Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Graphiste Zik preférée : Dr. Peacock, Radium, Zatox, Headhunterz, Dj Anime, Mad Dog, Frontliner, Tatanka Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Présentation Ven 09 Aoû 2013, 09:17
Salut !
donc je me présente, Branky D.Loki et je souhaite faire découvrir et avoir des avis sur la musique je que je produis (Hardstyle/Hardcore).
Métaleux de base (ex-chanteur du groupe Doyle et Diving Memories), j'ai rejoins le monde Hardstyle/Hardcore depuis environ une dizaine de mois. Mon objectif serait de devenir DJ et de me représenter sur scène...Mais y'a du chemin donc pour l'instant, je bosse sur fl studio 10. Sur mon soundcloud, vous trouverez mes compos originales et pas mal de tests : soundcloud.com/branky-d-loki
Voici mon dernier son, vos avis sont les bienvenus! : soundcloud.com/branky-d-loki/summer0016
Je suis également graphiste Freelance, donc si besoin n'hésitez pas : l92design.com/
En espérant que ma musique vous parle, ça sera un plaisir d’échanger avec la communauté Trip & Teuf! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et/ou de bonnes vacances pour ceux qu'ils le sont! Branky D.Loki
Dernière édition par Branky D.Loki le Ven 09 Aoû 2013, 11:36, édité 2 fois
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Présentation Ven 09 Aoû 2013, 09:28
Bienvenue à Toi et bon courage dans ta carrière ! Au passage, il est bien old-school ton son, on dirait un peu un sampler de Early Hardstyle
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Présentation Ven 09 Aoû 2013, 12:07
J'ai hâte de voir tes futurs sons si tu continues avec ce genre de sample !
Branky D.Loki Nouveau