Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NomadOfficial
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : France
Profession : Student
Date d'inscription : 11/04/2013

[Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)   Empty
MessageSujet: [Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)    [Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)   Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 18:17

Hello, lorsque je me suis présenté, on m'a vivement demandé de partager mes tracks, je l'ai fait et je n'ai eu aucun retour.
Dommage, pour le peu de français qui composent, j'auais pensé que vous seriez sympas, je tente un dernier jet en centralisant mes previews...

Nomad - Against Us



Nomad - Be Afraid



Nomad - Final Destination



Nomad - Celebration of Death



Nomad - Bad Society



Nomad - Douleur



Et ma petite dernière avec mon pote Paradoxerz...

Nomad ft Paradoxerz - Meet the Monsters



J'espère que vous aimerez !
Bonne écoute à tous et passez une bonne soirée...

(PS : Je mettrai à jour à chaque nouveau morceau terminé et uploadé).
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

[Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)   Empty
MessageSujet: Re: [Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)    [Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)   Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 13:21

Moi je trouve ca chouette, la construction est bonne, maintenant, peu être revoir le choix des tes plugs? x) Celebration of death est vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJJumperzCo-Stylerz
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : France
Profession : Aucune
Zik preférée : Nomad - Celebration Of Death
Date d'inscription : 09/07/2013

[Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)   Empty
MessageSujet: Re: [Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)    [Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)   Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:48

Nomad est un compositeur qui mérite d'être connu d'après moi , en plus il est Français est ça c'est rare. Comme l'a dis The Key la construction est bonne ( pour ma part elle est même superbe , parfaite et une association de la mélodie et des vocals qui rendent le tout magnifique ! ) Pourquoi devrais t-il revoir le choix de ses plugins ? Je ne sais pas lesquels il a utilisé mais en tout cas , cela m'importe peu car quand on vois le rendu final , on ne peut pas dire quoi que ce soit sur les plugins ^^. Celebration of death est pour moi la meilleur , elle exprime vraiment l'effet noir , mort etc.

Bravo Nomad , tu m'inspires toujours + !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DJJumperzCoStylerz
NomadOfficial
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : France
Profession : Student
Date d'inscription : 11/04/2013

[Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)   Empty
MessageSujet: Re: [Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)    [Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)   Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 07:06

Merci pour ses messages...

Revoir mes plugs ?
Bizarre comme proposition !
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

[Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)   Empty
MessageSujet: Re: [Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)    [Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)   Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:37

oui, pour sortir des sons plus fat, si tu veux de l'aide mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
NomadOfficial
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : France
Profession : Student
Date d'inscription : 11/04/2013

[Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)   Empty
MessageSujet: Re: [Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)    [Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)   Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 08:06

Ah non, non, j'ai pas besoin d'aide aux niveaux de mes plugins, j'ai ce qu'il faut xD... Étant donné que ce n'est pas vraiment mon objectif de sortir des sons "Fat", ceux-ci me conviennent très bien et ils le sont suffisamment... L'atmosphère d'une musique est ma principale raison de produire, ras le bol de toutes ces musiques qui se ressemblent avec leurs vocaux qui veulent rien dire... Il serait temps d'innover un peu et de faire passer des messages implicitement dans la musique, et c'est ce que je fais dans mes productions. Je pourrais passer des heures à expliquer mon point de vue sur le sujet et je pense avoir créé mon propre style et j'aimerais en rester là. Je ne demande que le ressenti des gens vis à vis de mes productions, qu'ils comprennent ce que je veux dire... Je ne souhaite pas vraiment de conseils de productions, je voudrais juste voir comment les gens réagissent. Les musiques présentées ici feront l'objet d'un projet plus conséquent dans quelques mois, et auront chacune une symbolique précise dans un sujet donné dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hardstyle] Centralisation Nomad (PREVIEW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hardstyle] Nomad - Douleur (PREVIEW)
» The Key - Awakening [Preview]
» Nomad - Douleur EP [HAZARDOUS RECORDS]
» Preview de The Key
» Frontliner - I Saw It - PREVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Vos productions-
Sauter vers: