Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Frontliner feat. Coone - World Domination

Aller en bas 
+18
Redleh
Amné
Azimut
2ea2mau5
CriMiNaL
Yohan
Romano
Tritta
Ground Fazer
MadKaris
Mastard
Unite Workz
Potager
Etrax
Jackal59
The Key
Lanathell
D-Jess
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 23:32

Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 23:36

Wow vraiment une très bonne track, et moi qui était bien sceptique quand j'avait appris cette collab, et bah je suis agréablement surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Lanathell
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation :
Profession :
Date d'inscription : 16/03/2012

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 00:38

ça a l'air vraiment fat mais bon, une HQ serait mieux pour se faire un réel avis cela dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 03:55

non fronty!!!! qu'est ce que tu fais avec ce gamin kikoo débutant? Sad en plus on ressent même pas l'emprunte de coone sur la track, bien de fake produire? : /
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 05:03

C'est toi le kikoo débutant à faire ce genre de commentaires... T'en as pas marre?
Le jour où tu auras son talent et sa réputation, tu pourras la ramener, mais pour l'instant je ne crois pas que ce soit le cas... Rolling Eyes 
Contente toi donc de commenter LA TRACK et rien d'autre!
Ca a l'air plutôt bon ça! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 08:17

hahaha, Coone le gamin ? Il est plus vieux que FRONTY !!!
Coone est talentueux
Fronty à sa manière (mais je l'aime plus)

Sinon, track moyenne, pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 08:20

The Key a écrit:
non fronty!!!! qu'est ce que tu fais avec ce gamin kikoo débutant? :(en plus on ressent même pas l'emprunte de coone sur la track, bien de fake produire? : /
Coone un gamin kikoo debutant comparé a frontliner ?
Heu regarde les released de coone, celle de frontliner au niveau des dates je pense que le mot kikoo debutant est légérement inaproprié ...
Puis il me semble que fronty aka grand bras master a commencé a mixer en event vers 2008, inqontrol notement ou la il était débutant niveau mix, ce dont on ne peut pas spécialement dire de coone...
Revenir en haut Aller en bas
Unite Workz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Unite Workz


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Roanne
Profession : Mecanicien Auto
Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed .....
Date d'inscription : 09/08/2013

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:42

Coone, je pence que c'est un maillon dans le Hardstyle, je pence qu'il essaye pas mal de chose, et que c'est quelqu'un qui aime ce qu'il fait sa ce voit il n'arrête pas ... et pour l'avoir vu plusieur fois en soirée c'est vraiment quelqu'un de genereux et "simple", il aime ce qu'il fait et il a du talent. (enfin sa n'engage que moi)

Pour ce qui est de Fronty beaucoup aujourd'hui n'aime pas ces prods, moi je ne crains pas même si sa casse pas des barres ... mais cette colab à plutôt l'air d'une bonne nouvelle, même si il faut attendre la preview officiel ou quelque chose de meilleur qualité parce que la pas top top
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:25

Aaaaaah bah après quelques track où j'avais envie d'insulter Frontliner, en voilà une qui m'attire beaucoup plus. J'attends aussi la HQ, mais niveau mélodie en tout cas ca me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MadKaris


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : sannois
Profession : electricien
Zik preférée : didier super
Date d'inscription : 02/10/2011

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:51

The Key a écrit:
non fronty!!!! qu'est ce que tu fais avec ce gamin kikoo débutant? :(en plus on ressent même pas l'emprunte de coone sur la track, bien de fake produire? : /
tu va te faire plein de copains ici. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:05

Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:53

Cette track me confirme ce que je pense de Coone, je crois que je commence a comprendre The Key...
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:06

TrittaWanka a écrit:
Cette track me confirme ce que je pense de Coone, je crois que je commence a comprendre The Key...
Du coup on va vous enfermer tous les deux dans une cage et foutre tout ça à la flotte !!! bom bom bom 
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:23

The Key a écrit:
non fronty!!!! qu'est ce que tu fais avec ce gamin kikoo débutant? :(en plus on ressent même pas l'emprunte de coone sur la track, bien de fake produire? : /
nan mais t'es sur que tu y connais quelque chose en hardstyle? ... Coone un kikoo débutant putain mais LOL ce qu'il faut pas lire quoi
Coone a commencer a release en 2002 juste ... alors que Frontliner c’était en 2008 comme dit Potager

ah et au passage, niveau gamin ... Coone a 30 ans juste comme sa ..

EDIT: la track est pas mal je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Lanathell
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation :
Profession :
Date d'inscription : 16/03/2012

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 13:46

MadKaris a écrit:
The Key a écrit:
non fronty!!!! qu'est ce que tu fais avec ce gamin kikoo débutant? :(en plus on ressent même pas l'emprunte de coone sur la track, bien de fake produire? : /
tu va te faire plein de copains ici.  Lol
Hahaha ma réaction exactement. Coone et frontliner perso ça passe bien, mais depuis l'anthem de la qlimax les gens crachent pas mal (comme d'hab en fait tongue )


Dernière édition par Lanathell le Lun 28 Oct 2013, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 14:21

The Key a écrit:
non fronty!!!! qu'est ce que tu fais avec ce gamin kikoo débutant? :(en plus on ressent même pas l'emprunte de coone sur la track, bien de fake produire? : /
Va te pendre mec et au fait: la Belgique t'as renié, tu dois quitter le pays au plus vite !


PS: Coone a le même age que moi (30 ans), je le suis depuis ses débuts (Complex Dream Team etc ...), il est loin d'être débutant, avec Heahunterz, The Prophet and co ca reste un des ambassadeurs du Hardstyle de ces dernières années ...

Et si ya bien un truc de bien dans cette plaque c'est que Coone produit, vu les bouzes que Fronty à sortit en 2013 je le voyais très mal sortir cette plaque tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 14:51

moi je retrouve bien les 2 artistes dans cette track (et en forme) une bonne collab apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Lanathell
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation :
Profession :
Date d'inscription : 16/03/2012

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 17:32

CriMiNaL a écrit:
The Key a écrit:
non fronty!!!! qu'est ce que tu fais avec ce gamin kikoo débutant? :(en plus on ressent même pas l'emprunte de coone sur la track, bien de fake produire? : /
Va te pendre mec et au fait: la Belgique t'as renié, tu dois quitter le pays au plus vite !
On s'insulte dans la joie et on crache sur les plaques dans la bonne humeur ici ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 18:04

Lanathell a écrit:
CriMiNaL a écrit:
The Key a écrit:
non fronty!!!! qu'est ce que tu fais avec ce gamin kikoo débutant? :(en plus on ressent même pas l'emprunte de coone sur la track, bien de fake produire? : /
Va te pendre mec et au fait: la Belgique t'as renié, tu dois quitter le pays au plus vite !
On s'insulte dans la joie et on crache sur les plaques dans la bonne humeur ici ! Very Happy 
Pour le coup il m'avait un peu énervé, mais c'est de bonne guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:54

La track a l'air plutôt correcte! Need HQ!!
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 22:10

The Key a écrit:
non fronty!!!! qu'est ce que tu fais avec ce gamin kikoo débutant? :(en plus on ressent même pas l'emprunte de coone sur la track, bien de fake produire? : /
Non mais serieux qu'est ce qu'il faut pas lire!! Shocked Shocked 
la track est tres sympa sinon
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 02:01

ahahahaha!!! je savais pas que ce topic prendrait cette ampleur!! Juste excellent!! :p

en effet, je me suis fait plein d'amis^^

Je le sais très bien que coone est loin d'être un débutant, je l'ai moi même connu à une époque quand il venait quelque fois au The Oh!, ou avec ces tracks comme hardcore vibes et the chosen one (l'époque jumpstyle de coone).

Je voulais juste dire par là qu'il ne vaut rien pour moi, ces tracks sont toujours " bof " (toujours pour ma part), et qu'il n'a rien à faire dans le hardstyle. C'est pcq c'est dbstf qui l'on poussé un peu sinon il serait resté à faire son jumpstyle (notament avec words from the gang) et le faite que dbstf soit venu quelque fois au complex, qui à fait qu'il a sympathiser avec eux et commencer à s'intéresser un peu plus au hardstyle. Puis maintenant c'est l'inverstigateur de DW alors... Non mais je trouvais juste dommage qu'un dieu comme fronty fasse une collab avec coone, il le mérite pas xd, même si coone produit depuis plus longtemps que fronty, je trouve que ce n'est pas le même niveau :s (suffit de regarder colors of life xd). Puis j'en peu rien si je peu pas piffer coone, c'est un peu comme vous tous avec fronty :p

@ Jackal59 Je te merde, on est en démocratie et je dis ce que je veux nah :p et je n'ai encore moins d'ordres à recevoir de toi Cool 

@ Criminal Oh t'en fait pas, la belgique est loin de m'avoir renié, je suis un gars épanoui IRL, je viens d'une bonne famille qui m'a inclut des valeurs et le sens de l'éducation, j'ai plein d'amis sur lesquels je peu compter, une femme qui m'aime et un pti tcho Smile et oui c'est de bonne guerre :p (par contre va te pendre c'était méchant mdr). J'expose juste mon avis et mes goûts, comme tout le monde sur ce forum^^

Pour le coup, on peu dire que j'ai fait le Buzz, excellent :p
Revenir en haut Aller en bas
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MadKaris


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : sannois
Profession : electricien
Zik preférée : didier super
Date d'inscription : 02/10/2011

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 04:24

Pour la peine tu va payer une biere a tout le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 10:49

Le problème c'est que tu prends coone pour une merde et Frontliner pour un dieu, je suis loin d'être un fan de ces deux là mais même moi ca me choque!!
Revenir en haut Aller en bas
Redleh
Nouveau
Nouveau
Redleh


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : paris
Profession : étudiant
Date d'inscription : 18/10/2013

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 13:33

J'avou que je ne comprend pas ce mépris perpétuel pour le pauvre Fronty, je trouve qu'il propose des tracks correctes et qu'il ne c'est pas encore perdu ( comme les DBSTF par exemple bounce)
Pour ce son, je le trouve sympa, reste à voir en bonne qualité le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 13:39

The Key a écrit:
@ Criminal Oh t'en fait pas, la belgique est loin de m'avoir renié, je suis un gars épanoui IRL, je viens d'une bonne famille qui m'a inclut des valeurs et le sens de l'éducation, j'ai plein d'amis sur lesquels je peu compter, une femme qui m'aime et un pti tcho Smile
Ahah, cool story bro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:04

CriMiNaL a écrit:
The Key a écrit:
@ Criminal Oh t'en fait pas, la belgique est loin de m'avoir renié, je suis un gars épanoui IRL, je viens d'une bonne famille qui m'a inclut des valeurs et le sens de l'éducation, j'ai plein d'amis sur lesquels je peu compter, une femme qui m'aime et un pti tcho Smile
Ahah, cool story bro Very Happy

ah ils t'ont inclu des valeurs? comme celle de traiter les gens de gros porc par exemple ? ... bah super les valeurs mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:08

Frontliner feat. Coone - World Domination Tumblr_inline_mrwhqtavEn1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:09

Arty a écrit:
Frontliner feat. Coone - World Domination Tumblr_inline_mrwhqtavEn1qz4rgp
+ 1000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:10

TrittaWanka a écrit:
Arty a écrit:
Frontliner feat. Coone - World Domination Tumblr_inline_mrwhqtavEn1qz4rgp
+ 1000 Very Happy
La même ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:30

Yohan a écrit:
CriMiNaL a écrit:
The Key a écrit:
@ Criminal Oh t'en fait pas, la belgique est loin de m'avoir renié, je suis un gars épanoui IRL, je viens d'une bonne famille qui m'a inclut des valeurs et le sens de l'éducation, j'ai plein d'amis sur lesquels je peu compter, une femme qui m'aime et un pti tcho Smile
Ahah, cool story bro Very Happy
ah ils t'ont inclu des valeurs? comme celle de traiter les gens de gros porc par exemple ? ... bah super les valeurs mec ...
@ Criminal : n'est ce pas? :p C'est sa qui est bon !Cool 

@ Yohan : Ah bon j'ai traité qui de gros porc? A part Blutonium Boy je vois pas : / (et j'ai pas mentit en même temps xD) et oui oui, je viens même d'une ancienne famille bourgeoise :)mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails de ma vie privée vu que sa ne te regarde pas^^ Sur ce excuse moi si j'ai peu t'offenser en quoique ce soit! Smile

Bon allé, j'arrête de feed les trolls :p
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:34

MadKaris a écrit:
Pour la peine tu va payer une biere a tout le fofo
Je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:34

Battez vous putain. C'est devenu un fofo de tata !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:40

Sa me va moi la tournée de bière, mais c'est pas des verres que j'offre mais bien des tonneaux Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 19:01

The Key a écrit:
Yohan a écrit:
ah ils t'ont inclu des valeurs? comme celle de traiter les gens de gros porc par exemple ? ... bah super les valeurs mec ...
@ Yohan : Ah bon j'ai traité qui de gros porc? A part Blutonium Boy je vois pas : / (et j'ai pas mentit en même temps xD) et oui oui, je viens même d'une ancienne famille bourgeoise :)mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails de ma vie privée vu que sa ne te regarde pas^^ Sur ce excuse moi si j'ai peu t'offenser en quoique ce soit! Smile
voir ci-dessous, pris du topic "Desnar - Intruder (ft. Mc I See) / One More Day [ANARCHY]"
The Key a écrit:
C'est qui se gros porc? mdr :p
The Key a écrit:
Sa me va moi la tournée de bière, mais c'est pas des verres que j'offre mais bien des tonneaux Very Happy:cheers:
Grande gueule plein de fautes Very Happy


The Key a écrit:
Bon allé, j'arrête de feed les trolls :p
Tu es donc un troll cannibale ? Smile


PS @ toi : quand tu "quote" (que tu "cite" si tu préfère) t'as pas besoin de mettre "@ machin:" quand tu fais ça correctement ^^ Wink

Ah oui j'allais oublier !!!!:

ceci pourra peut-être te rendre service pour l'avenir ô toi personnage de la haute société bourgeoise santa 

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-26659.php


Dernière édition par CriMiNaL le Mar 29 Oct 2013, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 19:13

The Key a écrit:
Yohan a écrit:
CriMiNaL a écrit:
The Key a écrit:
@ Criminal Oh t'en fait pas, la belgique est loin de m'avoir renié, je suis un gars épanoui IRL, je viens d'une bonne famille qui m'a inclut des valeurs et le sens de l'éducation, j'ai plein d'amis sur lesquels je peu compter, une femme qui m'aime et un pti tcho Smile
Ahah, cool story bro Very Happy
ah ils t'ont inclu des valeurs? comme celle de traiter les gens de gros porc par exemple ? ... bah super les valeurs mec ...
@ Criminal : n'est ce pas? :p C'est sa qui est bon !Cool 

@ Yohan : Ah bon j'ai traité qui de gros porc? A part Blutonium Boy je vois pas : / (et j'ai pas mentit en même temps xD) et oui oui, je viens même d'une ancienne famille bourgeoise :)mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails de ma vie privée vu que sa ne te regarde pas^^ Sur ce excuse moi si j'ai peu t'offenser en quoique ce soit! Smile

Ah bon? Et sur le topic release de Desnar?? Tu peux me merder tant que tu veux, pour moi, et sans même te connaître, tes propos sentent le mépris et la prétention! En attendant, Coone produit de meilleures tracks en ce moment que Frontliner, et Colors Of Life est très bonne, il y a une vraie ambiance dedans!! Bref, je ne vais pas m'étaler plus que ça! PS: ta vie on s'en fout, il y a d'autres forums pour ça! Wink 

Bon allé, j'arrête de feed les trolls :p
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 19:33

CriMiNaL a écrit:
The Key a écrit:
Yohan a écrit:
ah ils t'ont inclu des valeurs? comme celle de traiter les gens de gros porc par exemple ? ... bah super les valeurs mec ...
@ Yohan : Ah bon j'ai traité qui de gros porc? A part Blutonium Boy je vois pas : / (et j'ai pas mentit en même temps xD) et oui oui, je viens même d'une ancienne famille bourgeoise :)mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails de ma vie privée vu que sa ne te regarde pas^^ Sur ce excuse moi si j'ai peu t'offenser en quoique ce soit! Smile
voir ci-dessous, pris du topic "Desnar - Intruder (ft. Mc I See) / One More Day [ANARCHY]"
The Key a écrit:
C'est qui se gros porc? mdr :p
The Key a écrit:
Sa me va moi la tournée de bière, mais c'est pas des verres que j'offre mais bien des tonneaux Very Happy:cheers:
Grande gueule plein de fautes Very Happy


The Key a écrit:
Bon allé, j'arrête de feed les trolls :p
Tu es donc un troll cannibale ? Smile


PS @ toi : quand tu "quote" (que tu "cite" si tu préfère) t'as pas besoin de mettre "@ machin:" quand tu fais ça correctement ^^ Wink

Ah oui j'allais oublier !!!!:

ceci pourra peut-être te rendre service pour l'avenir ô toi personnage de la haute société bourgeoise santa 

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-26659.php
Ben oui je fais des fautes d'orthographe, et? ... je préfère mettre des " @ ", je sais que je peu " citer " ...

Puis tu dis plus haut que c'est de bonne guerre mais tu continues à troll.. :p

@ Yohan : Encore heureux que tu t'en fou de ma vie, t'as pas le droit de t'y intéresser de toute manière^^

Mais bon je ne savais pas qu'il y avait quelques frustrés sur le fofo, dorénavant je parlerai avec des pincettes pour vous faire plaisir Wink 


Dernière édition par The Key le Mar 29 Oct 2013, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 19:43

The Key a écrit:
Ben oui je fais des fautes d'orthographe, et? ...
Ça pique les yeux des fautes aussi énorme et tu as le droit comme tout être humain à un bon cours de français gratuit Very Happy

The Key a écrit:
je préfère mettre des " @ ", je sais que je peu " citer " ...
Bah tu fais soit un, soit l'autre mais la tu fais les 2 et ça te rend débile, c'est pour ton bien que je dis ça Razz

The Key a écrit:
Puis tu dis plus haut que c'est de bonne guerre mais tu continues à troll.. :p
j'ai jamais dis que j'arrêterai ^^, le troll c'est de bonne guerre cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 19:46

CriMiNaL a écrit:
The Key a écrit:
Ben oui je fais des fautes d'orthographe, et? ...
Ça pique les yeux des fautes aussi énorme et tu as le droit comme tout être humain à un bon cours de français gratuit Very Happy

Mais je me suis mit à ton niveau, je sais que c'est pas très reluisant m'enfin, je pensais que sa te ferais plaisir XD Pis jme disais qu'en faisant également des fautes d’orthographes tu te sentirais moins inférieur :p

The Key a écrit:
je préfère mettre des " @ ", je sais que je peu " citer " ...
Bah tu fais soit un, soit l'autre mais la tu fais les 2 et ça te rend débile, c'est pour ton bien que je dis ça Razz

Si tu le dis.. Razz 

The Key a écrit:
Puis tu dis plus haut que c'est de bonne guerre mais tu continues à troll.. :p
j'ai jamais dis que j'arrêterai ^^, le troll c'est de bonne guerre cyclops 
Criminal, The Master Of Troll sunny


Dernière édition par The Key le Mar 29 Oct 2013, 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 19:46

C'est devenu un vrai match de Royal Rumble ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 19:47

les belges I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 19:48

The Key a écrit:
Criminal, The Master Of Troll sunny
Putain j'attendais que tu le dise, I'M THE WINNER ! cheers


Frontliner feat. Coone - World Domination Images?q=tbn:ANd9GcTMdbeOSX-Yt-yDc4e4j2KhZW5hcI8Q3XP3bDWj-8cloRYT3JK-


Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 19:53

Etrax a écrit:
les belges I love you
Les trolls king

P.S : Un topic qui restera certainement gravé dans les mémoires du fofo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:32

quelle ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:35

D-Jess a écrit:
Etrax a écrit:
les belges I love you
Les trolls king

P.S : Un topic qui restera certainement gravé dans les mémoires du fofo ! xD
grâve! je demande qu'on épingle ce topic + collector! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:48

D-Jess a écrit:
Etrax a écrit:
les belges I love you
Les trolls king

P.S : Un topic qui restera certainement gravé dans les mémoires du fofo ! xD
Oula... toi ça se voit que t'es pas inscrit depuis longtemps.
On a eu tellement, mais tellement pire. Guerre des tranchées, attaque de clan, blacklist contest... Et encore, je suis pas là depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 21:00

La track est tellement passée au second plan de ce topic que j'ai presque des réticences à donner mon avis dessus de crainte d'être totalement 'hors-sujet'..
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 21:02

John-Magnum a écrit:
La track est tellement passée au second plan de ce topic que j'ai presque des réticences à donner mon avis dessus de crainte d'être totalement 'hors-sujet'..
mdr , c'est un forum faut se divertir un peu Very Happy

Mais revenons au sujet principal si vous le voulez bien albino

"Frontliner feat. Coone - World Domination"
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 21:03

Merci les gars vous m'avez remplacer le film de 20h50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Frontliner feat. Coone - World Domination Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination   Frontliner feat. Coone - World Domination Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 21:05

CriMiNaL a écrit:
John-Magnum a écrit:
La track est tellement passée au second plan de ce topic que j'ai presque des réticences à donner mon avis dessus de crainte d'être totalement 'hors-sujet'..
mdr , c'est un forum faut se divertir un peu Very Happy

Mais revenons au sujet principal si vous le voulez bien albino

"Frontliner feat. Coone - World Domination"
Oh non, pourquoi? Sad  Je voulais au moins faire un topic à 200 (troll) réponses Sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Frontliner feat. Coone - World Domination
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You
» Macklemore & Ryan Lewis Feat Ray Dalton Feat John Harris - Can't Hold Us (Frontliner Never Comes Down Bootleg)
» Frontliner feat. Seri - Rains Of Fire
» Coone Feat Chris Madin - Our Fairytale
» Gareth Emery Feat. Bo - U (Coone Remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: