Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem)

Aller en bas 
+2
Urzun
John-Magnum
6 participants
AuteurMessage
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem)   Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem) Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 23:34




Vraiment au top comme track, elle passe bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urzun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Urzun


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 06/07/2010

Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem)   Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem) Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 05:38

J'avais pas percuté que Substance One était l'un des membres de l'ancien groupe Unloaders Shocked
Un peu trop cucu à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem)   Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem) Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 09:10

Mouarf, J'aime pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem)   Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem) Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 10:39

Pas fan. Elle s'écoute mais elle arrache pas j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem)   Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem) Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 16:12

Mouai plus trop fan de ce genre d'anthem ... un truc qui serait vraiment frais c'est que des mecs de "The Magic Show" s'y collent pour nous faire leur propre anthem vu qu'ils ont leur stage, comme l'année passée pour leur stage à Wish Outdoor avec l'EPIC "THE DUNGEON" ! ^^

Mais peu probable je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem)   Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 13:20

J'aime bien le niais mais là j'aime pas, le vocal est trop commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
 
Hard Driver & Substance One - Breaking Free (Sunrise Festival 2013 Anthem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Style ft. Tha Watcher - Forge Your Freedom (Official Free Festival 2015 Anthem)
» Nosferatu feat. Tha Watcher - Defiance (Official Free Festival 2017 Hardcore Anthem)
» Adrenalize - Legacy Festival 2013 Anthem
» Adrenalize - The Pharaoh's Rebirth (Legacy Festival 2013 Anthem)
» Dyprax ft. MC Tha Watcher - Music In My Head (Official Free Festival 2016 Anthem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: