Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Empty
MessageSujet: Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS]   Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 16:24

Label : A² Records
Catalogue : A2REC056
Date de sortie : 09-10-2013
Format : Digital
Source : http://www.hardstyle-releases.com/unleashed-once-again-album-sampler-03-a2rec056/

Tracklist :

Digital Punk & Frequencerz ft. Mc Nolz - We Don't Give A F_ck
Alpha² - Kick Back (E-Force Remix)

Cover :

Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Mini_849315UnleashedOnceAgainSampler03

Previews :




WOAW, apparemment depuis le premier Sampler, ils ont l'air d'avoir seulement deux semaines d'intervalle entre chaque release : TRES bon ça ! cheers 
Peut-être que Scantraxx a compris le fait que l'intervalle de release de Sampler pour l'album des NC et le premier Unleashed était totalement abusée et que ça n'avait pas plu à ceux qui attendaient ces albums !

Par contre il y'a un souci avec les insertions d'images, je voulais insérer la Cover du Sampler mais ne me proposait plus de redimensionner l'image, du coup la cover était totalement surdimensionnée pour le thread Sad


Dernière édition par D-Jess le Mar 24 Sep 2013, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS]   Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:12

Clair, les mecs de chez Scantraxx se réveilleraient-ils enfin ? ... incroyable des release aussi rapide ...

PS: pour ton image, resize et upload sur un bête serveur d'up d'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS]   Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:29

Voilà, cover ajoutée, pas avec mes dimensions habituelles, mais ça reste assez visible Smile 
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS]   Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:03

Je trouve que vous vous réjouissez un poil trop vite.. Si les samplers sortent toutes les 2 semaines et qu'il y a à chaque fois 2 full par samplers, ça veut dire quand même qu'il faudra attendre 5 mois pour avoir vraiment les 20 plaques de l'album en full.. Et j'ai envie de rajouter que sur le premier sampler il n'y avait que "I Need You" dessus donc ca veut qu'il va sûrement falloir 15 jours supplémentaires pour avoir la dernière plaque de l'album.. Ca va faire un peu long à attendre.. Et ça encore c'est si tout se poursuit dans l'ordre actuel des choses à savoir l'équivalant de 4 plaques released chaque mois, mais avec Scantraxx on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre..


J'ai bien cassé l'ambiance et mis un terme aux fausses joies de chacun je peux aller dormir sur mes 2 oreilles ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS]   Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:14

C'est ça la magie Scantraxx!! Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] 7063
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS]   Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:20

John-Magnum a écrit:
Je trouve que vous vous réjouissez un poil trop vite.. Si les samplers sortent toutes les 2 semaines et qu'il y a à chaque fois 2 full par samplers, ça veut dire quand même qu'il faudra attendre 5 mois pour avoir vraiment les 20 plaques de l'album en full.. Et j'ai envie de rajouter que sur le premier sampler il n'y avait que "I Need You" dessus donc ca veut qu'il va sûrement falloir 15 jours supplémentaires pour avoir la dernière plaque de l'album.. Ca va faire un peu long à attendre.. Et ça encore c'est si tout se poursuit dans l'ordre actuel des choses à savoir l'équivalant de 4 plaques released chaque mois, mais avec Scantraxx on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre..


J'ai bien cassé l'ambiance et mis un terme aux fausses joies de chacun je peux aller dormir sur mes 2 oreilles ! Very Happy 
Pas toutes, The Massacre était sortie en Full avant l'album ^^

Mais c'est quand même déjà " un peu " mieux qu'un an d'attente pour l'album Musical Impressions de Brennan Heart et les 10 mois d'attente pour l'album des NC en full, et encore, pour celui des NC, toutes les tracks n'étaient pas sorties en Full comme Space, le vocal Edit de Unite, le Hard Edit de Gimme Love, No Idea de Pavelow !

Citation :
C'est ça la magie Scantraxx!! Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] 7063 
Tellement, si il y'a bien quelque chose qu'on peut pas TEST, c'est ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS]   Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:27

Ben le must serait qu'il fasse comme les autres labels, que l'album sorte en full direct!! cheers
Edit: C'est beau de rêver!! clown


Dernière édition par Jackal59 le Mar 24 Sep 2013, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS]   Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:31

Parmi celles que tu as cité j'ai que Space en full ! x)
C'est con parce que Gimme Love (Hard Edit) envoyait du pâté et était meilleure que l'originale, Unite (Vocal Edit) avait un break magnifique et les vocals sont énormes, et No Idea est quand même d'une créativité..! Après pour Gimme Love et Unite il suffit de caser les samplers des originales sur les edits et le tour est joué mais bon.. Ca témoigne quand même d'un certain manque de professionnalisme je trouve quelque part, et puis on toujours se foutre au %£§ No Idea de toute évidence..
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS]   Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:44

John-Magnum a écrit:
Parmi celles que tu as cité j'ai que Space en full ! x)
C'est con parce que Gimme Love (Hard Edit) envoyait du pâté et était meilleure que l'originale, Unite (Vocal Edit) avait un break magnifique et les vocals sont énormes, et No Idea est quand même d'une créativité..! Après pour Gimme Love et Unite il suffit de caser les samplers des originales sur les edits et le tour est joué mais bon.. Ca témoigne quand même d'un certain manque de professionnalisme je trouve quelque part, et puis on toujours se foutre au %£§ No Idea de toute évidence..
Exactement !
Ca à l'air d'être le même syndrome pour Unleashed Once Again ... il y'a The Massacre mais aucune nouvelle track des G4H !
Du coup Swagger et The Dopeman : on se les met encore au fion ! Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] 318230
Et c'est encore pareil pour The Resistance, elle ne vera certainement jamais le jour No 

Et j'ai trouvé Space en Full sur Youtube !

Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS]   Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:54

Exactement, en fait Space si je me souviens bien était sortie en full sur la compil' d'Emporium de 2012 si je ne dis pas de conneries ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS]   Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 20:03

John-Magnum a écrit:
Exactement, en fait Space si je me souviens bien était sortie en full sur la compil' d'Emporium de 2012 si je ne dis pas de conneries ! Smile
Peut-être que pour Space, ils la releaseront en Free comme ils l'ont fait pour Why So Serious Smile
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS]   Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 21:56

même si faut attendre longtemps pour les dernières qui sortiront, ce sampler 03 me convient déjà très bien, 2 de mes sons préférés sur cette compile ^^ "Kick Back (E-Force Remix)" <33333 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS]   Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 05:12

J'ai vu que le sampler 2 était sorti aujourd'hui mais le premier est sorti quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS]   Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 05:31

C'était Ran-D - I Need You! Il est sorti le 11/09 si je ne dis pas de bêtises avant l'album!
Revenir en haut Aller en bas
 
Unleashed: Once Again – Album Sampler 03 [A2RECORDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unleashed: Once Again – Album Sampler 06 [A2RECORDS]
» Unleashed: Once Again – Album Sampler 07 [A2RECORDS]
» Unleashed: Once Again – Album Sampler 02 [A2RECORDS]
» Unleashed: Once Again – Album Sampler 05 [A2RECORDS]
» Unleashed: Once Again – Album Sampler 04 [A2 RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: