Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hey It'z Steelscraperz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steelscraperz
Nouveau
Nouveau
Steelscraperz


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle - Trance - Dubstep
Date d'inscription : 16/09/2013

Hey It'z Steelscraperz Empty
MessageSujet: Hey It'z Steelscraperz   Hey It'z Steelscraperz Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 09:57

Salut à tous !

Je m'appelle Samy j'ai 22 ans, je suis étudiant en école d'ingénieurs et j'habite dans les Yvelines en région parisienne.
J'ai jamais pu faire d'events auparavant faute de moyens, mais maintenant ça va changer Very Happy 

La musique prend une bonne part dans ma vie, notamment le Hardstyle depuis quelques années. D'ailleurs depuis 2008 je produis de la Trance et je vais bientôt terminer ma 1ère track Hardstyle (après des années de tentatives sur FL Studio pirat, une horreur à faire ces kicks Razz )

Je viens de réserver pour la Qlimax bus 3, mais j'ai bien envie de faire aussi la Loudness et la Hardbass bounce 

A plus dans le bus !!

PS : Mon Skyblog et Mon Soundcloud


Dernière édition par Steelscraperz le Ven 27 Sep 2013, 08:43, édité 1 fois (Raison : Mise à jour liens)
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-arkonyxx.skyrock.com/
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

Hey It'z Steelscraperz Empty
MessageSujet: Re: Hey It'z Steelscraperz   Hey It'z Steelscraperz Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 10:35

Salut sur le fofo Trip & Teuf


Steelscraperz a écrit:

PS : Pour ceux qui veulent écouter mes sons, envoyez-moi un MP, je peux pas encore mettre de liens externes
c'est toi qui fait ta pub on va pas te prendre par la main tu partages ou pas enfin je dis ça je dis rien dj  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Steelscraperz
Nouveau
Nouveau
Steelscraperz


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle - Trance - Dubstep
Date d'inscription : 16/09/2013

Hey It'z Steelscraperz Empty
MessageSujet: Re: Hey It'z Steelscraperz   Hey It'z Steelscraperz Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 12:19

The ProPHecY a écrit:
Salut sur le fofo Trip & Teuf


Steelscraperz a écrit:

PS : Pour ceux qui veulent écouter mes sons, envoyez-moi un MP, je peux pas encore mettre de liens externes
c'est toi qui fait ta pub on va pas te prendre par la main tu partages ou pas enfin je dis ça je dis rien  dj  ^^ 
Mais non No 
Apparemment il faut être inscrit depuis au moins une semaine pour pouvoir poster des liens.

Tapez dj arkonyxx sur google ça marche aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-arkonyxx.skyrock.com/
dj bug
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj bug


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : NANTES
Profession : Technicien Lumière Intermittent
Date d'inscription : 04/04/2010

Hey It'z Steelscraperz Empty
MessageSujet: Re: Hey It'z Steelscraperz   Hey It'z Steelscraperz Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 17:37

Aha bus 3 on va se croiser !

Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/martin.rahard
 
Hey It'z Steelscraperz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: