Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trop jeune, trop âgé?

Aller en bas 
+43
mastodonf
BOBTEK
SouShY
djphenix
Lilouchka
titeteufeuse69
Skyzoprodfx
ekklips
farfadette92
nico50
Farfa-raveuse58
Hate me
i1i1
loic02250
kira
LPC 25
C'Cil
rev
OufTêt
Ouragan
g0om
bab'z
farfa.d
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Ads
ko-37
Le Farfadet 83
thompson
ep1leptik
C-l1
ltekos
Voltage
VerT
**hardcorien69**
PussyMF
gino
absynthe
zepoxtox
l!lou
Tinar
Grivois
Arty
eko
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 17:29

Rappel du premier message :

Pensez-vous qu'il y ait un âge pour aller en teuf?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/06/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 16:36

peu importe l'age ou le nombre d'année quon fréquente les teufs... le tout c'est qd meme de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 16:42

titeteufeuse69 a écrit:
peu importe l'age ou le nombre d'année quon fréquente les teufs... le tout c'est qd meme de s'amuser

C'est exact mais on tient justement le discours que les gens font l'amalgamme entre amusement et défonce! Le problème vient de là...Je suis allée en free encore samedi soir et je te prie de croire que j'ai débloqué total, c'etait vraiment le supermarché de la drogue pale et vlà la moyenne d'âge!!! Serait-ce moi qui n'ai plus ma place confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:05

C'est vrai avec ce que me disent des potes que les free c'est ouf !!
En tout cas j'ai 17ans , j'ai fait ma Defqon 1 et je me suis amusé !!
Donc comme le dit titeteufeuse69, c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:40

oui la drogue yen a ds les teufs c clair mais tu la vois plus en free parce quen free personne se cache et personne n'est la pr te mettre dehors si tu en prend a l'inverse des boites ou d'autres endroits "encadrés" ou la drogue circule mais de manière plus souterraine si j'puis dire! et si jpeux ma prendre comme exemple par rapport a cke disais farfadet par rapport a l'age ou le nombre dannée que tu vas en teufs je me suis pris des grosse perche dans mes premières teufs et maintenant je fais carrément plus attention alors que jen ai fait carrément plus des teufs, apres les facteurs qui poussent a la conso sont propres à chacun et l'âge en fait aussi parti je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 06:59

De toute façon de la drogue ou que tu veux t'en trouve, pas besoin d'aller en teuf ou en event pour se mettre chére.

Et comme tu dis Titeufeuses, l'essentiel reste de s'amuser...
Mais faut savoir que certaine chose qui t'amuse maitenant ne t'amuserons beaucoup moins demain. Je ne vais pas rentré dans une certaine polémique qui n'a pas trop sa place ici...
Mais certaine chose qui vont t'amuser au début vont finir par s'estomper alors quelle va être la solution...
Plus toujours plus ... Encore une fois c'est une généralité qui n'est pas applicable a tous le monde, mais je pense que c'est la peur que les plus vieux comme Eko (qui n'a d'ailleur vraiment plus sa place en free avec ses cheveux gris et son déambulatoire Wink ). Mais bon je pense que pour tous le monde aprés quelques années de teuf y a un phase de remise en question, et cette phase faut mieu avoir un certain recule de la vie pour l'affronter, même si certain jeune s'en sortiront trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
djphenix
Nouveau
Nouveau
djphenix


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : haute savoie
Profession : aprentis en vente
Date d'inscription : 14/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:26

moi jpense qu'il y a pas vrement d'age pour y aller faut juste pa etre trop con bien savoir ou tu met les pied y aller a plusieur et surtt etre equiper(une lacrimo couche nimporte qui et vaut que 15e) apres pour ce qui est de la drogue chacun fait son choix mais bon ce genre de soire est quand meme fait pour faut sa pas se voiler la face car la perception du son est enorme.

en gro chacun fait ce qu'il veut tant qu'il assure derriere et pour les autre un boulet reste un boulet
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:51

djphenix a écrit:
moi jpense qu'il y a pas vrement d'age pour y aller faut juste pa etre trop con bien savoir ou tu met les pied y aller a plusieur et surtt etre equiper(une lacrimo couche nimporte qui et vaut que 15e)

bonne idée, allez en teuf armés et suspectez vous les uns les autres d'être des violeurs et des psychopathes. Tapez dans le tas si y'a un truc louche.
Nan mais sérieux, t'as pas des commentaires plus stupides a faire par hazard ?


>>Pour ce qui est de s'amuser pour s'amuser, chui ptet aigri, mais si ca vous contente dans la vie de pouvoir vous amuser comme ca, alors très bien.
Pour ma part je trouve ça pathétique
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 16:53

y a pas d'age pour s'amuser, chacun s'amue a sa facon, fat juste etre bien dans sa tete, bien dans son corps, le reste n'est que details ...
Revenir en haut Aller en bas
djphenix
Nouveau
Nouveau
djphenix


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : haute savoie
Profession : aprentis en vente
Date d'inscription : 14/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:01

Tu est jamais a l'abris du ga tout perche a la md ou juste du connard(i en a partout meme en teuf) alor si sa par en sucette vaut mieu etre pret c'est tout le jour ou un ga te sortire un couteau deven ta gueul tu sera bien conten d'avoir de quoi te defendre.

c'est juste un avi pas un commentaire stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:16

dans ce cas la djphenix tu sors armé partout ...
aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:19

americain powa
Revenir en haut Aller en bas
djphenix
Nouveau
Nouveau
djphenix


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : haute savoie
Profession : aprentis en vente
Date d'inscription : 14/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:26

nan c'est juste qu'on vit dans une societe de psyko et que jvoudrai pas etre le ga qui fini dans les fait divers qui sais fait planter pour une connerie ptetre que vous dite sa parce que vous vous etes jamais fait agresse ce que je ne vous shouaite pas mais si sa vous arrive un jour on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 19:06

Troisiéme tentative de post.
La bonne j'espére.
Bon alors je disais.
NON on peut pas demander au gens de venir armée en teuf.
J'ai déjà eu des couilles en teuf et j'ai pas de lame dans ma caisse.
Enfin je sais pas imagine que c'est toi qui tape ta parano (se qui arrive de temps en temps et l'alcool suffit amplement) et que tu te mes a gazer tous le monde !!!
Faut arréter.
Paris et bien plus dangereux qu'une teuf par exemple (particuliérement le soir de la fête de la musique, l'année prochaine je vais en teuf !).
Et Rev faut accépter que certaine personne ne viennent que pour s'amuser... Maitenant pas tous le monde et je suis toujours contant de trouver ceux qui recherche plus ! Et il y en a la preuve t'es la.
Mais par contre je n'accépterais jamais qu'on dise que la teuf c'est juste de l'ambience et du sons. Chacun recherche se qu'il veut mais l'ensemble de se que les gens recherche c'est la teuf.
Tu me suis dans se que je dis ???
Donc la teuf est l'ensemble des recherches de tous le monde, Sons et ambience, Esprie festif, Liberté et hélas mais faut l'accépter drogue (quelqu'elle soit ! ), et encore bien d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 21:23

djphenix a écrit:
nan c'est juste qu'on vit dans une societe de psyko et que jvoudrai pas etre le ga qui fini dans les fait divers qui sais fait planter pour une connerie ptetre que vous dite sa parce que vous vous etes jamais fait agresse ce que je ne vous shouaite pas mais si sa vous arrive un jour on en reparlera.


oh si bien sur sa m'est arrivé pas mal de fois..... ( pas glorieux :p ) et toujours dans la rue, jamais en free party ... enfin bon jpense juste que sortir ta lacrimo en free meme si c'est pour intimidé... ta beaucoup plus de chance que ca parte en couille après ..
Revenir en haut Aller en bas
SouShY
Nouveau
Nouveau
SouShY


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 09/07/2007

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 22:05

gino a écrit:
disons que ca depend de plusieurs point

1- de la securité
2- de la responsabilité
3- de la mentalité
4- du respect
5- de la maitrise (car sans maitrise, la puissance n'est rien)

entre autres
mais je repete pour moi je connseillerais quand même, pas avant 18 ans


ps : si c'est de moi que tu parles je suis pas vieux : j'ai de l'experience lol!


jpenss la mm
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 22:30

djphenix a écrit:
nan c'est juste qu'on vit dans une societe de psyko et que jvoudrai pas etre le ga qui fini dans les fait divers qui sais fait planter pour une connerie ptetre que vous dite sa parce que vous vous etes jamais fait agresse ce que je ne vous shouaite pas mais si sa vous arrive un jour on en reparlera.

Eteins ta télé mec, TF1 c'est pas bon pour les neurones.
Perso j'ai deja eu des embrouilles et dans la majorité des cas ca se gere en discutant.
Sinon prends ta carte a la NRA; c'est pas qu'une lacrymo et un flingue ca soit pareil. mais ta logique est la même...
Revenir en haut Aller en bas
djphenix
Nouveau
Nouveau
djphenix


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : haute savoie
Profession : aprentis en vente
Date d'inscription : 14/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 22:36

apres c'est peu etre juste parce que jai eu une mauvaise experience une foi ke je pense sa.enfin bref jvoulai juste laisser un com pas faire une polémique chacun ses idees
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 07:14

Faut dire que dans ces topics on a le don de faire d'un avis une polémique...
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 16:17

pour ma part jme fait carrément moins emmerder depuis que jvais en teuf qu'a l'époque ou je sortais en boite, jme suis deja perché a la md et j'ai jamais agressée personne, maintenant je m'amuse autrement en teuf sans MD et les gens que je croise meme sous effet de drogues n'ont jamais dans l'esprit d'agressé qui que ce soit, la plupart sont entre potes chacun fait sa vie, apres ya des bastons des embrouilles mais ho on reste humain et sur un lieu ou ca va parfois jusqu'a plus de 500 personnes comment eviter les débordement on est pas au pays de dora l'exploratrice!!!

si tu va en teuf avec la peur au bide et ba n'y va pas, si tu y va pr t'amuser et ba oué vas y REV : on a le droit d'aller en teuf que pr s'amuser ca fait partie aussi de notre esprit de tolérance je crois.

Et si tu y va pour n'importe qu'elle raison tant que tu fais chier personne et que tu reste dans un bon esprit alors ou est le mal??? et la peu importe l'age je pense.
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 16:36

djphenix:Je pense effectivement que tu as eu une trés mauvaise expérience, je trouve pour ma part qu'il y a une trés grande solidarité entre teuffeurs, je pense donc que ta lacrymo ne te servira à rien parceque si tu te fais agressé, des mecs présents seront les premiers à intervenir pour immobiliser ton ou tes agresseurs, tout le monde se souviendra de la voiture retournée et brûlée l'année dernière à Toul... SO-LI-DA-RI-TE même si certaines personnes perdent cet état d'esprit et celui de la tolérance...
Revenir en haut Aller en bas
ep1leptik
Nouveau
Nouveau
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mulhouse (68)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 00:49

titeteufeuse69 a écrit:
pour ma part jme fait carrément moins emmerder depuis que jvais en teuf qu'a l'époque ou je sortais en boite, jme suis deja perché a la md et j'ai jamais agressée personne, maintenant je m'amuse autrement en teuf sans MD et les gens que je croise meme sous effet de drogues n'ont jamais dans l'esprit d'agressé qui que ce soit, la plupart sont entre potes chacun fait sa vie, apres ya des bastons des embrouilles mais ho on reste humain et sur un lieu ou ca va parfois jusqu'a plus de 500 personnes comment eviter les débordement on est pas au pays de dora l'exploratrice!!!

si tu va en teuf avec la peur au bide et ba n'y va pas, si tu y va pr t'amuser et ba oué vas y REV : on a le droit d'aller en teuf que pr s'amuser ca fait partie aussi de notre esprit de tolérance je crois.

Et si tu y va pour n'importe qu'elle raison tant que tu fais chier personne et que tu reste dans un bon esprit alors ou est le mal??? et la peu importe l'age je pense.

Ta eu de la chance alors, beaucoup partent en bad et foutent la merde.
Le week derniers un gars totalement perché a essayer de débrancher et taxé du matos.
Un autre avec déja des séquelles au visage a voulu défoncer un gars qui voulait l'en empêcher.
Quand tu vois sa...
Ils avaient tous les deux plus de la 20ene et 30 ène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 06:50

Citation :
on est pas au pays de dora l'exploratrice!!!
Mort de rire
Question de génération d'autre dirais bizounourse.
Enfin les deux me donnes envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 06:52

Citation :


Enfin les deux me donnes envie de vomir.

????? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 06:53

Ba Dora l'exploratrice ou les bizounourses...
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 06:54

Ouais merci j'avais compris! Mais pourquoi envie de vomir? confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 07:01

Ba la niaiserie gratuite c'est l'effet que ça me fait.
L'ambience on est les gentils et on combat les méchants avec des bizoux. Le tous avec un grafisme kitch et des couleurs pastel a gérber.
Pour dora c'est plutot suite a une expérience tromatisante...
PAs dormis de la nuit soirée apparte, j'étais complétement High et on à allumer la télé a 5h du mat et la Hop Dora l'exploratrice.
Entre la fatigue et la soirée on avait retrouvé l'intéligeance d'un enfant de 5ans mais avec le recule qui était le notre...
On a bavé grave...
On a monté la ligue du LCDE (Ligue contre DOra l'Exploartrice).
Sa transphorme les banbins en mouton.
Oupsssss je m'éloigne su sujet.
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 07:09

Hé bin je vais te dire un truc j'ai une fille de 6 ans qui s'interesse forcément aux dessins animés et je peux te dire que Dora est loin d'être un dessin animé qui transforme les enfants en moutons comme tu dis! C'est un des dessins animés les plus instructifs qu'ils aient fait parceque la moyenne n'est pas haute, regarde les Télétubbies et là oui ça c'est abruti enfin bref ce n'est pas le sujet du topic et je pense qu'à 5-6-7ans et plus il est bon de penser que la vie est belle ils ont bien le temps de se rendre compte que ce n'est pas le cas crois moi, il faut leur laisser le temps de grandir à ces enfants parceque quand on voit ce qui nous entoure ça fait peur pour leur futur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 07:28

Ouai je sais pas, je suis d'accord sur le faite qu'il faut laisser une part de réve aux enfants (sinon aieuuux). Mais bon pour moi c'est fini les bizounourses, puis même quand j'étais gosse je regardais pas.
Mais sur Dora l'exploratrice je ne rentrerais pas plus dans le vif du sujet, mais se qui me dérange le plus c'est la fausse impression d'interactivité du dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 15:39

encore un autre débat.... lol de tte manière dans n'importe quelle endroit meme un metro blindé de monde tu peux rencontrer un taré qui en voudra a ton sac ou pire et qui viendra te faire chié la différence je crois c que ds le metro les gens ils vont regarder a la fenetre (jolie paysage d'ailleur! mdr) pdt que tu crira a l'aide alors qu'en teuf certains se bougeron le cul pr toi... pr moi ca fait qd meme une différence!
Revenir en haut Aller en bas
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : lens
Profession : artisan
Zik preférée : hardtek hardstyle
Date d'inscription : 18/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 16:51

moi je ne regarde que bob l'eponge, il est surpuissant!
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 17:33

j'ai parfois l'impression qd jvais au teuf des mixtomatoz de me retrouver au monde magique des lutins lol (déguisements de rigueur a chaque fois.... trop fort!)
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 18:16

Vive plancton.
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 19:38

plancton??????
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 00:01

titeteufeuse69 a écrit:
REV : on a le droit d'aller en teuf que pr s'amuser ca fait partie aussi de notre esprit de tolérance je crois.
Ouais en effet, c'est juste moi qui suis aigri comme je l'ai précisé.
Je fais une overdose de divertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 07:05

MErde, Rev, tu as regarder la télé c'est ça...
Ou alors tu t'es inscrit a la Starac !
Mais bon Libre a toi de t'investir Rev, faire du flyage sur la politique, l'esprie libertaire, l'ecologie ... choisi se qui te plait le plus.
Et t'inkiéte y en a plein d'autre des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 10:53

alala mais jaimerais trop vous voir en teuf ya moyen de rigoler chui sur! faut s'organiser une teuf qu'avec des gens du fofo lol ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 13:46

Le Farfadet 83 a écrit:
MErde, Rev, tu as regarder la télé c'est ça...
Ou alors tu t'es inscrit a la Starac !
Mais bon Libre a toi de t'investir Rev, faire du flyage sur la politique, l'esprie libertaire, l'ecologie ... choisi se qui te plait le plus.
Et t'inkiéte y en a plein d'autre des gens comme ça.
Si on pouvait resoudre les problèmes simplement en flyant ca serait bien. Mais merci quand même pour l'idée. : /
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 13:52

Ouai c'est sur que c'est une petite goutte d'eau dans l'océan.
Mais bon c'est le bon moyen de rencontrer des gens qui t'interesse et avec qui tu pourras peut être faire plus aprés.
Faut bien commencer simple.
Revenir en haut Aller en bas
mastodonf
Nouveau
Nouveau
mastodonf


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : nimes
Profession : étudiant
Date d'inscription : 02/06/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 08:17

sa fait chier quand mème que pour la black
il fo avoir 18 ans . sinon tu vois j'i serais aller en courant
lol
par contre je vais au autre EVENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:44

mastodonf, l'age sa veut rien dire, 17 18 c'est pareil ca se voit pas ... ca depend juste de ta deguene c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Psychojah
Nouveau
Nouveau
Psychojah


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Comment on fais pour aller où ?
Profession : Va savoir !
Date d'inscription : 04/07/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 19:50

d


Dernière édition par Psychojah le Jeu 27 Aoû 2009, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Nouveau
Nouveau
banzai


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 78
Localisation : koinkoin world
Profession : patron d'une boite echangiste SM et hooligan a mes heure perdu
Zik preférée : raï et chant d'orgasme
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 01:24

pour la fête de la musique il y avait un petit d'environ 8ans avec des boule quies et ces parent Smile

c'était marrant a voir mes il est resté que la journé et toujours sous l'œil de la mère fort heureusement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com/forum.htm
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 12:09

ouais en ardeche pour le fuck sarkoval y'avait un petit bout'chou de 4 ou 5 ans avec ses parents en camtar, mais la c'est un autre sujet car c'est leur façon de vivre en faite.
Revenir en haut Aller en bas
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 13:18

Sa craint grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Nouveau
Nouveau
banzai


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 78
Localisation : koinkoin world
Profession : patron d'une boite echangiste SM et hooligan a mes heure perdu
Zik preférée : raï et chant d'orgasme
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 13:39

nan je trouve pas si les parent s'en occupe bien =)

le monde de la teuf est ouvert d'esprit et convivial on pourra pas

dire qu'il n'est pas sociable le marmo =D

chacun son point de vue apré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com/forum.htm
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 18:13

CA craint dans le sens ou les teufs représente un univers particulier et on accepte mieux, meme inconsciemment, de voir certaines choses a nos ages qu'a 3 4 ans ou sans s'en rendre compte certains trucs peuvent heurté la sensibilité des plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Nouveau
Nouveau
banzai


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 78
Localisation : koinkoin world
Profession : patron d'une boite echangiste SM et hooligan a mes heure perdu
Zik preférée : raï et chant d'orgasme
Date d'inscription : 25/01/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 08:04

de ce point de vue je suis tout à fait d'accord Wink

je voyé sa plutôt au niveau de la joie de vivre et de ce retrouvé entre ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com/forum.htm
OwiGmal
Nouveau
Nouveau
OwiGmal


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : le var
Profession : Bahh teuffeur!
Date d'inscription : 07/05/2008

Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune, trop âgé?   Trop jeune, trop âgé? - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 04:48

Ya pas d'age pour danser !
Sacré divertissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop jeune, trop âgé?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» trop jeune?
» Trop la classe le bus
» J'ai trop la haine
» live trop gros
» A lire...trop beau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: