Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA

Aller en bas 
+19
Loreena
DirtoX
Beewee
John-Magnum
Azimut
4l3x1s
Amné
Dieu
dkfreq
EuroHC
astralangel
Etrax
Dectbat
Arty
Zakke
Touffu
zis
Romano
vpr6602
23 participants
AuteurMessage
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:41

Alors là ils vont prendre cher et ça sera mérité.
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:51

BAS : GOD
Rien de plus a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:53

zis a écrit:
BAS : GOD
Rien de plus a rajouter

Bien d'accord mais sur le coup là j'suis pas super fan .
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:57

Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:59

Touffu a écrit:
zis a écrit:
BAS : GOD
Rien de plus a rajouter

Bien d'accord mais sur le coup là j'suis pas super fan .
Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 16:05

Ça se laisse écouter mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 16:21

Spoiler:
J'aime pas parce que c'est pas du Hardstyle, j'aime pas parce qu'il y a rien de NC là dedans :/
Bref, ça reste mieux que Frontliner en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 16:37

Perso, c'est sympa à écouter mais c'est le feat avec "Noisecontrollers" qui me gène :-/

Etrax a écrit:
Bref, ça reste mieux que Frontliner en tout cas !
Mais quel Haterz... ^^
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 16:40

Que c'est simpliste comme mélodie et comme structure... Vachement plus influencée par l'Electro-House qu'on se tape depuis 2008 que par le Hardstyle.

Les Noisecontrollers me saoulent depuis un moment et ça se confirme encore là. Showtek n°2 c'est pas loin, mais on les excusera (encore) car "ils sont créatifs". Effectivement, ils sont souvent en avance sur leur temps, et ce type de Hard House très basique c'est ptet ce que sera le Hardstyle dans un an et demi...

Bref, déçu mais pas énervé plus que ça car je m'y attendais. Et le pire c'est que les gens vont aimer.
Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:01

Chiante à mourir cette track...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:12

Arty a écrit:
Touffu a écrit:
zis a écrit:
BAS : GOD
Rien de plus a rajouter

Bien d'accord mais sur le coup là j'suis pas super fan .
Rien à ajouter.
Idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:24

EuroHC a écrit:
Que c'est simpliste comme mélodie et comme structure... Vachement plus influencée par l'Electro-House qu'on se tape depuis 2008 que par le Hardstyle.

Les Noisecontrollers me saoulent depuis un moment et ça se confirme encore là. Showtek n°2 c'est pas loin, mais on les excusera (encore) car "ils sont créatifs". Effectivement, ils sont souvent en avance sur leur temps, et ce type de Hard House très basique c'est ptet ce que sera le Hardstyle dans un an et demi...

Bref, déçu mais pas énervé plus que ça car je m'y attendais. Et le pire c'est que les gens vont aimer.
Je pense pas que t'ai le monople du bon gout ... J'aime j'adore je persiste & signe
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:33

EuroHC a écrit:
et ce type de Hard House très basique c'est ptet ce que sera le Hardstyle dans un an et demi...
C'pas vraiment d'la hard house, c'est d'la house comme on l'habitude d'entendre souvent maintenant, ça n'a rien de hardstyle, les producteurs le savent très bien, le public aussi.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:45

@zis C'est quoi le rapport là ? Je dis juste que j'aime pas et que je pense que ce morceau fonctionnera bien. Concernant cette track je trouve ça dommage oui, car je la trouve pas super recherchée, j'ai le droit non ? Y'a des sons que je kiffe et dont je sais qu'ils "valent" pas grand-chose musicalement, je m'étonne pas qu'ils fassent pas un carton (type certains sons Tekstyle ou Electro), et d'autres que j'aime pas mais dont je sais que dans le fond ils sont bien faits et qu'ils ont le succès qu'ils méritent (dans le genre Progressive notamment).
Tant mieux si toi tu kiffes, mais va pas essayer de changer mon avis non plus ^^.

@Romano Pour moi les basses font que c'est plus Hard que ce qu'on appelle House (SHM, Avicii, Basto (et encore, lui des fois il décide de s'énerver un peu)). J'vois pas ça passer sur les ondes, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:44

C'est ta phrase "Et le pire c'est que les gens vont aimer." qui m'inspire cette reponse tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:39

Y avais pas deja une autre plaque qui avait fait polimique parceque c'était sorti sous le nom des NC, vous avez votre réponse c'est le début de la fin
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:50

Sans donner mon avis, à la vue des commentaires, je remarque que la majorité des personnes du forum se détachent bien de toutes ces personnes qui écoutent d'autres genre que les harderstyles et qui, parce qu'un artiste est connu et a déjà fait des hits, vont forcement aimer ce qu'il fera, même si c'est de la pure daube. Et c'est assez rassurant Smile

Attention à vous les NC, ce n'est pas parce que vous nous avez fait jouir avec plus d'une track qu'on va forcement kiffer tout ce que vous faites.
J'aurai toujours du mal avec les artistes qui se reposent sur leur succès pour faire un peu du tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 15:18

c'est mou, c'est chiant... et voir les NC sur ce genre de bouse est inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 16:09

je comprend pas pourquoi ils on pas fait comme coone ? La track que coone a fait avec dimitri vegas et like mike et vraiment bien avec un bon kick hardstyle ! La personnellement je reconnais très peut de sonorité HS ...
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 16:35

Encore une comme ca, et je pourrai suspendre definitivement mon t-shirt NC au mur de ma chambre, ca ne servira plus a grand chose de continuer a le porter si c'est pour se faire connaitre avec ce genre de musique.. Je sens qu'Adrenalize va finalement pas tarder a devenir le dj de hard que j'apprecie le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Beewee
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Beewee


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Nantes (44)
Profession : Commercial
Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore
Date d'inscription : 24/11/2008

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 19:28

Alors autant je respecte ceux qui aiment, autant je hais les NC d'oser utiliser leur nom là-dessus. C'est un grave manque de respect pour les fans.

S'il veulent faire autre chose que du Hardstyle, qu'ils changent de blaze bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 20:17

John-Magnum a écrit:
Encore une comme ca, et je pourrai suspendre definitivement mon t-shirt NC au mur de ma chambre, ca ne servira plus a grand chose de continuer a le porter si c'est pour se faire connaitre avec ce genre de musique.. Je sens qu'Adrenalize va finalement pas tarder a devenir le dj de hard que j'apprecie le plus !

ou tu me le donne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:45

exproz` a écrit:
John-Magnum a écrit:
Encore une comme ca, et je pourrai suspendre definitivement mon t-shirt NC au mur de ma chambre, ca ne servira plus a grand chose de continuer a le porter si c'est pour se faire connaitre avec ce genre de musique.. Je sens qu'Adrenalize va finalement pas tarder a devenir le dj de hard que j'apprecie le plus !

ou tu me le donne What a Face

Hmmm hmmm nan quand meme pas c'est ma copine qui me l'a offert.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:58

John-Magnum a écrit:
exproz` a écrit:
John-Magnum a écrit:
Encore une comme ca, et je pourrai suspendre definitivement mon t-shirt NC au mur de ma chambre, ca ne servira plus a grand chose de continuer a le porter si c'est pour se faire connaitre avec ce genre de musique.. Je sens qu'Adrenalize va finalement pas tarder a devenir le dj de hard que j'apprecie le plus !

ou tu me le donne What a Face

Hmmm hmmm nan quand meme pas c'est ma copine qui me l'a offert.. Wink

Scuz'
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 00:23

John-Magnum a écrit:
exproz` a écrit:
John-Magnum a écrit:
Encore une comme ca, et je pourrai suspendre definitivement mon t-shirt NC au mur de ma chambre, ca ne servira plus a grand chose de continuer a le porter si c'est pour se faire connaitre avec ce genre de musique.. Je sens qu'Adrenalize va finalement pas tarder a devenir le dj de hard que j'apprecie le plus !

ou tu me le donne What a Face

Hmmm hmmm nan quand meme pas c'est ma copine qui me l'a offert.. Wink

Mec , épouse là sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 08:20

Beewee a écrit:
S'il veulent faire autre chose que du Hardstyle, qu'ils changent de blaze bordel !

Comme utiliser le nom de Pavelow! Krkrkrkr What a Face

Je sens que je vais encore mettre l'huile sur le feu elephant
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 09:44

DirtoX a écrit:
John-Magnum a écrit:
exproz` a écrit:
John-Magnum a écrit:
Encore une comme ca, et je pourrai suspendre definitivement mon t-shirt NC au mur de ma chambre, ca ne servira plus a grand chose de continuer a le porter si c'est pour se faire connaitre avec ce genre de musique.. Je sens qu'Adrenalize va finalement pas tarder a devenir le dj de hard que j'apprecie le plus !

ou tu me le donne What a Face

Hmmm hmmm nan quand meme pas c'est ma copine qui me l'a offert.. Wink

Mec , épouse là sur le champ !

Elle est zentille Mme Magnum hein ??? Very Happy

En fait quand j'y pense elle ma aussi offert E=NC2 de NC, ma compil' Dedicated to Harder Styles de Trip & Teuf, Time 2 Shine de Da Tweekaz et mon t-shirt vert de DWX alors que moi j'me suis seulement acheté mon t-shirt WP et ma compil' HB 13.. J'me sens un peu comme Sarkozy avec Bettancourt.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 10:17

4l3x1s a écrit:


Attention à vous les NC, ce n'est pas parce que vous nous avez fait jouir avec plus d'une track qu'on va forcement kiffer tout ce que vous faites.
J'aurai toujours du mal avec les artistes qui se reposent sur leur succès pour faire un peu du tout et n'importe quoi.


J'suis tellement d'accord avec toi 4l3x1s..
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:36

John-Magnum a écrit:
J'me sens un peu comme Sarkozy avec Bettancourt.. What a Face

ahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:44

Autant Get Loose et leur remix d'Apollo sont énormes mais là c'est mou du genou, j'adore NC et Nicky Romero, mais là c'est pas interessant niveau House, pour moi, je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:54

J'ai pas accroché également. C'est de la house fun radio que je trouve fade.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:07

Ahah énorme Bas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dutch-Diesel
Nouveau
Nouveau
Dutch-Diesel


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Rawstyle !
Date d'inscription : 26/09/2011

Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Empty
MessageSujet: Re: Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA   Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 16:07

Ennuyeuse du début à la fin... Si ils veulent se mettre a la house (ce qui serait un drame pour moi Sad ) Qu'ils fassent des bonnes tracks comme showtek la c'est complètement VIDE Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky Romero ft. Noisecontrollers - TBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisecontrollers dans le label de Nicky Romero
» Nicky Romero & NERVO - Like Home (D-Block & S-Te-Fan Remix)
» Nicky Romero & Krewella - Legacy (Wildstylez Remix)
» David Guetta & Nicky Romero Feat Sia - Wild Ones Two (Wildstylez bootleg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: