Steelscraperz Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle - Trance - Dubstep Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Hey It'z Steelscraperz Mar 17 Sep 2013, 09:57 | |
| Salut à tous ! Je m'appelle Samy j'ai 22 ans, je suis étudiant en école d'ingénieurs et j'habite dans les Yvelines en région parisienne. J'ai jamais pu faire d'events auparavant faute de moyens, mais maintenant ça va changer La musique prend une bonne part dans ma vie, notamment le Hardstyle depuis quelques années. D'ailleurs depuis 2008 je produis de la Trance et je vais bientôt terminer ma 1ère track Hardstyle (après des années de tentatives sur FL Studio , une horreur à faire ces kicks ) Je viens de réserver pour la Qlimax bus 3, mais j'ai bien envie de faire aussi la Loudness et la Hardbass A plus dans le bus !! PS : Mon Skyblog et Mon Soundcloud
Dernière édition par Steelscraperz le Ven 27 Sep 2013, 08:43, édité 1 fois (Raison : Mise à jour liens) | |
|
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Hey It'z Steelscraperz Mar 17 Sep 2013, 10:35 | |
| Salut sur le fofo Trip & Teuf - Steelscraperz a écrit:
PS : Pour ceux qui veulent écouter mes sons, envoyez-moi un MP, je peux pas encore mettre de liens externes c'est toi qui fait ta pub on va pas te prendre par la main tu partages ou pas enfin je dis ça je dis rien | |
|
Steelscraperz Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle - Trance - Dubstep Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Hey It'z Steelscraperz Mar 17 Sep 2013, 12:19 | |
| - The ProPHecY a écrit:
- Salut sur le fofo Trip & Teuf
- Steelscraperz a écrit:
PS : Pour ceux qui veulent écouter mes sons, envoyez-moi un MP, je peux pas encore mettre de liens externes c'est toi qui fait ta pub on va pas te prendre par la main tu partages ou pas enfin je dis ça je dis rien Mais non Apparemment il faut être inscrit depuis au moins une semaine pour pouvoir poster des liens. Tapez dj arkonyxx sur google ça marche aussi | |
|
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Hey It'z Steelscraperz Dim 22 Sep 2013, 17:37 | |
| Aha bus 3 on va se croiser !
Bienvenue sinon ^^ | |
|