Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hey It'z Steelscraperz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steelscraperz
Nouveau
Nouveau
Steelscraperz


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle - Trance - Dubstep
Date d'inscription : 16/09/2013

Hey It'z Steelscraperz Empty
MessageSujet: Hey It'z Steelscraperz   Hey It'z Steelscraperz Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 09:57

Salut à tous !

Je m'appelle Samy j'ai 22 ans, je suis étudiant en école d'ingénieurs et j'habite dans les Yvelines en région parisienne.
J'ai jamais pu faire d'events auparavant faute de moyens, mais maintenant ça va changer Very Happy 

La musique prend une bonne part dans ma vie, notamment le Hardstyle depuis quelques années. D'ailleurs depuis 2008 je produis de la Trance et je vais bientôt terminer ma 1ère track Hardstyle (après des années de tentatives sur FL Studio pirat, une horreur à faire ces kicks Razz )

Je viens de réserver pour la Qlimax bus 3, mais j'ai bien envie de faire aussi la Loudness et la Hardbass bounce 

A plus dans le bus !!

PS : Mon Skyblog et Mon Soundcloud


Dernière édition par Steelscraperz le Ven 27 Sep 2013, 08:43, édité 1 fois (Raison : Mise à jour liens)
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-arkonyxx.skyrock.com/
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

Hey It'z Steelscraperz Empty
MessageSujet: Re: Hey It'z Steelscraperz   Hey It'z Steelscraperz Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 10:35

Salut sur le fofo Trip & Teuf


Steelscraperz a écrit: