Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation Antoine (Lille - 59)

Aller en bas 
+4
Azimut
D-Jess
John-Magnum
Vindicavi
8 participants
AuteurMessage
Vindicavi
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Lille
Profession : Etudiant en free party appliquée
Date d'inscription : 07/09/2013

Présentation Antoine (Lille - 59) Empty
MessageSujet: Présentation Antoine (Lille - 59)   Présentation Antoine (Lille - 59) Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 21:49

Bonjour/bonsoir,

donc moi c'est antoine, j'ai 19 ans, forcément avec un tel prénom je représente la gente masculine, j'habite Lille depuis maintenant une semaine environs. J'ai habité à plusieurs endroits auparavant, notamment Boulogne sur Mer et Berck sur Mer dans le 62, près de Beauvais en Picardie (60) et près de Paris dans les Yvelines (78).

niveau musical, je suis ouvert à tout. de mon point de vue, il y a de la merde dans le hardcore comme il y a du bon dans le jazz, c'est à dire qu'une musique est appréciable parcequ'un auteur (ou des auteurs) y font transparaître leur talent et que celui ci est grand ou inexistant. mais comme ici on n'est pas dans la musique classique, je dirais que la trance/goa est mon son de teuf préféré. un petit penchant pour l'acid tribe et le gabber aussi.

niveau "vie", je n'suis pas quelqu'un de speed, mais pas non plus anesthésié comme certains potes dreadeux, en bref je dois avoir la tonicité d'un "monsieur tout l'monde", j'aime les festivals (Dour étant mon préféré, ambiance ambiance), j'aime les free les teufs les bonnes raves celles où votre tête fini dans l'caisson et pas sur un oreiller vous savez, j'étudie depuis une semaine après avoir passé une année de "vide", ah oui je suis originaire de paris mais j'habites depuis 5 ans maintenant dans le Nord-Pas de Calais (59/62), j'aime la bière blonde brune ou blanche, j'aime les femmes blondes brunes ou blanches (ou même les deux !), j'aime mixer du son sur de vieilles consoles avec mes amis ou bien créer de ptits morceaux de trance/minimal sur des logiciels basiques comme FL studio, je fais 1m80 et des brouettes, j'suis pas très costaud mais j'suis pas bien gros non plus, j'ai la langue percée depuis des années, et j'ai mal aux mains à force d'écrire (que la vie est dure) alors je m'arrête ici sur cette pitoyable excuse !

me voilà présenté, une bonne bonne soirée ou journée à quiconque me lis.

k33p ac1d
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Présentation Antoine (Lille - 59) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antoine (Lille - 59)   Présentation Antoine (Lille - 59) Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 22:03

Cool comme présentation, ca fait plaisir d'en voir certains qui ne se contentent pas de seulement écrire 3-4 lignes ! Smile
Bienvenue chez les tarés en tout cas en espérant que tu t'y plaises ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Présentation Antoine (Lille - 59) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antoine (Lille - 59)   Présentation Antoine (Lille - 59) Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 22:23

Bienvenue sur le Fofo !
Je suis sûr que tu va y passer de bons moments Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vindicavi
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Lille
Profession : Etudiant en free party appliquée
Date d'inscription : 07/09/2013

Présentation Antoine (Lille - 59) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antoine (Lille - 59)   Présentation Antoine (Lille - 59) Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 12:22

Merci bien pour votre accueille, j'espère bien trouver un peu mon bonheur dans c'coin parce que apparemment c'est un peu mort dans ma zone. Si seulement j'avais une voiture pour bouger un peu en Belgique le week end.. Neutral Tout au plus je peux rejoindre la frontière mais après y m'reste plus qu'mes pieds affraid
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Présentation Antoine (Lille - 59) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antoine (Lille - 59)   Présentation Antoine (Lille - 59) Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:07

sympa cette présentation. Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
dj bug
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj bug


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : NANTES
Profession : Technicien Lumière Intermittent
Date d'inscription : 04/04/2010

Présentation Antoine (Lille - 59) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antoine (Lille - 59)   Présentation Antoine (Lille - 59) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:00

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/martin.rahard
Shoo'Gen
Nouveau
Nouveau
Shoo'Gen


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Mouscron (sud de la Belgique)
Profession : victime du son
Zik preférée : Tribe, Hardtek, Trance, Trance prog, Hardcore
Date d'inscription : 16/09/2013

Présentation Antoine (Lille - 59) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antoine (Lille - 59)   Présentation Antoine (Lille - 59) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 10:58

Salut Antoine,
Je viens de débarquer ici et triste est de constater que le Nord a l'air bien mort en matière de tawa Sad. En Lorraine, nous étions bien fournis mais ici, je vais faire une crise de manque si je ne trouve pas de quoi taper du pied vite fait, bien fait :p. Et comme il est hors de question que j'aille me perdre en soirée hardstyle ^^...
J'ai vu que tu kiffes le bon son (enfin je partage tes goûts en tout cas en son et dans le reste car la bière, c'est juste un cadeau du ciel ^^)
Ben écoute, je ne vais pas tourner autour du pot, si tu veux qu'on s'échange des infos ... ou qu'on aille taper du pied à l'occaz, je suis partante d'aller boire une bière pour en discutailler Wink
Je ne sais pas si ça te tenterait mais je pense aller voir Infected Mushroom et Neelix à Anvers dans peu de temps et, comme c'est mieux à plusieurs, si t'aimes ce genre de son, fais signe, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Vindicavi
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Lille
Profession : Etudiant en free party appliquée
Date d'inscription : 07/09/2013

Présentation Antoine (Lille - 59) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antoine (Lille - 59)   Présentation Antoine (Lille - 59) Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 17:05

J't'ai envoyé un MP

Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliette.karoff
Nouveau
Nouveau
juliette.karoff


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Tourcoing
Profession : etudiante
Zik preférée : Hardcore trance acidtechno gabber hardstyle electrodirty drum and bass tribeeeeeeeee raggatek
Date d'inscription : 13/10/2013

Présentation Antoine (Lille - 59) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antoine (Lille - 59)   Présentation Antoine (Lille - 59) Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:42

Holla je viens aussi de débarquer sur Lille je cherche des amateurs de hardcore de trance ou de teuf afin de faire connaissance pck je ne vois pas beaucoup d'amoureux du caisson la haut dans le nord ^^ je cherche aussi du covoiturage pour bouger les week ends je suis en manque de son !! me contacter en mp sur fb directement merci : Juliette Karoff
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/triptonoise
polychroma
Nouveau
Nouveau
polychroma


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : designer indus mais pas vraiment là
Zik preférée : Hardcore ET psytrance, natural trance, tribe, dark n dub
Date d'inscription : 17/05/2014

Présentation Antoine (Lille - 59) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antoine (Lille - 59)   Présentation Antoine (Lille - 59) Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 17:55

Post qui date ptete un tantinet mais l'esprit est le même !! J'déséspère à trouver où jumper ici (région valenciennoise), si vous avez des infos et/ou que vous aimez la bière, la trance/trib/dar'n'dub (plus rare encore :'(, et tout ce qui dérive un peu quoi, on peux se mettre en contact !
TchÔ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Antoine (Lille - 59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de Lille !!
» Du monde sur lille!
» Yann, Lille
» teuf braderie de lille
» 29/06 HARDCORE FEVER #3 LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: