Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Covoiturage/Convoi (from Rouen) Go to tekos 01/05/08 AVIS AUX ESCLAVES A LA SOLDE SU SYSTEME (employés)

AuteurMessage
zepoxtox
Nouveau
Nouveau
zepoxtox

Masculin Nombre de messages : 36
Profession : étudiant
Zik preférée : mécanique / musique / informatique / jardinage

Covoiturage/Convoi (from Rouen) Go to tekos 01/05/08 AVIS AUX ESCLAVES A LA SOLDE SU SYSTEME (employés) Empty
MessageSujet: Covoiturage/Convoi (from Rouen) Go to tekos 01/05/08 AVIS AUX ESCLAVES A LA SOLDE SU SYSTEME (employés)   Covoiturage/Convoi (from Rouen) Go to tekos 01/05/08 AVIS AUX ESCLAVES A LA SOLDE SU SYSTEME (employés) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 11:23

Salut a tous

On organise un convoi au départ de Rouen, qui part vendredi soir pour le tekos, qui reviendra dimanche soir

départ clean, retour by sam-des-prods

il me reste 2 places dans ma voiture
on doit en avoir encore un peu dans une autre sinon

3 voitures, 1 camion pour l'instant

contact sur le post

boujou

ou encore

il est plus facile de passer pour un con quand on est intelligent que le contraire

Taliban VTEC (tu peux pas test)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2forain.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

Masculin Nombre de messages : 5252

Covoiturage/Convoi (from Rouen) Go to tekos 01/05/08 AVIS AUX ESCLAVES A LA SOLDE SU SYSTEME (employés) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage/Convoi (from Rouen) Go to tekos 01/05/08 AVIS AUX ESCLAVES A LA SOLDE SU SYSTEME (employés)   Covoiturage/Convoi (from Rouen) Go to tekos 01/05/08 AVIS AUX ESCLAVES A LA SOLDE SU SYSTEME (employés) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 13:45

A voir, maybe...
Sinon je pars de Caen!
Mais si y'a pas assez de monde, ça pourrait le faire pour moi !

Laboratoire Beats

Electro / Dubstep / Drum & Bass / Experimental / Downtempo

Facebook : Laboratoire Beats by Voltage
stigmatek88
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Profession : ce ke je trouve

MessageSujet: Re: Covoiturage/Convoi (from Rouen) Go to tekos 01/05/08 AVIS AUX ESCLAVES A LA SOLDE SU SYSTEME (employés)   Covoiturage/Convoi (from Rouen) Go to tekos 01/05/08 AVIS AUX ESCLAVES A LA SOLDE SU SYSTEME (employés) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 20:55

slt ben moi jvien du 88 ou 52 un truc come sa koi jcherch si ya pa d gen ki on une pitite place pr moi pr le tekos des insoumis c verre clermon dc si ya d gen ki pass par la féte signe sivoupléééééééééé!!!!mn num c 0633631336
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko

Féminin Nombre de messages : 1150
Profession : ....

MessageSujet: Re: Covoiturage/Convoi (from Rouen) Go to tekos 01/05/08 AVIS AUX ESCLAVES A LA SOLDE SU SYSTEME (employés)   Covoiturage/Convoi (from Rouen) Go to tekos 01/05/08 AVIS AUX ESCLAVES A LA SOLDE SU SYSTEME (employés) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 21:06

stigmatek88 a écrit:
slt ben moi jvien du 88 ou 52 un truc come sa koi jcherch si ya pa d gen ki on une pitite place pr moi pr le tekos des insoumis c verre clermon dc si ya d gen ki pass par la féte signe sivoupléééééééééé!!!!mn num c 0633631336

Tu vois tu as trouvé Exclamation j'ai laissé un petit message pour toi dans le post du teknival...@+

Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Covoiturage/Convoi (from Rouen) Go to tekos 01/05/08 AVIS AUX ESCLAVES A LA SOLDE SU SYSTEME (employés)   Covoiturage/Convoi (from Rouen) Go to tekos 01/05/08 AVIS AUX ESCLAVES A LA SOLDE SU SYSTEME (employés) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 03:53

Bonjour tous le monde, je cherche deux place si vous avez, j habite à Saint-Quentin en Picardie, donc si vou passez dans le coin on peu toujour se rejoindre, voila mon Num 06.08.86.46.92
Merci d'avance
Ps : Je pe cotiser pour l'essence ou autre, comme vous voulez
troll
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Profession : étudiante

MessageSujet: Re: Covoiturage/Convoi (from Rouen) Go to tekos 01/05/08 AVIS AUX ESCLAVES A LA SOLDE SU SYSTEME (employés)   Covoiturage/Convoi (from Rouen) Go to tekos 01/05/08 AVIS AUX ESCLAVES A LA SOLDE SU SYSTEME (employés) Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 14:22

Je suis de rouen et je chercher du co-voiturage pour aller au tekos du 1er mai pour le samedi soir.
06 01 93 17 66
Merci

Covoiturage/Convoi (from Rouen) Go to tekos 01/05/08 AVIS AUX ESCLAVES A LA SOLDE SU SYSTEME (employés)
Page 1 sur 1