ArsoniC Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : Haegen Profession : TSAII Zik preférée : Detroit Techno / Industrial Hardcore Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: DJ ARSONIC, LE SON QUI N**** ... Mer 24 Avr 2013, 22:01 | |
| Bijour à tous, Prénom : ARSONIC Mon âge : QUARANTE passé Ma localisation : MULHOUSE/HAEGEN/STRASBOURG selon les périodes Mes passions / hobbies : MIX MUSIC TOUS STYLES, DIGITAL SCRAPBOOKING, DVD CUSTOM COVER, etc. Mon secteur d''activité / mes études : INDUSTRIE PHARMA, BTS Genre musicale préférer : TECHNO DETROIT Voilà en résumé ma situation actuelle, sinon je peux développer mais ça sera pour le prochain épisode ... @+
Dernière édition par ArsoniC le Mer 30 Sep 2015, 23:51, édité 1 fois | |
|
Gaggy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: DJ ARSONIC, LE SON QUI N**** ... Lun 29 Avr 2013, 18:52 | |
| Bienvenue sur le fofo!! motivé pour des events? | |
|
ArsoniC Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : Haegen Profession : TSAII Zik preférée : Detroit Techno / Industrial Hardcore Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: DJ ARSONIC, LE SON QUI N**** ... Lun 29 Avr 2013, 19:36 | |
| - Gaggy a écrit:
- Bienvenue sur le fofo!!
motivé pour des events? Salut Gaggy Merci pour ton accueil ! Oui toujours motivé pour faire du son ! Mais malheureusement je ne fais plus d'events depuis 2009 suite à un accident de la circulation... En attendant je peux te proposer des liveset dans la rubrique correspondante dès que je pourrais les poster. @+ dans l'bus | |
|
Gaggy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: DJ ARSONIC, LE SON QUI N**** ... Mar 30 Avr 2013, 00:14 | |
| A oui je vois.... :/ Ben j'irais écouter ça avec plaisir alors!! | |
|
ArsoniC Nouveau
| |