage a bientot sur le dancefloor camarade!!

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] 45919      Hakke  Hakke  Hakke      [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] 45919
Revenir en haut Aller en bas
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:09

la qualité est bonne c'est de la HD ( 720p ) mais de "nuit" flash plein del ight et de la fumée ça aide pas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 03:55

Pour ma part super bonne soirée avec The Prophecy, Benny, Chris et tous ceux que j'ai croisés ! Au taquet du début à la fin, même pour le hardcore Surprised ! J'crois que ça faisait tellement longtemps que j'avais pas pu mettre la tête dans un L-Acoustics que mes oreilles ont été indulgentes afin de laisser les jambes s'exprimer.

En ce qui concerne les sets, y'a qu'Arty qu'a passé du 'vrai' hardstyle. Les 2 autres d'après c'était pas du hardstyle, c'est pour moi le gros point noir de la soirée. Non pas que leurs sets étaient pourris, mais bon voilà quoi, c'est pas du hardstyle. Pour nuancer, le set de Jaz était pas si mal que ça quand même.
UD ben UD quoi, avec des gros caissons ça tabasse sec, j'ai du mal avec le style pask' y'a trop de coupures, mais ça fait son effet.
Imperials / Le Bask j'ai pas trop suivi, juste pris ça comme un bon gros défouloir, j'attendais le set de Lacerato. Et j'ai pas été déçu par ce dernier, c'était violent c'était bourrinus malotrus c'était bien buens ! Du bon gros kick bien vénère !
Puis baa la fin s'est passée comme le début, les jambes qui s'arrêtent plus etc.

'fin bref, c'était vraiment super sympa ! Présent sans doute à la prochaine RAW de Callac (pas la Coreuption BZH je pense), malgré le public à chiens gadoue ça fait vraiment plaiz' d'avoir du son dans le coin. Tiens d'ailleurs, j'ai remarqué qu'y'ayait plus de hakkeurs que les 2 dernières éditions (c'était juste pour le constat).

Encore merci au staff, la RAW de Callac devient déjà un truc incontournable (y'aurait du y'avoir encore plus de monde normalement, y'avait Kergawood ce soir-là aussi) ^^

PS : je recherche la jolie brune avec qui j'étais devant les barrières pendant le hardstyle, si quelqu'un sait qui c'est ou si elle passe par là ça serait super gentil de me prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 10:52

Walloo a écrit:


PS : je recherche la jolie brune avec qui j'étais devant les barrières pendant le hardstyle, si quelqu'un sait qui c'est ou si elle passe par là ça serait super gentil de me prévenir ^^
Perd pas le nord toi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Nouveau
Nouveau
Perhaps


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : DTC ou 27/14/76/22/35//IDF
Profession : prothésiste dentaire
Zik preférée : HC 4 life & HS 4 Die
Date d'inscription : 03/11/2013

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 11:00

La blonde d'après était pas dégueu non plus!hein Walloo Jump et jump c'était énorme RDV à la Qlimax j'espère camarade!!
Revenir en haut Aller en bas
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 11:57

moi je prefere la 2eme brune en fin de soirée^^ avec sa copine blonde ^^ un vrai lapin ce Walloo lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:46

The ProPHecY a écrit:
Walloo a écrit:


PS : je recherche la jolie brune avec qui j'étais devant les barrières pendant le hardstyle, si quelqu'un sait qui c'est ou si elle passe par là ça serait super gentil de me prévenir ^^
Perd pas le nord toi lol! 
Pour un gars qu'était à l'ouest c'est plutôt pas mal :3
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:33

Walloo a écrit:
The ProPHecY a écrit:
Walloo a écrit:


PS : je recherche la jolie brune avec qui j'étais devant les barrières pendant le hardstyle, si quelqu'un sait qui c'est ou si elle passe par là ça serait super gentil de me prévenir ^^
Perd pas le nord toi lol! 
Pour un gars qu'était à l'ouest c'est plutôt pas mal :3
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 13:00

La prochaine RAW à Callac faudrait Arty Son et Antracks en LU hardstyle ça serait over-top !
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 13:01

ouais mais pas 3 sets hardstyle en bretagne c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 13:14

Naaan Arty en pouet-pouet, Son pour bien faire monter et Antracks pour finir avec du gros bon raw qui tache ça passe obligé !
Revenir en haut Aller en bas
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 13:52

bientot 400 vues sur la vid ça tourne bien cheers 


dj 
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 14:47

Voici un timelapse du montage et tests lights de la R.A.W - Bzh Edition du 9 Novembre 2013. Réalisé à partir de 2416 photos prises toutes les 10 secondes.

Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 15:24

Dommage qu'on voit rien de tout le début, trop sombre :/
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Nouveau
Nouveau
Perhaps


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : DTC ou 27/14/76/22/35//IDF
Profession : prothésiste dentaire
Zik preférée : HC 4 life & HS 4 Die
Date d'inscription : 03/11/2013

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 12:41

oui en effet il faut plisser les yeux Laughing  il n'y a que Walloo que ca dérange pas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 15:17

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] 940468 
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 15:24

Albatar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 16:22

Walloo a écrit:
[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] 940468 
POPOPOPOW KOMEN Y TA KEN!


Sinon ouais, ça avais l'air d'être une bonne soirée, dommage que je ne sois pas breton pour l'occasion. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:26

Rhada83 a écrit:

Sinon ouais, ça avais l'air d'être une bonne soirée, dommage que je ne sois pas breton pour l'occasion. ^_^
et voila les sudistes commencent à comprendre qu'on est supérieurs lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 18:52

Azimut a écrit:
Rhada83 a écrit:

Sinon ouais, ça avais l'air d'être une bonne soirée, dommage que je ne sois pas breton pour l'occasion. ^_^
et voila les sudistes commencent à comprendre qu'on est supérieurs lol! 
Tutututut, me fait pas dire ce que j'ai pas dis!
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 18:58

Sont longs à la détente quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 22:52

tout ce qui est hors de l'ile de France c'est la campagne sud ou bretagne c'est pareil What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 12:01

Potager a écrit:
tout ce qui est hors de l'ile de France c'est la campagne sud ou bretagne c'est pareil What a Face What a Face 
affraid 


[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] 719085image611
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 12:04

Ok donc je suis un relou d'origine dépressif...
Merci les kopaings Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 12:58

Potager a écrit:
tout ce qui est hors de l'ile de France c'est la campagne sud ou bretagne c'est pareil What a Face What a Face 
T'es un Parisien toi tu peux pas comprendre albino
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 18:47

Rhada83 a écrit:
Ok donc je suis un relou d'origine dépressif...
Merci les kopaings Razz
sympa le CV tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 19:01

Azimut a écrit:
Rhada83 a écrit:
Ok donc je suis un relou d'origine dépressif...
Merci les kopaings Razz
sympa le CV tongue 
Va t'acheter le poster de The Resistance va toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 21:01


Voici l'afterfilm :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
L'abbétonnière
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : CRML
Date d'inscription : 13/03/2012

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 11:13

Help SVP! Je n'arrive pas à trouver les "tracks" qui commencent à 1min05 jusqu'à la fin de l'aftermovie, l'espèce de mash up avec "Evil Activities&Thaplayah Imperials", ainsi que la partie Frenchcore.

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 11:52

Lowroller - For The Kill
EA & TP - Imperials
Imerials - Assassins

Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'abbétonnière
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : CRML
Date d'inscription : 13/03/2012

[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:26

Farpait merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]
»  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: R.A.W (Ruff Agressive Wave)-
Sauter vers: