Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [TOP 100 DJ MAG ] 2013

Aller en bas 
+22
Redleh
Fifi A2B
Krzysztof
Neuken
Daarker
AntHraxXx
Yohan
Nongiv
Potager
ZeBuLoN87
John-Magnum
Rhada83
Mastard
Adrien-D
Azimut
pstine
BiLL
Amné
Romano
D-Jess
Tritta
Arty
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 20:36

Rappel du premier message :

Les résultats arrivent peu à peu, je mettrais à jour la liste quand elle sera entièrement arrivée.

Spoiler:

Que pensez-vous de ce classement ?
Qu'apporte t-il réellement à la scène EDM ?
Qu'apporte til à la scène Française ?


Dernière édition par Arty le Sam 19 Oct 2013, 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 02/11/2008

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 00:10

Ca fait très vieux con ce que je vais écrire mais ça me fait sourire de lire des gens râler de la descente d'artistes hardstyle. Il n'y a pas si longtemps, il n'y avait aucun artiste dans le classement. Tout a commencé en 2010, plutôt discrètement (Headhunterz top 40, le reste vers la 80e place), avant d'évoluer hyper rapidement.

C'est peut-être ce regard extérieur et cette mise en perspective (d'autant que j'ai arrêté d'écouter du hardstyle il y a bien 5-6 ans) mais, au contraire, voir Da Tweekaz etc dans le top 100 me fait halluciner. Même Angerfist dans le top 50 je trouve ça fou. Alors ok, le côté underground des débuts a franchement disparu, mais pendant des années on était bien contents de voir le mec le plus coté du moment réussir à obtenir une 98e place. Réussir à avoir une fanbase suffisante pour caler plusieurs mecs d'un même style musical, je trouve déjà ça très honnête vu d'où ça partait.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi A2B
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fifi A2B


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Nord
Profession : Lycéen
Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy
Date d'inscription : 19/08/2011

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 09:17

Arty a écrit:
Yohan a écrit:
a te lire j'ai l'impression que parce que tu n'aime pas Da Tweekaz, les autres ne devraient pas aimez non plus ..
J'ai pas dit que les autres devraient pas aimer, j'ai juste dit que je comprend pas ce que les gens leur trouve. Pour ma part je trouve que leur son fait kéké et quitte à écouter du Hardstyle pouet-pouet il y a tellement mieux comme pouet-pouet, mais je sais bien que c'est une histoire de goût, tout comme je comprend qu'on puisse ne pas aimer YC.
Comment on peux dire que c'est pouet pouet,il y a une énergie dingue dans chacune de leurs tracks ! Shocked alors que beaucoup d'autre artiste pondent des choses carrément plates et limite baclé j'ai envie de dire ! Perso c'est sur leurs track ou leurs passage que je m'eclate le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 09:22

Fifi A2B a écrit:
Arty a écrit:
Yohan a écrit:
a te lire j'ai l'impression que parce que tu n'aime pas Da Tweekaz, les autres ne devraient pas aimez non plus ..
J'ai pas dit que les autres devraient pas aimer, j'ai juste dit que je comprend pas ce que les gens leur trouve. Pour ma part je trouve que leur son fait kéké et quitte à écouter du Hardstyle pouet-pouet il y a tellement mieux comme pouet-pouet, mais je sais bien que c'est une histoire de goût, tout comme je comprend qu'on puisse ne pas aimer YC.
Comment on peux dire que c'est pouet pouet,il y a une énergie dingue dans chacune de leurs tracks ! Shocked alors que beaucoup d'autre artiste pondent des choses carrément plates et limite baclé j'ai envie de dire ! Perso c'est sur leurs track ou leurs passage que je m'eclate le plus ^^
Pouet-pouet ou kéké, ne veut pas dire "plat" ou "manque d'énergie", ça veut juste dire "pouet-pouet" ou "kéké", sinon j'aurais dit que je trouvais ça "plat" ou que ça "manque d'énergie".
Revenir en haut Aller en bas
Redleh
Nouveau
Nouveau
Redleh


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : paris
Profession : étudiant
Date d'inscription : 18/10/2013

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 09:53

Je le trouve insignifiant ce classement, au final, il ne marche que sur la notoriété des DJ plus que leurs productions.
Le classement dans le top 10 des Armin van Buuren et Tiesto restera un grand mystère pour moi compte tenu de leurs performances les années précédentes.

Après ça reste mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fifi A2B
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fifi A2B


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Nord
Profession : Lycéen
Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy
Date d'inscription : 19/08/2011

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 10:03

Arty a écrit:
Fifi A2B a écrit:
Arty a écrit:
Yohan a écrit:
a te lire j'ai l'impression que parce que tu n'aime pas Da Tweekaz, les autres ne devraient pas aimez non plus ..
J'ai pas dit que les autres devraient pas aimer, j'ai juste dit que je comprend pas ce que les gens leur trouve. Pour ma part je trouve que leur son fait kéké et quitte à écouter du Hardstyle pouet-pouet il y a tellement mieux comme pouet-pouet, mais je sais bien que c'est une histoire de goût, tout comme je comprend qu'on puisse ne pas aimer YC.
Comment on peux dire que c'est pouet pouet,il y a une énergie dingue dans chacune de leurs tracks ! Shocked alors que beaucoup d'autre artiste pondent des choses carrément plates et limite baclé j'ai envie de dire ! Perso c'est sur leurs track ou leurs passage que je m'eclate le plus ^^
Pouet-pouet ou kéké, ne veut pas dire "plat" ou "manque d'énergie", ça veut juste dire "pouet-pouet" ou "kéké", sinon j'aurais dit que je trouvais ça "plat" ou que ça "manque d'énergie".

Joue sur les mots et fout toi de ma gueule si c'est la seule réponse que tu peux donner..
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:16

Ah, mais je joue pas sur les mots et je me fous pas de ta gueule, faut juste apprendre que les mots ont un sens et que je fais toujours en sorte de bien les choisir.

Il y'a beaucoup de pouet-pouet que j'aime (Househeads la 1ère qui me vient en tête), en Hardstyle c'est même ce que je préfère, je suis loin d'être un fan de Raw, pour autant le pouet-pouet n'est pas plat, ni ne manque d'énergie, bien au contraire.

Mais je reste sur ce que j'ai dit, mon opinion est que Da Tweekaz c'est du son de fête foraine, ou kéké (comme tu préfères) mais ça n'engage que moi, et le jour où j'aimerai une de leur plaque je serai ravi de la jouer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 12:21

Arty a écrit:
Romano a écrit:
BiLL a écrit:
Perso, moins y a d'artistes HS/HC dans le classement mieux ça sera !

A partir du moment où ils sont dans le classement ils doublent leur prix et on peut dire adieu pour les booker en France...

Y'a que le Titan et les soirées Explozion où ils peuvent se permettre de ramener (et le veulent) un top dj Hardstyle en fait ?

Sinon, top 10 qui évolue bien au fil des ans quand même, la trance a pris un sacré coup dans la gueule.
Non, rien à voir, ils prennent un risque, comme nous on en a pris. C'est juste que c'est devenu risqué, et pour rappelle la dernière Explozion avec guest Hardstyle a presque 1 an, ça a évolué à une vitesse folle et ça continue, les conditions l'année dernière à la même époque n'ont rien à voir avec les actuelles.
Certains ont quasiment doublé en 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 12:31

Exactement. Chain Reaction, par exemple a pris +75% en 6 mois, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:13

Perso je trouve que ce classement c'est juste un gros concours de b*tes.
C'est: "MATTE LE NOMBRE DE PERSONNES QUE JE PEUX MOBILISER AVEC UN MESSAGE FACEBOOK/TWITTER" !

Même Thera l'a dit lui-même sur son FB qu'il refusait de poster ce genre de message parce que selon lui les gens doivent voter selon leurs goûts et pas selon les demandes d'un artiste...

Alors beaucoup ont voté selon leurs goûts ouais mais quand tu vois MOISIMANN (dédicace Azimut) qui est 69ème tu te demandes franchement si c'est le vote de gens aimant ça (waaat?) ou de petites coquines le trouvant mignon...

Après tout, on peut bien acheter des "like" sur facebook, pourquoi pas des voix sur le DJMAG Top 100 ! Je suis sûr que des entreprises du Bangladesh seraient ravies de rendre ce genre de service moyennant finance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:17

C'est connnu que des boites de com font leur boulot de ces votes, cf. un des messages de Dash Berlin si je me souviens biien il y a 1-2 mois pendant la campagne 2013.

C'est le bizz tout ça, mais c'est tout de même assez représentatif pour les hauts niveaux de qui est bankable ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:30

Arty a écrit:
C'est connnu que des boites de com font leur boulot de ces votes, cf. un des messages de Dash Berlin si je me souviens biien il y a 1-2 mois pendant la campagne 2013.

C'est le bizz tout ça, mais c'est tout de même assez représentatif pour les hauts niveaux de qui est bankable ou non Smile
Ouais c'est carrément ça !

Après je pense qu'ils devraient compléter leur classement en faisant un sous classement en sous-genre de façon à savoir qui est #1 dans sa catégorie.
Parce que comparer un mec qui fait de la house à un mec qui fait du HS, c'est un peu différent parce que les styles ont pas la même popularité !

Du coup ça pourrait être sympa d'avoir le classement des DJs House, DJs HS, DJs Trance...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:34

Impossible car tous les DJ n'ont pas un style propre. A dire vrai, la plupart en ont même plusieurs.

Essaye de classer Showtek, W&W ou des types comme ça, c'est juste impossible. Ce classement, pour ce qu'il vaut, est très bien, il suffit de le prendre pour ce qu'il est, un classement de popularité.

Après à chacun de se faire son propre classement avec les résultats, si t'isoles le Hardstyle, tu vois vite fait ce que ça donne, même si pour ma part je suis pas d'accord avec les résultats, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:43

Arty a écrit:
Impossible car tous les DJ n'ont pas un style propre. A dire vrai, la plupart en ont même plusieurs.
Ouais remarque c'est pas faux, ce serait vite le bordel en fait Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:11

Arty a écrit:
Exactement. Chain Reaction, par exemple a pris +75% en 6 mois, c'est énorme.
Logique quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:46

TrittaWanka a écrit:
Arty a écrit:
Exactement. Chain Reaction, par exemple a pris +75% en 6 mois, c'est énorme.
Logique quoi Razz
+75% seulement pour nous avoir sorti The Record Breaking et son remix de No Time To Sleep...? La blague...
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 15:03

Arty a écrit:
Je comprend vraiment pas l'intérêt que certains portent à Da Tweekaz, et ce depuis longtemps, alors y'a une part de goût biensûr, mais soyons objectif tout de même :

En 2013 Da Tweekaz y'a eu 3 releases seulement (Real Love, Qontinent et A-Kay-A), c'est releases sont pas ouf, autant le dire, même en restant objectif, dans la scène ça n'a pas fait tant de bruit que ça, on les a pas entendu partout comme certaines autres plaques...
Idem concernant leur présence sur les line-ups, on les a pas trop vu cette année.

Alors je veux bien croire que (effectivement, vu leur classement) beaucoup les aiment, mais se dire déçu de leur place alors que les mecs ils ont clairement rien fait de transcendant en 2013, leur album de 2012 n'a pas été une réussite interplanétaire... Tout en restant objectif, je comprend vraiment pas.

Peut-être que c'est moi qui est trop subjectif, mais pour le coup ça m'étonnerait, car je pense que les arguments ci-dessus ne sont pas et restent valables.
C'est là toute l'essence de ce concours de coqs mon cher Arty ! Et tu le sais très bien... Wink Ce classement vaut, artistiquement, autant qu'une élection présidentielle ! Les gens s'intéressent uniquement au contenant, mais ne voit pas le contenu ! Autant dire que si Sébastien Patoche était deejay, il finirai au moins dans le top 100 ! Il n'y a que le musicien en tant que personne physique qui est jugé, et pas sa musique ! Mais bon, c'est pas nouveau !
Moi aussi j'aime bien Da Tweekaz, mais j'aurai jamais voté pour eux ! D'ailleurs, je n'ai pas voté ! Je trouve ça stupide... J'ai pas besoin de faire monter la sauce pour un artiste que j'aime bien, je l'aimerai pour ce qu'il fait, pas pour ce qu'il obtiendra dans un vulgaire concours de qui a la plus grosse... Fan base ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 15:21

Moi j'ai voté pour des gens qui ne sont pas dans le top 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:03

Amné a écrit:
Moi j'ai voté pour des gens qui ne sont pas dans le top 100 ^^
NC et Showtek pour moi Razz

Sinon j'avais voté G4H (en fait plus pour Ran-D ET Adaro mais en un seul vote Razz ), Digital Punk, Zatox et Freqz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 21:23

TrittaWanka a écrit:
Sinon j'avais voté G4H (en fait plus pour Ran-D ET Adaro mais en un seul vote Razz)
A se demander si certains savent que c'est eux Razz
#Benny
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 07:55

Et juste pour rire, je vous le confirme.
A l'heure actuelle, Ran-d a tout simplement un cachet qui a triplé par rapport à sa dernière venue à l'Explozion en juillet 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:41

Vioda a écrit:
Et juste pour rire, je vous le confirme.
A l'heure actuelle, Ran-d a tout simplement un cachet qui a triplé par rapport à sa dernière venue à l'Explozion en juillet 2012.
Chaud O.O

Enfin maintenant il est au top niveau quoi mais quand même OMG
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:21

Juste pour que les gens comprennent comme il devient de plus en plus dur de booker des gros noms en France et de réussir à "au moins" ne pas perdre d'argent sur une soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:39

Vioda a écrit:
Juste pour que les gens comprennent comme il devient de plus en plus dur de booker des gros noms en France et de réussir à "au moins" ne pas perdre d'argent sur une soirée...
Tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 15:30

Arty a écrit:

76. Richie Hawtin
...
69. Quentin Mosimann

[/spoiler]

Que pensez-vous de ce classement ?
Qu'apporte t-il réellement à la scène EDM ?
Qu'apporte til à la scène Française ?
Il m'aura bien fait rire ce classement, Hawtin derriere l'autre de la star academy... Laughing 

Je le trouve toujours aussi bidon ce classement. Ne serait ce que parce qu'il ne correspond absolument pas à ce qui se fait a ibiza ou berlin qui sont les places fortes de la musique electronique.
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 15:17

Résultats de la 101e à la 150e place :

Spoiler:

Eh beh, les Freqz ont l'air de se rapprocher de plus en plus du top 100 ! Very Happy 
Et surpris aussi que Tim soit quand même dans les Outsiders (sachant qu'il a fait une année un peu moyenne je trouve, à mi-chemin perdu entre le mainstream et le RAW)
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

[TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP 100 DJ MAG ] 2013   [TOP 100 DJ MAG ] 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 16:03

Les Psyko Punkz doivent bien avoir la rage !
B-Front et Frequencerz se rapprochent du top 100, pour Timc c'est pas si étonnant de le retrouver là, à voir ce qu'il nous produit par la suite car perso' ça me convient pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP 100 DJ MAG ] 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ELECTRO/TRANCE/HARDSTYLE] - PLANET MOOG YEARMIX 2013 - WITH GUESTS (21/12/2013)
» [HARDCORE] Stress-Kore PSKT - TOTAL IMPRO 2013 - (10/02/2013)
» [TRANCE-PROG HOUSE-EDM] - PLANET MOOG UPDATE - EPISODES #037 TO 039 @ PARIS-ONE WEBRADIO (23/06/2013 TO 23/07/2013)
» [INDUSTRIAL] Fracture 4 @ Q-Base 2013 Into the Dark Lands (24/10/2013)
» [HARDSTYLE] Luna presents: Minus Is More - June 2013 (01/07/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: