Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Graphiste Zik preférée : Dr. Peacock, Radium, Zatox, Headhunterz, Dj Anime, Mad Dog, Frontliner, Tatanka Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Présentation Ven 09 Aoû 2013, 09:17
Salut !
donc je me présente, Branky D.Loki et je souhaite faire découvrir et avoir des avis sur la musique je que je produis (Hardstyle/Hardcore).
Métaleux de base (ex-chanteur du groupe Doyle et Diving Memories), j'ai rejoins le monde Hardstyle/Hardcore depuis environ une dizaine de mois. Mon objectif serait de devenir DJ et de me représenter sur scène...Mais y'a du chemin donc pour l'instant, je bosse sur fl studio 10. Sur mon soundcloud, vous trouverez mes compos originales et pas mal de tests : soundcloud.com/branky-d-loki
Voici mon dernier son, vos avis sont les bienvenus! : soundcloud.com/branky-d-loki/summer0016
Je suis également graphiste Freelance, donc si besoin n'hésitez pas : l92design.com/
En espérant que ma musique vous parle, ça sera un plaisir d’échanger avec la communauté Trip & Teuf! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et/ou de bonnes vacances pour ceux qu'ils le sont! Branky D.Loki
Dernière édition par Branky D.Loki le Ven 09 Aoû 2013, 11:36, édité 2 fois
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Présentation Ven 09 Aoû 2013, 09:28
Bienvenue à Toi et bon courage dans ta carrière ! Au passage, il est bien old-school ton son, on dirait un peu un sampler de Early Hardstyle
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Présentation Ven 09 Aoû 2013, 12:07
J'ai hâte de voir tes futurs sons si tu continues avec ce genre de sample !
Branky D.Loki Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Graphiste Zik preférée : Dr. Peacock, Radium, Zatox, Headhunterz, Dj Anime, Mad Dog, Frontliner, Tatanka Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: Présentation Ven 09 Aoû 2013, 12:23
Le son old school n'est pas volontaire, je connaissais pas le Early Hardstyle (je vais en écouter, si t'as suggestions pour commencer) :)Merci de ton attention D-Jess ;p
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Présentation Ven 09 Aoû 2013, 12:37
salut et bienvenue! j'écoute tes prods ça m'a l'air sympa
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Présentation Ven 09 Aoû 2013, 13:59
Salut et bienvenu j'aime ton gif sur ton site internet ahahaha bien sympa comme tête
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Présentation Ven 09 Aoû 2013, 14:55
Branky D.Loki a écrit:
Le son old school n'est pas volontaire, je connaissais pas le Early Hardstyle (je vais en écouter, si t'as suggestions pour commencer) :)Merci de ton attention D-Jess ;p
Voilà quelques sons de référence du style
Et le Early Hardstyle, c'est plus le Hardstyle qu'il y avait entre 2002 et 2006, il est caractérisé par une Bassline plus violente et des productions moins mélodiques que le Hardstyle actuel
Et ce style se démarque parfois aussi par des Reverse Bass (ce sont les kicks qu'on entend sur la majorité de la track " Coca - Extreme Voice ")
J'espère que cette explication t'aura été utile
Dernière édition par D-Jess le Ven 09 Aoû 2013, 23:41, édité 1 fois
Branky D.Loki Nouveau
Sujet: Re: Présentation Ven 09 Aoû 2013, 15:16
Parfait, ouaip je cerne bien la chose et j'aime bien! Merci D-Jess!
@Tux, ha oui ^^...c'est vrai, j'ai tendance à oublier que j'ai mis ce gif ;D
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Présentation Ven 09 Aoû 2013, 16:03
Hello et Bienvenue!!
meuhmeuh31 Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Toulouse Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Jump, Makina... Date d'inscription : 13/07/2013
Sujet: Re: Présentation Ven 09 Aoû 2013, 16:55
Bienvenue
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008