Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]

Aller en bas 
+28
Baptou
micky7521
Poncatôle
FU°GGhost
Rhada83
Gwen
4l3x1s
Kroc
lunatiklunatak
speedjimmy
Little Boy
bastien
Demon.G
Auk
dhtman67
cedric.joury
erdnaxeli
metal heads
alphabase
ZYadrena
EuroHC
Crazydiamond487
hardlover
loicz
ouafpalouf
Arty
Vector
BiLL
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 19:58

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Banner-dominator

TT VOYAGE DOMINATOR 2013 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)



Dernière édition par BiLL le Dim 20 Juil 2014, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 05:35

Monstrueux, comme d'hab !! Mention spécial pour Dr. Peacock, qui m'a retourné le cerveau en un rien de temps ! le stage indus tapait tellement ... une tuerie Smile
Et la petite baignade dans la vase devant le stage raw, les course d'auto tamponneuse, les petit trucs qui te font passer une bonne journée agréable quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 06:08

Let's go, voyage assez creant pour moi car j'ai pas reussi à dormir beaucoup dans le bus, mais bon, j'ai profité du Frenchcore pour faire quelques siestes.

Arriver sur la fin de Igneon System, j'ai moins son style qu'avant, mais c'est énergique et sympa. A l'écoute de Counterfeit, sympa sans plus.
Tymon m'a surpris, lui qui m'avait habitué aux sets un peu mollasson les dernières fois s'est bien rattrapé c'était cool.
Ensuite toute la partiee Frenchcore (je deteste vraiment ce style, plus répétitif tu meurs), j'ai pioncé ou j'ai passé mon temps en Early (à pioncer, vu que je déteste l'Early aussi), mais tant mieux, car du coup, j'avais la patate sur Lowroller qui a fait à mes yeux LE set de la journée.
C'était super varié, rythmé, des breaks D'n'B et Dubstep avec de ces kicks, OMG, la fin du set a perdu en énergie, mais les 50 premières minutes, c'était juste de la tuerie.
Negative-A quelques très bonne plaque, si mes souvenirs sont bons, on y a notamment entendu Unexist - Refuse, Bloodcage,, sympa aussi. Partyraiser fidèle à lui-même ça met l'ambiance mais c'est toujours pareil et enfin I:Gor, un LIVE d'1h c'est trop long, 30min serait parfaites, car c'est touours, toujours la même recette et les mêmes 2 kicks différents, j'aime bien, mais faut varier.

Voilà, en somme, l'abscence de Tieum sur ce stage m'a dérangé quand même. Vu le succès du stage Indus, ils auraient grandement intérêt à faire un plus gros l'année prochaine, ou alors séparer les stages Indus/Crossbreed et faire un stage purement Frenchcore vu que ça revient à fond à la monde en NL.

En soit, une moins bonne edition que l'an passé (qui était monumentale), mais une très bonne édition quand même !

C U next year !

Ah, et merci au bus, car le bus était relativement clean, on a pas trop galéré, y'a juste les gens qu'on bouffé des Cheerios qu'en ont foutu partout, et pas que ça d'ailleurs, faites gaffe la prochaine fois Wink

Anyway, content d'avoir revu, comme d'hab, pas mal de monde, même si j'ai pas vu tous mes Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 09:39

pas de feu d'artifice pour le end show !! c'est la crise aussi en hollande ? end show moins bien que l'année passé ou niveau intensité on était au taquet

sinon bonne édition sauf que çà devient de plus en plus blindé chaque année, çà commence  à manquer d'espace !! sinon de bon petits sons oldschool en early, très bon set de neophyte et miss k8, en mode super sardine pour partyraiser. le main j' y ai même pas mis les pieds sauf pour wasted mind et le final. point positif 5 minutes pour sortir du parking en voiture !! çà change des 2h30 de l'année dernière mdr !!



Allez hop des petites vidéo du end show en souvenir vu que cette année on va pas encore de dvd et au bout de 6 mois un aftemovie de 4 minutes No 






Dernière édition par ouafpalouf le Dim 21 Juil 2013, 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 12:20

Encore des rapports svp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 12:34

Pour les feux d'artifices ils ont dit que c'était normal à cause du vents ça aurait été trop risqué apparemment.

Première dominator pour moi, et surtout mon retour après 3 ans d'absence en teuf...

Je vais faire simple :

RAW -> c'est mou, j'aime pas plus que ça, et pour moi ça a pas trop sa place dans un event hardcore... Mais ça plait à pas mal de gens donc ma fois... j'aime pas, j'y vais aps c'est aussi simple que ça Laughing

J'ai passé ma journée entre le stage indus et le stage Hong Kong Violence, c'était l'éclate totale. Dans la journée, j'ai découvert Dr peacock qui est vraiment TERRIBLE. Je cvais me DL toute sa discographie ça va pas traïner. Surtout qu'en plus le mec est super énergique aux platines, c'est marrant à voir.
TSS live : J'étaie perché sur le pilier en plein milieu du chapiteau a plus de 3m de haut, c'était génial ! Ambiance de fou, son de dingue, vidéo au top du coup...
Et pour moi le set que j'attendais le plus c'était I-gor, et je crois que j'suis vraiment accro à ses musique. Le mec débarque avec sa tête d'intello 1er de la classe, aux platines c'est pas un Dj, c'est un MONSTRE ! Bien plus fun que partyraiser juste avant...

Pour le final on a commencé en indus avec les copains, puis on voulait voir le show donc direction le mainstage. Grosse déception. Après 3 ans d'absence j'ai entendus que des plaques que je connaissais alors que je n'avais rien télécharger depuis.
Donc du son trop vu et revu, pas de feu d'artifice, plus mou que la salle indus... bref, j'y retournerais plus sur le main !

En tout cas cette dominator m'a confirmé une chose : je suis bien plus orienté Indus/terror/frenchcore que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Crazydiamond487
Nouveau
Nouveau
Crazydiamond487


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Pharmacien
Zik preférée : Techno, Electronica, Raw HS, Indus, Terror...
Date d'inscription : 06/05/2007

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 12:57

hardlover a écrit:
Pour le final on a commencé en indus avec les copains, puis on voulait voir le show donc direction le mainstage. Grosse déception. Après 3 ans d'absence j'ai entendus que des plaques que je connaissais alors que je n'avais rien télécharger depuis.
Donc du son trop vu et revu, pas de feu d'artifice, plus mou que la salle indus... bref, j'y retournerais plus sur le main !

En tout cas cette dominator m'a confirmé une chose : je suis bien plus orienté Indus/terror/frenchcore que le reste.

Enfin un brave type ! ça fait depuis 2009 que j'ai fait le même constat.
Ceci dit, je me suis beaucoup promené à la dominator l'an dernier, et franchement, tant qu'on est pas scotché en mode 230BPM, il y a vraiment du bon sur chaque stage. même sur le mainstage j'avais au moins apprécié l'ambiance qui y règne.

Pour peacock & co (à propos de la frenchcore), toujours le meme chagrin: des supers kicks, mais des samples trop joyeux par dessus ! pourquoi un sample de musique balkane ou de telles mélodies quand on a des kicks pareils ?

ps: le son en HKV était-t-il meilleur que l'an dernier cette année ? en 2011 c'était de la tuerie, alors qu'en 2012, ils ont foutu tous les sub sur la stage hardstyle ! (d'où la popularité croissante de cette stage j'ai limpression). la terror avec des subs, c'est quand même + drole.
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 12:59

hardlover a écrit:
Pour les feux d'artifices ils ont dit que c'était normal à cause du vents ça aurait été trop risqué apparemment.

sérieux !! perso j'ai pas vu ou il y avait plus de vent que l'année dernière scratch scratch ils ont eu peur de foutre le feu au E3 strand ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazydiamond487
Nouveau
Nouveau
Crazydiamond487


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Pharmacien
Zik preférée : Techno, Electronica, Raw HS, Indus, Terror...
Date d'inscription : 06/05/2007

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 13:03

ouafpalouf a écrit:
hardlover a écrit:
Pour les feux d'artifices ils ont dit que c'était normal à cause du vents ça aurait été trop risqué apparemment.

sérieux !! perso j'ai pas vu ou il y avait plus de vent que l'année dernière scratch scratch ils ont eu peur de foutre le feu au E3 strand ou quoi lol!

c'est le plan contre la sécheresse, meme aux pays bas il a pas du pleuvoir souvent en juillet. donc oui, ils n'ont pas eu l'autorisation de tirer les fireworks pour basiquement éviter de finir l'event dans un incendie avec des milliers de morts blablabla  (improbable hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 13:34

Crazydiamond487 a écrit:


c'est le plan contre la sécheresse, meme aux pays bas il a pas du pleuvoir souvent en juillet. donc oui, ils n'ont pas eu l'autorisation de tirer les fireworks pour basiquement éviter de finir l'event dans un incendie avec des milliers de morts blablabla  (improbable hein ?)

ah le fameux principe de précaution !! et si et si ...... No No en tout çà à bien nické la fin de end show, c'est pas le 1/4 qui a été rajouté qui remplacera l'impact d'un feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 13:35

Crazydiamond487 a écrit:
Pour peacock & co  (à propos de la frenchcore), toujours le meme chagrin: des supers kicks, mais des samples trop joyeux par dessus ! pourquoi un sample de musique balkane ou de telles mélodies quand on a des kicks pareils ?

C'est justement pour ca que c'est enorme ^^ mais j'adore tellement le style de Peacock, car justement t'as les vieille melodies qui veulent rien dire, et les kick qui te racle le crane a coups de truelle ! c'est contradictoire, mais c'est pour ca que je trouve ca enorme perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 13:36

A moi !

Arrivé sur Nation vers 23.00 avec Hardlover Smile, le monde arrive petit à petit. On part vers 2.00 je crois (environ). Voyage aller assez calme ma foi et tant mieux ! 3 pauses dont 1 bien longue où la masse de conneries était bien solide, donc ça déjà, ça fait plaisir !

Bon, on arrive sur place vers 10.20 et le bus nous laisse tout près du festival, ça c'est géant, parce que d'ordinaire à la Domi c'est pas le cas et retrouver / marcher pour choper le bus à la fin est un calvaire...

Donc on entre, lockers, tokens & cie, puis on fait le tour des stages, l'occasion de voir que la déco est pas mal en général, un beau Main, et pas mal de variété de bouffe et d'animations (grande roue, booster, auto-tamponneuses, stand pour gagner une peluche, pseudo-cabinet de voyance lol).

Musicalement maintenant :

Fin d'Igneon System : Eh ben, le stage Indus ça démarre fort ! 200 à 220 BPM de moyenne déjà.

Counterfeit : Pas tout vu, j'ai un peu bougé en Terror pendant son set, mais de ce que j'ai vu c'était pas trop mal.

Tymon : Enooooooooorme set, de l'Indus lent et lourd comme je l'espérais, j'ai bien kiffé !

Dr. Peacock : Le set que j'espérais le plus pour cette Domi, et j'avais raison ! Quelle claque encore une fois avec un hall Indus bondé et une grosse grosse ambiance ! Le Frenchcore ça déchire Very Happy ! Dommage que la forme physique ait déjà commencé à diminuer à ce moment-là de la journée.

TSS Live : Gros bordel là encore, mais ça tapait moins et le bpm était plus lent que Peacock, donc un peu déçu.

Après ça je me balade un peu, je me repose aussi quelques minutes, puis je passe un peu sur le RAW pour Chain Reaction, un peu déçu, pourtant il passait des plaques que j'aime bien. L'occasion de se rendre compte que c'est plat, quand tu sors de 2h de Frenchcore lol...

Lowroller : Set bien agréable avec pas mal de Français présents sur place à l'occasion.

Negative A : Aïe Aïe Aïe, ça tape !

Crypsis vs. B-Front (en partie) : Pas plus de souvenirs que ça. Sinon que je suis parti juste avant qu'ils passent Magic, donc déçu de ça.

Partyraiser : Il était venu ici en mode ENERVE, et tant mieux, quel kif, quelle claque, j'ai vraiment kiffé même si j'ai pas beaucoup bougé (mal aux jambes, surtout la gauche).

Retour en RAW (après une partie d'auto-tamponneuses) pour la fin de Frequencerz, que j'ai bien apprécié, puis...

Radical Redemption : Pas mal d'attente, et notamment Brutal 3.0, qu'il a jouée, et franchement, j'étais bien remonté contre le système son du stage RAW où ça manquait de basses c'est chaud ! Mais bon même avec ça on réalisait que ça tape bien, donc un set que j'ai bien apprécié au final !

Final divisé avec 20 min de Trasher, ça tapait là encore (comme pendant toute cette Domi sur le stage Indus), et ensuite, final sur le Main, mais grosse, énorme déception : Tracklist vue et revue (même si c'est sûr qu'avoir des hits ça motive aussi quelque part, mais bon... Ca se renouvelle vraiment peu tout ça), show laser banal (des lasers verts quoi), et surtout, pas de feu d'artifice mais je viens de savoir pourquoi, dommage quand même en tout cas !

Voyage retour très agréable, arrivé à 6.30 comme d'hab à la Domi, c'est un des point fort de ce festival : Il est à la frontière Belgique / Pays-Bas, mais côté Pays-Bas, donc avec tous les avantages que ça comprend (notamment niveau décibels), mais niveau route, pour nous les Français, c'est vraiment tout près d'ici en fait, et ça c'est bien bien cool Very Happy !

____________

Les + :
- Le son surpuissant et assez clair du stage Indus
- Le sets de Peacock, Tymon, Radical et Partyraiser
- Le choix de bouffe (pizza, frites, spécialités turques...)
- L'ambiance et les Néerlandais généralement toujours aussi sympas !
- La diversité musicale, Domi c'est vraiment le Hardcore sous toutes ses formes Very Happy !
- Les potes

Les - :
- Bah c'est perso bien évidemment, mais la fatigue physique et mentale aussi parce que par moments je me lassais vraiment. Le Hardcore je crois que je commence à bloquer un peu en event, 12h c'était long. J'avais trouvé le temps beaucoup plus court au Sunrise Festival y'a un mois, et pourtant le Samedi ça durait 13h... Y'a vraiment que l'Indus et parfois l'Early où je kiffe vraiment bien ce que j'écoute. Le Main, que je passe à 12h, 16h ou 20h, j'avais l'impression d'entendre la même chose.

Merci Trip & Teuf et les accompagnateurs du Bus 2, c'était parfait une fois encore !

Prochain event : Syndicate (venez-y nombreux, on le dira jamais assez ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 13:39

Crazydiamond487 a écrit:
hardlover a écrit:
Pour le final on a commencé en indus avec les copains, puis on voulait voir le show donc direction le mainstage. Grosse déception. Après 3 ans d'absence j'ai entendus que des plaques que je connaissais alors que je n'avais rien télécharger depuis.
Donc du son trop vu et revu, pas de feu d'artifice, plus mou que la salle indus... bref, j'y retournerais plus sur le main !

En tout cas cette dominator m'a confirmé une chose : je suis bien plus orienté Indus/terror/frenchcore que le reste.

Enfin un brave type ! ça fait depuis 2009 que j'ai fait le même constat.
Ceci dit, je me suis beaucoup promené à la dominator l'an dernier, et franchement, tant qu'on est pas scotché en mode 230BPM, il y a vraiment du bon sur chaque stage. même sur le mainstage j'avais au moins apprécié l'ambiance qui y règne.

Pour peacock & co  (à propos de la frenchcore), toujours le meme chagrin: des supers kicks, mais des samples trop joyeux par dessus ! pourquoi un sample de musique balkane ou de telles mélodies quand on a des kicks pareils ?

ps: le son en HKV était-t-il meilleur que l'an dernier cette année ? en 2011 c'était de la tuerie, alors qu'en 2012, ils ont foutu tous les sub sur la stage hardstyle ! (d'où la popularité croissante de cette stage j'ai limpression). la terror avec des subs, c'est quand même + drole.

bah y'a 3 ans j'avais fait ce constat là, et mon dernier event c'était defqon 2010 finis sur le stage hardcore mode "balécouye" du show. Je viens pour le son, pas pour un remake du 14 juillet Laughing

Après c'est clair qu'il y a du bon partout, mais une fois que t'es collé genre sur l'indus à une certaine vitesse, tu peut pas redescendre plus bas car tu trouve ça mou, ou trop commercial. Enfin c'est mon point de vue en tout cas.

Pour le coup des sample trop joyeux, pour peacock j'ai trouvé que ça correspondait bien à la tronche du bonhomme. Un air débile, un chapeau melon, et qui saute de partout. On aurait dit le générique de Tex avery Laughing ! Après à la longue c'est vrai que ça devient un peu too much mais bon, tant qu'il y a des basses et de la bière...

Le son en HKV j'ai trouvé ça pas mal niveau puissance, après je sais pas par rapport aux autres années.
Revenir en haut Aller en bas
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 13:45

Ah oui le show laser, faudra m'expliquer pourquoi ils ne font que toujours la même chose avec seulement des laser verts ultra "simple", alors qu'avec de la couleur en plus ça déchirerait. De mémoire c'était à la Hardbass où ils avaient un laser qui faisait toute les couleur, ça claquait sévère niveau show.

Ah et aussi bien content d'avoir revu pas mal d'ancien et d'avoir rencontrer des "nouveaux" qui sont la depuis que je suis partis. Des bons délires, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Crazydiamond487
Nouveau
Nouveau
Crazydiamond487


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Pharmacien
Zik preférée : Techno, Electronica, Raw HS, Indus, Terror...
Date d'inscription : 06/05/2007

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 13:47

EuroHC a écrit:

Les - :
- Bah c'est perso bien évidemment, mais la fatigue physique et mentale aussi parce que par moments je me lassais vraiment. Le Hardcore je crois que je commence à bloquer un peu en event, 12h c'était long. J'avais trouvé le temps beaucoup plus court au Sunrise Festival y'a un mois, et pourtant le Samedi ça durait 13h... Y'a vraiment que l'Indus et parfois l'Early où je kiffe vraiment bien ce que j'écoute. Le Main, que je passe à 12h, 16h ou 20h, j'avais l'impression d'entendre la même chose.

c'est pas seulement une impression, je prend un exemple:
http://www75.zippyshare.com/v/86271426/file.html

honnetement en live c'est super pour ceux qui aiment
mais objectivement, c'est toujours le même kick  (la meme team que le kick des noisecontrollers en hs) que les djs se refilent l'un à l'autre quand ils entrent sur un label. quelques stabs ou samples differents, mais toujours le meme kick à diverses tonalités, d'autant plus que les morceaux sont tous structurés de la même façon (intro - strophe - break - refrain - break - strophe - outro)


Dernière édition par Crazydiamond487 le Dim 21 Juil 2013, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 13:48

L’absence de feu d'artifice n'est pas du au vent, mais à la sécheresse, car comme l'a dit Q-Dance "on ne mettra pas le feu au ciel, ni ailleurs".

Et sinon pour le final Mainstage, de toute façon le Mainstream n'évolue plus depuis 2009, donc c'est pas étonnant. Personnellement, ça fait longtemps que j'ai arrêté le Mainstream, je ne supporte plus, alors que l'Indus/Crossbreed est en perpétuel évolution.
Revenir en haut Aller en bas
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 14:02

Clair que l'indus j'ai pris une belle claque en écoutant sur place par rapport a y'a 3 ans Laughing

(d'ailleur là j'écoutes ça : https://www.youtube.com/watch?v=PCDLPa0G0mE , je crois que j'ai vraiment bien aimé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 14:33

De la folie furieuse cette Dominator, une tuerie sans nom !

Voyage allé bien ambiancé à bord du bus 1 avec une bonne équipe. Arrivés dans les premiers sur le parking des bus à 200m de l'entrée et pas à 1km comme l'an passé.

Au niveau des décors, l'entrée donnait déjà la couleur, gigantesque et très réussie, on s'imagine vraiment entrer dans un parc d'attractions.

La fouille est sommaire va-t-on dire, ce qui l'est moins c'est les costaux de la sécu qui viennent me chercher moi et mes potes pour nous fouiller et nous contrôler en dehors du festival juste après être entré..

La météo fut bien clémente, bien ensoleillée même en fin d'après-midi, beaucoup de monde pour peu d'espace par endroit, genre le stage indus victime de son succès bien trop petit, à l'inverse de l'early, une tente gigantesque mais pas remplie.

Le mainstage, au top il était magnifique, l'idée du roller coaster était bien pensé je trouve, une puissance sonore très conséquente, pareil pour l'indus. Le stage raw, bien fat aussi avec le carrousel.

Le line-up était vraiment bon cette année encore, le timetable beaucoup moins.. Quelle merveilleuse idée d'avoir mis Peacock à 14h pendant 1h30, résultat un set de porc et 2 jambes en moins, ce mec m'a rendu fou ! Du coup plus très en forme pour Sickest Squad. Miss K8, très bon set semblable à celui de la MoH et que dire, quelle belle femme ! Early pour Vince et Predator, c'est là qu'on se rend compte que l'early a encore de quoi ringardiser le mainstream actuel ! Mad Dog sur le main, une valeur sûre, des similitudes avec le set d'Amnesys & Stunned Guys l'an passé, HARDCORE ITALIA quoi ! Pause chicha bien sympa, on pouvait y entendre un battle de kick entre l'indus et l'human cannonball. Crypsis & B-Front, du monde pour ces deux-là, le soleil chauffait, ça tapait du pied dans l'eau, très bon set avec du kick bien gras. Frequencerz, la claque hardstyle de l'année et pour sûr, Fatality mais cette track, j'avais beau me dire que j'étais à un festival hardcore et que le raw c'était pour se reposer mais celle-là m'a envoyé trop loin, fin de set sur le remix hardcore de bitch, le sable a volé à ce moment. Noize Suppressor, grosse prestation sur le main, CIRCUS OF HELLL !

Supreme Team pour le final, pas mal au début sauf que ça devenait trop long à la fin, et pour cause pas d'endshow, pas de feux d'artifices, dû à une interdiction des autorités locales pour cause de sécheresse. Pas été en terror/speedcore, pourtant j'adore ça mais trop de monde + la situation du stage

Le retour, dormi presque tout le long, arrivé en avance à Nation, impec.

Voilà donc gros level cette dominator, j'y retourne sûrement l'an prochain, c'est pas incontournable, c'est indispensable ce festival.



ps: je viens de m'en rendre compte mais c'était mon 10ème event !
Revenir en haut Aller en bas
alphabase
Nouveau
Nouveau
alphabase


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : METZ
Profession : A.S.H
Date d'inscription : 11/11/2012

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:22

Ptit report vite fait :

Déco de ouf, super impressionnant, rigolé comme des baleines dans les manèges, surtout le carroussel

Un stage hs de dingo, faire le con les pieds dans la flotte avec un lapin en plastique, c'est top.

Niveau son : igneon system qui envoie du très (trop pour l'horaire) lourd.....

vince : bien sympa, des bonnes plaques

tymon, énorme set, bien brutal, dommage pour la coupure...

bloodcage, génial, ma découverte de l'été....puis partyraiser débarque, en deux deux le chapiteau est plein a craquer.....je me casse.

frequencerz : suis arrivé au pif, j'y suis resté tout du long, j'ai trouvé ca top, même en étant pas fana absolu de hs...sacrée energie de manière générale sur ce floor, super festif...

dyprax : ce mec a retourné le main dans tout les sens

le final....ben moi les feux d'artifices, je m'en bat, les jeux de lumière etait top, j' était tout devant et j'était très bien entouré ^^ , première partie du set, chiant, deuxième partie, top, j'ai tout donné.

Bref, aussi bien, voir un poil mieux que l'année dernière, même si ça parait pas possible......une référence ce festoch, noel en mieux.....

Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:40

This is my turn !

Départ de Lyon avec le Bus 4 ! On s'est bien marrés dans le bus ! Et pour pour la traditionnelle photo de groupe on a eu le droit à un " PD " magnifique !

Arrivée à l'entrée, je pleure tellement l'entrée est belle, c'est vrai que ca donne vraiment l'impression d'aller en fête forrainne !
Etant donné qu'on est arrivé bien en avance on était pas loin de l'entrée et ca c'est cool ! Donc une fois à l'intérieur, on fais notre train train habituel merch', tokens,pipi, casier ... Une fois chose faite, petit tour et la WAH c'est vrai que c'est grand et beau ! Je savais que ce thème allait me plaire et effectivement c'était magique !

Le Main était énorme, magnifique, vraiment beaucoup de taff la derrière ... J'ai adoré !
Stage Human cannonball pas vraiment décoré mais du gros son avec une bonne line up, du coup j'ai passé pas mal de temps par la bas !
Train of Tremor, j'ai trouvé ca top comme déco, simple mais super efficace !
Pas trop passé de temps dans HHV et la sale early, du coup je me prononcerais pas dessus !

- Nitrogenetics : Une valeure sure ! On entends les plaques qu'on aime, il me fait toujours bien plaisir celui la !
- Sickest Squad : Live trop court, une demi heure c'est pas suffisant pour eux ... J'aurais bien voulu une heure ! Mais j'aime toujours autant ca !!
- Petit passage à Korsakoff et Re-Style, ca fait bien plaisir aussi, les plaques sont prévisibles mais passent toutes très bien !
- Miss K8 : EPOUSES MOI ! Dieu que je l'aime cette DJette !! Je suis passé à 2 doigts de faire la photo souvenir avec elle, un peu dég ... C'est marrant elle est pleine de mimique ... Ah oui, par pitié amis francais, stoppez le " Miss K huit " et appellez la " Miss Kate " !
- State of Emergency : J'avais jamais vu et bah je suis pas déçu, ils ont envoyés tout ce que j'aimais !
- Accelerator : Grave déçu je m'attendais à mieux, du coup me suis barré ...
- Noize Supressor : Comme je l'avais dit son dernier album reflete assez bien le thème de cette Domi, il nous a envoyé du gros son, j'ai surkiffé !
- Day Mar :  J'accroche définitivement pas ... Désolé pour les fans !
- Supreme Team : Ca fait plaisir, je connaissais 95% de leur plaques ^^ Ils envois du bois, ca fait plaisir, c'est le Main, c'est le Final, c'est du gros son, que demande le peuple ? Smile

Final : Un peu déçu, manquait comme dit plus haut les artificies encore que, ca n'est pas dramatique. Mais je trouve qu'il exploitent assez mal leurs lights, de plus les lasers, c'est pas juste pour dire d'en avoir, faut exploiter, quand tu vois le matos qu'ils ont, bah faire ca avec une poignée de lasers verts, je suis un peu triste.

Bref, arrêtons la mauvaise langue et continuons !

J'ai mangé un truc c'est un pain rond avec deux espèces de grosses saucisse marron à l'intérieur, comment ca s'appelle ? Un gars m'a dit " Frikandel " mais j'en suis pas sur ... Confirmation ?

Pour le retour, sans déconnez faudrait vraiment trouver un autre système pour retrouver le bus. A la sortie du bus on nous dit, retour la ou on vous a posé et on vous donnera les infos. Bon déja tu met mille ans à retrouver la bonne place, une fois fait, t'as personne pour t'informer ... On a passé plus de 40 minutes à parcourir le parking avec un pote et à gueuler " Trip & Teuf " en espérant que quelqu'un puisse nous aider en vain ... Finalement on attend à la sortie du parking que ca se dégage un peu en espérant apercevoir le notre. Et finalement un troisième pote à réussis à le retrouver. Honnêtement, je me voyais rentrer en avion pour le coup ...

Conclusion !

Les points négatifs :

- Les meufs qui alignent pas deux mots en anglais, au merch, la meuf tu lui dit " jacket " elle comprend rien, tu veux commander une frite, la meuf comprends rien non plus, et pourtant je suis pas une bille en anglais, mais autant des fois t'en a qui se démmerdent bien autant des fois elles font aucun efforts ...
- Beaucoup de monde pour pas forcément beaucoup de place ...
- Lasers mal exploités sur le main
- Ca fini trop tôt No  Vivement Q-Base !
- Le parking pour le bus ....


Les points positifs :

- La bonne humeur et l'ambiance Trip & Teuf inégalée pour le bus !
- Bouffer des frites en event c'est la vie !
- Les flugels !!!
- Le L-Acoustics ... !!
- L'ambiance à la hollandaise <3
- Le temps : Royal ! Du gris au début comme ca pas trop chaud et pas de pluie ! Et pour finir cet évent en beauté du bon gros soleil avec un bon petit ciel bien bleu !

Quoi qu'il en soit amis Trip & Teuf, I'll Be Back !

Et merci aux accompagnateurs de Lyon qui font toujours bien leur taff dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
erdnaxeli
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erdnaxeli


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Évry
Profession : étudiant
Zik preférée : raw, hardcore, psytrance
Date d'inscription : 15/08/2011

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 16:31

Premier event hardcore pour moi, gros gros kiff !

Bus 3, ambiance plutôt cool (à l'avant Razz) même si j'ai pioncé au début (l'apéro de 21h à minuit à aidé). Je suis parti tout seul (comme souvent) mais je me suis pas ennuyé pendant le trajet. Seul petit bémol, on est arrivé à 8h, c'est un peu en avance Very Happy

Premier truc une fois rentré, le merchandising. Un tee-shirt dominator et un tee-shirt thunderdome, déjà 50€ de claqués mais ça valait le coup (et vu que je prends pas de le locker et seulement 8 tokens, ça va). Ensuite petit tour des stages histoire de découvrir le tout. À part le stage early dont je trouve la déco un peu pauvre, le reste est stylé. Original le stage RAW dans l'eau. J'ai terminé mon tour au stage HKV, et c'est partit !

Stinger vs Vexer jusqu'à midi au stage HKV, puis la dernière demie-heure de Decipher & Shinra, j'en connaissais aucun mais c'était pas mal. À 12h30 je vais voir la fin de Tartaros, c'était cool, je commence à être plutôt chaud. Ensuite le set de Nitrogenetics, pas mal de track connues, gros sub, bien. À 14h je suis allé voir le set de Noisekick. Je connaissais pas, mais c'était bien phat, quoi qu'un peu trop rapide pour moi sur la fin. Je vais ensuite voir une demie-heure de korsakoff et Re-style, histoire de voir quelques grands noms, j'ai bien aimé.

15h, les choses sérieuses commencent. Direction stage indus / frenchcore pour la fin de Peacock. Énorme ! Une grosse raclée ! Enchaînement avec The Sickest Squad, très bons comme d'habitude. Ensuite je suis allé écouter un peu de early avec Darkraver, et bah je pensais pas que ça envoyait autant ! Razz

À 17h15 je suis retourné sur le stage HKV voir AK47, mais j'étais bien crevé, j'ai pas beaucoup bougé. Du coup je suis partit avant la fin à 18h pour aller voir Paul Elstak. Je savais pas trop à quoi m'attendre, j'y allais pour le nom. Quelle claque ! C'était énorme ! Il m'a redonné toute mon énergie. Je voulais allez voir le live de Noize suppressor mais j'ai pas pu partir, c'était trop cool. À 19h30 je suis allé voir The Viper, sympa, puis à 20h retour à l'indus pour Partyraiser. De nouveau du gros gros son bien violent !

À 21h je suis allé voir Lenny Dee, c'était cool mais je sais pas, je trouve que ça manquait de basses. 21h30 Radical Redemption, c'était phat mais après toute cette violence avant ça m'a paru moins cool que ce à quoi je m'attendais Laughing

Déjà la dernière heure, j'ai pas vu le temps passer. Je voulais voir le final sur le main mais je suis passé devant le stage indus avant et j'ai pas résister :PUne heure avec Thraser, j'ai sorti tout ce qu'il me restait. Et finalement j'ai pu voir le dernier quart d'heure sur le main, pas de feux d'artifices mais show plutôt stylé quand même, même si classique (en même temps, ça devient dur d'innover).


Au final, je pense que c'est le meilleur event que j'ai fait. J'ai fait 12h sans me poser une seule fois, chose rare ! En plus j'ai trouvé l'ambiance vraiment cool. J'ai rencontré un allemand sur le stage early avec qui j'ai bien déliré, ainsi qu'un couple sur le stage HKV que j'ai recroisé ensuite sur le stage early. J'ai croisé une fille que j'avais déjà vu à plusieurs soirées sur Paris, c'est rigolo de constater que le publique (français en tout cas) n'est finalement pas très gros.


Bref, à refaire absolument !!


edit : une petite photo des subs du mainstage, parce que quand même c'est classe : subwoofers.
Revenir en haut Aller en bas
cedric.joury
Nouveau
Nouveau
cedric.joury


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorient
Profession : electricien
Date d'inscription : 12/09/2012

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 20:02

moi j'ai passé un dominator monstrueux encore mieu que ce que je pensai :)dommage pour les feux d'artifice et mon enorme claque a été paul elstak j'ai pris un pied enorme Smile

bref c'etait magique et vivement l'annee prochaine et cette fois je pense venir avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 06:04

la suite des videos Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 07:21

Je suis vraiment étonné que si peu de monde ait été voir Lowroller alors que franchement... C'est quasi une valeur spure niveau set ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
dhtman67
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dhtman67


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Sarrebourg 57
Profession : Peintre en batiment
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2008

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 08:42

bah nous on aime le mainstream, on été voir korsakoff et angerfist Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 09:48

Bon un retour après tout le dimanche à rêver encore les yeux ouvert

Voyage dans le Bus 2 avec Francois comme accompagnateur et son saucisson toujours avec lui Smile
Super voyage avec une bonne ambiance, jusqu'au moment où il faut dodo et perso ça m’a fait grand bien.

Arrivé sur place sur place comme d'habitude beaucoup de monde ça fait trop plaisirs, la météo n'ai pas encore au rendez-vous mais bon ce n’est pas trop trop important en soit.

Allez 11H l'heure où tout le monde rentre par la porte Carnival of doom :9:j'en bave tellement j'attendais ça avec impatience.

On rentre petit fouille comme d'habitude, et direction les lockers et les tokens de suite.

Go faire un tour partout sur le site de la Dominator avant de se mettre à fond dedans.
Les décors sont plutôt pas mal, pas mal d'endroit pour se poser la "plage" franchement elle met de la beauté sur le site.

Voilà le tour du site est fait, maintenant go to the Main pour voir la puissance du son et alors là [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] 415735:10:ca envoi mais du archi lourd niveau son par rapport à une mysteryland (Event outdoor).

Là un esprit maléfique entre en moi pour me faire acheter un polo Dominator, pour moi et madame, comment perdre 2h pour rien grhhhh lol!

Petit voyage dans le ciel avec la roue juste en face du Main pour faire quelques photos avec de la hauteur.
C'est BEAU tous simplement.

Go direction le Wheel of Rawness :

- Luna c'est plutôt pas mal mais rien de bien transcendant.
- Chain reaction fidèle à lui même
- Ran-D envoi du lourd franchement je kiff de trop les tracks qu'il envoi (G4H était de la parti [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] 907611)
- Crypsis VS B-Front franchement j'ai attendu pour les voir et PAS DÉÇU du tous, trop de monde est venu d'un coup sur la scène RAW, B-Front et tous simplement incroyable ils envoient leurs tracks comme papa dans maman :flower:et Crypsis avec ça déboite tous

A ce moment niveau RAW nous voulions changer et bam direction le Train of Tremor pour Dr. Peacock.
Que dire à part "AMAZING" le mec s’arrête jamais il est juste merveilleux dans son domaine.

Maintenant reste plus cas ce finir au Carnival of Doom énorme scène quand même j'ai trouvé que ça rendais bien mais ça aurai plus être plus maléfique je trouve.

- Noize Suppressor pfiouuuuuu ça engendre des monté d'adrénaline on sait pas pourquoi mais elles sont bien présente What a Face
- Supreme Team rien à redire à part que les mecs connaissent leurs tracks et qu'ils savent mettre les bons sons au bon moment.

Retour dans le bus vers 00H30 un petit plus de The Suprême Team nous fait sortir un peu plus tard
Et boom direction les nuages pour faire un dodo de Eersel jusque Nation excellent.

LE mot de la fin sera que tous ceux qui ne sont pas venu ou qui ne pouvait pas venir préparez-vous pour l'année prochaine et venez voir pas vous même.

Superbe event de folie merci Trip & Teuf et merci au gens de Trip & Teuf TT2

Maintenant les plus :

- Ambiance l'anglais est de mise pour bien rire
- Météo vers 16H levé du soleil pas trop tôt super
- Diversité nourriture
- Puissance sonore
- Décors

Maintenant les moins :

- Prix du tokens (de pire en pire)
- FEU D'ARTIFICES (dommage mais c’était la règle cette année sniffffffffff )
- Parking pour retrouver le bus ahaha


Dernière édition par Tux le Lun 22 Juil 2013, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 09:52

Vous avez vu les Daltons ou pas ?! xD J'me suis retrouvé là pour mon enterrement de vie de garçon ! J'étais pas bien frais...
Revenir en haut Aller en bas
Crazydiamond487
Nouveau
Nouveau
Crazydiamond487


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Pharmacien
Zik preférée : Techno, Electronica, Raw HS, Indus, Terror...
Date d'inscription : 06/05/2007

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:25



pour ceux qui aiment le hardcore nerveux à mi chemin entre indus et terror, the dj producer sort toujours des sets hyper vivants avec une présence scénique extra

je fonce le revoir pour la decibel
Revenir en haut Aller en bas
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Chimilin - Lyon
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3
Date d'inscription : 06/10/2009

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 16:43

Un plaisir d'avoir accompagné le bus n° 4 de lyon, ca a été au top, merci a tous Wink

N'hesitez pas à m'ajouter sur fb https://www.facebook.com/bastien.athieuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 18:18

Pour moi ce fut un weekend terrible une fois de plus.

Le voyage dans le bus été assez impressionnant dans le sens ou c'est la première fois que je voyais un bus aussi calme !

Les décos du festival sont vraiment bien, les manèges, les stands etc...

J'ai trouvé le son du stage raw bien mieux que l'année dernière.

Pour les sets, je retiendrais celui de Tymon suivit de Dr.Peacock ! 2em fois que je le vois lui, et franchement je le préfère à the siquest squad ! Le set de Ra dical redemption aussi etait bien.

Franchement trés bon event. La dominator, c'est une valeur sur !

Sinon le mainstage, je l'ai vu en arrivant, et en partant haha. J'y suis pas passé une seul fois ni au stage "human cannonbal" :p


Dernière édition par Little Boy le Lun 22 Juil 2013, 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
speedjimmy
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : macon
Profession : employé
Zik preférée : hardcore gabber speedcore
Date d'inscription : 31/05/2013

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 18:41

A MON TOUR

14 ans sans faire de festival, je reviens pour voir......
j'ai pas été déçu

bus 4 nickel, ils m'attendaient à macon sortie 29 mais c'etait bien la 28....finalement ils m'ont trouvé, ouf j'ai eu peur
pas dormi dans le bus mais pas grave (merci à mon voisin de m'avoir laissé tout le temps la place coté allée, j'ai pu étaler mes jambes)

arrivée sur place en avance : génial
ouverture un peu avant 11h : génial
direct au hong kong, j'arrive 4ème sur le floor ! et c'est parti je sautille à fond ça bourine comme j'aime
je ne quitte pas le floor avant 12h30 car le debut d'explicit est trop lent
je vais me balader au parc : que de belles attractions, pleins de stands, premier choc, malgré mes 180 cm, je suis souvent petit (ya 14 ans j'était dans les + grands lol) et quelle musculatures les mecs, c'est impressionant
en avance pour radium je tombe sur dr peacok : mazette ! ça tape ça tape, + rapide et + violent qu'au hkv ! GEANT
puis radium, excellent comme d'hab, du lourd, parfois un peu lent à mon gout, mais j'ai kan meme bien sautillé !
ensuite hkv sans rien d'autre (j'aime pas en dessous de 200 bpm), je me suis régalé seul bémol : bong ra car c'est breaké, du coup je me suis rebaladé un peu
pour dj producer c'était plein (pour les autres aussi mais là c'est plein de chez plein) et un superbe set j'ai adoré
et pur finir, un duo grave violent ça a monté à 250 une très belle fin
je reviens l'an prochain !

2 bémols :

les prix (meme si ma derniere teuf etait en florin à à convertir à partir de nos vieux francs..)
je connais les prix en teufs française en € ! (j'en fait en general 1 par an) et là en hollande c'est trop abusé à par la biere,  quoi que 5 token pour 1 litre et oui, des verres de 20cl, ça fait environ 3 € le demi mais à 7.5€ le hamburger et 6 € pour de l'eau... ma fois, une fois par an, ça passe mais c'est abusé kan même.

et la poussiere et le sable qui s'envole..... pffffff

en résumé : TOP TOP BIEN GENIAL Je me suis régalé
merci trip & teuf

ps : sympa les arrets pour les clopes au luxembourg


Dernière édition par speedjimmy le Lun 22 Juil 2013, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:02

j'ai enfin pu avoir mon week end pour faire la dominator (merci chef) ^^(au bout de 3 ans !!)

Aller : très bonne ambiance dans le bus 3 , mais franchement j'aurai aimé un petit couvre feu de qqes heures car voyager non stop avc lumiere et le son à fond ben c t hardcore pour le coup tout ça pour 3 personnes.... mwé koi

sur pladce j'ai beaucoup aimé le site ! les décors vraiment sympas, après les sets : je sais pas trop j'ai bougé entre indus,main et early ... sickest squad toujours aussi kiffant ^^

La météo perso c t nikel , il faisait bon et les nuages nous protegaient ,sinon on aurait vraiment cramé !!!!
oui c'est vrai les tokens sont vraiment de + en + cher Sad

trooooop de monde au merchandising dommage et enfin quand j'ai pu y aller y'avait plus grand chose snif

Bon je préfère quand même un event multi styles même si j'adore le hardcore!

retour : niiiikel (juste l'emplacement du bus 3 , c 'est jamais bien évident)

à + et merci

dommage pour le feu d'artifice


Revenir en haut Aller en bas
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:52

Pour ceux qui veulent, le set de Dr peacock est dispo sur sa page facebook où ici même : https://soundcloud.com/dr-peacock/dr-peacock-dominator-festival-2013
Revenir en haut Aller en bas
cedric.joury
Nouveau
Nouveau
cedric.joury


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorient
Profession : electricien
Date d'inscription : 12/09/2012

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 14:49

Vector a écrit:
Monstrueux, comme d'hab !! Mention spécial pour Dr. Peacock, qui m'a retourné le cerveau en un rien de temps ! le stage indus tapait tellement ... une tuerie Smile
Et la petite baignade dans la vase devant le stage raw, les course d'auto tamponneuse, les petit trucs qui te font passer une bonne journée agréable quoi Smile

j'ai vue que tu a mis cedric.joury ca va ?

oui ca va mais je voit pas qui tu est ^^ on c'est vue la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Nouveau
Nouveau
Kroc


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Profession : Ingénieur d'études en informatique
Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 10/08/2012

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 15:18

cedric.joury a écrit:
Vector a écrit:
Monstrueux, comme d'hab !! Mention spécial pour Dr. Peacock, qui m'a retourné le cerveau en un rien de temps ! le stage indus tapait tellement ... une tuerie Smile
Et la petite baignade dans la vase devant le stage raw, les course d'auto tamponneuse, les petit trucs qui te font passer une bonne journée agréable quoi Smile

j'ai vue que tu a mis cedric.joury ca va ?

oui ca va mais je voit pas qui tu est ^^ on c'est vue la bas?

C'est juste sa signature qui affiche automatiquement ton pseudo ^^ et oui ça m'a fait bugger au début aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 15:58

Dat prank!
Revenir en haut Aller en bas
speedjimmy
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : macon
Profession : employé
Zik preférée : hardcore gabber speedcore
Date d'inscription : 31/05/2013

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 16:09

oh le naze !
je connaissais pas soundcloud.
merci pour le lien dr peacock, ça va jumper dans ma voiture avec mon audio box


euh au fait ça vaut combien une audio box ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 16:44

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Dalton10

Pour ceux qui nous auraient loupé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 17:04

Vector a encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
speedjimmy
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : macon
Profession : employé
Zik preférée : hardcore gabber speedcore
Date d'inscription : 31/05/2013

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 17:10

je vous ai pas vu en hkv les daltons
lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 01:30



Peacock, Radium assez déçu au final...j'ai du mal avec le frenchcore je crois -_-'

Passé le plus de temps à tourner un peu partout..présent pour tout le set de paul elstak qui m'a achevé, et puis le coup du final sans pétards alors que tout indiqué que ça allait exploser (vu les animations en 3D) du coup tout le monde filmait, ça bougeait plus, c'était vraiment mollasson cette année pour le show final j'ai trouvé !
Le coup du vent pour annuler ça, c'est franchement balot...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 05:48

C'est pas à cause du vent (yen avait pas...) mais de la sécheresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gwen


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Nord 59
Profession : Employee
Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time
Date d'inscription : 18/11/2008

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 07:12

vous savez où l'on peux télécharger les liveset ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 07:25

LSDB ou SoundCloud.
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 09:36

Arty a écrit:
C'est pas à cause du vent (yen avait pas...) mais de la sécheresse.

vas falloir arrêter de faire des festivals en été alors !!  parce que si à chaque fois qu'il fait chaud 3 semaines en juillet on a pas de feu d'artifice on est mal affraid , faut switcher la date avec la defqon au moins là on est sur d'en avoir un lol! lol! 

Par contre l'année dernière pour la décibel le temps en aout a été aussi, voire plus chaud que le mois de juillet de cette année et pourtant il y a eu un feu d'artifice et la config des lieux entre les 2 events est quasiment la même. Allez comprendre ...

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Decibe10

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Image-10
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 09:51

Ça après c'est les autorités locales. C'est comme les préfets qui décident d'annuler les soirées 5 jours avant en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FU°GGhost
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Courbevoie
Profession : Optisoin
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 02/01/2013

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 09:52

Report tardif, report quand même.

Première Domi pour ma part, et après ça je suis sûr que c'est loin d'être la dernier =)

Voyage dans le bus 1 plutôt calme et c'est loin de me déranger j'ai pu dormir après une sale journée de travail... Vers 7 voir 8 heure l'envie commence à se faire sentir, on sort donc l'alcool !
La pause de plusieurs heures à permis de faire des rencontres et de s'organiser un petit peu.

Arrivés sur place dans les "premiers" l'entrée se fait sans encombre, on peut alors découvrir le site, magnifique et méchamment bien décoré !

Découverte du main stage avec : Decipher & Shinra puis Javi Boss qui envoient des sets vraiment sympas pour se mettre en jambes. Le stage est juste magnifique, pleins de petits détails rappelant le thème.
On arrive un peu en avance sur la scène indus : Tymon envoie un sacré bordel, grosse brasse incontrôlable. Après ça Dr Peacock fait son entrée et la on déconne plus, ça saute dans tout les sens, Dj à fond dans son truc, c'était enormissime !! Puis Sickest Squad S-U-P-E-R bien qu'abandonné avant la fin de leur petit set.
Après ça petite pause histoire de voir tout le site : Superbe endroit avec le petit lac et son stage RAW super joli, Ride of Malice et Human Cannonball sont peut être un peu moins bien décorées mais me plaisent tout de même. Quant à l'HongKong, j'ai pris peur Shocked  (Joli tout de même)
Fini la rigolade direction Kutski sur la scène early : déçu le mec envoie des sons qui atteignent difficilement l'extase du public de plus il est mou derrière ses platines... On se casse pour Lowroller qui lui envoie du patté méchant !!!
Noize Suppressor font un show vraiment mythique (surtout les paillettes :p), clown complètement fou et acrobates trop marrants, super set qui plus est.
Partyraiser : On retrouve Trip & Teuf et ça fait grave plaisirs car mon frère et moi n'avions apparemment pas les mêmes projet. Cet enfoiré rassemble les foules et envoie du lourd nom d'un chien affraid 
Retour sur la main pour Wasted Mind qui ne déçoit pas (tel qu'à la MoH) et Supreme Team et leur End Show du feu de Dieu avec certes des grosses réussites mainstream entendues partout mais des sons qui restent agréables et dansants !! Super mise en scène.

Pour les sets visités rapidement : Korsakoff & Re-Style sont soit déchirés soit pas motivés, dommage (ont-t-ils joué "Unconquered"?)
Nosferatu & Endymion ont fait du super boulot sur le peu auquel j'ai assisté
K8, Bah c'est sympa mais... Je sais pas ce qui lui manque mais ça manque (l'explication de merde...)
State of Emergency pas motivé du tout, dommage car il été super à la MoH (Ils sont pas censé être deux?)

Je n'aurai pas mis les pieds à la scène RAW de la journée (ils devraient y foutre la scène indus dans le lac bordel ><) car ça n'a rien à foutre là =) Si je voulais moins de BPM j'aurai attendu la Decibel :p Ni le stage Terror, car y'a des limites quand même pour les BPM x) (Cet avis est perso chacun aime ce qu'il veut et HongKong ça me plait pas).

Le marchandising ne m'a pas plut alors je n'ai que les CDs comme souvenir d'ailleurs les 2 compils sont géniales et y'a aussi l'album de DayMar [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] 907611 

Le retour se solde par un groooos dodo comme habituellement.

J'ai en tout cas passé un excellent event, du megagros son, des gens marrants partout, et des shows extraordinaires !!!!
Merci à Trip & Teuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 14:40

En tout cas, niveau déco, c'était franchement beaucoup moins impressionnant et complet que l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Poncatôle
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Lyon
Profession : Barman
Date d'inscription : 24/07/2013

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 15:30

Hello

De mon point de vue , première Dominator :

Ce fut un de mes events préféré tout simplement.

Bus 4 de Lyon aller, bonne ambiance générale , accompagnateurs au top (merci Bastine et Nem) et chauffeurs ( Oh Jean Gui ! ) au top aussi !

Arrivée, 200 mètres de l'entrée et en avance, super
Une bonne grosse demi heure de queue à l'entrée pour arriver dedans, moyen
Accueil avec quelques personnes déguisés (le nain au couteau, les femmes léopards en cage, la meuf sur échasses) ok ça promet ! Bah en fait y'a qu'eux, j'ai pas vu quelconque autre animation durant tout le reste du festival
Achat des tokens , pipi
C'est parti pour le tour du festival pour prendre mes repères :
- Le main stage en face, magnifique, quelle scène !
- Le Raw super sympa sur la "plage" du lac, avec la scène posée 15 mètres plus loin
- Les autres scènes sont sensiblement les mêmes , avec des plus ou moins belle déco à l’intérieur
Les stands autour sont sympa et quelques attractions pour pimenter le truc . ( J'ai vu un stand de voyance avec une vieille devant et une femme à barbe qui me souriait étrangement, quelqu'un a osé aller voir ? ^^)

Coté son sur ce dont je me souviens :p :
CARNIVAL OF DOOM très mainstream oui mais faut avouer que certaines sont immortelles et envoient toujours autant ! Devant les barrières c'était une belle claque sonore !
Endymion et Nosferatu, énorme
Korsakoff & Re-Style, quelques track magiques, le restes bof
Mad Dog puis Dyprax, les deux ont fait leur boulot sans surprises, ça m'a rappelé exactement la MoH en Belgique
Noize Suppressor, sympa le clown et les lanceurs de feu, coté son sans surprise aussi
Day-Mar , et sa release du nouvel album : début limite ennuyant ( j'entendais des kick dubstep/drum and bass ou la bière m'a fait vriller ?) , la fin au top
Suprem Team , enchainement de toutes les musiques méga connus, on a l'impression qu'ils ont pris leurs tubes et on pioché au hazard pour les passer les unes après les autres :/    Pour l'anthem, plus je l'entend plus je l'aime !  Petit bemol , les deux MC parlent un poil trop , la voix d'E-life commence à me donner des envies de meurtres

TRAIN OF TREMOR
Peacock , Siqued Squad , Radium et Low : super sympa bien que l'ambiance et le chapiteau m'ont pas tenu plus de 15 minutes d'affilé pour chacun
Partyriser , trop de monde

RIDE OF MALICE
Sympa le early mais j'étais plus la pour les copains que pour les dj
Sauf Paul E. : lui au grand top

HUMAN CANNONBALL
Miss K8 et Neophyte , génial
The Viper m'a un peu ennuyé j'ai pas fait long feu

WHEEL OF RAWNESS
Tartaros au top, un peu comme l'Emporium mais c'était génial
Chain Reaction , RanD , Frequencerz : totalement énorme
B FRONT et CRYPSIS : mon meilleur moment de la Dominator c'était exactement comme j’espérais
Radical : j'adore ses nouvelles tracks mais ses passages se suivent et se ressemblent et vu que ça dure 30 min, vite déçu

HONG KONG VIOLENCE HORROR HOUSE  
trop c'est trop xD
" Le chantier " comme on l'a nommé dans le bus , ça tapait sévère, c'était ultra rapide et dès 16h j'avais plus les jambes de m'amuser la bas ahah
J'ai adoré par contre les "qui veut de la violence ? " " je tiens 10 minutes sans problème !"
J'ai comme vous comprenez pas trop squatter ce stage , c'était fun et il a totalement sa place à la Dominator mais c'est trop pour moi ^^


Fin du festival sans feux d'artifices mais bon c'est des choses qui sont pas de leurs ressors , no problem on appréciera doublement le prochain
Retour au bus sans soucis ( un peu les bouchons la sortie) , et retour bien calme dans le bus au top après la journée passée. Merci pour les ptits dej

Biz rdv à la Q-base
Revenir en haut Aller en bas
erdnaxeli
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erdnaxeli


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Évry
Profession : étudiant
Zik preférée : raw, hardcore, psytrance
Date d'inscription : 15/08/2011

[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 11:49

OMG un gros débile c'est fait bruler samedi : http://www.liveleak.com/view?i=182_1374522611#J4ELQXAKl2oDPO4Z.01.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DOMINATOR - Carnival of Doom - 20 Juillet 2013- E3 Strand - Eersel - NL ]
» [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]
» [ DOMINATOR - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]
» DOMINATOR - 16 Juillet 2016 - E3 Strand - Eersel - NL
»  [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Dominator-
Sauter vers: